| tout les deux !![pv :: alex] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 14:21 | |
| Bella etait entrin de se promener dans le parc , on etait samedi matin et il etait 11h20 et elle s'ennuiyait a mourrir chez elle elle ne savait plus coi faire pour s'occuper alors elle décida d'aller prendre l'air dans le parc .. Elle mit son lont manteau en laine et sortit dehors et marcha jusqu'au parc une foisn arriver elle alla s'assoir sur un banc en sortant son portable pour repondre a quelque message que l'on lui avait envoyer .. | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 14:30 | |
| Alex avait vraiment envie de changer les idées enfaite. Celui ci, sortit de chez lui avant d'aller pour se promener normalement. Non, il connaissait plusieurs personnes dans cette ville, mais, serieusement ça faisait longtemps qu'ils ne les avait pas vu. Alex marcha doucement dans le parc ensuite pour s'installer sur un banc avant de se retrouver face a bella, qui marchait .
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 14:39 | |
| Apres avoir repondu a deux trois messages celle ci se leva et commença a marcher puis elle passa devant Alex sans le reconnaitre sa fesait pres de 1 ans qu'il ne s'etait pas vu alors elle continua sont chemin quand t'elle vit un jeune homme derriere elle qui lui sourriait a se moment elle reconnut Alex elle sourrit et se jeta dans se sbras en le serrant fort ::
Je suis trop heureuse d ete voir !! | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 18:52 | |
| Alex avait vraiment envie de changer les idées en cette apres-midi. Alex marcha doucement dans le parc ensuite pour s'installer sur un banc avant de se retrouver face a bella, qui marchait .Celle ci, se jeta donc dans ses bras a lui et celui ci la sera contre lui doucement avant de sourire et dire
- Je suis content de te revoir aussi. tu m'as manquer.
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 18:55 | |
| Elle le serra tres tres fort Jacob contait beaucoup pour Bella .. Puis elle posa sa tete sur son torse en le serrant toujours aussi fort puis elle dit en le regardant dans les yeux ::
Alors ça va ?
Elle sourrit . | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 19:05 | |
| Alex sera sa misterieuse bella dans ses bras, la laissant poser sa tete contre son torse. Puis, celui ci souria pour lui dire ensuite
- Je vais très bien & toi ma puce? Quoi de nouveau dans ta petite vie?
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 19:12 | |
| Je sourrit doucement en serrant mon alex dans mes bras en disant juste apres ::
Je vais tres bien aussi !! Et bien je suis amoureuse de quelqu'un qui ne m'aime pas !! Et toi ? | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 19:23 | |
| Alex sera sa misterieuse bella dans ses bras, la laissant poser sa tete contre son torse. Puis, celui ci souria pour lui dire ensuite
- Hey pourquoi il ne t'aime pas? lui as-tu demander? Moi personnelement, je continu ma guitare, reparer des voitures, ceux que je veux faire plustard... Sinon, je suis toujours celibataire pour le moment... je prend mon temps
| |
|
| |
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] Ven 19 Mar - 19:28 | |
| Je sourrit doucement en serrant mon alex dans mes bras en disant juste apres ::
Non je ne lui est pas dit mes je c'est deja que la relation quond n'a entre nous n'est que de l'amitier et son best j'ai peur de perdre son amitier si je lui dit ! Sa fait lomptemps quen je ne t'es pas entendu jouer !! Bienvenu au club des célibataire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout les deux !![pv :: alex] | |
| |
|
| |
| tout les deux !![pv :: alex] | |
|