« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
Sujet: Un cour de danse ... [pv: jordan] Jeu 26 Aoû - 16:00
La jeune femme ne supportant plus du tout le jeune homme accepta de force de lui donner des cours de danse , mais uniquement pour qu'il arrete de la souler sinon ell ne pourrait plus le supporter . Quand t'elle arriva dans la salle de danse heureusement il n'etait pas encore la alors elle s'echauffa le temps qu'il arrive .
Invité Invité
Sujet: Re: Un cour de danse ... [pv: jordan] Jeu 26 Aoû - 18:18
Enfin , le jeune homme a reussit a avoir un cour de danse par la jeune femme . Il arriva avec son sac sur l'epaule et l'admirra entrain de s'echauffer , il entra et posa son sac puis il dit en croisant les bras :
Tu as enfin accepter un cour !
Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
Sujet: Re: Un cour de danse ... [pv: jordan] Lun 30 Aoû - 13:40
Elle le regardit arriver elle etait deja enerver a sa petite tete , de celui qui avait reussit a avoir un cour alors je dis en riant et en le regardant dnas les yeux :
Oui mes j'ai accepter iquement pour que tu me fiche la paix ses tout !
Je le regarda .
Invité Invité
Sujet: Re: Un cour de danse ... [pv: jordan] Lun 30 Aoû - 15:13
Celui ci etait tres heureux de lui heureusement qu'il avait continuer a la draguer au moin il avait un rendez vous a present , il sourrit et dit en s'approchant d'elle :
J'ai eu raison de continuer alors !
Il colla son front au sien .
Silvia L . Cruz
Sujet: Re: Un cour de danse ... [pv: jordan] Mar 31 Aoû - 0:07
Elle recula quand t'il s'approcha puis elle rit a se qu'il dit , puis quand t'il colla son front au siens elle fit semblant d'etre sous le charme et approcha ses levres puis ele lui mit une bonne baffe et dit en se mettant a coter des enceintes :
Bon tu le veux ton cour ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un cour de danse ... [pv: jordan] Mer 1 Sep - 14:33
Quand celui ci reçu une bonne baffe , sa lui fit assez mal alors il dit en retournant la tete pour la regarder :
Oui on y va !
Je la suivit .
Silvia L . Cruz
Sujet: Re: Un cour de danse ... [pv: jordan] Lun 6 Sep - 0:02
Celle rit encore a sa baffe , puis elle se mit au centre et dit d'un ton neutre :