| Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 12:15 | |
| Anastasia en avais marre ,tout le monde lui en voulais,parce qu'elle avais embrassé Son ex,on étais tous faible..elle pris sa fille en cour et alla dans le jardin..sa fille faisais quelque pas déja,elle étais rapide pour son age!ça devais venir de son papa tout ça..Elle pensais a Lucas,il venais plus trop voir sa fille..c'étais pas bien sa fille n'y étais pour rien...elle pris sa fille dans ses bras et regardais partout
-tu voit ma puce!!on est des wilson et on est forte
Dernière édition par Anastasia Wilson le Jeu 11 Nov - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 12:24 | |
| j'etait un peux enerver contre anastacia certes que elle vaus parler a bella de cette tfacon mais ma fille ne y etait pour rien je alla voir au jardin secret et vis ma fille avec ana et souria faiblement |
|
| |
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 12:29 | |
| Elle n'avais pas vu Lucas,sa fille si elle se mit a courir,vers papa en rampant car elle ne marchais pas encore bien..elle vit Luca s ace moment la ..elle l'évita du regard et laissais sa fille voir son papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 12:32 | |
| -eh coucou ma cherie
je vis ana m'evitais je la decevais mais elel aussi d'ailleurs
- d'accorsd tu m'en veux mais c'est quoi votre facon de vous parler avec bella elle est enceinte et je veux que ca se passe bien pour elle et pas que on la stresse a tout bout de champs ana |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 12:36 | |
| Sa fille resta dans les bras de papa,elle étais contente de le voir,elle étais magnifique meur fille en tout cas
-Elle est peut ètre enceinte mais je m'en fou...elle a étais méchante avec moi..alors je vais pas lui faire un gros bisous...je m'en fou a présent je venais en paix et elle m'a insulté ...on étais deux et j'ai tout pris pour nous deux..Jensen ne te déteste pas lui pas comme cette bella.enfin je veux pas qu'elle s'approche de ma fille..Jamais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 15:55 | |
| -ana c'est ma femme ma futur femme tu d evra bien l'acceptais elle fera jamais de mal a note rfille |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 17:06 | |
| -je ne veux pas qu'elle s'approche de ma fille respecte ça au moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 22:01 | |
| -attent que t'arrive t'il d'un coup ana bella ne ferais aucun mal a notre princesse |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 23:49 | |
| -Oui mais elle me déteste et je veux pas qu'une femme qui me déteste s'en occupe ok? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 23:50 | |
| -ok elle s'en occupera pas alors |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 23:53 | |
| -merci ...je sais qu'elle veux plus qu'on se voit alors je te force pas a venir j'en ai marre qu'on disent que tout es de ma faute et qoi té innocent je t'ai sauté dessus enfin bref ...fais ta vie avec elle et oublie nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 23:55 | |
| -non jamais je t'oublierais ana ni notre fille te's encore ma meilleure amie pas vrai |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) Jeu 11 Nov - 23:58 | |
| -Oui j'ai jamais dit le contraire !!tu sais que tu compte pour moi ..Mais tu a Bella et crois moi si tu me voit elle va pas aprécié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) | |
| |
|
| |
| Marre de tout ...heureusement qu'elle est la (pv:lucas) | |
|