Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyDim 25 Sep - 22:45

    Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Teresa-Palmer-teresa-palmer-21624742-500-281
    Sex Friends forever ? ♥

    Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec une fille que j'avais croisée hier soir au bar de la ville, enfin il y en a beaucoup de bars dans cette ville mais celui o j'avais rencontré cette jeune femme c'était mon préféré et celui auquel j'allais tout le temps ... Elle m'avait demandé de l'accompagner au cinéma, alors j'avais accepté puisqu'elle me plaisait bien ... Le seul problème c'était que j'avais l'impression qu'elle voulait quelque chose de sérieux, des rendez-vous et ensuite une relation amoureuse ... mais moi je ne voulais rien de tout ça, je voulais juste une nuit et rien de plus ... Enfin, je sortis de chez moi après mettre changer et avoir pris une bonne douche et je m'avançai vers ma voiture où j'avais déjà reçu un message de cette fille qui me disait qu'elle était déjà arrivée, ce qui me fit soupirer ... J'avais toujours pris cette habitude d'être en retard je n'avais jamais encore réussi à arriver à l'heure à un rendez-vous, pourtant j'avais beau me dépêcher j'étais toujours en retard . Je roulai jusqu'au cinéma où j'avais rendez-vous ... Une fois arrivé, je me dirigeai vers la jeune femme pour lui faire la bise et on entra dans la salle où le film allait être diffusé ... Après être resté assis pendant deux heures , on sortit du cinéma, je ne pouvais pas dire que le film m'avait déplu au contraire ... Je me retournai et je croisai du regard Alwena qui était juste à côté de sa voiture les bras croisés contre sa poitrine et qui me regardait, j'eus un sourire en disant à la jeune femme que je revenais dans quelques minutes, je marchai jusqu'à Alwena en lui disant avec un sourire : « Hey ! Salut ... »
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyLun 26 Sep - 0:22

    Aujourd’hui, je ne savais pas vraiment ceux qui allait m'attendre pour cette journée. La seule chose que j'avais envie de faire à l'instant, c'était me balader, peut-importe l'endroit. Me mettant quelque minutes à réfléchir, je me disais pourquoi pas aller vers le parc, peut importe où ça allait me mener. J'avais pris ma voiture pour aller jusqu'au parc & le cinéma. J'allais très bien et sérieusement, pour moi c'est tout ce que je voulais. Avançant encore et encore, je me mis à atteindre le cinéma de cette ville. Garant celle-ci et me mis simplement à sortir de cette voiture, magnifique. Je marchais donc et tout était bien et les films étaient pas mal, disons. Enfin, c’est ps très intéressant. J'étais venue en voiture mais après une heure environ, je m’apprêtais à rentrer chez moi lorsque j'aperçus un ami avec une amie. Je l'observais dans les yeux, bras croisés sur ma poitrine et je lui souriais lorsque ce dernier vint à me rejoindre. Ma voiture était dos à moi bien sur. J'étais habillé d'un haut, débardeur magnifiquement & qui m'allait, d'un jean bleu foncé et de ma paire de chaussures à talon. J'avaiis un grand sourire aux lèvres en tout cas, rien qu'en y pensant. je dis lorsqu'il m'adressa donc soudainement la parole « heyyy Salut toi .. Alors, en bonne compagnie? » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Je le voyais toujours avec quelqu'un de différent. Il était toujours aussi craquant en fait. Cela ne m'étonnais pas vraiment qu'ils soient toujours au bras de jolie fille.


Dernière édition par S. Alwena Smollwood le Mer 28 Sep - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyLun 26 Sep - 22:08

    Je venais de sortir de la salle de cinéma avec cette jeune femme quand je tournai le regard par hasard et que mon regard croisa celui de ma " Sex Friend " Alwena ... J'eu un grand sourire et je m'approchai d'elle pour la prendre dans mes bras comme on avait toujours l'habitude de faire je déposai mes lèvres sur son front quelques secondes et je la lâchai par la suite ... Elle me dit ensuite que j'étais en bonne compagnie je lâchai un rire : « Ouai ... mais humm ... le seul problème c'est qu'elle me soule finalement alors ... j'aurais bien besoin de ton aide pour m'en débarrasser, si tu vois ce que je veux dire . » Je dois avouer que j'en avais marre de jouer au chat et à la souris avec la fille de mon rencard, je préférais passer la fin de soirée avec Alwena une fille qui me connaît et avec qui je peux déconner sans problèmes ... Je réfléchissais encore un peu à comment j'allais me débarrasser de la jeune femme qui ne me lâchait pas du regard, à croire que je lui plaisais et qu'elle se demandait ce que je faisais avec Alwena ... La seule façon de me débarrasser d'elle c'était de m'approcher d'Alwena et de l'embrasser un truc comme ça . En attendant une réponse de sa part je me demandais si Alwena avait quelque chose de prévu maintenant car passer du temps avec elle ne me ferait pas de mal, je l'avoue ... Je passai mes mains sur ses joues d'Alwena en ne pouvant pas m'empêcher de la regarder en riant et je posai mes lèvres contre les siennes, c'était tellement un quotidien que maintenant ça ne me choquait pas ou ça ne me gênait plus du tout ... Je me retournai discrètement en remarquant que mon rencard n'était déjà plus là, temps mieux ! Je souris en la remerciant et je demandai ensuite en commençant à reculer progressivement tout en plaçant mes mains dans mes poches : « J'espère que tu n'as rien de prévu, maintenant ... parce que passer un peu de temps avec toi ne serait pas de refus ... » Je finis par me retourner en étant pratiquement persuadé que la jeune femme me rejoindrait ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyMar 27 Sep - 2:38

    J'étais très contente de le croiser sans m'y attendre. Il était toujours en compagnie d'une jeune femme mais, celle-ci n'était pas belle pas plus que moi, en gros. Doucement alors que je croisait les bras tout en le toisant simplement, dans les yeux. Je vins à lui faire la remarque qu'il était très bien accompagnée en ce début de soirée & j'en eu un sourire aux lèvres évidemment. Bien entendu, je me moquais car, il savait pas choisir & évidemment qu'il semblait vouloir s'en débarrasser. Il me demandait donc si je pouvais l'aider à s'en débarrasser & j'acceptais directement. Je lui rendais service & je profitais largement de ce moment pour l'embrasser aussi. Me mordillant les lèvres regardant la jeune fille, qui ne le lâchait pas du regard. Le voyant s'approcher doucement de moi, il posait ses mains sur les joues avant de m'embrasser tendrement. Je prolongeais évidemment pour jouer le rôle. Doucement, je reculais quelque minutes après lorsque celui-ci reculait aussi. J'en avais profiter sachant très bien que j'avais pris le gout & l'habitude en effet de lui. Doucement, je l'écoutais tendrement avant de poser mes mains dans mes cheveux pour les défaire & les attacher. Une mèche que je m'y derrière l'oreille en même temps. Doucement, je souriais en disant.« Maintenant, tu as de la chance, j'ai rien de prévus ... Enfin, si, quelque chose avec toi donc ça me plait assez bien. C'est réciproque mon beau goss à moi, passer du temps avec toi, ne ce refuse jamais ... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Je le voyais se retourner par la suite mais, je finis par le suivre. Oui, je n'allais pas retourner chez moi, toute seule & le laisser comme ça. J'avais besoin de passer du temps avec lui. Je lui pris la main en la serrant, j'avais l'habitude aussi et j'étais persuadé qu'il n'allait pas retirer sa main de la mienne. Je dis « Ta compagnie m'a manqué, tu sais ? ... » me mordant les lèvres le regardant ensuite dans les yeux.


Dernière édition par S. Alwena Smollwood le Mer 28 Sep - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyMer 28 Sep - 12:52

    J'étais particulièrement heureux de voir Alwena ici, j'allais pouvoir me débarrasser de la jeune femme maintenant ... Voilà pourquoi j'avais l'idée de l'embrasser pour me débarrasser et d'ailleurs ça marchait très bien, je passai mes mains sur ses joues et je l'embrassai tendrement j'avoue que j'en profitais un peu ... tout comme la jeune femme j'imagine . Après le baiser je la lâchai en me retournant, mon rencard était déjà partie temps mieux ... Alors que je commençai à partir en proposant à la jeune femme de me suivre et de finir la soirée ensemble et heureuse elle me dit qu'elle n'avait rien de prévu, j'eus un sourire en sentant sa main serrer la mienne je lui dis alors en la faisant tourner sur elle-même : « Temps mieux ... Tu es tout à moi, alors ? » J'amenai ensuite sa main à mes lèvres, j'avoue qu'elle était dix fois plus belle que mon rencard et je préférais être avec elle ... Elle me sourit en se mordant la lèvre en me disant que ma compagnie lui avait manqué ce qui me fit sourire de plus en plus ... Je passai alors ma deuxième main au niveau de sa hanche pour la ramener contre moi et je lui dis : « Humm ... Vraiment ? Ta compagnie aussi m'a vraiment manqué ...» Je lui souris et on arriva au parc je passai par-dessus la grille en riant et elle fit de même comme on avait l'habitude de faire, normalement on n'a pas le droit de se promener la nuit dans le parc mais bon ... personne ne le serait ... Et puis j'aimais m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel j'adorais ça . Je ris en lui disant : « Je crois que je me lasserais jamais de faire ça ... » Je finis par m'allonger dans l'herbe en la regardant dans les yeux comme pour lui montrer que je l'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyMer 28 Sep - 20:32

    J'étais très contente de le croiser sans m'y attendre. Après notre baiser échanger que j'avais prolonger en même temps & j'avais évidemment profiter de ce moment qui devenait mon quotidien très souvent. Doucement, je dis peu de temps après .« Je suis tout à toi, oui ... tu le savais pas depuis le temps hein ? ... » Dis-je sourire amusé et tendrement peu de temps après. C'est alors que ce dernier me fit en même temps tourner sur moi-même. Je riais en même temps car, cela m'amusait amplement bien entendue. Alors que je décidais de l'observer tout en me mordillant les lèvres, il m'attira contre lui avec sa seconde main d'un cou. Je déposais donc en même temps mes lèvres sur son cou que j'embrassais vite fait. Puis, ce qu'il vint à me dire me toucha énormément & me questionnait en même temps. Je dis en allant tout coller contre lui « Vraiment.... Hum, intéressant aussi ça ...dis-donc ... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Nous arrivions donc dans le parc où il escalada la grille par la suite & j'en fis autant peu de temps après. Ont faisait toujours cela & moi j'appréciais car, je trouvais ça plus facile en tout cas qu'au départ. Quelque minutes après, je me mise à rire en l'observant faire alors que naturellement c'était interdit. J'aurais tendance à dire qu'ont fesaient tous ceux qui étaient interdit pour nous amusé sincèrement, entres nous deux. Plongeant mon regard au travers du sien, alors qu'il se trouvait allonger, je me mordillais les lèvres en le rejoingnant délicatement par la suite. Mais, ce qui était bien c'était que j'avais eu une pulsion en ce moment & je me mis à califourchon sur lui. Quoi ? j'aimais beaucoup qu'il regarde les étoiles & moi, je le regarde lui. Je dis « Moi, je me lasserais jamais de faire ça, tu sais ? ... » me mordant les lèvres , sourire amusée sur les lèvres. Evidemment, j'aimais le taquiner en faite tout simplement..
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyMer 28 Sep - 22:31

    On était arrivés au parc et la première chose que je fis c'était de passer par-dessus la barrière avec la jeune femme pour pouvoir m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel noir . Je regardai la jeune femme comme pour lui montrer que je l'attendais et elle s'installa a califourchon sur moi en me disant qu'elle ne s'en lasserait jamais de faire ça, je souris et je posai mes mains sur ses chevilles en remontant doucement jusqu'à ses cuisses en lui disant : « humm ... j'adore quand tu prends cette position-là, tu sais ... » Je ris doucement en redressant mon corps pour approcher mon visage du sien, j'avais tellement envie de ses lèvres, mais je savais que la jeune femme aimait me faire languir et j'avais bien l'intention de la faire languir moi aussi . J'ouvrai doucement les boutons de son manteau en déposant mes lèvres dans son cou et je descendis doucement jusqu'à son décolleté en fermant les yeux . Il y avait quelque chose entre moi et Alwena je ne savais pas ce que c'était mais en tout cas il y a comme de la passion, car je n'arrivais pas à me passer d'elle . Elle comptait vraiment beaucoup pour moi et ne plus pouvoir la voir ou lui parler c'était plus qu'horrible pour moi, je tenais trop à elle . Mes mains remontèrent doucement à ses hanches en me mordant doucement la lèvre, elle m'attirait tellement . Je déboutonnai les premiers boutons de son T-Shirt pour passer mes lèvres dans son décolleté et je remontai doucement à son cou, elle allait finir par craquer j'étais presque sur de ça ... Je me rallongeai en attendant qu'elle craque, j'eus un sourire .Il y avait toujours se jeu entre nous de séduction , elle voulait que je craque et moi je voulais qu'elle craque !
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyJeu 29 Sep - 1:04

    Je commençais sincèrement à me demander aussi ce qu'il y avait entre lui & moi car, je ne pouvais me passer de lui. C'était clair comme le jour en fait. & il n'y avait rien à comprendre. Je ne voulais comprendre la raison du fait qu'il était tellement important à mes yeux etc ... C'est alors que doucement, je me mis à califourchon sur lui, alors qu'il était allonger entrain de regarder le ciel noir, magnifique. Je comprenais car, j'aimais ça aussi & surtout quand je me trouvais seul évidemment. C'est juste peu de temps après, qu'il remontait ses mains sur mes cuisses & je fermais les yeux, frissonnant. Je voulais le faire attendre, le faire languir simplement. et il me connaissait amplement. J'avais tellement envie de ses lèvres sérieusement mais, je voulais le faire attendre c'est la raison qui me fit l'embrasser sensuellement dans son cou & glisser mes mains sous son haut, sur son torse délicatement ensuite. Frissonnant lorsqu'il déposait ses lèvres dans mon cou tendrement en me mordant la lèvre inférieur gardant les yeux fermer. « C'est la raison pour laquelle, je me suis mise ainsi ... » Dis-je sourire amusé et tendrement peu de temps après. Délicatement, levant un peu son haut pour embrasser son torse & descendre puis monter mes mains. Je dis « Vraiment ... Je suis bien là & tu vas craqué, moi je te le dis ... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Restant à califourchon sur lui, lui allonger sur l'herbe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyJeu 29 Sep - 23:48

