Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Une absence assez longue ... [pv : ana]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Age » : : 31
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Une absence assez longue ... [pv : ana] Empty
MessageSujet: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 19:52

Je sais sa fait près de 3 semaines que je n'es pas vu ma chérie ana je lui est simplement envoyer quelque message . A vrai dire je voulais un peu réfléchir a nous deux , car elle attendait comme même un enfants de Lucas et la petite n'allait presque jamais voir son père et sa s'était un peu dur a admettre et a rien dire . Je savais plus ou j'en étais , surtout que j'avais appris qu'elle l'avait embrasser et que Bella n'était pas au courant , c'était la goute d'eau qui faisait déborder le vase . Alors que j'arrivai au fleuve avec mais cahier je m'installa sur un banc et je croisa mais bras mettant ma tête dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 19:56

Anna avais embrassé son ex Lucas,mais elle savais bien que c'étais pas bien,il aimais bella et sa n'avais jamais marcher ces deux la,elle en avais marre de l'amour a chaque fois qu'elle se donnais a quelqu'un,il partais,elle devais ètre indésirable.Elle déprimé,elle avais déposé sa fille holly a la crèche et marchais prés du fleuve quand elle le vit -Jensen?
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 20:04

Alors que j'etais toujours sur le bord du fleuve avec tout mes cahiers que je ne savais meme pas pourquoi je les avais ammener , je soupira un peu en entendant mon nom , je leva la tete et je vis ana , je baissa les yeux ouvrant mon cahier pour faire semblant de ne pas l'avoir vu .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 20:07

Il faisais semblant de ne pas l'avoirvu,elle regardais le flueve et comprenais vite,il devais ètre au courant pour Logan et elle et le baiser qui ne voulais rien dire,quelqu'un les avaient pris en flague,elle s'approcha de lui,et s'assit a coté
-tu dois ètre au courant pour le baiser?? avec Logan?? ça ne voulais rien dire!!enfin je ne suis pas avec lui!!je comprend que tu m'en veuillenr désolé,mais tu étais parti et je me sentais seul
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 20:16

Ah oui seul ? La preuve que tu n'as aucun sentiment pour moi ! Tu étais en manque tu prend ton ex avec qui tu as rompu au moins dix fois si se n'es plus et en plus il attend un enfants avec ta meilleur et en plus il ta dit qu'il t'aimais plus qu'il n'aimait bella alors franchement tu as fais fort , elle est au courant bella au moins ? Car franchement Lucas sa ses la moindre des choses qu'il la prévienne ! Quand a mon absence je t'es envoyer plusieurs message et en plus j'avais besoin de réfléchir sur nous deux car tu as tout de même une fille de Lucas Enfin bref je savais que tu ne changerais tu es rester la même collectionneuse !

Je me leva et partit .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:07

Elle fut surprise de sa réaction,il partit,elle aurais rattrapé mais apparament il ne voulais plus d'elle.Dans sa vie pitoyable,voila encore une preuve que sa vie étais nulle,elle se mit a la place ou il étais et admira le fleuve qui étais si calme,puis elle dit tout fort pour qu'il l'entende

-Mais c'est toi que j'aime
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:15

Quoi ? C'est moi que tu veux ? C'est pour sa que tu donnes a un autre un baiser d'adieu ! Tu me dégoûtes je pensais vraiment se que tu me disais comme quoi s'était moi qui te plaisais et que je t'avais redonner gout a l'amour mais t'a pas changer tes toujours la fille dont je ne ses plus si j'aime :
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:18

-J'ai jamais dit que j'étais parfaite Jensen!!je sais j'étais une bitch dans le temps,mais j'ai su écouter mon coeur,mais tes textos étaient brève tu me disais pas je t'aime a la fin comme au début,et je sais que tu était jalous vis a vis de Lucas qui a une place dans ma vie étant mon best et le papa de Holly ...mais voila je me suis sentit pas aimé comme au début,et tu a pris tes distances avec moi alors ok je l'ai embrassé mais on n'a rien fais de plus...mais si tu pense que je suis une bitch on a rien a faire ensemble...

elle se tourne face au fleuve,il venais de l'insulter,et c'étais pas gentil mais elle le méritais sans doute
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:26

Oui et tu te sentais tellement seul que t'a pris le premier venu ! Tu as l'intention comme meme de parler a ta best et aussi a Lucas ! Car la par ta faute je sais pas si il vont rester ensemble et nous aussi d'ailleur ..

Je soupira et je balança ma veste par terre en disant :

Tu sais bien que ses idiot que je suis fous de toi que je pense a toi tout les jour tes ma vie tu es ma moitier tu es tout pour moi , je pourrais pas vivre sans toi .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:30

Elle s'attendais avec sa première réplique qu'ils partent,le pire c'est qu'elle devais parler a sa best,elle devais lui dire ce qu'elle pense,elle a fais une erreur en l'embrassant lucas,et que c'est Lucas qui aime bella et que anas ne l'aime plus,elle vit Jensen jeté sa veste a terre,elle sourit aprés sa deuxième réplique,elle lui laissa une place a coté et quand il vint,elle le serra dans ses bras,elle avais besoin de lui

-Jensen,je t'aime,et quand je dit que tu m'a redonné le gout de vivre,la preuve quand j'ai embrassé Lucas je n'ai rien sentit comme si tout étais parti,alors que toi c'est magique!!!je t'aime et je veux ètre qu'avec toi...

elle approcha ses lèvres des siennes et lui laissa faire le reste on sais jamais si il l'a repousse
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:36

Je sais que je vais avoir du mal a oublier cette histoire de baiser ! Mais se que je sais ses que je ne veux pas te reperdre encore une fois !

Je versa une larme me serrant a elle et je prolongea son baiser avec un peu d'hésitation au debut .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:38

-Je sais tu ne va pas oublier comme ça mais sache que je suis a toi et personne d'autre!!!!Merci Jensen de vouloir de moi..sinon je ne sais pas ce que j'aurai fais sans toi...

elle prolongea le baiser,puis elle se mit entre ses jambes et mit les bras de jensen autour d'elle puis regardais le fleuve qui étais magnifique
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:42

Je fis un oui de la tête a se qu'elle dit et je prolongea avec amour lui caressant la joue et je m'arreta apres je regardis le fleuve et je dis par la suite :

Sinon sa va avec la petite ?
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:46

-Euh oui elle va bien,elle est contente de voir son papa Lucas mais elle serai contente de te revoir,car la dernière fois quand tu est parti,elle pleurais et c'est parce que je suis triste tout ce qu'elle veux c'est mon bonheur et mon bonheur c'est toi Jensen...

elle lui caressa le bras
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:47

Elle me manques aussi tu sais ! Si tu veux on va la chercher a la creche ! Tu es mon bohneur aussi !

Je souris .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:50

elle sourit et le regardais,puis elle se leva et lui pris sa main pour l'aider a se lever

-la je fais le role de l'homme

elle sourit puis une fois debout,elle pris sa main et alla vers sa voiture

-tu a ta voiture ou tu viens avec moi?
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:53

Aller lève moi !

Je ris et je l'aida car elle n'allait pas y arriver et je dis par la suite lui tenant la main :

Oui je les , on prend la mienne ?
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 22:57

elle sourit elle étais contente de le revoir

-non suis moi a moins que vienne dans la mienne ,car j'ai le siège pour enfant pas toi!!!alors on fais quoi?
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 23:00

Oui tu as raison on prend la tienne mais je conduis !

Je souris .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 23:04

elle sourit et lui passa les clé

-je conduit bien t'est un vilain la

elle entra du coté passager avant
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 23:16

Oui l'autre fois on faillit avoir deux accidents !

Je ris pour l'embeter mais d'un cote s'etait pas totalement faut elle avait faillit rentrer dans une voiture et avait griller un feux , je demarra
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 23:17

-Deux accident mais juste un de ma faute,puis on venais de faire l'amour alors j'étais pas dans mon état normal!!!crois moi!!mais bon du moment que je suis avec toi ça me va

elle sourit puis mit sa ceinture et regardais jensen il étais si beau
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 23:19

Je ris a se qu'elle dit :

Ah oui ? Alors se soir vaut mieux pas que tu prennes la voiture !

Je ris en la regardant , elle était belle elle aussi .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyLun 18 Oct - 23:24

elle sourit

-ah bon,tu a prévu quelque chose ce soir!!je me demande bien ce que sais

elle sourit et posa sa tète contre l'appui tète et regardais son homme sexy entrain de conduire
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] EmptyMar 19 Oct - 17:30

Humm ... quand je te le montrerais tu ne sera pas déçu !

Je ris en la regardant .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une absence assez longue ... [pv : ana]   Une absence assez longue ... [pv : ana] Empty

Une absence assez longue ... [pv : ana]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant