Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyVen 28 Jan - 1:56


    Nous étions simplement en une bonne journée, ignorant ceux qui allait se passer dans la journée. Mais, je me trouvais encore allonger dans mon lit entrain de regarder le plafond sans rien dire. Je pensais à plusieurs choses en même temps et sincèrement, une seule chose me mettait hors de moi. Ma meilleure amie me détestait ou vise versa dis donc mais, je ne comprenais pas la raison qui nous faisait quand même habiter ensemble toutes les deux. Malgrés, qu'on ne se parlait plus depuis des longs mois, qu'on se détestait, qu'on se criait dessus quand on se voyait, mais nous nous aimions quand même un peu au point de ne pas se séparer et vivre toujours sous le même toit qu'elle. Je me levais pour me rendre dans la cuisine, prendre un café au lait. Je préparais tout et m'installa sur une chaise en ne disant plus rien.. puis, je vis ma meilleure amie arrivé doucement et je disais ensuite pourquoi t'es là? tu m'évite plus? qu'est-ce qui t'arrive? Dis-je doucement avant la regarder normalement, même si nous nous détestions.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyVen 28 Jan - 20:41

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Teresa-teresa-palmer-12812674-100-100 Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 5291552aj4v9
♣ Alwena & Strawberry ♣
ENSEMBLE
    Je ne cessais de tourner, et me retourner, pour essayer de trouver le sommeil, mais rien à faire. En ce moment, c'était plutôt agiter.. Dans un sens, c'était peut-être l'histoire avec ma colocataire Alwena qui me perturbe, qui sait ? De toute manière, depuis ce qui s'était passer entre nous, je faisais tout pour l'éviter, ou l'ignorer... J'avais essayer de demander de changer d'appartement, mais ces foutus employers ont refuser, et du coup, j'occuper du mieux que je pouvais, ailleurs, quand la demoiselle était présente, ici...

    Comprenant que je n'arriverais plus à dormir, je sortis de ma chambre, pour aller me prendre un café. Mais à peine je fis un pas, dans la cuisine, que je vis ma... Traitresse d'ex meilleure amie me toiser... Normalement, pour une fois, ce que je ne comprenais pas...

    ▬ pourquoi t'es là ? tu m'évite plus ? qu'est-ce qui t'arrive ? M'harcela-t'elle de questions, d'une voix calme.

    Hein ? C'était pas possible, la petite blondinette n'était pas bien réveillée, sans doute, car pour me parler gentiment, et me demander ce que j'ai.. C'était une première ! Cependant, j'étais pas très enclin à retourner ma veste.

    ▬ Je suis seulement de passage, t'inquiêtes. Et pour le moment... J'essaye de t'éviter toujours autant, mais... Je crois pas que se soit un scoop, ça. Toi-même, tu dois le savoir mieux que personne, Smollwood. Et je vais très bien, merci. Braillais-je, d'un ton sarcastique, en me revisant finalement, pour retourner illico dans ma chambre, au lieu de me prendre un café, à la place.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyJeu 17 Fév - 5:08

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Teresa-teresa-palmer-12812674-100-100Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 5291552aj4v9
Ensemble / Alwena & Strawberry

Ensemble / Alwena & Strawberry



    Faut dire qu'à longeur de journée, j'en avais complètement mare de me sentir comme étrangère dans cette appartement que je logeais avec ma meilleure amie. Peut-être que cette histoire nous fesait nous détester mais, pour moi elle restera vraiment une personne chère à mon coeur. J'avais envie de la retrouver, comme bon me semble et que cette histoire de mec ne vienne pas gâcher une amitié de vraiment longue date. Je trouvais ça bête qu'elle gâche une amitié pour un mec, soit disant qu'il en valait même pas la peine ce mec. A croire qu'il draguait toutes les filles en tout cas. Cette dernière toucher par les paroles de Straw, se leva et mit sa tasse dans le lave vaisselle. Par la suite, elle quitta la cuisine pour regarder où était sa meilleure amie, dans sa chambre. Cette dernière la suivit et avait l'intention de lui parler tranquillement par la suite. Je frappait doucement mais, comme je fesait d'habitude et l'ouvrit en lui disant simplement Ecoute, ce serait bien qu'une fois pour toute, nous nous parlions sincèrement. J'ai envie de te parler, tu peux m'accorder du temps s'il te plait? Dis-je doucement avant la regarder normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyMer 23 Fév - 22:56