    Je détestais craquer pour une fille, j'avais comme l'impression de passer pour un faible . Elle m'attirait totalement et c'était là le problème, elle me faisait tellement craqué que j'avais du mal à ne pas craquer à notre petit jeu de séduction . Comment ne pas craqué face à une femme aussi belle et sexy qu'Alwena ? Comment ne pas craquer avant elle a ses baisers dans le cou, sur le torse et les lèvres ? Pour moi c'était juste impossible ... Ses lèvres parcouraient mon torse ma poitrine, mon cou et j'avais juste les yeux fermer en sentant ma respiration accélérer et ce sentiment que ses baisers étaient tellement bons . Je serais discrètement et doucement les poings pour ne pas craquer devant elle, mais ça devenait de plus en plus dur de résister à ses charmes fous . Je souris à sa phrase, elle avait certainement raison j'allais craquer avant elle c'était pratiquement sur puisque je sentais déjà mes mains remonter doucement à ses hanches pour la soulever et la faire glisser sur le côté de façon à ce qu'elle se retrouve sur le dos pour l'embrasser passionnément . Ses lèvres se reposèrent dans mon cou, un endroit ou je suis extrêmement sensible . STOP ! voilà le mot que j'avais envie de lui hurler pour ne pas craquer, mais je la fis glisser sur le côté et je me plaçai au-dessus . Je caressai sa joue en regardant son visage en souriant, et je lui dis : « Tu as gagné ... je craque je n'arrive plus à te résister, j'espère que tu es heureuse car souvent je ne craque pour aucune fille, tu es la première ! » Mon grand sourire restait sur mes lèvres, jusqu'à à ce que je les déposes contre celle de la jeune fille de façon à l'embrasser le plus passionnément possible en encroisant mes doigts à l'une de ses mains comme-ci je ne voulais pas qu'elle m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyVen 30 Sep - 2:10

    Je commençais sincèrement à me demander aussi ce qu'il y avait entre lui & moi car, je ne pouvais me passer de lui. C'était clair comme le jour en fait. & il n'y avait rien à comprendre. Il m'attirait vraiment beaucoup. C'est quelque instants plus tard que les mains de ce dernier qui commencèrent à monter sur mes hanches, j'en frissonnais beaucoup d'ailleurs. Il me soulevait délicatement peu de temps après, me mettant sur le côté & pour m'allonger sur l'herbe en souriant, le voyant ce mettre sur moi ensuite. Je me sentais tellement bien là.. Il se mit ensuite à caresser ma joue délicatement, tout en regardant mon visage en souriant doucement peu de temps après. Alors, je dis « Et oui, j'en suis tellement fière que tu craques au moins pour une fille, qui se trouve être moi franchement ...Ca tombe bien car, je craque littéralement pour toi en ce moment & sincèrement. » Dis-je sourire amusé et tendrement peu de temps après. Sa remarque me fit sourire de plus en plus, d'ailleurs. J'avais tellement envie de ses lèvres sérieusement mais, je voulais le faire attendre c'est la raison qui me fit l'embrasser sensuellement dans son cou & glisser mes mains sous son haut, sur son torse délicatement ensuite. Frissonnant lorsqu'il déposait ses lèvres dans mon cou tendrement en me mordant la lèvre inférieur gardant les yeux fermer. Je dis « Tu sais que je ne peux pas me passer de toi sincèrement. . » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Mon grand sourire aux lèvres fit son apparition soudainement, peu de temps après. Je décidais donc de prolongeais passionnément le baiser que ce dernier venait tout juste de me donner & me transmettre. Je ne pouvais m'en détacher car, j'étais trop accros. Quelque instants après, il entrecroisait ses doigts à l'une de mes mains comme-ci, il ne voulait que je lui échappe. Je n'allais guerre partir de toute façon. Je tenais fortement à lui & je l'observais en reculant, serrant ma main qu'il venait d'entrecroiser à la sienne. Me mordillant les lèvres avant de poser mon autre main sur son dos & son torse doucement, le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyMer 5 Oct - 17:25

