Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER

3 participants
AuteurMessage
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton

« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER Empty
MessageSujet: PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER   PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER EmptyDim 2 Oct - 17:49

PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER Dcpo2910

ANDREW Queen. WELLIGHTON
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : En France le 17/06/1989
    ÉTUDE : Etude de médecine
    GROUPE : Normaux

« QUI EST TU ? »

Ton Histoire»

Andrew est né en France le 17 juin 1989 . On peut dire que le jeune homme a toujours vécu dans les cartons, pendant toute son enfance ses parents ne faisaient que de passer d'une ville à une autre ce qui ne plaisait pas du tout à Andrew mais bon ... il n'avait pas son mot à dire ! Ses parents étaient tout simplement deux acteurs qui avaient énormément de proposition de rôle à jouer dans plusieurs films ce qui explique évidement tous ses déménagements . Andrew jouait souvent des rôles dans les films ou jouait ses parents c'était pour leur faire plaisirs car il s'en serait bien passé . Andrew aime être célèbre certains jours et d'autres non ! Ce qui était le plus dur pour lui c'était de déménager et de dire au revoir à ses amis surtout que le jeune homme a toujours eu tendance à s'attacher à certaines personnes trop vite ! Un jour alors que Andrew avait 15 ans ses parents avait déménagé dans un coin paumé en plein milieu d'une ville paumé en Amérique, il devait tout simplement jouer un rôle très important . Andrew ne savait même plus comment occuper ses journées jusqu'au jour où il venait tout juste de voir une jolie fille passer devant sa fenêtre il fronça les sourcils et il sortit . Apparemment la jeune femme le regardait depuis quelques jours déjà elle sourit en lui disant : « Enfin .. Le petit nouveau sort de sa cachette ! Je peux avoir ton nom , s'il te plaît ? » Andrew sourit doucement et s'approcha de la belle jeune fille en lui donnant son nom . Après avoir fait connaissance et s'être vu pendant des jours et des jours, ils sont tombés amoureux . Ils sont évidemment sortis ensemble pendant près de deux mois, Andrew se disait souvent qu'elle ne pouvait être que la femme de sa vie tellement il l'aimait, un vrai coup de foudre ! Seulement voilà les parents de Andrew avaient reçu une proposition de rôle pour un film à Hollywood ... Andrew était complètement anéantit laisser sa belle ici et lui partir c'était totalement impossible, mais il n'avait que quinze ans et n'avait pas le choix de se taire et de suivre ! Aujourd'hui, Andrew a quitté ses parents dès qu'il a eu ses 18 ans et il ne regrette pas . Il étudie à l'université pour montrer aux autres qu'être célèbre n'apporte pas grand chose, a part la reconnaissance des autres en ville...

Ton corps et Style»
    Du haut de ses 1m87, on peut dire que Andrew est un jeune homme plutôt charmant. Du moins, le jeune Andrew ne se plaint pas de son physique. Non, on peut dire qu’il est plutôt satisfait. Il possède des cheveux blonds, tout ce qu’il peut y avoir de plus commun, et de beaux yeux d’un bleu océan, ce qui lui donne parfois un regard profond, certes beau, mais parfois déroutant. Il possède une corpulence musclée, enfin assez pour dire qu’il a une « tablette de chocolat » au niveau des abdominaux. D’ailleurs il n’hésite pas à sortir torse-nu de chez lui pour montrer le résultat de plusieurs semaines de musculation. Ce qui lui va très bien avec sa peau légèrement bronzée.Niveau vestimentaire, Andrew ne cherche à impressioner personne. Il s'habille classe, sans pour autant donner beaucoup d'importance à son code vestimentaire. Il aime porter ce qu'il y a de plus décontracté: le fameux jean-basket, souvent avec des chemises
    .

Toi et ton sale caractére»

Andrew est un homme qui aime profiter de la vie et qui ne se prend pas la tête il fronce ! Il n'aime pas se vanter d'être célèbre grâce à son père bien au contraire, il préfère même pas en parler . Il est très curieux on dit souvent que la curiosité est un vilain défaut mais il faut savoir que c'est aussi une excellente qualité car on apprend et on sait beaucoup de choses quand on est curieux ! Andrew est aussi un homme qui s'attache très vite à certaines personnes, il s'attache même trop vite en fait ... chose qu'il ne devrait pas faire car quand cette personne où ces personnes partent loin de lui il n'arrive jamais à s'en remettre rapidement . Mais il ne se laisse pas n'on plus approché pour au temps, il préfère connaître les personnes avant de trop s'attacher et de lui raconter toute sa vie . Andrew est également sociable envers ses amis il est toujours là pour tout le monde et il est doux et très gentil, c'est un homme adorable totalement différent de ses parents qui eux ne rêvent que de gloire ... Un vrai petit ange, non ? .
    .

« TOI DERRIERE TON ECRAN »

QUE PENSE TU DU FORUM ? Il est très beau surtout le design .. Smile
    PSEUDO; Humm .. J'en ai de trop ! Smile
    TON ÂGE; Aaaa , devine ! Smile
    MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); Non ^^
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?; J'étais dessus avant , quand il a ouvert ses portes et j'ai décider de revenir Smile
    LE CODE ?; OK BY NONO

Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER   PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER EmptyDim 2 Oct - 18:50

Bienvenue sur le forum Andrew Smile
    Je te remercie pour ton inscription &
    Très bon choix d'avatar I love you
    Tout est bon VALIDÉ, bon jeux et amuse-toi bien sur le fo' ..

PS ; n'oublie pas d'aller faire un tour au recensement Smile
https://canihavethisdance.forum-actif.net
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER   PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER EmptyDim 2 Oct - 20:32

BIENVENUE PARMIS NOUS Wink PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER 1139401285
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER   PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER Empty

PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER
Page 1 sur 1