Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Retrouvaille innatendu (pv:Logan)

AuteurMessage
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Retrouvaille innatendu (pv:Logan) Empty
MessageSujet: Retrouvaille innatendu (pv:Logan)   Retrouvaille innatendu (pv:Logan) EmptyMer 29 Déc - 23:30

[Retrouvaille innatendu (pv:Logan) Sanstitre9
Lichtenstein

Dernièrement Anastasia,avais passé de mauvais moment,elle avais eu un bébé avec Lucas,qui étais avec Bella a présent.Puis elle avais étais rejeté par Logan qui ,lui avais dit qu'il ne ressentais rien pour elle,puis un autre qui étais parti sans dire au revoir lol.Puis Aaron qui l'aimais bien mais pas assez a son gout.Enfn,elle avais hate de commencer cette nouvelle année.Puis il y avais de bonne chose,Lucas étais son meilleur ami et venais voir sa fille de temps en temps,puis serena et Nate fiancée.Enfin ce matin,elle c'était levé avec de bonne résolution,s'occuper de sa fille.La seul qui ne l'a quittera jamais.Elle avas vu cette nouvelle qui lui ressemblais beaucoup et qui étais au cendre du monde,avant c'était elle mais la vie change.Elle ne lui en voulais pas,puis Anna avant Holly aurais fais sa bitch comme souvent mais c'est fini.Elle se leva tot ce matin et alla se laver comme tout les matins,jeta tout a terre,pour trouver comme s'habiller ,une fois prète,elle alla déposer sa fille en crèche...Puis,elle alla en cour,mais le prof venais de l'a virer de cour,car elle avas du attendre que la crèche ouvre et elle était arrivé en retard,le prof se fichais des mamans dans cette école,elle partit en claquant la porte,énervé.Pus elle s'approcha et vit de la lumière en haut,puis se retrouva dans le jardin secret.Elle avait oublié son existence.Elle y monta et se posa au sol.Elle s'assit et regardais le ciel qui étais magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu (pv:Logan)   Retrouvaille innatendu (pv:Logan) EmptyJeu 30 Déc - 13:01

Je ne pensais plus a grand chose pour le moment, bah oui, il n'y avait plus que Berry, j'avais fini par oublier le reste de mes amis... j'avais fini par oublieAna, que j'avais fait souffrir, j'avais oublier Lucas mon meilleur amis, j'avais oublie enormement de monde, mais je pense qu'eux aussi ont du m'oublier, se n'est pas toujours a moi d'aller vers les gens, parfois il faudrait que les gens viennenet a moi, sa changerais un peu. Je n'ai jamais ete tres chanceux cote amour avec mapremiere copine c'etait normale, puis il y a eut la fille au pari, puis il y a eut ana, et il y a eut une fille qui m'a dit, enfin bref je ne prefere pas y penser. J'etais en cour, et je n'ecoutais pas, je pensais je pensais a ma vie qui n'est pas super, bref apres une heureus de cour je m'emmerdais et j'rrais dans les couloir pour finir par decider d'aller au jardin secret ou je vis annastasion

- Ana?

Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu (pv:Logan)   Retrouvaille innatendu (pv:Logan) EmptyDim 16 Jan - 0:32

Anastasia ne savais pas ou elle en était,elle aimais un gars mais elle n'avais pas oublié Logan qui devait déja ètre amoureux d'une sublime femme bref,elle restait sur le toit,puis au loin,elle vit un homme,elle se demandais qui arrivait,puis quand il s'approcha elle reconnu Logan,elel fut saisit de surprise,elle qui pensait ètre seul ici,elle sourit quand il arrivait,elle alla le prendre dans ses bras.Ses bras lui avaient tellement manqué en tout cas,elle se contenta de rester dans ses bras,puis une fois fini,elle retourna a place,lui laissant une place a coté d'elle

-waw ça fais un bail Logan!!comment tu va toi depuis le temps?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvaille innatendu (pv:Logan)   Retrouvaille innatendu (pv:Logan) Empty

Retrouvaille innatendu (pv:Logan)
Page 1 sur 1