Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] Empty
MessageSujet: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 12:03

Alors que j'avais decider d'aller faire un peu bronzette sur la plage puisqu'il faisait vraiment tres beau , je laissa un message a mon ex que j'aimais bien taquiner et l'embrasser , notre relation etait bizard on n'etait plus ensemble mes continue de s'embrasser et de dormir ensemble . Je lui deposa !

" Salut beauté je t'attend a la plage !"

Je sourris a mon message et me prepara puis je descendis les marches et je pris mes clé de voiture je roula jusqu'a la plage une fois arriver je descendis , et je m'allongea sur le sable bien chaud avec ma serviette .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 12:14

J'etais chez moi me demandant se que j'allais faire... plage, parc, lac, rien... quand je recut un SMS de Jordan qui me demandais de le rejoindre a la plage. Je fit un leger sourrir en pensant a liu et a notre lien particulierement compliqué. Je prepara mes affaires, et partis de chez moi direction la plage. Une fois arrivée je ne mis pas longtemps a trouver jordan. J'installa mes affaires a coter de lui, et m'assid sur mon essui. Je pris ensuite une poignée de sable que je lacha legerement et doucement sur son ventre

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 12:23

Je sourris amuser a mon message puis je me prepara et prit ma voiture en direction de la plage , une fois arriver j'allongea ma serviette sur le sable bouillant , puis je ferma les yeux quelque istant puis je sentis comme du sable qui venait sur mon ventre se qui me fit sourrire , puis je me tourna vers jenny et je l'embrassa langoureusement comme j'avais l'habitude de faire puis je dis en lui caressant la hanche :

Comment va tu beauté fatal ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 12:56

J'etais donc deja installée a cote de lui et lui versait du sable sur le ventre pour qu'il se leve et voit que j'etais arrive. Quand il reagit enfin, il se leva et m'embrassa langoureusement, comme d'habitude. Physiquement, Jordan est tout a fait mon style, il est trop canon et son physique me fait totalement craquer, je fond !!

- Super bien et toi?

Je l'embrassa legerement avant d'enlever mon haut pour laisser parraite mon haut de maillot et mon corp de reve ( x) )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:04

Jenny etait tout a fait mon style de fille , elle etait belle tres sexy et je l'aimais je l'aimais toujours on ouvlie jamais ses ex , j'etais fous d'elle ses pour sa que j'ne profitais pour toujours l'embrasser , quand t'elle enleva son haut je me mordis la levre et je me mis derriere elle pour avoir son dos plaquer contre ma poitrine et je l'embrassa dans le cou . Puis je dis :

Super aussi !

Je sourris en continuant .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:13

Jordan est vraiment genial... il me rend folle !! Beaucoup disent qu'on oublie jamais ses ex, mais moi je les ait tous oublier ou presque, lui je ne l'oublierais jamais... c'est bizarre mais je pense que je l'aime toujours, mais bon, meme si je ne sais pas pourquoi on s'est separer, si on est plus enssemble c'est qu'il ne doit plus m'aimer et vu son physqie et son carractere, il doit avoir toute les filles a ses pieds bref je passe au dessu de sa... Il se mit derriere moi et mon dot etait colle a son torse chaud et muscle.

- J'adore etre dans tes bras!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:20

Jordan n'avait jamais pu oublier jenny s'etait sa premiere vrai relation serieuse d'habitude il ne couchait que avec des filles mais maintenant il veut du serieux meme si sa ne l'empeche pas de l'embrasser sans etre vraiment avec elle . Il sourria se qu'elle dit et dit en levant ses long cheveux pour l'embrasser d'avantage dans le cou :

J'adore te sentir contre moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:25

- jordan, je peux te pauser une question?

Maintenant que j'ai repenser au fait qu'on est plus enssemble... je me demande pourquoi on s'est separer, je ne m'en souviens pas, ou plus, et j'ai envie de savoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:35

Oui biensure c'est quoi ?

Il n'avait aucune idée de se qu'elle voulait demanbder il reflechissa quelque instant il esperait qu'elle ne lui demande pas pouruqoi a chaque fois que l'on se voit on s'embrasse ? Car la il serait bloquer .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:40

Je ne vais pasy aller par quatres chemain, je vais dire toute suite sans tourner autour du pot, c'est pas mon genre...

-Pouquoir on est plus enssemble?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:41

Celui ci se remit sur sa serviette quand t'elle lui posa cette question et il dit en restant assis en se passant une main dans ses cheveux :

Pourquoi tu me demandes sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 13:52

La question que je ne voulais pas qu'il pause... je repond quoi moi maintenant...

- Ben c'est que,... disons que... je tr... Je me demande juste pourquoi, je ne m'en rappelle pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 14:02

Je ne sais pas non plus , du jour au lendemain on a decider de se separer , mais on continue a s'embrasser !

la regardit .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 14:04

- Oui d'ailleur sa m'amene a la question suivante... pourquoi on continue a sembrasser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 14:14

Je n'en sais rien !

Il s'allongea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 14:17

- C'est bizarre, on fait otut comme un couple... mais on est pas un couple...

C'est vrai n va a la plage, on s'embrasse, on passe du temps enssemble mais on est pas enssemble, je lacha doucement s'en m'en rendre compte un petit..

- malheureusement

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 14:18

Je l'ecouta elle avait tout a fait raison , je releva la tete et je dis avec un sourrie :

Tu a dis quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 14:25

quand je me rendis compte de se ue j'avais dit je fu la premiere suprrise et Jordan avait enttendu aussi

- Heuu, rien j'ai rien dit du tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 15:45

Il se redressa et dit sourriant il etait trop heureux a se qu'elle venait de dire :

Si , si tu as dis quelque chose repete !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 15:51

Je savais qu'il avait entendu, et il voulait que je repete mais je ne sais pas pourquoi. Je me tourna et l'embrassa.

- Non c'est rien, se n'est pas important !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 18:19

Bon d'accord !

Il s'en fichait il l'avait entendu et avait tres bien compris se qu'elle venait de dire , mais bon il preferait attendre qu'elle lui repete !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyJeu 26 Aoû - 21:39

Je regardais les gens autour de nous, les couples, les groups d'amis, ... sa m'arrive souvent lorsque je suis dans la lune de pauses des quetion qu je n'aurais jamais pauser , ou de dire des choses que je n'aurait pas dite si j'etais "consiente"

- Si tu avais encore des sentiments pour moi, ... tu me le dirais?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyLun 30 Aoû - 15:14

Celui ci se rallongea il avait tres bien entendu se qu'elle avait dit , puis il se redressa brusquement a se qu'elle dit et dit en riant nerveusement :

Pourquoi cette question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyMar 31 Aoû - 23:18

Pourquoi cette question... tres bonne question c'etait un moment d'inconscience... j'avais nvie de la pausée mais j'avais peur qu'il reponde par une question... se qu'il a fait

- Ben, parce que... c'est juste que

Je ne savais pas quoi dire, je me retourne pour me retrouvée fasse a lui. je l'embrassa

- Pour savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] EmptyMer 1 Sep - 14:35

Jttendais de savoir pourquoi m'avait elle poser cette question sa m'intriguait beaucoup , je me demandais se qu'elle avait derriere la tete alors je me redressa a se qu'elle dit et quand t'elle m'embrassa je prolongea langoureusement puis ej dis :

Et bien oui , j'ai encore des sentiments pour toi !

Il se mit sur el coté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]   Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny] Empty

Fuis-moi je te suis . Suis-moi je te fuis .[pv: jenny]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant