| nous deux inséparables( pv ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞
« Age » : : 37 « Messages » : 208 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| Sujet: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 19:52 | |
| && En cette soirée, je n'attendais strictement personne et j'avais vraiment envie d'être seule et tranquille. Pour une fois qu'ont me laissait tranquille au moins cinq minute, j'étais heureuse. Me trouvant seule chez moi, quelqu'un me manquait éperdument. Ce mec était aaron, un mec avec lequel j'avais une bel relation mais de court terme vu qu'ont se cherchait tous deux sans s'aimer vraiment en clair. Le jour ou il saura que je l'aimais, il mettrais longtemps a le découvrir. Je souriais assise sur mon canapé bien entendu. Je regardais un film à la télévision..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 20:04 | |
| Alors que j'étais chez moi , j'avais appris que la boite de nuit était fermer pour se soir a cause d'une fuite , enfin j'avais pas très bien compris se que mon pote m'avait dit au téléphone . Je sentais que j'allais bien m'ennuyer se soir . Alors que je m'installa sur mon canapé je zappa en soupirant jusqu'a se que je pensa a Alwena . J'eu un sourire et je me leva du canapé , finalement j'avais trouver un autre programme encore mieux que la boite de nuit , aller chez une ami a moi avec qui j'aimais bien m'amuser et faire des betises . Alors que je pris ma veste je ferma a clé ma porte d'entrée et monta dans ma voiture je roula jusqu'a chez elle . Une fois arriver je descenda de ma voiture et je frappa a sa porte attendant une réponse . Quand t'elle ouvra je souris et je m'approcha d'elle pour l'embrasser dans le cou comme j'avais l'habitude de faire et je dis :
Salut , princesse ... |
|
| |
« Age » : : 37 « Messages » : 208 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 20:08 | |
| je souriais doucement en me laissant faire , une fois que j'avais ouvert la porte à ce dernier. Finalement, je n'allais pas du tout m'ennyer comme j'avais prévue de faire. Pis, ce dernier se mit à se rapprocher de moi pour m'embrassert dans le cou, je le laissait faire tendrement en fermant mes yeux. Me mordant aussi la lèvre inférieur, et je l'embrassais dans le cou pour mettre une main sur son torse. Je vins à dire
- salut tu vas bien?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 20:14 | |
| Je souris et je frappa a la porte esperant qu'elle soit la je savais que je n'allais pas m'ennuyer avec elle et j'avais qu'une hate la prendre contre moi . Alors qu'elle ouvra la porte je me morda la levre et m'approcha de son pour l'embrasser tendrement , et poser mais main sur ses hanches alors que je sentis qu'elle fit de meme je souris la laissant poser ses mains douce et fine sur mon torse je dis en remontant ses mains sur ses épaules :
Et bien je vais beaucoup mieux depuis que je suis auprès de toi ... Et toi , comment vas tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 20:20 | |
| je souriais doucement en me laissant faire , je le laissait faire tendrement en fermant mes yeux. Me mordant aussi la lèvre inférieur, et je l'embrassais dans le cou pour mettre une main sur son torse. je savais très bien que je n'allais guerre m'ennuyer une fois qu'il soit là avec moi. Je me collais à lui. Je vins à dire
et bien, je suis content que tu ailles bien. Moi, je vais très bien aussi depuis que tu es là. Tu m'as manquer dis-donc mon cher. Qu'est ce que tu faisais depuis ce temps? je m'ennuyais et j'espérais sincèrement que quelqu'un franchisse le seuil de cette porte. chose faite.
Dernière édition par S. Alwena Smollwood le Jeu 2 Déc - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 20:28 | |
| Je souris doucement et je ferma les yeux quand t'elle déposa ses lèvres dans mon cou je la laissa faire moi aussi et une fois fait je laissa mais mains sur ses hanches doucement en la regardant dans les yeux , je souris a se qu'elle dit pour lui dire après sa :
Je suis content que tu ailles bien . Tu m'as manqué aussi , sa fait longtemps que l'on c'est pas vu . Et bien ce que j'ai fais ? La routine je sèche les cours et les soirs la boite de nuit , sauf que se soir elle est fermer ... Je suis très heureux d'etre la avec toi ... J'esperais ne pas te déranger , et toi quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 22:14 | |
| je souriais doucement en me laissant faire , je me collais tendrement à lui de façon normale pour nous. Nous trainons toujours ensemble pour s'amuser entres nous. Je mis ma main derrière sa nuque avançant mon visage tendrement.