    C'était fous à quelle point j'étais attiré par elle physiquement, elle me plaisait vraiment et ne plus pouvoir la voir ou autres, me ferait tellement de mal que je n'arriverais même pas à me lever ... Elle était tellement belle et sexy, tout ce que vous voulez qu'aucun homme ne pourraient résister à ça même moi je craquais littéralement . Ça faisait près de deux trois ans que je la connaissais et trois ans que l'on se courait après, et je dois avouer que je ne me lassais pas de ce jeu entre nous au contraire plus les jours passaient plus ça me plaisait ... Alors qu'elle m'embrassait sur le torse et qu'elle descendait ses lèvres sur mon ventre, je serais les poings en soupirant tout en la regardant faire ... Sentir ses lèvres au contact de mon corps me faisait tellement frisonner, que je la redressai en la soulevant pour enrouler ses jambes autour de mes hanches et la faire basculer sur le côté et me mettre au-dessus d'elle pour l'embrasser langoureusement laissant mes mains glisser sur son corps, je laissai glisser ma veste de mes épaules car je dois avouer que je commençais à avoir très chaud . Je déposai mes lèvres dans son décolleté en souriant et je relevai le regard en l'écoutant : « C'est vrai tu craques pour moi ? Moi, je suis littéralement dingue de toi ... » Je me mordis la lèvre sensuellement en regardant ses yeux, j'étais très sérieux et je me doutais qu'elle le savait ... Elle reprit la parole et grâce à sa phrase, mon sourire s'élargissa et je lui dis en plaquant mon front contre le sien : « Moi aussi je n'arriverais pas à me passer de toi ... c'est pour ça que je ne veux pas que tu m'abandonnes ... je veux que tu sois à moi pour toujours ! » Je l'embrasse tendrement tout en gardant mon sourire aux lèvres ...

Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyJeu 6 Oct - 4:47

    C'était fou comment, il me plaisait physiquement mais, intérieurement aussi mais, je gardais au fond de moi. Je m'attachais à lui sincèrement. Il me plaisait énormément... Ça faisait près de deux trois ans que je la connaissais et trois ans que l'on se courait après, et je dois avouer que je ne me lassais pas de ce jeu entre nous, au contraire plus les jours passaient plus ça m'intéressait beaucoup cela. Je l'embrassais de nouveau passionnément en caressant son torse me collant contre lui & appuyant sur son dos, pour le coller ensuite contre moi. Je l'aimais & je ne voulais le perdre. Je le laissais faire facilement, peu de temps après. Sourire aux lèvres, je l'observais dans les yeux. Alors, je dis « Oh, oui crois-moi, je suis raide dingue de toi en ce moment & cela depuis les trois ans que l'ont se connait.. J'imagine très bien que tu le sais & même que je suis très sincère, sérieuse... » Dis-je sourire sur les lèvres délicatement et tendrement peu de temps après. Je continuais de l'embrasser sur le torse délicatement & finir sur le ventre. Je sentis qu'il se mettait à frissonner doucement dès que je l'embrassais sur le torse puis, son ventre. Puis, délicatement je l'observais lui retirer sa veste. Il se retrouvait sur moi peu de temps ensuite. Je prolongeais langoureusement par la suite en souriant aussi. Lorsque cette dernière sentit les mains de ce dernier sur son corps, à elle, elle frissonnait énormément & il pouvait le sentir simplement.. Le laissant embrasser dans mon décolleté.. Je me mordis la lèvre sensuellement en regardant ses yeux, j'étais très sérieuse et je me doutais qu'il le savait.. Ses paroles, me touchèrent. Collant mon front aussi contre le sien. Je dis « Je le savais d'avance. Personne n'arrive à ce passer de moi de toute façon., hein? ... Tu crois vraiment que j'ai envie de t'abandonner? que j'ai eu l'idée de faire ça, non pas dans mes intentions ... J'espère que tu seras aussi à moi, pour toujours ! ... » Je l'embrasse tendrement tout en gardant mon sourire aux lèvres ...Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Mon grand sourire aux lèvres fit son apparition soudainement, peu de temps après. Je décidais donc de prolongeais passionnément le baiser que ce dernier venait tout juste de me donner & me transmettre. Je ne pouvais m'en détacher car, j'étais trop accros. Quelque instants après, il ne voulait que je l'abandonne, c'était mignon vraiment.. Je dis « Je t'aime beaucoup tu sais, toi même ! mon chou rien qu'à moi.. Je ne te partage pas. » Je l'observais dans les yeux, peu de temps après je laissais glisser ma veste, ça me faisait chaud, très chaud avec cela...
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyDim 9 Oct - 17:24

    Je sentais que j'allais passer une très bonne soirée plus que ça même ... Ses lèvres parcouraient mon cou et mon corps et je sentais petit à petit que j'avais chaud et que je commençais à être excité, elle me plaisait tellement que je n'arrivais pas à contrôler ça ... Il y avait un peu comme un jeu entre nous, le premier qui craquait aurait l'autre . Je dois avouer que je ne me lassais pas de ce jeu et d'ailleurs j'avais perdu, je n'avais pas réussi à résister elle avait gagné . Mais je me souvenais encore de la dernière fois que l'on avait fait ce jeu et c'était elle qui avait perdu . Maintenant, c'était à moi de perdre il fallait croire ... Je la poussai doucement pour qu'elle tombe sur le dos et je laissai mes lèvres parcourirent son ventre en me mordant la lèvre . Je remontai doucement jusqu'à son cou et ses lèvres après l'avoir laissé parler ... Je souris avant de répondre : « humm moi aussi ... je ne me passerai jamais de ce qu'il y a entre nous , ça serait impossible ! » Je dois avouer qu'Alwena était bien différente de toutes les autres ... Je souris en m'arrêtant quelques instants en rester toujours à califourchon sur elle, j'avais peur d'aller plus loin surtout dans cette endroit on était quand même au parc il y avait beau avoir personne dans les parages et que le parc soit fermé, je ne savais pas si c'était bien ... Je l'écoutai terminer ses phrases avant de lui répondre : « Tu es à moi toi aussi ... je ne partage pas n'on plut ... jamais je ne m'arrêterais de faire ça, je t'aime de trop tu le sais ça ! » Je la laissai se mettre au-dessus de moi et m'embrasser tendrement je prolongeai de la même manière en passant une de mes mains dans sa nuque et l'autre dans ses longs cheveux blonds . Elle embrassait toujours aussi bien, je voyais qu'un sourire apparut sur ses lèvres ... j'étais moi aussi totalement accro à ses lèvres à tout chez elle ! Cette fois-ci je n'en pouvais plus . Je la regardai en lui disant : « Je n'en peux plus là ... » Je me redressa la gardant sur mes jambes et je passai mes lèvres sur ses hanches pour lui retirer son T-SHIRT , ça devenait impossible de résister alors ... Je posai son T-shirt à côté de nous et je ramenai son corps vers mes lèvres je déposai quelques doux baisers dans son décolleté en fermant les yeux lui caressant son dos nu ...

Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyDim 9 Oct - 21:00

    C'était fou comment, il me plaisait physiquement mais, intérieurement aussi mais, je gardais au fond de moi. Je l'embrassais encore, passionnément, tout en caressant son torse me collant contre lui & appuyant sur son dos, pour le coller ensuite contre moi. Je savais très très bien qu'ont étaient entrain de jouer dangereusement & cela me plaisait énormément. Je savais que le jour où il aurait quelqu'un dans sa vie, officiellement, je ne m'en remettrais pas car, les problèmes allait commencer etc ... Mais, pour l'instant je n'y faisais guerre allusion car, je me sentais tellement bien contre lui & en sécurité. J'étais au anges que je me voyais jamais sans celui-ci. Le perdre, quelque chose qui me fairait jamais me relever, sincèrement. Je me mordillais donc les lèvres sensuellement en frissonnant à ce qu'il me faisait en ce moment. Alors, je dis « Impossible n'est pas français mais, peut-importe je serais toujours là avec toi.. C'est tout ce qui me permet d'avancer encore plus... » Dis-je sourire sur les lèvres délicatement et tendrement peu de temps après. Je m'inquiètais forcément aussi de si on allait le faire évidemment. Je me trouvait avec lui, dans un parc & même si il y avait personne aux alentour & que le parc était fermés, je ne savais pas mais ça m'inquiètais beaucoup. Seulement, j'étais bien donc, ça me faisait perdre le controle. Il craquait de plus en plus, ce qui me faisait rire de temps en temps, en continuant de coller mon corps aux sien & d'embrasser son cou, son torse, son ventre & remonter embrasser ses lèvres. Ses paroles me fire me mordre la lèvre inférieur peu de temps après. Il était toujours sur moi, pour le moment. Une de mes mains sur sa nuque et l'autre sur son torse & je dis « On verra bien si je le suis et le serais toujours ça hein?.... Bien sur que oui, quel question ! ..... Sinon, je le sais très bien même mieux que personne... » Sourire en coin, le fixant dans les yeux de temps en temps. Ce qui me faisait me faisait beaucoup de plaisir & de bien. Doucement, je me mis à nouveau sur lui à califourchon pour le coller d'avantage coller à moi. Je ne voulais plus rien d'autre en tout cas. C'était lui & moi, rien d'autre.. Je savais qu'un jour s'il me disait qu'il était avec une fille etc ..j'en deviendrais folle de jalousie, de rage. Je prolongeai de la même manière en passant une de mes mains dans sa nuque et l'autre sur son ventre, son torse. Puis, l'entendre me dire qu'il en pouvait plus, j'en ris pour prolonger amoureusement. Je dis « Contente, d'avoir réussie à te faire craquer... Hum ... je dois dire qu'une minute de plus, j'aurais perdu à mon tour ... Hum, ... » Je l'observais dans les yeux, peu de temps après, je sentis délicatement les mains de se dernier me retirer mon tee-shirt, me mordillait les lèvres & lui mordre sa lèvre inférieur doucement. Ayant une certaine envie, je descendis mes mains vers ses hanches & lui retira son tee-shirt. Je le posais à coté de nous mais, je repris ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptySam 22 Oct - 14:04

    Ce qu'il y avait entre elle et moi me plaisait de plus en plus . Il y avait cette forte attirance physique, elle me plaisait aussi intérieurement ... mais je n'étais pas près a le lui dire, n'y même à dire aux filles qui me plaisent intérieurement et extérieurement que je voudrais un truc sérieux . Je ne suis pas du tout du genre à avoir des relations amoureuses, je suis plutôt le genre de mec qui traine dans tous les lits de la ville et qui connaît les plus belles filles, je ne serais pas m'y prendre dans une vraie relation et il faut dire aussi qu'il y a des années de cela j'étais sortis avec une fille du non de Katherine et elle m'avait brisé le coeur , donc à présent je ne veux plus connaître l'amour . Je refoule tous les sentiments amoureux que je peux avoir et je peux vous dire que ce n'est pas souvent que j'en ai pour quelqu'un . La jeune femme se plaça sur moi a califourchon et je la regardais de bas en haut avec ses belles paroles qui sortaient de sa belle bouche, elle me faisait craquer . J'étais dingue d'elle et je savais que je ne pourrais pas me passer de cette forte amitié entre nous . Je l'embrassais dans le cou et sur les lèvres, je descendais mes lèvres dans son décolletée . Je venais de craquer et la jeune femme était fière d'elle, elle avait gagné . Peu de temps après je la fis basculer sur le côté pour lui retirer son T-shirt en me mordant la lèvre je posais mes mains sur ses hanches et déposèrent mes lèvres sur son corps .Quelques minutes après elle retira mon T-shirt je la laissai faire, d'habitude j'aurais ressenti ce frisson car il faisait froid dehors mais avec elle j'oubliais tout et j'avais tellement chaud il fallait dire que je ne ressentais rien . Je m'inquiétais moi aussi de faire ça dehors même s'il n'y avait personne, mais j'en avais tellement envie que je ne m'arrêtais même plus et je n'y pensais même plus . Je lui dis alors avant de faire glisser sa jupe : « Tu veux aller plus loin ou pas ? » Je ne vous cache pas que je ne voulais qu'une chose qu'elle me dise oui . En attendant sa réponse mes lèvres se posèrent sur son ventre en remontant doucement sur soutient gorge et dans son cou .
Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyMar 25 Oct - 21:45

    C'était fou comment, il me plaisait physiquement mais, intérieurement aussi mais, je gardais au fond de moi. Je me collais définitivement contre lui, pour bien le sentir contre moi. A cette instant, je ne pensais à plus rien d'autre. J'en avais de plus en plus envie sincèrement & il venait tout juste de faire pareille en me demandant si je voulais aller plus loin. Alors, toujours en soutien-gorge devant lui, doucement par la suite. Il me mit sur le coté pour se placer sur moi peu de temps après. J'étais dingue de lui effectivement & il n'y avait pas photo en tout cas. Quelque minutes après, j'eus un frissonnement lorsqu'il déposait ses lèvres sur mon soutien-gorge & cela se sentait très bien. Caressant son torse de mes mains, embrassant celui-ci & son ventre peu de temps après. Je savais très très bien qu'ont étaient entrain de jouer dangereusement & cela me plaisait énormément. Je voulais aller beaucoup plus loin que là & je n'allais pas y aller par un chemin compliqué. Bref, peu de temps après, je me mordillais les lèvres pour sourire en l'observant. Je me disais que je ressentais quelque chose pour lui mais que je ne lui dirais pas car, je préférais éviter toute relation par peur d'être déçue encore une fois. J'étais au anges que je me voyais jamais sans celui-ci. J'embrassais passionnément ensuite ses lèvres & reculait pour lui dire dans l'oreille doucement en collant son corps au mien « HUM .... Oh que oui, je veux aller plus loin ... avec toi Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] 1525863172 » Je l'observais dans les yeux & devant lui, je me mordillais les lèvres sous l'envie qui se propageais en moi en ce moment. Je posais mes mains sur sa ceinture & commençait à la défaire et déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyLun 7 Nov - 23:31


Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Tumblr_lj09dp85U11qf5ydv
Difficile de résister à une aussi jolie fille qu'Alwena, elle me plaisait vraiment physiquement et intérieurement, mais je n'étais pas encore prêt à une lui dire tout simplement parce que je ne voulais pas de relation amoureuse ou stable avec une fille je n'étais pas encore prêt pour ça je sais que je ferais mieux de me dépêcher quand même car je risquerais de la perdre ou quelque chose comme ça, mais que voulez-vous je ne voulais pas prendre de risque je ne veux pas que notre amitié soit brisé hors de question ! Alors que je lui caresse le corps je lui retire son T-shirt en me mordant la lèvre a sa phrase je dépose mes lèvres sur son ventre en remontant doucement à son soutien-gorge je fermais les yeux en sentant ma respiration s'accélérer, il n'y avait qu'elle qui me faisait cet effet . Elle voulait aller plus loin et j'étais très heureux car je commençais à avoir une sérieuse envie d'elle, ça me montait progressivement . Alors que je déboutonne son pantalon elle se retrouve en sous-vêtements elle était tellement belle . Je l'embrasse sensuellement et langoureusement avant de lui dire : « Tu es tellement sublime ... Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] 266389774 » Je me mords la lèvre sensuellement avant de la laisser retirer mon pantalon, l'envie était de plus en plus présente et je lançai mon pantalon un peu plus loin je me rallonge sur son corps pour l'embrasser avant de faire glisser sa culotte, mon dieu j'en mourais d'envie et ça devenait impossible de résister plus longtemps . Je fis glisser mon caleçon et je collai nos parties ensemble en commençant mes mouvements de bassin sensuel, je commençais déjà à soupirer tellement ça commençait bien et tellement c'était bon avec elle !




Revenir en haut Aller en bas
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood


« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Empty
MessageSujet: Re: Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]   Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] EmptyDim 20 Nov - 15:30


Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] Vd-ian9-thumb-572xauto-43666
Difficile de résister à un aussi beau mec, tel que Logan. Je l'aimais énormément, physiquement et intérieurement, mais, je n'avais aucunement peur de le perdre et tout cassé alors, j'avais décidé de tout garder pour moi. Sincèrement, c'était le mec qui me correspondait mais voilà fallait mettre ses limites et ne plus y penser. D'ailleurs, je n'y pensais plus. Là, j'avais envie de lui comme personne ne l'a été auparavant et avec lui, c'était tellement magnifique et fortifiant sincèrement.. Un mec dont on oubli jamais l'existance. Alors que je lui caresse le corps, tout en continuant mes douces caresses et mes tendres baisers sur son torse. Ce dernier, me retira mon tee shirt et dès que ses lèvres urent toucher mon précieux ventre, un frissonement eut son aparition comme par magie. J'étais sur une autre planête, je vais vous dire, moi. Alors, laissant tout prendre le dessus, lui par conséquent., j'eus un sourire en embrassant ses lèvres, sa joue, son cou, son torse et ventre pour revenir et me laisser faire. Ma respiration s'accélérer, il n'y avait qu'elle qui me faisait cet effet . Elle voulait aller plus loin et lui aussi dès le départ.. Plus les minutes passaient, plus j'avais peur qu'ont nous surprennent mais, je m'en foutais du moment que je l'avais avec moi et moi seule. Puis, ensuite je me retrouvais en sous-vêtement et il me dit que j'étais sublime. Je me mordillais la lèvre inférieur avant de lui dire « Oh mais, toi aussi, tu sais ? Tu es beau comme un coeur ! .... Très sexy comme ça... Sex Friends or not ? [Pv: Alwena] 266389774 » je me rallonge sur son corps pour prolonger son baiser et le laisser me faire glisser ma culotte, mon dieu j'en mourais d'envie et ça devenait impossible de résister plus longtemps. Il retira son caleçon sans que je le face, je l'embrassais amoureusement & sensuellement avant de comprendre qu'ont étaient déjà entrain de mélanger nos corps. C'était bon avec lui et je l'aidais dans ses mouvements évidement. Je ne pouvais pas dire que j'arrêtais car, impossible ! Les mouvements allait plus vite et je soufflais de plaisir tellement c'était intense. C'est ça que j'aimais chez lui quand on était ensemble.






HS : désolée, de l'attente de ma réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex Friends or not ? [Pv: Alwena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. Alwena Smollwood
» S. Alwena Smollwood. Un topic?
» Ensemble (Alwena & Strawberry ♥)
» S. Alwena Smollwood . Un lien ensemble?
» Un sourire une amitiée que personne ne pourra briser [pv: Alwena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Downtown :: Cinéma-
Sauter vers: