|
| Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jensen M . Tyler
« Age » : : 31 « Messages » : 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] Sam 26 Fév - 18:51 | |
| <FONT style="FONT-WEIGHT: normal; FONT-SIZE: 25pt; COLOR: deeppink; LINE-HEIGHT: 28pt; FONT-FAMILY: georgia ; LETTER-SPACING: -2px">♣ Berry & Jensen ♣</FONT> <SPAN style="letter-spacing: .5em"><font color=White face=georgia size=1.5>Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment la , ou je deviens fous ? </font></span> Tout allait très mal en ce moment je ne pouvais pas dire que c'était la grande forme , j'avas quitter cette ville pour réflèchir un peu a la vie que j'avais justement et je mettais rendu compte qu'elle ne me plaisais pas du tout , j'étais pas malheureux mais j'étais ... j'étais pas ... j'étais pas épanouis on va dire . J'étais avec Anastasia mais j'avais appris qu'elle avait dit je t'aime a son ex qui était le père de ca fille , après ce jour je mettais vraiment rendu compte que les gens que j'aimais ne m'aimait pas eux , alors a quoi bon rester dans cette ville quand on est pas aimer ? J'étais partis en prevenant juste mes meilleur amis , qui m'avait supplier de rester mais que j'avais convaincu que je ne pouvais pas et que je n'étais pas heureux ici et heureusement il m'avait laisser sans me forcer d'avantage ... Je n'avais pas non plus prévenu Anastasia au contraire je ne voulais pas qu'elle le sache et j'avais par moment l'impression que c'était en partit de ca faute si j'avais quitter cette ville , enfin je ne lui reprochais pas mon départ puisqu'il venait de moi mais son conportement envers moi ne m'avait pas vraiment aider . Aujourd'hui j'étais de retour je comptais bien reprendre tout a zéro et oublier les gens qui m'on fait du mal .
En reprensant a mes histoires d'amour , je repensais tout d'un coup a Berry , l'une de mes plus belles relation amoureuses , j'avais été 1 ans avec cette femme , je comptais meme presque lui demander ca main , c'était peut etre un peu tot , non ? Mais , j'avais vraiment eu pendant 1 ans la certitude que c'était elle la femme de ma vie , seulement a cause de mon père , je savais que pour elle j'étais un vrai salop qui c'était fichu d'elle alors c'est totalement faut . Pourquoi , pourquoi je l'avais quitter pour mon père j'avais vraiment été débile , seulement mon père avait par moment des attitudes assez étranges et je savais qu'il était capable du pire et de me rendre la vie impossible . Quand t'il c'était mit a menacé Berry , j'avais vraiment eu très peur et sur le coup j'avais fais ce qu'il me demandais la quitter et pour que ce soit plus facile pour elle et surtout pour moi inventer que j'avais coucher avec une femme en boite l'autre nuit et qu'elle ne signifiait rien pour moi . Comment pourrais-je dire a la femme que j'aime le plus et que j'étais pret a lui demander ca main que j'ai coucher avec une femme et que je ne veux plus d'elle , alors que c'est totalement faux . Pourtant , je l'avais fais uniquement pour la protégée , en voyant ses larmes sur c'est joues et son regard complètement figer sur le mien en ne croyant pas une seconde que je l'avais tromper , ca m'avait complètement briser le coeur . Voila comment mes relations amoureuses ce termine toute de la meme manière , je fuis je fuis toujours sans me battre .
Aujourd'hui , j'avais l'intention de me détendre un peu et d'oublier toute c'est histoires qui ont une fin malheureuse . J'avais décidé d'aller a mon endroit préferer le lac , pourquoi le lac ? Je sais pas ... tout simplement parce que le lac est toujours calme et silencieux il y a toujours des couples au bord de l'eau qui s'embrassent et qui sont heureux comparer a moi qui ne les pas j'adore etre dans des endroits calme seul et connaitre personne ... Mais , j'étais loin d'imaginer qu'en m'installant au bord de ce lac avec mon ipod dans les oreilles , je la verrai ... Qui ? Elle ... es là ? Non , impossible ...
