| Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| Sujet: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Dim 6 Nov - 0:26 | |
| Il était 11h et je commençais à avoir soif, voilà pourquoi j'avais décidé de me rendre au bar du coin . Alors que je descends de ma voiture j'entre dans le bar et commande un verre de vodka . Bizarrement, j'avais une mauvaise impression j'avais l'impression d'être regardé depuis que j'étais entré . C'est pour cela que je regardais un peu autour de moi, je devais sûrement me faire des idées, mais bon ... Le serveur déposa alors mon verre et je le remerciai avec un grand sourire !
| |
|
| |
Katherine P. Pierce
« Messages » : 20 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Dim 6 Nov - 23:38 | |
| Je venais d'arriver en ville et après plusieurs heures de voyage, j'avais une soif pas possible. Je vis un bat, plus loin. J'entras et je commandat une bière. Le serveur me servit une bière tout en me draguant. Je le payat. Soudain la porte s'ouvrit et je vis entrer un mec, je l'observat, il me semble que je le connait. Mais oui c'est Logan, le fils des amis a mes parents. Je pris alors mon verre et je vint vers lui.
Salut, tu te rappelle de moi ?
Le regarde | |
|
| |
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Dim 6 Nov - 23:48 | |
|
J'étais loin de m'imaginer qu'en entrant dans ce bar je tomberais nez à nez avec celle que j'ai aimée pendant très longtemps et que je hais aujourd'hui pour m'avoir abandonné comme une merde . Alors que j'étais en train de boire mon verre de whisky son apparition me fit comme un choc j'avais bu de travers . Je commençai à tousser en levant le regard . Elle me faisait rire cette fille, elle croyait peut-être que je l'avais oubliée . Je lui réponds alors méchamment : ▬ comment pourrais-je oublier mon pire cauchemar ? Elle me dégoutait réellement, je me demandais ce qu'elle faisait ici . Je la regardais de bas en haut, la seule chose que je pouvais remarquer et avouer au fond de moi c'était qu'elle était toujours aussi sublime mais aussi la meilleure manipulatrice .
| |
|
| |
Katherine P. Pierce
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Dim 6 Nov - 23:52 | |
| Je le regardat, c'est vrai que je l'avais lachement abandonné, j'étais partis sans rien lui dire, mais elle ne savait pas que Logan en avait tant souffert. Elle le regardat.
Ton pire cauchemar? Tant que sa ?
Le regarde | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Dim 6 Nov - 23:57 | |
|
Elle était sérieuse là, elle était a ce point-là courageuse pour me demander ça ? Elle n'avait pas de se souvenir de nos trois mois de relation et de toute ces " je t'aime " qu'elle me disait que tout n'était que manipulation . Je termine mon verre en lui répondant sèchement : ▬Tu es sérieuse là ? comment oses-tu me poser cette question ? On était ensemble et tu m'as lâchement abandonné et tu oses me dire ça ! Je te hais, d'accord ? alors va pourrir la vie d'un homme, mais je ne te laisserais plus toucher à la mienne ! Je la regarde dans les yeux, je me demandais ce qu'elle foutait ici ? Elle n'habitait pas dans cette ville pourtant, elle était arrivé ici depuis peu mais pourquoi ?
| |
|
| |
Katherine P. Pierce
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Lun 7 Nov - 0:07 | |
| Je le regardait, c'est vrai qu'elle était partie mais pas a cause dui, enfin presque, faut dire que j'ai pris peur quand j'ai rpis conscience que j'était réellement tomber moureuse.
Je suis partie pour mes études, j'ai eu une place dans la faculté de droit de Madrid, sa ne se refuse pas mais il n'y a pas que sa, aussi parce que je ressentais réellement querlque chose pour toi et j'ai pris peur
Le regarde | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Lun 7 Nov - 0:20 | |
|
Je la regarde dans les yeux , c'était encore de la manipulation j'imagine . Je baisse le regard et je reprends la parole sans la regarder .▬ Et pourquoi tu ne me l'as pas dis ça ? De tout façon je ne tomberais pas une seconde fois dans le panneau tu n'es qu'une manipulatrice et rien d'autre ! Je la regarde dans les yeux en soupirant ..
| |
|
| |
Katherine P. Pierce
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Lun 7 Nov - 0:24 | |
| Je le regardat dans les yeux, c'est vrai que je l'avais manipulé étant plus jeune. J'étais une vrai garce, encore aujourd'hui mais plus avec Logan.
Si je ne te l'ai pas dit c'est que je refusais de l'admettre a moi même et je te jure que la c'est sincère
Le regarde | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Lun 7 Nov - 0:27 | |
| Je la regarde dans les yeux comment voulait-elle que je la crois ? Je soupire en un petlâchant it rire pour lui dire : Comment veux-tu que je te crois ? Je t'aimais comme un fous , mais tu m'as trop fait souffrir .. Je paye le barman et je sors du bar , je ne voulais plus la voir .
| |
|
| |
Katherine P. Pierce
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Lun 7 Nov - 0:44 | |
| Je le regarde partir, alors je payat le barman et le rattrappas en courant, c'est vrai qu'après ce que je lui ai fais sa n'allait pas être facile de le récupérer, mais J'y arriverais quoi qu'il arrive.
Parce que c'est la première fois que je suis aussi sincère avec quelqu'un et aussi parce que pendant toute ses années je n'ai fais que pensée a toi
Le regarde | |
|
| |
Logan T. Hellwood
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] Lun 7 Nov - 23:13 | |
|
Je sortis du bar en baissant le regard , j'avais l'impression que mon coeur était briser en mille morceaux quand elle était là et je ne voulais plus ressentir une tel chose alors la meilleur solution c'était de partir le plus loin possible d'elle . ▬ Ouais .. pourquoi tu es là ? Je n'écoutais pas ce qu'elle me disait a vrai dire j'avais tellement peur de retomber dans le piège.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] | |
| |
|
| |
| Je ne peux pas y croire .. [PV: Katherine] | |
|