Oui, ça fait longtemps que l'ont ne s'était vu et ça me manquait énormément. Je suis contente d'être en ta compagnie en ce moment même. ah tu continus amplement les boite de nuit et les soirées autre? dommage sinon, ont y serai aller ensemble à cette boite de nuit. Enfin, ont passera la soirée ensemble ne tant fait pas pour ça. Non, tu ne me dérangera jamais.
Moi, quoi de beau? rien du tout, je sèche aussi les cours, je revois des gens auquel j'ai une profonde admiration et d'autre encore.
Dis-je en prenant sa main pour aller vers le salon bien entendu. je souriais doucement en l'observant dans les yeux et allant dans le salon, restant coller contre lui.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Jeu 2 Déc - 22:48 | |
| Je posa mais mains sur ses hanches en lapprochant de mon corps doucement je colla mon front au siens comme j'avais l'habitude de faire . Je la regarda intesément dans les yeux écoutant se qu'elle allait dire :
Oui , je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu a t'es messages . Je suis aussi content d'etre la près de toi ... Oui je continue , et je n'arriverais jamais je pense a m'arreter . Oui mais on est aussi bien ici tout les deux tranquille ! Je suis content que tu sois chez toi toute seul car j'avais une horrible envi de te voir ....
Je souris et je pris ses deux mains en souriant et j'enleva mon manteau le posant sur le porte manteau et je la tira contre moi pour avoir ses lèvres tout près des miennes, je faisais souvent sa avec elle , et je dis en lui caressant sa joue si douce :
Ah oui ... Et c'est qui c'est gens avec qui tu as une profonde admiration ? Si se n'est pas trop indiscret ....
Je continua de rester comme sa auprès d'elle , je souris la laissant m'emmener vers le salon restant toujours coller contre elle .... |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Ven 3 Déc - 1:46 | |
| je souriais doucement en me laissant faire . Mon visage s'était rapproché du sien bien entendu. Pis, part la suite, je frissonnais à ses mains sur mes hanches. je mis ma main derrière sa nuque avançant mon visage tendrement.
ce n'est pas grave, ne tant fait pas. Je suis sure qu'un de ces jours les boites de nuit et les soirées ça t'énervera un peu bien entendu. Bien entendu qu'ont est tous les deux tranquille, ici. Depuis ce matin, je suis seule dans mon chez moi et pour te dire que ça m'arranges que tu sois venu, car j'avais une horrible envie de te voir aussi..
Dis-je en me laissant aller tendrement. Il pris mes mains doucement pour me tirer contre lui, comme d'habitude, ont faisaient. Pis, peu de temps après, mes lèvres se trouvaient près des siennes. Me mordant les lèvres tendrement, je lui répondis part la suite
Toi. Anastasia, Alex.
Dis-je tendrement, l'emmenant dans le salon. Une fois sur le canapé, je l'attirais contre moi, pour qu'il y soit coller
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Ven 3 Déc - 18:53 | |
| Je souris et je m'approcha d'elle en ne la lachant pas du regard 1 seconde . Je posa mes mains sur ses ahcnhes avec douceur en me mordant la lèvre tout en collant mon front au siens restant a deux centimètre de se slèvre , j'écouta se qu'elle me dit et je lui dis :
Malheureusement , je ne pense pas pouvoir me passer de boite de nuit et de m'amuser avec toute ses filles , j'ai trop besoin de le faire ... Je sais c'est bizard . Alors j'ai eu raison de venir ? De toute façon tu aurais été seul ou non j'aurai tout fait pour virer la personne qui etait la pour etre juste avec toi ... (rire) .
Je souris la laissant m'entrainer dans le salon une fois dans le salon je posa mes mains sur ses ahnches avec douceur et je l'embrassa sensuellement dans le cou comme j'avais l'habitude de faire et je souris a sa dernière phrase , de tous je ne connaissais que Ana . Une fois fait je remonta a ses levres ne les touchant pas , mais je dis :
J'ai une horrible envi de faire sa ...
Je l'embrassa sensuellement sur ses belle et douce levres .... |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Ven 3 Déc - 20:05 | |
| je souriais doucement en me laissant faire . j'observais ses yeux sans les lâcher des miens.
Tu verras bien enfin de compte avec le temps. Tu as fortement eut raison de venir car, j'aurai fait exactement la même chose pour toi.
Dis-je en me laissant aller tendrement. Me mordant les lèvres tendrement. Une fois dans le salon, je me mis tendrement à l'observer dans les yeux quand il déposa ses mains sur mes hanches pour ensuite, m'embrasser doucement puis, délicatement part la suite. je lui répondis part la suite
ça tombe bien car, moi aussi.
Dis-je tendrement, en le regardant dans les yeux avant de me coller contre lui. Je m'allongea sur le canapé puis, l'attirant contre moi d'avantage. J'avais royalement envie de l'embrasser mais, je me retenais depuis le début sincèrement. Je l'embrassais dans son cou tendrement avant de sourire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Sam 4 Déc - 13:08 | |
| Je regardai moi aussi ses yeux remontant mais mains sur ses épaules si fine , en me mordant la levre :
Tu as l'air de vouloir que j'oublie vite l'idée d'aller voir des filles et d'aller en boite , pourquoi ? Et bien maintenant je suis la et je ne vais pas te lacher de la soirée !
Je souris doucement , et je posa mes mains sur ses hanches si sexy et j'approcha mes lèvres de son cou en l'embrassant sensuellement , et je la laissa m'emmener jusqu'au salon et plus particulièrement sur le canapé , je reste alors auprès d'elle . On s'allongea alors tout les deux sur le canapé et je posa mes lèvre dans son décolté et je remonta jusqu'a ses lèvre pour dire :
Je pourrais faire sa pendant des heures .. |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Sam 4 Déc - 17:04 | |
| je souriais doucement en me laissant faire . j'observais ses yeux sans les lâcher des miens.
oui car simplement je suis très attachée à toi et ça me fait mal de savoir que tu t'interresse qu'aux autres filles ainsi que les sorties en soirées. De toute façon, je n'avais pas envie de te lâcher de toute la soirée..
Dis-je en me laissant aller tendrement. Me mordant les lèvres tendrement. Une fois sur le canapé, je m'allongeais dessus tendrement pour sourire et m'embrasser doucement dans mon décolté. Part la suite, il remontait à mes lèvres tendrement et je prolongeais la serrant contre moi davantage. Je souriais doucement part la suite en disant
et bien, je n'y vois pas d'inconvénient pour que tu le face.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Sam 4 Déc - 17:43 | |
| Je souris et je l'embrassa dans le cou en courant jusqu'au salon avec celle ci tenant toujours sa belle main fine , comparer a la mienne qui etait assez grosse et chaude , alors je dis en me mordant la levre la devorant des yeux :
Hummm ... si j'ai bien compris tu es mortes de jalousie ? Car je ne m'occupe pas assez de toi comparer a toute ses inconnus ?
Je souris et je passa derriere elle je pris une de ses mecches qui etait près de son oreille pour la mettre a l'arrière et je lui dis en l'entourant de mes bras :
Je te promets de m'occuper de toi se soir , il n'y aura rien que toi et moi et je ne penserai pas une seconde a toute ses filles , se soir tu es a moi tu es comme ma petite femme dont je vais prendre grand soin ... Il n'y aura que toi dans ma tete .
J'embrassa son oreille pour ensuite fofiler mes lèvres dans son cou tendrement afin de l'embrasser et je la retourna et la regarda dans les yeux afin de l'mebrasser langoureusement la posant sur le canapé et me mettre au dessus d'elle afin de l'embrasser sur son ventre dans son décolter et sur ses levres .... |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Sam 4 Déc - 22:15 | |
| je souriais doucement en me laissant faire . je frissonnais doucement quand il déposa ses lèvres aux niveaux de mon cou tendrement. Je n'avais vraiment pas envie de le perdre sincèrement. tenant toujours sa main, part la suite. Pis je vins à lui dire doucement étant allonger sur le canapé..
Peut-être que je suis jalouse? mais c'est parce que je tiens vraiment à toi. je n'ai pas envie que tu me prennes pour une folle à cause de cela.
Dis-je en me laissant aller tendrement. Me mordant les lèvres tendrement. Une fois allonger sur le canapé, lui contre moi doucement. Il se mit part la suite derrière moi pour m'entourer délicatement avec ses bras. Je frissonnais délicatement ensuite & je vins ensuite à lui dire..
je n'ai pas envie que tu prennes soin de moi que ce soir.
Dis-je tendrement, en le regardant dans les yeux avant de me coller contre lui. Je m'allongea sur le canapé puis, l'attirant contre moi d'avantage. il se retrouva sur moi en un rien de temps doucement. Pis, part la suite, je respirait de plus en plus vite quand il embrassa mon ventre. J'embrassa son cou, pis ses lèvres et son torse doucement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Sam 4 Déc - 22:26 | |
| Je souris et je passa derriere elle , pour enlever une meche de cheveux qui était près de son oreille je souleva celle ci , et je la laissa se retourner part la suite et je l'écouta attentivement et je dis avec un sourire :
Je tiens beaucoup a toi moi aussi ... Pourquoi tu serai une folle ? C'est mignon d'etre jalouse ...
Je souris doucement et on s'allongea dans le canapé tout les deux je souleva son haut pour l'embrasser sur le ventre tendrement et remonter a sa poitrine et a son cou puis a ses belle levres et je m'arreta a se qu'elle dit pour ajouter a mon tour :
Tu entends quoi par la ?
Je comprenais pas trop enfaite elle etait jalouse que je sois avec d'autre filles et maintenant elle me disait qu'elle voulait que je prenne soin d'elle pas que se soir ... Je la regarda dans les yeux attendant une réponse ... |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Dim 5 Déc - 3:12 | |
| je souriais doucement en me laissant faire . je frissonnais toujours quand il avait contact avec mon corps, que ce soit mon front, mes joues, mes lèvres, mon ventre etc... Je l'observais dans les yeux avant de lui dire doucement...
c'est mignon la jalousie, d'accord..
Dis-je en me laissant aller tendrement. Me mordant les lèvres tendrement. mais quelques peu après, je sentis qu'il allait se passer quelque chose. Je sais pas pourquoi ? mais, bon c'était comme ça et ont ne pouvait m'empécher de l'aimer ou plus que d'habitude. Il voulait que je lui explique. Je lui disais donc part la suite
il n'y a pas d'explication, je te rassures.
Dis-je tendrement, en le regardant dans les yeux avant de mettre mes lèvres dans son cou
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Dim 5 Déc - 14:46 | |
| Je resta donc au dessus d'elle a lui embrasser son ventre avec délicatesse puis remontant a son cou pour l'embrasser sensuellement et je remonta a ses levres pour les embrasser tendrement en passant ma main dans ses cheveux , j'aimais cette complicité entre elle et moi ... Je tenais vraiment a elle et j'adorais faire sa avec elle la prendre contre moi jamais j'arriverai a me passer d'elle ... Seulement une de ses phrases m'intriga et je lui demanda alors ou elle venait en venir et je fronça les sourcils a se qu'elle dit et je dis en la regardant dans les yeux :
Tu me le promais ?
Je la trouvais extrenement bizard , j'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose qu'elle voulait me le dire et que enfaite elle me mettait sur la mauvaise voix . |
|
| |
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Dim 5 Déc - 16:23 | |
| il était toujours au dessus de moi en caressant mon ventre, vu qu'il était sur moi tout simplement. J'avais le sourire aux lèvres en me laissant faire simplement. je pensais énormément à lui bien entendu et jamais je ne pourrais l'enlever. Quelques minutes après, je lui dis que j'étais jalouse et que j'aurai aimer qu'il s'occupe de moi plus souvent, ou même toujours. Bref, je souriais doucement j'étais pas prête à lui en parler. Je répondis doucement ensuite
je ne peux le promettre mais, je t'assure que je n'ai rien à expliquer.
Dis-je en me laissant aller tendrement. il ne fallait vraiment pas qu'il arrête ou bien qu'ont arrête juste à cause de moi car, j'aimerai vraiment pas ça. Je ne pouvais m'en passer de lui et vraiment je le voyais souvent.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) Dim 5 Déc - 16:42 | |
| Je passa mais mains sur ses cuisses et je la souleva pour qu'elle soit a ma taille et pour l'embrasser sans devoir me baisser je l'allongea sur le canapé en me mordant la levre le regardant et je l'embrassa sur son ventre sensuellement et je passa a son decolté et je leva les yeux a ses phrases qui m'intriguait mais je preferais pas chercher plus loin , je voulais pas gacher se moment que j'etais entrain de savourer . Je remonta peu a peu a ses levres lui retirant son t-shirt ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous deux inséparables( pv ) | |
| |
|
| |
| nous deux inséparables( pv ) | |
|