| Wanna have fun girls !!{ Julia | |
|
+4Strawberry A. Kaplan Bella A. Carlson Gabriel A. Cooper Julia E. Deschanels 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
| Sujet: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 17:55 | |
|
ⓒBazzart |
Julia E. Deschanels
« 17 ans ๑ Stagiaire Avocate - Chanteuse » « Célibataire ๑ Chanteuse » ▬ Julia in few words♦ Il faut parfois séduire pour mieux règner ♦ L'argent ne fait pas le bonheur certes mais il en est le principale atout pour m'acheter mes chaussures ♦ Le philosophe dis que tout vient à point à celui qui sait attendre, à quoi bon attendre si tous les autres veulent vous voir au sommet ♦ La douceur n'est qu'une particule dans un corps plein de désir et de séduction ♦ Derrière le miroir, il y a toujours une face cachée, il faut juste savoir le retourner ♦ L'enfance amène à toutes sortes de choses, mais surtout au pure malheur de la suite de ta vie ▬ What Julia wantsUn Sex Friend → Gabriel A. Cooper (♂) Un homme qui est là quand j'ai envie de sexe. Pas d'attaches, pas d'amour pas de câlin juste du sexe encore et encore. Mais parfois le sexe rapproche les personnes et qui aime bien châties bien ...
Un ex accros → Logan T. Hellwood (♂) Un homme d'où notre relation à vraiment été plus que du sexe, mais pourtant aucun des deux ne veulent se l'avouer. Pour eux c'est juste trop dure de voir ça alors il préfère se cracher des mots à la tête ou encore se séduire jusqu'à la limite de coucher ensemble ... Car Julia n'ira pas plus loin que des baiser !!
Un meilleure ami → (♂) Celui qui connait son coeur et qui l'a découvert une fois lorsqu'elle chantait croyant n'être vu de personne. Et depuis il essaie de lui faire avouer ce qu'il a vue mais à chaque fois elle s’énerve ou part en courant pour ne pas pleurer devant lui ..
Une fighteuse → S. Alwena Smollwood (♀) Une meilleure amie, une fille qui saura là tout le temps pour elle que se soit pour du shopping, les 400 coups ou alors les grandes soirées de déprime autour d'un pot de glace. Une fille qui connait son histoire le seul moment ou Julia peut perdre sa coquille !!
Une soeur de coeur → Bella A. Carlson (♀) Une soeur qui a besoin de la protection de Julia. Enfin c'est Julia qui s'impose comme sa soeur car sa priorité c'est sa vie et surtout comment elle se sent. Depuis qu'elles sont toute petites, Julia à toujours fait attention à elle et ça pour toujours et sa ne changera jamais ...
Une protectrice → Strawberry A. Kaplan (♀) La petite brunette ne savait pas pourquoi, mais elle avait soudain une envie de prendre soin de la jeune fille Julia. Pourtant, elle ne la connaissait que depuis quelques heures, voir minutes ... Assez étrange non ? Mais de fil en aiguille, ce sentiment continua même en dehors de cette soirée. Et depuis les deux jeunes filles se considèrent comme des sœurs. Berry, tant plus âgée, se voit protéger Ju' comme une grande sœur. Comme quoi, certaines soirées donnent naissance à de belles amitiés !
Sa pire ennemis → (♀) Il n'y a pas plus pire comme relation, que elle et Julia. Elles ne peuvent pas se voir mais se cherche tout de même pour se cracher des trucs à la figure et s'arracher les cheveux. Mais savent elles vraiment lorsque l'on pose la question pourquoi elle se déteste ??? Depuis qu'elle se mette des bâtons dans les roues, qu'elle se lance des rumeurs et se piquent les petits copains au final leur haine n'a t'elle aucun sujet ??
|
(c) dark dreams.
Dernière édition par Julia E. Deschanels le Dim 30 Oct - 18:53, édité 6 fois | |
|
| |
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
| |
| |
Gabriel A. Cooper
« Age » : : 31 « Messages » : 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
« Character » « Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un » « Relation(s) »:
| |
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| |
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 18:06 | |
| Gabriel : Hein hein !!! Je ne peux pas du tout refuser ça Alors dis moi ce qu'il te plairait mister PaulHOTWesley !!!!! Choisis dans mes liens que j'ai déjà fait ou bien propose moi autre chose Bella Dis moi ma sister à moi | |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| |
| |
Gabriel A. Cooper
« Age » : : 31 « Messages » : 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 18:11 | |
| (AA) MILA KUNIS en même temps , hein ! Alors , alors .. comme je n'ai pas du tout d'idée , je vais te piquer ce lien si il te convient avec moi : Un homme qui est là quand j'ai envie de sexe. Pas d'attaches, pas d'amour pas de câlin juste du sexe encore et encore. Mais parfois le sexe rapproche les personnes et qui aime bien châties bien ... (:
| |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 18:17 | |
| Bella : Bien sure attend tu es ma soeur à moi et je ne peux rien te refuser Alors on prend ça ?? Gabriel : Ah oui et bien sa ne m'étonne pas du tout que tu prennes celui là c'est bizarre quand même ;p Alors on va pour ça je te confie ce lien super important Et donc moi je veux un sujet tout de suite maintenant mon Sex Friend | |
|
| |
Gabriel A. Cooper
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 18:22 | |
| MDR (: ça ressemble bizarrement a mon perso ! Yes , je veux un sujet moi aussi . Par contre peux-tu le commencer et où tu veux (: ?
| |
|
| |
Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
| |
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 18:46 | |
| Gabriel : Je te commences ça et je te l'envoies dès que c'est fais mister Beau Goss Strawberry : Mais bien sure attend Dis moi juste que veux tu ? Si tu veux il y en a déjà des prêts dans ma présentation de lien !!! | |
|
| |
Strawberry A. Kaplan
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 20:00 | |
| Rooohhh merci, c'est trop full cute ! Du supermegapositif, c'est obligé ! Ahaha voui, j'ai vue, mais... Je crois qu'une idée à germer, entre-temps ! Tu me dis si tu n'aimeuh pas ou si tu préfère qu'on modiie/supprime des choses, y a pas de soucis.
- Spoiler:
Toutes deux étaient à une soirée. Vous savez, le genre de soirée où tout le monde finit bourré, où tout le monde embrasse tout le monde même si c'est le même sexe que vous ? Et bien voilà, Julia et Strawberry avaient été invitées... Du côté de Berry, elle ne savait pas trop pour qu'elle raison elle y était allée, mais maintenant que c'était fait, elle ne pouvait pas faire demi-tour. Alors que la soirée connaissait sa meilleure ambiance, Julia, avec assez d'alcool dans la sang pour avoir un bon mal de crâne le lendemain, commença à s'engueuler avec une autre fille. La raison ? Un garçon avait dansé avec la jeune fille et une autre n'était pas d'accord. Comme toutes bonnes disputes, elles en vinrent aux mains ... Berry de son côté, avait assisté à la scène et détestait ce genre de bagarre. Alors elle se mit entre les deux jeunes filles pour essayer de les calmer. Résultat ? Julia partit de son côté sans être réellement dans son meilleur état. Alors Strawberry décida de la suivre, histoire qu'il ne lui arrive rien. Toutes deux étaient assises l'une à côté de l'autre. La petite brunette ne savait pas pourquoi, mais elle avait soudain une envie de prendre soin de la jeune fille. Pourtant, elle ne la connaissait que depuis quelques heures, voir minutes ... Assez étrange non ? Mais de fil en aiguille, ce sentiment continua même en dehors de cette soirée. Et depuis les deux jeunes filles se considèrent comme des sœurs. Berry, tant plus âgée, se voit protéger Ju' comme une grande sœur. Comme quoi, certaines soirées donnent naissance à de belles amitiés !
| |
|
| |
S. Alwena Smollwood ❝ never forget to dream ❞
« Age » : : 37 « Messages » : 208 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 21:18 | |
| un, lien (a) bienvenue en retard | |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 21:41 | |
| Strawberry : OOOOOOOOHHHHHHHH c'est juste une trop trop trop bonne idée je la veux Alwena : Hey merci !!! Attend comment te refuser un lien Qu'est ce que tu veux ? Si tu veux dans la fiche j'ai des idées de lien ;D | |
|
| |
« Age » : : 37 « Messages » : 208 « Date D'inscription » *: : 13/10/2010 « Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »
| |
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mar 25 Oct - 22:21 | |
| Alors ça me va très bien ♥ Je t'offres mon lien ;p Alors un beau sujet avec ce lien ? | |
|
| |
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
| |
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mer 26 Oct - 0:03 | |
| OOOOOHHHHHHH SEXY LOGAN !!!!!!!!!!!!! Prend tout ce que tu veux dis moi ce que tu veux ou sinon prend un de mes liens qui sont dans ma fiche si tu n'as pas d'inspiration Mais je veux juste un lien super mega trop trop bien | |
|
| |
Strawberry A. Kaplan
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mer 26 Oct - 0:36 | |
| | |
|
| |
Stefan G. Blackwood
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mer 26 Oct - 0:59 | |
| Puis-je ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mer 26 Oct - 1:12 | |
| - Julia E. Deschanels a écrit:
- Alors ça me va très bien ♥ Je t'offres mon lien ;p
Alors un beau sujet avec ce lien ? Avec plaisir = D qui le fait & où ? | |
|
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mer 26 Oct - 12:54 | |
| Stawberry : Hihi super moi aussi je t'ajoutes dès que je peux Et je suis contente d'avoir ce lien Stefan : Bien sure dis moi tout ;o mister Hot Paul Wesley ;p Si tu n'as pas d'idée j'ai des liens tout près dans ma fiche Alwena : Eh bien sa te dérangerais de le faire ? Et pour lieu je ne sais pas au lycée ou encore au centre commerciale ;D ?? | |
|
| |
Strawberry A. Kaplan
| |
| |
Julia E. Deschanels
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Mer 26 Oct - 18:15 | |
| ;p Quand tu peux on se fait un sujet !! | |
|
| |
Strawberry A. Kaplan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia | |
| |