|
| Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 16 Déc - 23:21 | |
| Sa faisait maintenant 1 an que j'étais arriver dans cette ville , et franchement je m'y plaisais bien . J'ai rencontrer un tas de personne géniale , et Alex aussi qui est a présent mon fiancé . Alors que j'avais terminer , les cours je ne savais pas trop quoi faire , alors je décida d'aller a la plage . Il était près de 19h , j'enfila ma veste et je sortis je monta dans ma voiture et je roula jusqu'a la plage , une fois arriver je m'installa sur le rebord du mur et je regarda alors les vagues . Je m'ennuyais a mourir , mais bon je ne savais pas quoi faire d'autre , alors ... J'aurai bien aimer rencontrer quelqu'un que je connais . Je pencha alors les yeux et regarda ma bague de fiancialle , je devais avouer que sa faisait un moment que je n'avais pas eu de nouvelle de Alex , sa m'inquietait ... J'entendis par la suite des bruits de pas derrière mon dos ... | |
| | | Stefan G. Blackwood
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 16 Déc - 23:26 | |
| { je me décidais pour sortir de mon chez moi car, ces derniers temps je ne trouvais personne à aller voir simplement. Mon ex était dans la ville et puis, elle m'énervait don j'avais envie de me changer les esprits. Je pris donc décision d'aller sur la plage, espérant trouver des amis ou des personnes que je connaissais et non mon ex. J'y alla à pied. Quelques instant plutard, me trouvant à marcher sur le sable et apercevant au large ma meilleure amie. Je marcha pour la rejoindre & mit mes mains sur ses yeux en disant « c'est qui? » dis-je en souriant. je savais qu'elle allait me reconnaître. | |
| | | Silvia L . Cruz
« Age » : : 30 « Messages » : 202 « Date D'inscription » *: : 28/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Je l'aime . ♥
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 16 Déc - 23:37 | |
| Alors que j'attrapa a coté de moi un cailloux je le lança loin en soupirant . Je commençais a avoir froid et a m'ennuyer de plus en plus , je sortis alors mon portable de ma poche regardant l'heure et regarder aussi si je n'avais pas de nouveau message . Je soupira en voyant que je n'avais n'y d'apel manqué enfin rien ... Je le remis dans ma poche quand je sentis alors des mains se poser sur mes yeux , je souris alors a sa question et je dis : " Humm je ne sais pas ... Ah si , je crois que c'est mon meilleur ami , non ?"Je ris et je me retourna et je me jeta dans ses bras . J'étais très contente de le voir . | |
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 16 Déc - 23:45 | |
| { je mis mes mains sur les yeux de cette dernière sourire amusé sur mes lèvres, la laissant deviné bien entendu. Je souriais doucement en écoutant qu'elle devinait ensuite alors, je répondis ensuite « Bien vu ma belle. Alors, ça va bien? » dis-je en souriant. elle souria doucement et se tourna ensuite pour se jeter dans mes bras, je la serrais contre moi davantage. Je fermais les yeux, elle m'avait tellement manqué et j'avais besoin de savoir ceux qu'il se passait de nouveau et récent pour elle.. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 16 Déc - 23:50 | |
| Je souris quand les mains de mon meilleur ami se posa sur mes yeux , il faisait souvent sa ... Je ris et je me retourna et me jeta dans se sbras il m'avait vraiment manqué lui aussi , je m'entendais a merveille avec lui . Je finis par le lacher afin de ne pas l'éttoufer vu comment je le serrai fort , et je tena toujours ses deux mains dans les miennes , et je souris a se qu'il me dit , et je lui répondis : " Ca va bien , et toi ? " . Je me remis encore une fois dans se sbras et je lui dis en lui frottant le dos : " Alors tu te plais dans ce lycée ? " ... | |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Ven 17 Déc - 1:46 | |
