« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
Sujet: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 16:24
Julia Eva Deschanels
Dernière édition par Julia E. Deschanels le Mar 25 Oct - 17:21, édité 4 fois
Gabriel A. Cooper
« Age » : : 31 « Messages » : 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
« Character » « Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un » « Relation(s) »:
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 16:41
Welcome ^^
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 16:55
Bienvenue my sister ! Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche . Si tu as des questions , n'hésite pas a me demander ou a demander a Alwena/Alex .
Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 16:59
Hannnn Mila K. punaise, une des femmes de ma vie ! (a) Welcome et bon courage pour ta fiche. Et surtout réserve-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudesduponds, car Kunis...
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 17:06
Merci à tous Gros bisous à toi ma petite soeur je t'aime fort et j'hésiterais pas si j'ai un problème Thanks ;p Strawberry : Hihi t'inuqiète pas le lien est réservée attend c'est Nina quoi ;O
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 17:25
Tout es bon (: Tu es validé ! Amuse toi bien sur le forum (:
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 17:26
Merci ;p ♥
Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
Sujet: Re: My First Kiss - Julia ♥ { Finish Mar 25 Oct - 18:27