Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
« Character » « Les amours ? »: « En Couple » « Relation(s) »:
| Sujet: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Mer 5 Oct - 1:58 | |
| | |
|
Serena Van Der Woodsen
« Age » : : 37 « Messages » : 483 « Date D'inscription » *: : 20/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !
| Sujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Mer 5 Oct - 1:58 | |
| | |
|
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Mer 5 Oct - 1:59 | |
| Andrew Q. Wellighton:Pourquoi tu me déteste?::Un jour a une fête un gars m'a plu,et donc j'ai était le voir,mais voila ce gars m'a regarder bizarrement et a refuser mes avance,on m'avais jamais dit non!Alors j'ai persévéré mais ce kiff c'est transformer en haine,vu qu'il me rejette !!(je ne sais pas que je ressemble a une de ses ex a qui il tenais vraiment)Et depuis ce jour,elle l'évite que va t'il se passer? Logan T. Hellwood :Futur ex mari♥:Un jour a une fête ,j'étais assez déprimé,et j'ai vu un charmant jeune homme,il était vraiment sexy,on a bu tout les deux,et le lendemain on c'est réveiller a Las vegas dans les bras l'un de l'autre!9a me génais pas mais la j'ai vu une bague a mes doigts,et un monsieur nous a féliciter pour le mariage!Alors a peine rentré on avoulu annulé notre mariage!Mais voila mon oncle avocat veux nous punir et fait tout pour qu'on reste marié un certain temps car il veux qu'on voit ce que l'alcool peux faire.Alors avec Logan on se voit souvent et espéront avoir l'annulation du mariage .
Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 19 Oct - 12:31, édité 11 fois | |
|
Serena Van Der Woodsen
| Sujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Mer 5 Oct - 2:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) | |
| |
|