| Lorenza débarque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenza S. Davis
« Messages » : 57 « Date D'inscription » *: : 19/09/2010
| Sujet: Lorenza débarque Dim 19 Sep - 23:10 | |
|
|
Lorenza Sarah Davis
18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE : 14 avril 1992 en Californie ÉTUDE : Danse [ b] [b]GROUPE : Danseuse AVATAR : Mégan Fox
« QUI EST TU ? »
Ton Histoire»
Lorenza est une fille qui fut malheureuse étant petite : son père l'a abandonnée à la naissance et sa mère n'a pas survécut à l'accouchement. Elle fut placée dans une famille d'accueil ou elle y vécut pendant 5 ans. MAis au bout de cinq ans le père devint alcoolique et commençat à devenir violent alors on l'enlevat de cette famille pour la placer dans une autre. Et la ce fut le bonheur parfait, elle se sentit bien entourée de deux grand frère et d'un père et d'une mère adorable, qui lui donnat sa passion pour la danse.
Lorenza adore danser et décidat d'en faire son métier, c'est pour sa qu'a l'âge de ses 18 ans , elle passat le concours d'entrée pour rentrer dans une école de danse et elle le réussit haut la main. Mais l'école étant loin de la maison, elle se prit un appartement pour être plus proche de l'école mais rentre les week end chez elle.
Ton physique »
Je suis belle ça ne fait aucun doute mais je ne me vante pas non plus . Je prends soin de moi et de mon corps car c'est très important pour moi surtout dans un monde comme ça de paillette et de strasse il faut savoir prendre soin de son corps et être la plus jolie . Je suis assez grande et j'ai un corps parfait pour les hommes ce qui me fait sourire doucement si il savait la quantité de boulot qu'il faut pour arriver à ça. J'ai de beaux yeux que je sais mettre en valeur grâce au maquillage et oui ça sert le maquillage quand même. J'ai les cheveux long et noir tout noir en effet j'aime ma couleur et je la changerais pour rien au monde , je pense que le blond ne n'irait pas du tout au contraire et puis ça fait ressortir mes yeux . J'aime m'habiller de manière sexy et provocante ne me demander pas pourquoi c'est comme ça . En claire selon les hommes je suis sexy et vous ? comment me trouvez vous ?
Toi et ton sale caractére»
Je suis douce , je suis tendre mais je suis un peu encore petite fille , on ne ma jamais vraiment dit comment doit se passer la vie d'une jeune fille de mon âge. Je ne sais pas me débrouiller seule alors je fais comme je peux . J'ai beaucoup d'argent et je prends soin de moi ce n'est pas mal non ? J'aime tout ce qui touche le luxe et l'argent c'est vraiment ma plus grande peur de ne plus avoir assez d'argent pour vivre . A l'intérieure , je suis brisée même si je sourie toujours il y a un énorme vide en moi , j'aimerai tellement retrouvé mon garçon l'homme de ma vie . Je ne crois plus en l'amour car pour moi c'est une connerie . Je ne suis pas très séductrice mais pourtant je plait au garçon et ça m'amuse assez . J'aime jouer alors voulez vous jouer avec moi ?
« TOI DERRIERE TON ECRAN »
QUE PENSE TU DU FORUM ? Très bien PSEUDO; elo TON ÂGE; 21 ans MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); non COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?; j'étais elisabeth swan LE CODE ?; OK BY NONO
|
| |
|
| |
London B. Summers
« Age » : : 34 « Messages » : 237 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Fiancé(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Lorenza débarque Dim 19 Sep - 23:42 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Lorenza S. Davis
| Sujet: Re: Lorenza débarque Dim 19 Sep - 23:43 | |
| | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Lorenza débarque Lun 20 Sep - 1:34 | |
| | |
|
| |
Lorenza S. Davis
| Sujet: Re: Lorenza débarque Lun 20 Sep - 11:24 | |
| Merci mais c'est dans le groupe danseuse que je veux être | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: Lorenza débarque Lun 20 Sep - 20:31 | |
| je t'avais mise dedans il me semble | |
|
| |
Lorenza S. Davis
| Sujet: Re: Lorenza débarque Lun 20 Sep - 23:11 | |
| tu m'avais mis dans chanteuse | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: Lorenza débarque Lun 20 Sep - 23:57 | |
| | |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Lorenza débarque Mar 21 Sep - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorenza débarque | |
| |
|
| |
| Lorenza débarque | |
|