Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Enfin ![Nick]

AuteurMessage
London B. Summers

London B. Summers

« Age » : : 34
« Messages » : 237
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Fiancé(e)s »
« Relation(s) »:

Enfin ![Nick] Empty
MessageSujet: Enfin ![Nick]   Enfin ![Nick] EmptyVen 22 Oct - 3:35

Enfin nous sommes dans notre maison , les cartons défais , plus rien à faire , mise à part la chambre du bébé , de notre petite fille , et oui c'est une fille cinq mois dans mon ventre déjà. je suis peut-être encore jeune mais notre famille se forme peu à peu et je sais que moi et Nick c'est fais pour duré. Donc , je m'assois sur le divan en attendant que Nick reviens du boulot , je pense déjà à des chose de nom , et nous sommes supposé d'en parlé se soir , quand il reviendra. J'arrive pas à y croire , même si tous ça est bien réelle. Plusieurs nous juge mais , pourquoi écouté les autres quand nous sommes heureux. C'est notre vie pas là leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Enfin ![Nick] Empty
MessageSujet: Re: Enfin ![Nick]   Enfin ![Nick] EmptyLun 25 Oct - 2:23

Heureux, d'avoir enfin ma propre maison que je partageais avec la femme de ma vie et notre futur bébé qu'elle portait depuis cinq mois maintenant. Je savais très bien qu'elle & moi, c'était pour durée. Je me trouvais toujours au boulot en ce moment car, ont me donnait pleins de paperasses a faire et encore, encore. Je ne pensais plus qu'à une chose, ma femme & mon bébé, ma maison. Je me levait de mon siège pour aller dire a mon patron que je continuerais demain et que je partais. Il savait que j'étais sérieux et comprenait totalement. Je partit prendre la voiture pour me rendre vers ma maison. Gara ma voiture, je marchais direction la porte d'entrée que j'ouvrais doucement. Posant ma veste, fermait la porte ensuite. Allant au salon, je la vis et dit Coucou, mon amour. Ça va? Journée pas trop dur? Dis-je simplement, sourire aux lèvres. Je lui tendis les bras pour qu'elle y vienne.
Revenir en haut Aller en bas

Enfin ![Nick]
Page 1 sur 1