Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)

AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Empty
MessageSujet: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)   Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) EmptyMer 5 Oct - 1:58

en cour
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Relation(s) »:

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Empty
MessageSujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)   Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) EmptyMer 5 Oct - 1:58

fille
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)   Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) EmptyMer 5 Oct - 1:59

Relation Homme

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Paul-paul-wesley-24854225-100-100Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Paul-paul-wesley-24854223-100-100
Stefan G. Blackwood:First love and friends:(Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse...):Tout le monde dit le premier amour on l'oublie jamais c'est le cas,le mien s’appelle stefan,on a était ensemble en 5ème jusqu'en 3ème,il était mon prince charmant,et tout le monde disait qu'on finirait ensemble,en effet marlgré notre age on avait des projet mais voila au lycée je devais déménagé alors tout deux préfériont se séparer car la distance n'est pas leur fort.Alors serena était déboussolé quand elle a appris par sa mère qu'elle ne partait plus mais voila que Stefan était déja dans les bras d'une fille alors ils sont resté de simple ami..

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) IconchadmurrayseaLien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Iconchadmurr3
Andrew Q. Wellighton:Pourquoi tu me déteste?::Un jour a une fête un gars m'a plu,et donc j'ai était le voir,mais voila ce gars m'a regarder bizarrement et a refuser mes avance,on m'avais jamais dit non!Alors j'ai persévéré mais ce kiff c'est transformer en haine,vu qu'il me rejette !!(je ne sais pas que je ressemble a une de ses ex a qui il tenais vraiment)Et depuis ce jour,elle l'évite que va t'il se passer?

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) IconiansomerhalderLien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Iconiansomerhalderv
Logan T. Hellwood :Futur ex mari♥:Un jour a une fête ,j'étais assez déprimé,et j'ai vu un charmant jeune homme,il était vraiment sexy,on a bu tout les deux,et le lendemain on c'est réveiller a Las vegas dans les bras l'un de l'autre!9a me génais pas mais la j'ai vu une bague a mes doigts,et un monsieur nous a féliciter pour le mariage!Alors a peine rentré on avoulu annulé notre mariage!Mais voila mon oncle avocat veux nous punir et fait tout pour qu'on reste marié un certain temps car il veux qu'on voit ce que l'alcool peux faire.Alors avec Logan on se voit souvent et espéront avoir l'annulation du mariage .

Dernière édition par Serena Van Der Woodsen le Mer 19 Oct - 12:31, édité 11 fois
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)   Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) EmptyMer 5 Oct - 2:00

Pose ta demande ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)   Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...) Empty

Lien with Serena (Je t’ai couru après assez longtemps... à toi de courir a présent...)
Page 1 sur 1