Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 16:28

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Tumblr_lida9uJA8I1qbm4md

    J'avais appris par hasard enfin par une amie à Elizabeth que la jeune femme serait à la piscine, je n'avais évidemment pas perdu de temps à me diriger vers ma voiture pour rouler jusqu'à la piscine j'enfilai mon maillot dans les vestiaires enfin, je devais plutôt dire mon short ... et je me dirigeai vers les chaises longues ou j'avais déjà remarqué Eli ' en plus elle était dans un coin tranquille seule ... je passai derrière elle pour tirer sa chaise dans un coin encore plus tranquille et je lui souris doucement en m'installant près de ses pieds pour déposer mes lèvres sur son corps et lui dire en même temps : « Salut toi ... »

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:05

La jeune femme adorait aller à la piscine oendant son temps libre, elle adorait nager. Aujourd'hui justement elle n'avait pas cours et prit sonmaillot de bain enfin son bikini et une serviette. Elle se dirigeat vers la piscine de la ville. ellese changeat dans les vestiaire puis allat faire quelques longueurs.

Un moment après, elle allat s'allonger sur une chaise longue pour se détendre quand elel sentit qu'on la tirait plus loin, puis elle vit Logan.

Hey salut beau goss

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:11

    Je souris, je tirais la chaise un peu plus loin de tout le monde pour être vraiment tranquille avec la jeune femme et je m'installai sur la chaise sur elle et je l'embrassai sur le ventre en remontant doucement . J'avais à sa phrase et je lui répondis en levant le regard : « comment ça va, ma belle ? » Il y avait un lien très fort entre elle et moi, en même temps tellement compliqué c'était une amie et pourtant on couchait ensemble ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:13

La jeune femme regardait Logan, qui lui faisait des bisous sur le ventre, elle aimait sa. Elle le laissat donc faire puis elle lui répondit

Sa va surtout depuis que tu es la et toi comment tu vas ?

Le regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:17

    Je souris et déposa quelques baisers dans son cou et en souriant a sa réponse, je lui dis alors : « je me sens mieux depuis que je suis auprès de toi, moi également ... » J'attrapai une chaise longue à la rapprochant d'elle pour m'installa juste à côté en laissant ma tête tomber sur le dossier pour la tête, je dis alors : « quoi de beau, sinon ? ... »

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:19

La jeune femme le regardat puis quand il s'installat sur une autre chaise, elle sourit puis elle allat sur lui tout en le regardan dans les yeux et lui dit

Ben rien a part que tu m'as manquée

Lui sourit et lui déposat un baiser au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:24

    Je souris quand la jeune femme s'installa sur moi, mes mains remontèrent doucement le long de ses cuisses pour se placer sur ses hanches je la regardai, elle était vraiment magnifique en maillot de bain , je répondis alors en ramenant mon visage près de son cou : « Tu m'as manqué aussi ... » Je déposai quelques baisers dans son décolletée ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:28

La jeune femme le laissat faire, il était vraiment beau goss ce mec, en plus d'être génial comme ami. La jeune femme lui fit des bisous sur le torse puis elle remontat et allat l'embrasser langoureusement.

et ton corps aussi m'a manquée

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:40

    je me mordis la lèvre en sentant les siennes sur mon torse et remonter doucement à mes lèvres pour m'embrasser langoureusement, je me pressai de prolonger ce délicieux baiser en lui caressant les fesses doucement ... Je souris à sa phrase et je lui dis en me mordant la lèvre : Le tien me manque aussi ... terriblement ! Je souris d'avantage ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:46

Elle sourit quand elle sentit ses mains sur ses fesses, et elle le laissat faire, elle adorait sa et elle caressat le torse de Logan tout en l'embrassant dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 18:55

    Il sourit doucement en fermant les yeux et en se mordant la lèvre tout en laissant ses mains sur ses fesses en collant son front au sien il l'embrassa sensuellement ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 19:00

La jeune femme le regarde et rpolonge ce baiser, faut dire aussi qu'ilembrasse très bien alors elle ne voulait pas que sa s'arrète. La jeune femme continue ses caresses sur son torse. Elle savait que sa allaiat aller plu loin mais elle s'en foutait complètement
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 19:07

    Je continuais de caresser son corps et de l'embrasser un peu partout sensuellement . Elle me plaisait tellement cette fille que c'était très dur de résister à la tentation, j'avais vraiment un lien très fort avec elle c'étaient l'une des filles qui comptaient le plus pour moi dans ce monde et jamais je ne pourrais renoncer à elle . Je déposai mes lèvres dans son décolleter en sentant toujours ses lèvres sur mon corps et ma respiration accélérer à son contact .

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 19:24

La jeune femme le regardat dans les yeux, elle ne pouvait imaginer sa vie sans Logan, elle était fortement attirée par lui, et espère que cela ne s'arrètera jamais. La jeune femme continuat ses baisers sur son torse puis elle remontat vers lui et l'embrassat langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 19:38

    Je souris moi n'on plut je ne voulais pas que tout ça s'arrête et je ne comptais pas que ça s'arrête . Je continuai de l'embrasser langoureusement et de caresser son corps ... Je savais que l'on allait aller plus loin comme d'habitude et je sentais l'envie monter en moi .

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 23:25

La jeune femme prolongeat encore le baiser avec Logan, tout en continuant de caresser son corps musclé. Elle frissonnait a chaque caresses qu'il lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 23:45

    Je soupirais moi aussi a ses mains sur mon corps et aussi a ses lèvres sur mon corps , je l'embrassa langoureusement en la gardant sur moi toujours .. c'était bon et bien que je ne voulais pas que ça s'arrête , jamais ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 23:50

La jeune femme continuat ses caresses et descendit vers son boxer et lui caressat sa partie intime par dessus pour l'instant. Ele l'embrassat fouguesement
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 23:53

    Je passa mes mains dans son dos en le lui caressant doucement et je sentis la jeune femme caresser ma partie intime , je me mordis la lèvre en soupirant doucement tout en prolongeant son baiser de la même manière que celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 23:56

La jeune femme continuat ses caresses sur sa partie intime, il aimait sa alors elle continuat tout en rpolongeant son baiser tout aussi fougueusement que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyDim 16 Oct - 23:59

    Mes soupirs étaient assez fort et je laissa mes mains se balader sur ses fesses en laissant mes lèvres embrasser sa poitrine , elle cherchait a me faire craquer et je cherchais moi aussi a faire craquer la jeune femme ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyLun 17 Oct - 0:02

La jeune femme adorait les baisers du jeune homme sur sa poitrine et elle glissat sa main dans son boxer pour encore plus de sensation. Elle soupirait de plaisir tellement elle aimait sa.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyLun 17 Oct - 0:07

    Il sourit doucement et elle passa sa main dans son boxer, il soupira de plus en plus a cette heure-ci il n'y avait plus personne ... Il continua tout de même à embrasser son décolletée jusqu'à prolonger langoureusement son baiser et toucher sa partie à elle aussi ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyLun 17 Oct - 0:08

La jeune femme le regardat et sentit sa main sur sa partie intime et elle soupirat encore de plaisir, elle le regardat dans les yeux et lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » EmptyLun 17 Oct - 0:12

    Ces moments avec elle, je ne pourrais pas les oublier c'était carrement impossible je l'embrassai dans le cou en continuant de caresser sa partie comme elle le faisait avec et je lui souris en la regardant tout comme elle le faisait ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: East Ward :: Piscine-
Sauter vers: