« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 18:42
OMG , je veux ce lien !!!!!
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 18:51
Hihi je suis contente que ça t'ailles Je te réserves ce lien directement mon petite coeur Un sujet avec ça ou pas ? ;p
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 18:58
OUAIIIIIISSS Tu veux bien le faire en boite de nuit ou au bar ? (:
Julia E. Deschanels
« Age » : : 30 « Messages » : 55 « Date D'inscription » *: : 25/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 19:03
Aller je te fais ça en plus t'as de la chance je suis motivé :p je te le fais au bar ;p !!!
Logan T. Hellwood
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 19:05
OOOooo merci tu es un ange , je suis motivé aussi je te répondrais bien
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 19:39
Ah tant mieux alors ♥ Je te l'ai envoyé par mp ♥
Stefan G. Blackwood
« Age » : : 37 « Messages » : 187 « Date D'inscription » *: : 09/04/2010 « Humeur du Moment » *: : Super bien si on oublie mon envie de fumée...
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 22:24
Julia E. Deschanels a écrit:
Super Eh bien je ne sais pas au lycée ou bien le Parc comme tu veux !!!
je vais m'en occuper.
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 22:48
Merci ♥
Chrystal A. Brennan
« Age » : : 35 « Messages » : 29 « Date D'inscription » *: : 29/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Tu m'en pose de ces questions! XD
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 23:13
Julia E. Deschanels a écrit:
COMMENT VOUS REFUSER A TOUS LES DEUX
Dis moi Chrystal ce qui te plairait sinon va voir dans ma fiche de lien y a des idées ??
Oh merci, ça c'est gentillet comme tout! ET il y a beaucoup de iens que j'aime bien, mais... Il reste seulement ennemie dans ta fichounette, et.. Personnellement, j'aurais bien du mal à te détester. Surtout avec Mila Kunis, quoi! x) Donc.. Je sais pas.. Ca te dirait meilleure amie d'enfance ? Ou... Family, je sais pas trop ? ^^
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Dim 30 Oct - 23:36
Ami d'enfance dans un sens confidente ça m'irait trop trop bien ;D Si tu es d'accord bien sure !! En effet mes liens sont tous partis vite donc du coup il me reste plus beaucoup de truc ;s Donc faut que j'en créée d'autre !!!
Chrystal A. Brennan
« Age » : : 35 « Messages » : 29 « Date D'inscription » *: : 29/10/2011 « Humeur du Moment » *: : Tu m'en pose de ces questions! XD
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Lun 31 Oct - 1:35
Ah bah ça me convient aussi parfaitement! Et bien sur que je suis d'accord. C'est même avec grand plaisir! =D Par contre, t'aurais une petite idée de scenario, stp ? Ou on cherche enseble ? (: C'est ce que j'ai vue, en effet . De toute façon, ça part toujours très vite comme des petits pains. Je sais ce que c'est. Mais courage!
Julia E. Deschanels
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Lun 31 Oct - 21:20
Eh bien je ne sais pas trop ?? ;p Hmm j'aimerais bien qu'on réfléchisse ensemble car je suis en panne là On pourrait dire que l'on c'est rencontré étant jeune dans le bac à sable ?? Hmm et que tes parents me gardaient souvent, c'était un peu comme ma deuxième famille car ma mère m'élevait seule et n'avait que 16 ans !! Et donc elle devait enchaîner les cours le jour et le travail la nuit ?
Chrystal A. Brennan
Sujet: Re: Wanna have fun girls !!{ Julia Ven 4 Nov - 10:36
Oh mais oui, c'est parfait ! J'adore ! Je t'ajoute le plus vite possible .