| lien avec anas | |
|
+4S. Alwena Smollwood Stefan G. Blackwood Alex N. Almetta Anastasia Wilson 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:10 | |
| Un conseil,si tu n'est pas un ami de Anastasia ne t'approche pas d'elle.c'est une pure bitch..Elle a des tendances pourri gaté,elle aime le luxe..Elle aime ètre le centre du monde ..Elle obtient tout ce qu'elle veux quand elle le veux..Sinon quand elle est amoureuse elle reste fidèle mais sa lui arrive si peu il faut que l'homme fasse preuve d'amour mais surtout qu'il sois présent...En amitié elle est fidèle dit ce qu'elle pense et toujours la pour ceux qu'elles aime
Dernière édition par Anastasia Wilson le Ven 19 Mar - 23:16, édité 2 fois | |
|
| |
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
| Sujet: Re: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:10 | |
| IL me faut ▬ Meilleur(e)s ami(e)s. ▬ Une fille et un gars qu'elle prend sous son aile. ▬ Relations d'un soir. ▬ Son premier amour. ▬ Quelques ami(e)s d'enfance. ▬ Unne femme qui est jalouse d'elle ▬ Des ennemis. ▬ Une relation telle que le cap ou pas cap Very Happy ▬ Des anciens petits-amis. ▬ Un ex qui tentera de le récupérer. ▬ Des relations complexes _tout autre proposition originale --l'homme qui aura son coeur
Dernière édition par Anastasia Wilson le Ven 19 Mar - 23:31, édité 3 fois | |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:11 | |
| Girls Alexandra Stone:ma cousine, ma jumelle de coeur,elle compte énormément pour moi..elle et moi on est commes les deux doigts de la main
Dernière édition par Anastasia Wilson le Mar 19 Oct - 0:18, édité 13 fois | |
|
| |
Anastasia Wilson
| Man Alex Almeta:ex love on est sorti en ensemble il y a 3 ans mais on c'est appercut qu'on étais fais qu'ètre pour ami on a tout arrété mais restant proche Edward Cullen:la famille tu l'a choisit pas,mais si je devais l'a choisir ce serai sans doute lui et sa tombe bien c'est mon cousin Nate Archibald:mon best friends:la personne qui me connais le plus au monde,il sais toute ma vie et ne me juge pas ,il sais aussi mes peur tout comme moi Lucas Stevens;futur love;l'homme que j'aime le plus au monde;celui qui me fais révé je ne pensais pas tomber amoureuse un jour edward hamilton: Jensen:mon ami d'enfance,celui que j'ai aimé mais on se l'ai jamais dit
Dernière édition par Anastasia Wilson le Mar 17 Aoû - 1:14, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Moi ? Mon double ma meilleure amie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:12 | |
| |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:13 | |
| yasmine si sa te gène pas d'ètre best avec une fille pourri gaté
nathan que désire tu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:41 | |
| Ahahah .. sa tombe bien je suis pareil (a) |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Ven 19 Mar - 23:43 | |
| jtd déja bienvenue dans ma life ma best;) (une idée pour le contexte ou pas?? | |
|
| |
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: lien avec anas Sam 20 Mar - 3:46 | |
| hum .... J'atend tes propositions dans ma fiche de liens | |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Dim 21 Mar - 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 5:11 | |
| |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 17:34 | |
| avec plaisir que me propose tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 19:41 | |
| |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 20:08 | |
| Je n'ai pas de contexte malheureusement |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 20:11 | |
| tu est musicien que dirai tu qu'a un concour de musique il ya deux ans,ils se sont rencontré,elle étais pour son ami puis elle a adoré ta voix et t'a parlé sa te va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Jeu 25 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Dim 28 Mar - 18:14 | |
| |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Dim 28 Mar - 20:49 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Mar 30 Mar - 10:24 | |
| ▬ Son premier amour. ▬ Une relation telle que le cap ou pas cap ▬ Des relations complexes
Ou autre, selon la ou tu me verrais évidament ^^ |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Mar 30 Mar - 10:27 | |
| j'adore le cap ou pas cap et étant une bitch elle va bien s'amuser alors un cas ou pas cap avec une relation complexe
elle te trouve charmant,et bien qu'elle ne sois pas amoureuse car elle crois pas en l'amour elle aime pas que tu traine avec d'autre fille,car quand tu aime tu passe beaucoup moins de temps avec elle ça te va?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Mar 30 Mar - 10:29 | |
| Ok, sa me va parfaitement |
|
| |
Anastasia Wilson
| Sujet: Re: lien avec anas Mar 30 Mar - 10:31 | |
| ok je t'ajoute alors beau brun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lien avec anas Mar 6 Avr - 23:27 | |
| I want a Link une idée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien avec anas | |