Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]

2 participants
AuteurMessage
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton

« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] Empty
MessageSujet: Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]   Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] EmptyMer 5 Oct - 18:01

Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] Tumblr_ldou3rnuSg1qet2v6o1_500
« you're so beautiful .. »

« Je suis désolé, pardon ... » voilà les derniers mots que j'avais prononcés a une jeune femme parce que je venais de lui rentrer dedans tout simplement parce que ma prof de français me poursuivait, je n'avais pas rendu un devoir et elle comptait bien me le demander aujourd'hui ... Ce qui était le plus drôle c'était de la voir courir après moi, elle courait très bien ! (: Je me jetai sur l'ascenseur et j'appuyai sur le bouton en regardant derrière moi pour voir sur elle n'arrivait pas et la porte de l'ascenseur s'ouvrit j'entrai tête baisser en continuant de me marrer et en appuyant sur le bouton sur l'étage où je voulais aller . Je soufflai un bon coup pour arrêter de rire et je tournai la tête pour regarder la jeune femme qui se trouvait dans l'ascenseur avec moi ... OMG, j'hallucinais . Elle était là, Serena une jeune femme à qui je plaisais apparemment puisqu'elle me l'avait déjà fait comprendre à plusieurs reprises et je dois avouer que son charme ne m'était pas indifférent n'on plut, mais ... je ne pouvais pas être avec elle tout simplement parce qu'elle me faisait penser à quelqu'un que j'avais perdu il y a longtemps, mais c'était trop dur de la regarder . Je voulais sortir de cet ascenseur , rester à peine une minute dans un même endroit avec elle s'était juste impossible . Malheureusement, j'avais mis trop de temps à quitter l'ascenseur et la porte se ferma devant mon nez ... je reculai pour m'appuyer contre la rambarde en baissant la tête je voulais juste que ça passe vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]   Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] EmptyMer 5 Oct - 18:17

Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] Tumblr_lk6dulFGqe1qahnrwo1_500

Voila sa journée commençait mal,en effet son ex avait une copine et s'en vantait au lycée,alors elle l'avait éviter,puis elle savait qu'il avait une phobie des ascenseur alors aujourd'hui,elle prendait la facilité.Elle venait d'avoir une heure de sport,elle était doué et avait pris une bonne douche,elle avait juste sport aujourd’hui.elle portaait cette jolie robe assez courte mais bon,elle avait de belle jambe et heureusement http://2.bp.blogspot.com/-6Tt3q7ygJZc/TZsSjPnWm4I/AAAAAAAAKj8/04c9l1HRc6U/s640/blake-lively-marie-claire.jpg elle marchait en direction de l'ascenseur quand un homme y entra.Elle le reconnu pas de suite et sourit mais perdi vite son sourire quand elle vit Andrew,elle se mit dos a lui attendannt que la porte s'ouvre,elle ne voulais pas lui parler.Il l'évitait alors qu'elle avait draguer,personne ne lui avait résister autant que lui,alors elle préféré ne plus lui adresser la parole du tout.
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton

« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]   Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] EmptyMer 5 Oct - 18:27

Je soupirai à croire que le hasard nous hantait, il avait fallu que l'on se retrouve tous les deux ici dans le même ascenseur à la même heure et surtout seul . Elle était retourné a croire qu'elle n'avait pas apprécié que je la rejette à plusieurs reprises et je la comprenais totalement . Alors que l'ascenseur commença à monter un tremblement me fit bouger dans tous les sens comme la jeune femme et je me rattrapai a la rambarde . Je soupirai en voyant la lumière se couper, je soufflai et m'approcha des boutons pour appuyer sur le bouton de façon à appeler quelqu'un pour débloquer l'ascenseur ... Il avait fallu que je me retrouve bloqué avec Serena ... Je baissai la tête en soufflant, il y avait une panne de courant alors la seule chose à faire c'était de s'assoir et attendre . Je regardai la jeune femme s'assoir, elle avait l'air d'avoir peur j'essayais de contrôler ma phobie en soufflant doucement, je me retournai en la regardant et je retirai ma veste pour la poser sur ses épaules, elle était en robe à bretelle donc elle devait avoir froid, je la regardai dans les yeux ... elle était ... belle comme, elle ... comme mon ex !
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]   Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] EmptyMer 5 Oct - 18:42

Elle lui tournait le dos,quand l’ascenseur fit trembler les deux personnes,elle eut peur et se tenait au bord,puis une fois arrêter ,elle s'assit regardant le jeune homme qui avait l'air calme,,il lui passa une veste ,elle avait froid mais par principe,elle lui rendit et lui jeta au visage,puis dit

-Pas besoin de ta pitié,c'est bon tu me laisse et d'ici quelque minute on sera sorti et on s'évitera comme toujours

Sort son portable et regarde quelque photo afin qu'il ne se sente pas obliger de lui parlé par pitié!Elle avait envie limite de pleurer tellement qu'elle passait une journée de merde mais se retenait
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]   Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] EmptyMer 5 Oct - 19:32

Je soupirai a sa réaction, je sentais que j'allais finir par craquer et lui hurler la vérité que ça n'avait aucun rapport avec elle, que je la trouvais magnifique mais qu'elle me faisait penser à une ex petite amie à moi, a ma première petite amie qui m'avait quitté sans même me prévenir, elle m'avait carrément laissé tomber ... Je soufflai en me retournant en laissant tomber ma veste à terre en m'énervant sur ce p*tain de bouton et je me retournai pour lui dire : « Ce n'est pas contre toi, si je t'ai rejeté ... Ce n'est parce que ... rien » Je soufflai en la regardant sortir son téléphone, je sortis le mien mais je n'avais évidemment pas de réseau . Je rangeai mon téléphone en continuant de la regarder quelques instants , je ne savais plus quoi faire avec elle, je voulais qu'elle sache mais d'un autre côté je n'avais pas n'on plut envie de dévoiler " ce secret " ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]   Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena] Empty

Une Panne d'ascenseur ! [PV: Serena]
Page 1 sur 1