| { Je souriais doucement en écoutant qu'elle devinait ensuite alors, je répondis ensuite « Et ben, écoute je suis heureux de savoir que tu vas bien. Pour moi, tout vas pour le mieux. Alors, racontes-moi ma puce, que c'est -il passé de récent dans ta vie ? » dis-je en souriant. elle & moi étions toujours fourés ensemble, inséparable. Nous étions complices aussi, dois-je dire. Je vins part la suite à la reprendre dans mes bras, en souriant ensuite. « oui, je me plaît dans ce lycée et rien que de savoir que tu en fais parties, c'est géniale pour moi. » dis-je en souriant
Dernière édition par Stefan G. Blackwood le Ven 17 Déc - 22:19, édité 1 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Ven 17 Déc - 20:08 | |
| Je le lacha par la suite , et je souris en le regardant je lui tenais toujours ses deux mains bien chaude , et je souris a se qu'il me dit , et je lui répondis : " Je suis heureuse aussi que tu ailles bien , tu sais ...Et bien je me suis fiancé avec Alex , je ne sais pas si tu le connais et je continue mais étude , rien de plus ... Et toi ? "Je resta toujours près de lui et je passa ma main dans son dos commençant a marcher le long de la plage tout en lui parlant et je souris a se qu'il me dit et je repondis : " Je suis heureux aussi de te voir ici ... Et je suis très contente que tu t'y plaise !" | |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Ven 17 Déc - 22:31 | |
| { Je me détacha de cette dernière avant de sourir et je l'observais ensuite dans les yeux. Puis, je répondis ensuite « Et ben, c'est géniale ma puce. Félicitation, je suis vraiment heureux pour toi. Je ne connais pas vraiment Alex. » dis-je en souriant. Part la suite, je marchais encore un peu, sentant sa main dans mon dos. Je l'observais ensuite,étant sur la plage. je disais ensuite « moi aussi, je suis ravi ma puce. » dis-je en souriant | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Sam 18 Déc - 14:36 | |
| Je souris doucement en lui tenant toujours ses deux mains dans les miennes , j'étais content qu'il soit heureux pour moi s'etait vraiment mon meilleur ami et je l'adorais plus que tout , alors je lui répondis : " Je te remercie d'etre content pour moi ... Et toi question amour , tu as rencontrer quelqu'un ? "...Je souris et je passa alors ma main dans son dos avec douceur et je lui dis en continuant de marcher : " Sa me fait du bien de parler avec toi , j'avais besoin de mon meilleur ami " , je ris posant ma tete sur son épaule . | |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Sam 18 Déc - 19:35 | |
| { je gardais doucement ses deux mains dans les miennes et sans les lâcher bien entendu. J'étais content qu'elle soit heureuse pour moi et que ça vie à elle soit génialissime bien sur. Je répondis ensuite caressant ses mains. « c'est normale, je te dis ceux que je penses. et c'est pour quand la date précise, tu sais ou pas? » dis-je en souriant. Lorsque je sentis sa main sur mon dos, je souriais légèrement avant de la regarde et ensuite « moi aussi, je suis ravi ma puce. je n'ai pas encore de petite amie ma puce, ne tant fait pas, j'ai le temps. j'avais besoin de toi, ma meilleure amie aussi » dis-je en souriant
Dernière édition par Stefan G. Blackwood le Ven 11 Fév - 18:07, édité 1 fois | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 20 Jan - 14:28 | |
| Je souris et je passa ma main autour de son bras et on commença a marcher tout les deux , j'écouta ce u'il avait a me dire et je souris quand t'il parla de mon mariage , alors je lui dis doucement : " Et bien non on n'a pas encore de date précise , mais on a encore le temps . Mais si tu veux se sera toi qui m'accompagnera jusqu'a l'hotel ! " Je lacha un rire posant ma tete sur son épaule . C'était vraiment mon meilleur ami , je l'adorais et jamais je ne pourrais vivre sans lui j'avais vraiment besoin de lui . Alors qu'il prit la parole je dis avec un sourire : " Oui c'est vrai tu as le temps ... Mais je suis sur que tu vas trouvé une fille qui t'aimeras par ce que tu le mérite vraiment . Tu as un mec bien , tu sais ? " Je souris en lui caressant sa joue ...
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Ven 11 Fév - 18:13 | |
| { je gardais doucement ses deux mains dans les miennes et sans les lâcher bien entendu. Continuant de marcher en sa compagnie. Je répondis ensuite caressant ses mains. « Je suis vraiment content pour toi, ma belle. Et, il y a intérêt ma puce. Je suis fière de pouvoir t'accompagner ce jour là, jusqu'à l'hôtel. Une imence joie même. » dis-je en souriant. Ma meilleure amie, était vraiment la plus importante pour moi et j'en avais beaucoup besoin ces derniers temps.. Lorsque je sentis sa main sur mon dos, je souriais légèrement avant de la regarde et ensuite « De toute façon, ma puce, quand j'aurais trouvé celle qui comblera mon cœur, je te la présenterais sans aucun problème. Merci ! Hey, je sais que je suis un mec bien & toi une fille bien.. » dis-je en souriant, la reprenant tout simplement contre moi doucement. Je la laissais faire avec sa main. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Sam 12 Fév - 16:23 | |
| Je souris et je resta près de mon meilleur ami , je passa ma main dans dos en continuant de marcher , il était aussi très important pour moi , c'était la personne a qui je disais le plus de chose . Je souris et je répondis : " Je suis très heureuse moi aussi ... Et je suis très heureuse d'etre avec toi ce soir , ca fait longtemps que l'on ne s'était pas fait un petit truc tout les deux ..."Il est vrai que ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas pu parler a mon meilleur ami , comme on le faisait avant . Je souris quand t'il reprit la parole et je lui répondis : " Oui , j'espère bien et surtout choisit quelqu'un de bien ... Je veux pas que tu souffres . Je te remercie ! "Je souris quand t'il me reprit dans ses bras et je le serra fort ...
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Lun 14 Fév - 0:26 | |
| Elle était toujours près de moi doucement. J'aimais beaucoup qu'elle soit comme elle était en ce moment. Bref, je souria davantage en disant par la suite Exactement, ma belle, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas fait un truc tous les deux. Dit, ce soir, tu voudrais dormir à la maison? Ça fait également longtemps qu'on avait pas fait ceci. Je t'aime ma puce. Dis-je tendrement et doucement afin de me mordre tout simplement la lèvre. Elle se mit à reprendre la parole. Je vins à lui dire de façon naturelle et normale Ne tant fait pas ma puce. Je sais quand une fille est bien pour moi ou non. Je sais les repérer. De toute façon, si je fais une gaffe un jour, tu seras là pour me rappeler à l'ordre, j'en suis quasiment sure de cela. Dis-je tendrement en la regardant dans les yeux. Je la repris tendrement dans mes bras doucement, et la serrant doucement contre mon torse. Sourire aux lèvres bien entendu. | |
| | | Silvia L . Cruz
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Dim 27 Fév - 17:56 | |
| Je souris et je passa ma main dans son dos pour me tenir a lui en marchand , c'était mon meilleur ami et il le resterait quoi qu'il arrive , je l'adorais par dessus tout , je savais que je pouvais tout lui dire et qu'il serait toujours la pour moi et moi pour lui , je souris a ce qu'il dit et je lui répondit : " Ouai , très bonne idée ... On se fait une soirée pizza et dvd . Je t'aime très fort , moi aussi ..."Je continua de marcher avec celui ci , je lui tena la main , je voulais qu'il soit heureux avec une fille qui le mérite , je ris a ce qu'il me dit et je répondis : " Ouai , je serai ne t'inquiète pas ... Je veux le meilleur pour mon meilleur ami , je veux pas que tu souffres , meme si tu es grand et que tu sais ce qui est bien pour toi , je veux en etre sur comme meme ..."Je souris et je pris ca main en la lui embrassant et je finis par m'arreter pour lui dire : " Je commence un peu a avoir froid , on va chez toi ou chez moi pour notre petite soirée ? "
| |
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] Jeu 3 Mar - 6:32 | |
| J'aimais beaucoup qu'elle soit comme elle était en ce moment. Bref, je souria davantage en disant par la suite Soirée pizza & DVD, me convient totalement ma belle. Ça me fait énormément plaisir de rattrapper le temps perdu sur notre amitié qui durera tout le temps. Dis-je tendrement et doucement afin de me mordre tout simplement la lèvre. Elle se mit à reprendre la parole. Je vins à lui dire de façon naturelle et normale Ça je le sais parfaitement ma puce et je suis parfaitement sur que tu comptes faire cela, ça me rassura alors.. Je compte faire pareil pour toi, mais tu l'as déjà trouver le bon qu'il te faut et je suis heureux pour toi ma belle.. Dis-je tendrement en la regardant dans les yeux. Sourire aux lèvres bien entendu. Je pense que chez toi, il y aura surement ton fiancé Alex alors, je sais pas si c'est bien. Allons chez moi ma puce, c'est plus sure ! ...Pour cette magnifique soirée. Prend ma veste ! Dis-je tendrement en la regardant dans les yeux. Puis, tendrement j'enlevais ma veste pour la lui mettre sur les épaules doucement ensuite. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] | |
| |
| | | | Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan] | |
|