Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan)

2 participants
AuteurMessage
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan) Empty
MessageSujet: Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan)   Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan) EmptyMer 5 Oct - 18:00

Il y a mois après une dispute avec ses parents la jolie serena avait bien bu,avec une de ses copines, elles avaient était a une fête au réveille,elle portait une robe de mariée,une bague au doigt et un homme assez mignon,faut dire dans son lit et le plus surprenant a Vegas.Elle se leva tout de même avec inquiétude,puis elle vit un papier,l'acte de leur mariage,elle poussa le gars de son lit et lui aussi paniqua,ils étaient trop jeune et se connaissait même pas.Puis il s’aperçut qu'ils habitaient dans la même ville alors il partit ensemble au tribunal pour l'annulation,le juge allait accorder mais voila son tonton avait appris l'affaire et avait décider de parler a son ami et lui demandais de punir sa nièce qui selon lui méritait ce qu'elle avait.Alors aujourd'hui suite a la décision avec Logan,ils avaient rendez vous avec l'avocat,leur avocat,elle attendit Logan a la plage car le bureau était a la plage enfin une maison de la plage,et voila qu'apparait son oncle avec son sourire.Elle ne lui parlait plus depuis mle jugement.Elle l'évitait et vit Logan

-salut toi, je te prévient on va devoir gagner contre mon oncle !
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood

« Age » : : 31
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan)   Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan) EmptyDim 9 Oct - 17:02

Il y a quelques mois de cela, il mettait arrivée la même erreur avec une fille du nom de Strawberry . Après avoir bu et rencontrer un joli blond, j'avais bien évidemment couché avec elle puisqu'elle me plaisait et que j'étais complètement bourré . Le seul problème c'était au petit matin quand une bague de fiançailles était au doigt de la jeune femme et que cette jeune femme me regardait terroriser , on s'était marié ... MON DIEU, j'en avais vraiment mare de mes conneries quand je suis saoul ... La jeune femme était d'accord avec moi , il fallait annuler ça immédiatement ! Le seul gros problème c'était l'oncle de Serena, vous allez me demander ce que l'oncle de Serena avait en rapport avec cette histoire ? Eh bien il était tout simplement notre avocat celui qui devait normalement nous aider à faire annuler ce mariage ... Mais apparemment ce cher monsieur avait décidé de faire de notre vie un CAUCHEMAR et donc de ne pas nous aider à annuler ce mariage ou du moins à nous faire languir ... J'en avais vraiment mare voilà pourquoi on avait changé d'avocat, en espérant que celui-ci aurait le dernier mot contre l'oncle de Serena . Alors que j'arrivai à la plage près de la plage au bureau de notre nouvelle avocat, l'oncle de Serena apparaissait de nul part à croire qu'il nous suivait ? J'arrivai devant Serena en regardant méchamment l'homme qui lui me regardait avec un sourire sadique aux lèvres et je retournai le visage pour croiser le regard de la jeune femme en l'écoutant parler , je soupira en hochant la tête de haut en bas pour lui répondre : « Oui, je sais ... Ne t'en fais pas, on va gagner contre ton oncle ! je l'espère ... » notre avocat arriva devant nous en nous demandant d'entrer dans son bureau ...
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan)   Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan) EmptyMer 19 Oct - 12:07

« Oui, je sais ... Ne t'en fais pas, on va gagner contre ton oncle ! je l'espère ... »Elle connaissait son oncle,il avait toujours était assez méchant avec ses enfants.Comme sa cousine Charlie,une fois elle avait était arrêter parla poolice pour avoir bu un verre de trop,et son papa l'a laissé 4 jour en prison,pour lui apprendre ce que c'est la vrai vie,elle devait rester une nuit normalement,mais son père c'était assuré qu'elle en reste quatre.Il était vraiment dur et seul,car sa femme ne le supportait plus mais déja 4 ans avec lui,serena se demandais comment elle avait fait pour tenir!Serena et Logan entrait dans le bureau,quand l'oncle les bouscula et pris place avant eux,elle s'assit coté de Logan sur un canapé une place vu que son oncle était sur celui de plusieurs place,et se mettre a coté de lui hors de question.Elle se serra a Logan.Puis l'avocate commençais adiscuté des propositions qu'ils pouvaient avoir quand l'oncle parla du temps passé et les jeunes qui respectait le mariage et tout,Serena dit

-Tonton Normalement tu n'a pas ton mot a dire,tu es de la famille c'est déja gentil qu'on te laisse participer maintenant et pour en revenir au passé.Le passé c'est le passé,puis si on était encore au passé,il n'y aurai pas la technologie qu'on a aujourd'hui et tes dossiers tu les aurait fait a la main.

Regarde Logan

-Autre chose a ajouter?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan)   Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan) Empty

Quoi ? pourquoi me faire ça,je suis ta nièce (pv Logan)
Page 1 sur 1