| |
| | | Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
| Sujet: Re: Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] Sam 26 Fév - 21:06 | |
| ♣ Jensen & Strawberry ♣ QUOI, TU ES DANS CETTE VILLE ? TU ES VRAIMENT LA, OU JE DEVIENS FOU ? J'étais tranquillement assise sur mon canapé, dans le salon de mon petit appartement, à rédiger quelques lignes dans mon journal intime. Bien que la télé était allumé, je ne la regarder pas, cependant. Cela peut parraitre totalement étrange, mais je m'ennuyais un peu... J'avais zapper les chaînes, espérant regarder quelque chose de bien, d'intéressant, qui plus est, mais en vain. J'oublier à chaque fois que le week-end il n'y avait point grand chose à regarder. Oh bien sûr, je pouvais toujours me passer un film, mais... Je devais l'admettre, la motivation n'y était guerre. C'est pourquoi, j'étais aller chercher mon journal, pour écrire tout ce qui me passer par la tête. Ce que j'avais sur le coeur, qui plus est... C'est alors, qu'en fuilletant d'un geste plutôt rapide, les feuilles de mon cahier, je tomba justement sur quelques notes, que j'avais pris soin d'écrire, auparavent. A vrai dire, en regardant la date de plus près, je constater que je l'avais rédiger il y a à peut près un an. C'était une anecdote. Une des plus belles histoires que j'avais vécue avec l'un de mes ex ; Jensen. Ah que dire sur ce beau jeune homme ? Premièrement, dès que j'avais poser mon regard sur lui, la toute première fois, j'avais était quelque peut... Attirée comme un aimant. J'avais était envoûter, complètement charmée par ce dernier, tel le doux chant d'une sirène qui attires leur proix. Mais naturellement, avant toute chose, j'avais préférée me lier d'amitié avec lui. Et puis, en ce temps là, j'étais un brin trop timide pour lui avouer qu'il me plaisait. C'est après un bon moment que e m'étais plus ou moins jetée à l'eau. Car oui, fallait l'admettre, je n'avais pas fait le premier pas. Mais qu'importe après tout ? J'étais avecle beau brun, et c'était tout ce qui pouvait compter... A cette époque, il avait était tout ce que j'avais de plus précieux au monde. Je penser que Jensen était l'ange. Mon amour, ma moitié, l'élu de mon coeur, ma dose d'héroïne. Mon ange. L'homme de ma vie, et j'étais totalement et irrévocablement amoureuse de lui. A tel point que j'aurais très pû donner ma vie. Seulement voilà... Toutes les bonnes choses ont malencontreusement une fin. Et après un an qu'on soit ensemble. Que tout aller pour le mieux. Qu'on vivaient notre parfaite idylle, celui-ci m'avait briser le coeur. Pourquoi ? Le beau brun me l'avait clairement expliquer ce soir là... Il m'avait avouer qu'il avait eut une relation d'un soir, et que je n'étais absolument rien pour lui. Juste... Une fille de passage... Sur le moment, je m'étais figée, et avait lâcher un petit rire, pensant sans nul doute que ce n'était qu'un simple petit cannular, mais non... Ce dernier avait l'air d'être on ne peut plus sérieux. J'avais ressentis alors, ma gorge se resserrer peut à peut. Une boule dans le ventre. Mon coeur qui ne cesser de battre à tout rompre, menaçant d'exploser. Non... Je ne pouvais y croire. Le consentir. C'était... Inimaginable ! Comment le bel apollon pouvait me faire cela, alors que je penser que tout aller parfaitement bien ? Il m'avait pourtant avouer la veille qu'il m'aimait encore, et là... Plus rien. Je venais d'assister à une scène que je redouter. J'avais pourtant voulut lui expliquer que ce n'était rien. Que j'étais enclin à lui pardonner, qu'on aller passer ce cap, même si c'était dur. Mais non... La décision de Monsieur était déjà arrêter. Il avait préférer partir d'ici, me laissant sur le carreau, comme une imbécile. Les larmes n'avaient cesser de couler le long de mes joues. Mon monde s'écrouler à chaque instants que je le voyais s'éloigner. Oh, j'aurais souhaiter le rattraper, lui dire combien je l'aimais. Qu'il ne pouvait me faire cela, mais je n'avais plus de force. J'étais rester impuissante, face à cela. Voilà comment une merveilleuse histoire s'était tout bonnement terminer. Tel un cauchemar sans fin. Et je basculer dans un avenir sombre, avec des esprits, des souvenirs et des regrets qui m'avaient hanter jours et nuits, durant des semaines, des mois, voir une année entière. Fort heureusement, j'avais des amis irremplacables, qui m'avaient remonter le moral tant bien que mal, et avait réussit à me relever et à remonter la pente. Et je ne les remercierais jamais assez pour ce qu'ils avaient fait pour moi. Depuis, j'avais refait ma vie grace à leur soutien. Bien que par moments, le trou béant qui s'était former dans ma poitrine me relancer de terribles douleurs. Mais que voulez-vous... J'avais aimer sincèrement Jensen.
Quoi qu'il en soit, je décider d'aller prendre un peu l'air, afin de me changer les idées. Et quoi de mieux que de se rendre au lac pour cela ! Enfin... C'était plus un fleuve qu'autres choses, mais bon... Ca revenait à la même chose. Je pris donc ma veste, et prit mes affaires, avant de fermer derrière moi, et de partir dans la direction qui m'était tout indiquer.
Puis, c'est après un petit moment, que j'arriva enfin à bon port. Cependant, je décidais de marcher encore un peu, jusqu'à trouver un petit coin tranquille, pour ne gêner quiconque passerait. C'est alors, que je trouva un chêne, tout près de l'eau. Personne n'avait l'air d'y être en dessous. Alors je pris l'inniative d'y aller, pour m'installer confortablement. Je m'assista, en premier lieu, en toisant le courrant du fleuve. Avant même de m'allonger finalement, sur l'herbe fraîchement tondue, et de contempler le ciel, qui était sans le moindre petit nuage. Alors, je laisser mon esprit vagabonder vers des choses et d'autres, ne me souciant de rien... Je pensais même pouvoir être tranquille, durant un petit moment, mais... Je faisais fausse route. Car qui aurait crût que je croiserait tôt ou tard le doux visage d'une personne qui m'était pour le moin familier ? | |
| | | Jensen M . Tyler
« Age » : : 31 « Messages » : 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
| Sujet: Re: Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] Sam 26 Fév - 21:40 | |
| ♣ Berry & Jensen ♣Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment la , ou je deviens fous ? Une belle histoire d'amour qui avait tourner en un vrai cauchemard et tous ca a cause de qui , pour elle je devais etre le seul responsable mais ce n'était pas moi en vériter c'était tout simplement la faute de mon père qui était connus pour etre un fous qui serait pret a faire des chose que personne croirait que quelqu'un pourait faire . Je voulais simplement la protégée car c'était la chose que j'avais de plus précieux dans ce monde et je ne voulais pas la perdre , ou risquer quoique ce soit avec mon père . Pour que ce soit plus facile , j'avais inventer cette histoire d'une nuit avec cette fille , alors que c'était complètement faux , pourtant elle y avait cru sans hésiter . Mais bon ... d'un coté je la comprenais elle savait que je ne faisais pas se genre de blague comme quoi j'ai couché avec une autre , elle l'avait bien vu dans mon regard que j'étais extrenement sèrieux , je ne savais pas comment j'avais pu prendre cette air aussi sèrieux , mais j'avais réussis , parce que je l'aimais et que ca protection était tout ce qui importait pour moi le reste j'en avais rien a faire . Après l'avoir laisser seul dans se bar les larmes au yeux je ne l'avais jamais revu et je n'avais jamais essayer de la retrouver , je savais que si j'essayais de la retrouver elle ne m'aurait jamais laisser entrer chez elle ou entrer dans sa vie et encore moins lui parler . Je comprenais qu'elle me haisse , c'est norrmale , on etaient heureux tout les deux l'époque la plus heureuse de toute ma vie et j'avais tout gacher enfin mon père avait tout gacher ... Je le detestais j'aurai aimer le tuer après avoir quitter Strawberry ce soir là , mais ... je n'avais pas eu le courage , mon père avait toujours ce visage effrayant et sadique , je comprenais ma mère a présent , je comprenais pourquoi elle l'vait quitter c'était un salop et il n'était rien de plus pour moi , aujourd'hui . Il avait foutu ma vie en l'air j'avais perdu Berry et la elle devait certainement etre avec un autre homme et très heureuse avec lui , c'est tout ce que je voulais pour elle qu'elle soit heureuse et que personne ne lui face de mal , sinon c'est quelqu'un de mort ...
Alors que j'étais tranquillement allonger dans l'herbe qui entourait se grand fleuve j'écoutais toujours de la musique et je ferma les yeux un instant , j'étais bien avec ce soleil qui chauffait ma peau , j'avais envi de rester pour l'éternité , de toute façon je n'avais plus rien a perdre aujourd'hui a part Serena et encore j'avais peur de la perdre c'était ca le problème ... Alors qu'il n'y avait personne sur la pelouse de ce fleuve , je souris d'avantage j'aimais bien etre seul par moment ca faisait du bien de n'entendre rien a part l'eau du fleuve , seulement j'entendis alors des bruits de pas , j'ouvris alors les yeux et je me mis sur le coté pour voir qui c'était . Oh non ! Je pouvais pas y croire , c'était ... c'était ... c'était elle ? Non , impossible ! Je pensais justement a elle et paff elle apparaissait non , je la confondait c'était juste son sosie alors ? Ou une soeur jumelle ? Ohhhh ! Mais je raconte quoi là ? Berry n'a pas de soeur jumelle ! Je me leva alors en éteignant mon ipod j'en avais mare d'écouter de la musique et le visage de la jeune femme sous ce chene était le plus important pour l'instant . Alors qu'elle croisa mon regard je vis qu'elle ce figea aussi ? On se connaissaient j'en étais plus que sur et c'était ... tout simplement Berry qui était en face de moi et moi qui était face a Berry , qu'elle hasard . D'habitude , je ne croyais pas au hasard , mais alors la j'y croyais . Je ne savais pas si c'était une chance qui s'offrait a moi de pouvoir lui expliquer en détail pourquoi , j'avais fais ca et pourquoi je l'avais quitté a cause de qui , mais jamais elle ne m'écoutera elle va préférer partir en courant et je la comprend . Je me lève alors en ne la lachant pas du regard une seconde je passa mes mains sur mes fesse pour enlever les feuilles qui étaient dans l'herbe et je commença a marcher vers elle , je devais dire quoi ? Je n'en svaais rien ... Mais , je devais au moins la voir et m'excuser et lui expliquer aussi . Je me racla la gorge face a elle , j'avais toujours été timide face a elle ... je la trouvais tellement belle que je n'avais jamais les mots . Je dis alors en soufflant un bon cou :
Hummm ... Salut !
| |
| | | Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
| Sujet: Re: Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] Dim 27 Fév - 0:28 | |
| Certes, je devais l'admettre, j'en avais énormément souffert, suite à cette terrible coupure. Durant un certain temps, je n'avais eut le goût à rien. Même pas de vivre. J'avais était en total déprime. Comme si tout ce que je pouvais bien dire, ou penser avait quelque chose d'exceptionnel... Ce fut très dur pour moi, et mes proches de me voir dans cet état... Combien de fois les gens autour de moi avait entamer une conversation, sur lesquel je participer toujours, en temps voulut, alors que ces fois-là, j'avais le regard dans le vide ? Combien de fois j'étais rester enfermer chez moi, durant des jours et des jours, sans rien vouloir faire ? Même ne serait-ce que pour sortir de ma chambre et me nourrir, ça avait était un vrai calvaire. Heureusement, il y a toujours ma famille pour me soutenir, ou encore Logan, sinon... Je crois bien que je ne serais plus de ce monde à l'heure actuelle. Enfin... Pourquoi ressasser le passé et continuer de se torturer l'esprit avec toute cette mince affaire, alors que je pouvais profiter de la vie ? Bien que je devais l'avouer... Durant un certain temps, je m'étais forger quelque peut une sorte de... Carapace. Pendant un moment, j'avais adopter un comportement totalement puéril, envers la gente masculine. Faut dire, je n'avais plus envie de souffrir. Ce qui, je pense est tout à fait normal et compréhensible. Après tout, qui aurait une soudaine envie d'avoir le coeur brisé ? Quoi qu'il en soit, c'est vrai... Durant un nombre d'années, j'ai détester Jensen pour m'avoir fait cela. Moi qui penser réellement que tout aller bien. Mais non... Je faisais fausse route depuis le début. Forcément, j'avais dû commettre quelque chose, qui n'aurait point spécialement plus au beau brun, sinon il ne m'aurait certainement pas quitter. Qui sait ? Peut-être que tout ceci était de ma faute ! J'aurais très bien pût installer, moi-même, cette monotomie que certains couples connaissent, aussi ! D'accord, ce n'était guerre volontaire, mais tout de même... Enfin, peut importe. J'avais envie d'oublier ce passé. Il était loin derrière moi, désormais. Et puis, je sortais avec Logan depuis peu, certes, mais je recommencer à vivre pleinement. A avoir de nouveau un but dans la vie. Un but d'exister. Et c'est tout ce qui importer, désormais. J'étais on ne peut plus heureuse avec lui. Bien que dans le fond, je devais me rendre à l'évidence... Jensen resterait toujours dans mon coeur. Que je le veuille ou non, d'ailleurs. Puisqu'il à était, entre autres, l'amour de ma vie...
Je m'étais donc retrouver dans ce petit coin, pour le moins quelque peut calme et paisible, et avait finit par m'allonger tout doucement mais sûrement, dans l'herbe fraîchement tondue, en contemplant le ciel, qui était d'un bleu immaculé. Je pensais à toute sorte de choses, à cet instant précis, mais pour l'une de mes toute première fois, depuis de nombreuses années qui s'étaient écoulées, je me sentais vraiment bien dans ma peau. Mais... Peut-être que cela aller être de courte durée, qui sait... Car qui aurait crut que je retrouverais mon ex, ici même ? Alors que je m'apprêtais à m'assoir en tailleur, je vis un jeune homme, qui ressembler justement, comme de goûtes d'eau à Jensen. C'est pourquoi, je sentis mon coeur faire un bon dans ma poitrine. Non... Ce n'était guerre possible. Ca ne pouvait point être lui, tout de même ! Je ne sût quoi faire de plus, hormis le contempler dans le plus grand silence. Me demandant au passage, si c'était bien lui. Car après tout, il y certaines personnes qui se ressembles en tout points semblables, physiquement. Quoi que... C'était inimaginable de penser cela. Après tout, le beau brun était quelque peut unique. Il ne pouvait y avoir d'autres personnes comme lui, c'était tout bonnement inconcevable ! Bien que sur l'instant présent, j'hésiter entre aller lui adresser la parole, ou alors fuir... Mais avant même que je n'eut le temps de faire quoi que se soit, ce dernier se rapprocha tout doucement mais sûrement...
▬ Hummm... Salut ! Ajouta-t'il, avec une certaine hésitation, et d'une petite voix mal assurrée, en se raclant la gorge, tout en inspirant un bon coup.
Il n'y avait plus de doute. C'était bel et bien Jensen. Comment je pouvais le savoir ? Le reconnaitre ? Car, celui-ci s'était toujours comporter de cette manière, quand il hésiter à prendre la parole. Surtout quand c'était quelque chose qui le mettait... Plus ou moins mal à l'aise. Pourtant, je n'allais pas le manger, voyons ! Certes, je pouvais toujours prendre mes jambes à mon cou, mais... Maintenant, je n'en avais strictement plus aucune raison de le faire. Après tout, ce n'était pas comme si il m'avait insulter, et m'embarquer dans une affaire pour le moins délicate ! Bien que je devais l'avouer... Même si ça me faisais quelque peut plaisir de revoir son doux visage en personne, je sentais tout de même mon coeur me lancer des piques, m'infligeant ainsi de terribles tortures. Cependant, je décidais de ne rien laisser transparraitre.
▬ Salut, Jensen. Ca fait... Ca fait longtemps. Lui répliquais-je, d'une petite voix calme et posée, en le toisant, quelque peut surprise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] | |
| |
| | | | Quoi tu es dans cette ville ? Tu es vraiment là , ou je deviens fous ? [pv: Berry] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |