Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La gueurre |. pv Bella

AuteurMessage
Invité
Invité

La gueurre |. pv Bella Empty
MessageSujet: La gueurre |. pv Bella   La gueurre |. pv Bella EmptyVen 19 Mar - 17:02

Avant elles étaient amies. mais bien sur à cause d'un mec qui voulait les deux juste pour le sexe. elle sont devenues ennemi. c'est très compliqué mais Katy ne lui en veut plus. en faite elle préfère oublier tout ça. elle entre dans le lycée marchant elle sourit aux gens qui lui rende son sourire. elle est danseuse tout comme Bella. c'est très nuageux dans l'endroit lorsqu,elles sont là en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

La gueurre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: La gueurre |. pv Bella   La gueurre |. pv Bella EmptyVen 19 Mar - 17:51

Biensure tout le monde connait l'histoire qu'il y a entre Katy et Bella ? Non ? Oui ? .. A vrai dire bella avait flacher sur un beau a vrai dire tres tres beau jeune homme et il sortait ensemble seulement elle avait oublier d'en parler a katy qui etait aussi amoureuse de se garçon .. Apres 1 semaine amoureuse et plus célibataire elle vit katy dans les couloirs embrassant follement son copain .. Du coup entre les deux jeune fille cela devennna la guerre , puis apres bella decouvrit que son copain ne voulait que du sexe envers elle et katy mes bon elle en voulait toujours a katy pour sa ..
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net

La gueurre |. pv Bella
Page 1 sur 1