    Naturellement, ça ne m'enchanter pas forcément, de devoir me comporter de cette manière, face à ma... Meilleure amie, et j'avais souvent voulue lui parler, à de nombreuses reprises. Lui dire qu'elle me manquer, que notre amitié, me manquer terriblement. J'avais envie qu'on se refasse de bonne soirées, qu'on se raconte de nouveau le moindre de nos petits secrets, mais pour l'instant, la pillule ne passer pas. Il n'y avait rien à faire. J'aurais beau essayer d'y mettre du mien, je crois que pour l'instant, je n'étais pas vraiment prête à lui parler. Et encore moins de cette histoire... Peut-être que dans le fond, ce jeune homme n'en vallait pas la peine, mais... Il avait était mon petit ami, et ça, ce n'était pas rien. Ni n'importe qui, tout comme ma best. Mais qu'importe. Ils avaient jouer, et désormais, on y passer tous !

    Je monter, alors, en laissant Alwena dans la cuisine, préférant retourner dans ma chambre, tout en espérant pouvoir être tranquille. Malencontreusement, je fis fausse route, car a peine je fus rentrer, pour pouvoir préparer mes affaires, et partir prendre une bonne douche, que j'entendis la blondinette frapper tout doucement à ma porte, avant de rentrer plutôt rapidement.

    ▬ Ecoute, ce serait bien qu'une fois pour toute, nous nous parlions sincèrement. J'ai envie de te parler, tu peux m'accorder du temps, s'il te plait ? Me demanda-t'elle, d'une petite voix calme et posée, en me toisant.

    Bon bah super... Je n'ai même pas eut le temps de sortir, ou lui dire que je n'avais pas envie de lui parler, pour le moment, qu'elle était déjà rentrer. Il fallait s'en douter, bien sûr... Si j'avais pris soin de l'éviter, j'allais devoir l'affronter, maintenant. Que je le veuille ou non.

    ▬ Bon... Très bien, je t'écoute. Achevais-je, d'une voix relativement calme, en soupirant, avant même de la conviée à s'assoir sur le lit, ou même sur la chaise de mon bureau, tout en croisant les bras, et en la toisant sagement, dans le plus grand silence.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyJeu 24 Fév - 3:06

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 1113170775 Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 1113170853

♣ Alwena & Strawberry

© Sunny
« I'm taller than you... so what?»

    J'en pouvais vraiment plus de ne plus parler à ma meilleure amie. Rien que de savoir qu'elle m'évitait m'arrachait énormément le coeur et tout ça pour un mec qui n'en valait pas le coup. Alors, que j'eus finis de prendre mon café, ma meilleure amie m'évita en se dirigeant doucement dans sa chambre. Je fermais doucement et tranquillement les yeux avant de soupirer tranquillement ensuite. Je devais vraiment m'expliquer avec cette dernière qui ne voulait pas du tout. Puis, je frappais doucement contre la porte de cette dernière, entrait sans attendre. Je m'en foutais qu'elle réplique comme quoi j'avais pas à le faire. Quelque instants après, je lui dis que j'avais envie de lui parler et si elle pouvait m'accorder quelques instants pour m'expliquer tranquillement. Elle me répondit ensuite qu'elle voulait bien m'écouter pendant un temps. Je vins directement à l'essentielle. Je me mis à reprendre la parole pour dire ensuite « Ecoute, je suis sincèrement désolée pour avoir fait ceci avec ton petit ami. Je n'étais pas du tout au courant que c'était ton copain, il ne me l'avait pas dit. Donc, pour moi, excuse-moi mais, il méritait personne. Car, un mec qui respecte sa copine ou son couple n'aurait pas céder et sans rien dire. Je suis désolée pour t'avoir fait du mal, mais, tu ne dois pas cassée une amitié de longue date, d'enfance pour un mec qui ne vaut pas la peine. Je t'aime puce et tu me manque énormément ! » Dis-je naturellement ensuite. Puis, cette dernière se mit ensuite à baisser le regard quelque minutes avant de fermer un peu les yeux délicatement. Par la suite, je la regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyDim 27 Fév - 1:27

    Je vous l'assures, j'avais également envie de retrouver ma meilleure amie, dans le fond. Celle avec qui j'avais toujours passer de bons moments à rire, à parler de tout et de rien. A raconter nos petits secrets et faire des sorties, qui plus est. Tout cela me manquer énormément. Et c'était certain que je n'allais pas briser une amitiée, qui avait grandit et c'était bien former, depuis de nombreuses années. Non, je ne pouvais le consentir, c'est sûr, mais n'empêche... Pour l'instant, j'avais pris soin d'éviter ma petite blondinette, parce que je me doutais que la tentation serait d'autant plus grande. Je lui aurait passer un bon sermont, et ça je ne voulais pas. Car ça aller tourner au vinaigre, et ainsi notre amitiée aller se rompre. C'est pourquoi j'avais préférer l'éviter. Ne pas lui adresser la parole, durant un petit moment. Oh, j'allais le faire, dans les jours à venir, mais là... Cela était encore trop tôt pour moi. Faut dire, c'est pas facile de fermer les yeux, sur ce genre de choses !

    J'avais donc regagner ma chambre, et préparer mes affaires, tranquillement pour partir dans la salle de bain, tout en évitant soigneusement Alwena, quand justement, celle-ci s'autorisa à frapper à ma porte, pour pouvoir rentrer. Peut-être qu'en temps utile, je l'aurais laisser entrer, mais là... Avoir ne serait-ce que sa présence pour une minute, c'était dur à supporter, pour moi. Alors, si elle voulait discuter de ce sujet, je n'oser imaginer la suite. Cependant, je ne pouvais lui refuser de s'expliquer... D'où la raison qui me poussa à l'inviter à s'assoir. Mais au lieu de ça, cette dernière préféra rester debout, et de venir à l'essentiel.

    ▬ Ecoutes, je suis sincèrement désolée pour avoir fait ceci avec ton petit ami. Je n'étais pas du tout au courant que c'était ton copain, il ne me l'avait pas dit. Donc, pour moi, excuse-moi mais, il méritait personne. Car, un mec qui respecte sa copine ou son couple n'aurait pas céder, et sans rien dire. Je suis désolée pour t'avoir fait du mal, mais, tu ne dois pas cassée une amitié de longue date, d'enfance, pour un mec qui ne vaut pas la peine. Je t'aime puce et tu me manque énormément ! Me confessa-t'elle, sans crier gare, avant même de baisser la tête, durant quelques instants.

    Bien qu'elle se reprit immédiatement, pour me toiser... Dans le fond, elle avait raison, d'une part, en y songeant, ce mec n'en valait pas le coup. Pas après ce qu'il avait oser nous faire. Il s'était servis de mon ami, pour l'attirer dans son lit, et m'avait fait du mal en allant avec elle. C'était inadmissible...

    ▬ Je n'avais pas l'intention de briser notre amitié, j'avais seulement... Besoin de temps, pour... Pour l'encaisser. Crois-moi, ça ne me fais pas plaisir qu'on en soit arriver là. Je suis sincèrement navrée aussi de savoir qu'il s'est aussi servis de toi. Tu me manques énormément, tu sais. Ca me manque de ne pas pouvoir te parler et rire, comme avant. Ou encore de faire des sorties, entre amies. J'essaye de fermer les yeux sur ce qui s'est passer, mais, ce... C'est pas aussi simple. Bien sûr, tu restes avant tout ma meilleure amie, quoi qu'il arrive, mais... Lui avouais-je, avant même de m'interrompre subitement, et de lâcher un petit soupir, quelque peut attrister.

    J'avais envie de la prendre dans mes bras. Lui dire d'oublier ce facheux accident, mais d'un autre côté, je sentais les larmes me monter aux yeux. C'est pour cette raison que mon regard se porta ailleurs, que sur ma best.
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyLun 28 Fév - 6:38

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 1113170775 Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 1113170853

♣ Alwena & Strawberry

© Sunny
« I'm taller than you... so what?»

    Cette dernière se trouvait toujours debout devant sa meilleure amie en essayant de garder tout au fond d'elle mais, ceux qui ne marchait guerre évidemment. Cette dernière semblait stresser de la réaction de sa meilleure amie, qui ne voudrait surement pas la revoir d'ici là ou bien dans sa chambre carrément. Alwena s’approcha délicatement et quelque secondes après, ayant mal au jambes, décidant de m'installer comme elle m'avait inviter justement. Je la regardais dans les yeux par la suite avant de respirer un bon coup et lui dire tout simplement ceux que j'avais en ce moment sur le coeur. Oui, je savais qu'elle me manquait, j'avais envie de la prendre contre moi, de la retrouver, de rire de nouveaux, de faire des soirées avec elle et pour finir parler de tout et rien en sa compagnie. Écoutant tout simplement sa réponse, je baissais la tête et j'eus en quelque sortes les larmes aux yeux, sans gêne qu'elle puisse me voir comme ça. J'aimerais tellement la prendre contre moi et lui dire que je l'aimais énormément... Je dis comme réponse par la suite « Je comprends tout à fait ceux que tu as voulu faire en m'évitant de la sorte pour pouvoir l'encaisser ensuite ... Tu sais, quand j'ai appris qu'il était à la base en couple avec toi, c'était peut-être trop tard mais, il a eut le droit à une claque de ma par, le quittant sur le champ. Il nous a blesser toutes les deux miss et m'en veux énormément ! Tu sais ce qui me manque le plus chez toi c'est quoi ? te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime, et que tu me manque tu vois... Je sais que ce n'est pas facile. Mais quoi ? Dit-moi la suite? » Dis-je naturellement ensuite. Puis, cette dernière se mit ensuite à baisser le regard quelque minutes avant de fermer un peu les yeux délicatement. Par la suite, je ne pu me retenir que mes larmes coulaient sur mon visage en tournant le regard autre par, essayant de me calmer..
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyLun 28 Fév - 19:28

    Certes, je n'avais peut-être pas était gentille et douce, ces derniers jours, avec ma meilleure amie. Mais contrairement à d'autres jeunes filles de notre âge, je crois que cela avait était l'une des meilleures. En tout cas, selon moi. Car vouloir régler ses comptes en sinsultant... Ce n'était pas du tout dans ma nature. Mais alors pas du tout, du tout. Comme me l'avait souvent rappeler mes amis ou ma famille, j'avais plutôt l'âme diplomatique qu'atres choses. Et je devais l'admettre, je préférais largement cette solution, plutôt que d'entrer en conflits. Surtout avec ma... Meilleure amie. Je l'avouer, c'était triste comme sort, pour l'instant. Ca nous faisait guerre spécialement plaisir non plus, mais je n'avais pas le choix. Croyez-moi, j'avais fait bien pire avec mon ex... Oh, je ne l'avais pas battu, non. Jamais je ne porterait la main sur qui que se soit, mais, je ne m'étais pas fait prier, non plus, pour lui dire mes quatres vérités. Autant pour moi, que j'en avait fait pour Alwena. Cependant, avec cette dernière, c'était... Quelque peut différent. C'était justement parce qu'elle avait était ma meilleure amie, et qu'elle était passer avant tout, durant de nombreuses années. C'est pour cela, que j'avais jaais voulut hausser le ton avec elle. Etrangement, j'étais intimider, et n'y arriver point à le faire... Cependant, en voyant sa réaction, j'avais peur qu'elle ne le prenne mal. Qu'elle s'emporte, tout à coup, et que celle-ci laisse tout tomber, au final. Tout du moins, notre amitié. Je ne savais guerre si je pourrais le supporter, dans ce cas là. Une partie de moi avait envie de la serrer très fort dans mes bras, comme autrefois, mais d'une autre... C'était encore douloureux, dans le fond. D'où le fait, que je m'étais mise un peu à l'écart, quand je la vis s'assister.

    ▬ Je comprends tout à fait ce que tu as voulu faire en m'évitant de la sorte, pour pouvoir l'encaisser ensuite... Tu sais, quand j'ai appris qu'il était à la base en couple avec toi, c'était peut-être trop tard mais, il a eut le droit à une claque de ma part, le quittant sur le champ. Il nous à blesser toutes les deux, Miss, et je m'en veux énormément ! Tu sais ce qui me manque le plus chez toi ? Te prendre dans mes bras et te dire que je t'aime, et que tu me manque, tu vois... Je sais que ce n'est pas facile. Mais quoi ? Dit-moi la suite ! Me rétorqua-t'elle, d'une petite voix blafarde, avant même de baisser une nouvelle fois la tête.

    Je m'apprêter alors, à lui révéler la suite. Lui faire comprendre que j'avais besoin d'encore un peu de temps, car je devais l'admettre, l'émotion commencer à s'accumuler, et j'étais sur le point de craquer, à mon tour. Mais, au moment où j'aller lui dire, justement, voilà que je vis la petite blondinette, qui commencer à ouvrir le bal, et qui commencer à pleurer, dans le plus grand silence. Cependant, elle tourna la tête, légèrement de côté, afin d'essayer de se calmer... Comment rester là, sans rien faire ? La voir dans cet état, sans enkever le poinds qu'elle porter sur ses épaules ? C'était tout bonnement inconcevable. Je sentais mon coeur se ressérrer petit à petit, et me lancer au passage, des petits piques. Alors, instinctivement, je m'approcher de cette dernière, délicatement, et ne put m'empêcher de la prendre dans mes bras, comme pour vouloir la protéger. Bien que j'espérais qu'Alwena n'allait me repousser, dans le fond...

    ▬ Je suis sincèrement désolée. Tu sais bien que si je pouvais remonter le temps, pour éviter cela, je le fairais sans la moindre hésitation. Sache que je peux pas supporter de te voir malheureuse. Et j'en suis d'autant plus attrister. Je... J'aimerais tellement pouvoir t'aider. Enlever ce fardeau de tes épaules, mais je... Ne m'en veux pas, mais j'ai besoin d'encore un petit peu de temps, avant que... Que tout reprenne son cours normal. Sinon, je... Je n'y arriverais pas non plus, et... La seule chose que je veux, c'est justement pouvoir te retrouver. Nous retrouver comme avant, mais pour ça, je dois avant tout faire le point. Tu... Tu vois ? Lui demandais-je, presque dans un murmure, bien que je fus très douce et protectrice, tout en lui essuyant délicatement ses larmes, pour le moins salées, avant de la toiser avec tristesse, en tentant tant bien que mal de contenir également mes larmes, qui étaient sur le point de couler. Car il fallait que je me montre forte, avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) EmptyMar 1 Mar - 2:36

Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 1113170775 Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) 1113170853

♣ Alwena & Strawberry

© Sunny
« I'm taller than you... so what?»

    Cette dernière trouvait que le règlement de compte en s'insultant ne menait à rien justement. J'avais donc opter pour la solution pour parler doucement et calmement. Ceux que j'avais fait, était faisable et j'en étais fière. Seulement, elle était perdus sans sa meilleure amie à ses côtés, de pouvoir lui dire qu'elle l'aimait plus que tout et qu'elle me manquait quand elle n'était pas près de moi. Je savais très bien aussi qu'une situation comme tel, n'était pas facile du tout à oublier et même moi, j'en avais du mal. Je comprenais qu'elle m'en veuille et me dise qu'elle veuille du temps après ceux qu'il sait passés toute les deux... A cause d'un abrutis, j'avais tout perdu. Seulement, je la considère toujours comme ma meilleure amie, et ça encore pour toujours ! Ce n'était pas rien qu'on avait été pendant longtemps les meilleures amies au monde. Ceux que je n'attendais pas, c'était le fait qu'elle s'approche de moi délicatement pour me prendre doucement dans ses bras. Bien entendue, je n'allais pas la repousser tellement elle m'avait énormément manqués... Je fermais les yeux tendrement, la serrant contre moi pour me calmer un peu, mais, j'augmentais tellement elle me manquais.. Je dis comme réponse par la suite «Tu n'as pas à t'excuser ma belle, tu fais ce qui te semble le mieux pour toi, et je comprends tout à fait, même si, j'ai mal.. Je ne peux supporter te savoir malheureuse aussi, tu sais? Ne tant fait pas ma chérie, je ne tant veux pas, au moins t'es franche pour me dire ce que tu ressens face à ce passée... Je vais te laisser du temps pour que tu puisse réfléchir à tout ceci ! Je le fais pour notre amitié et qu'on puisse, enfin, j'espère te retrouver comme avant après. Fais le point alors ! Ça me rassure un peu.. » Dis-je naturellement ensuite. Puis, cette dernière se mit ensuite essuyer les larmes qui me coulaient sur les joues ensuite. Je fermais un peu les yeux restant dans ses bras. Elle me manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)   Ensemble (Alwena & Strawberry ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. Alwena Smollwood . Un lien ensemble?
» Strawberry A. Kaplan | Parer pour de nouvelles aventures ?
» Un sourire une amitiée que personne ne pourra briser [pv: Alwena]
» Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]
» S. Alwena Smollwood. Un topic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Habitations & Communications :: Logement :: Appartement de Strawberry A. Kaplan & de S. Alwena Smollwood-
Sauter vers: