Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:17

La jeune femme continuait encore ses caresses tout en le regardant dans les yeux puis elle lui dit

Sa te tente de le faire dans l'eau ?

Le regardat dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:21

    Je souris a son idée , mais il y avait encore des gens je lui dis : D'accord , mais chez moi chérie ! Je lui pris la main en attrapant mes vêtements et je sortis avec elle de la piscine pour me diriger vers ma voiture , ce qui était bien ce que j'habitais a deux minutes de la piscine .. Je descendis en entrant chez et en entrant dans ma piscine creusé la regardant dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:30

Une fois arrivé chez Logan, ils allèrent dans sa piscine et elle allat vers lui tout en l'embrassant fougueusement, elle et reprenant ses caresses sur sa partie intime.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 0:32

    Il la laissa faire et la plaqua doucement contre le rebord de sa piscine en se mordant la lèvre . Il soupira avant de lui retirer son haut de maillot de bain pour soulever Eli de façon a pouvoir embrasser sa poitrine en enlevant ensuite sa culotte ..
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:18

La jeune femme le laissat faire et appréciait ses baisers. Elle lui caressat les cheveux tout en le regardant faire. Elisabeth avait hate de passer au chose sèrieuse avec lui.

Hmmm toujours aussi doué toi

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:13

    Ouais ça ne changera pas ! Smile Je souris en embrassant son corps nu en attrapant ses deux cuisses pour les placer sur mes hanches et je commençai les coups de bassin en m'appuyant contre le rebord de la piscine, je n'avais jamais fait ça dans une piscine mais c'était plutôt bien je devais le reconnaitre ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:18

La jeune femme non plus ne l'avais jamais fait dans une piscine mais elle avait une amie qui lui avait dit que c'était super. La jeune femme sentit Logan entrer en elle et elle commençat a gémir de plaisir a chaque vas et viens de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:22

    J'embrassais ses épaules et son cou en continuant ses va et vient . Je lui caressai en même temps la joue et sentais que la jeune femme m'aidait aussi dans les mouvements ce qui me fit sourire et lui caresser les cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:28

La jeune femme le laissat faire tout en continuant de l'aider dans ses mouvements, on pouvait entendre le bruit de l'eau a chaque vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:38

    Je l'embrassais tendrement en lui caressant les hanches en me mordant la lèvre l'eau bougeait en même temps que nos deux bassins coller l'un a l'autre . Je l'embrassai et lui lécha le cou tendrement . C'était toujours aussi bien entre elle et moi et ça ne changerait pas, j'en étais sûr ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:41

La jeune femme passait du bon temps et elle ne peut s'imaginer sa vie sans Logan même pas une seule minute, elle serai vraiment très malheureuse si elle devait plus le voir. Elle lui sourit tout en gémissant encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:44

    J'adorais Élisabeth c'était une femme dont je ne pouvais pas me passer, c'était fort entre elle et moi et jamais je ne m'arrêterais de faire ça avec elle, qu'elle ait un copain ou non ce qui m'énerverait beaucoup d'ailleurs ... Je l'embrassai sensuellement en caressant ses fesses...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:54

La jeune femme apprécciait ce que faisait Logan et prolongeat le baiser. Elle aimait les caresses de Logan sur ses fesses et elle lui caressat le dos sensuellement tout en descendant plus bas et arrive vers ses fesses qu'elle se mit à caresser elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 19:03

    Je lui caressai doucement la joue en continuant les mouvements toujours contre le rebord de la piscine, je sentis l'orgasme arriver et mes cris devenèrent de plus en plus fort en la serrant contre moi . J'aimais tellement ça, je ne trouvais même pas la fatigue ni l'envie d'arrêter tellement c'était bien ...

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 20:37

Lizzie le serrat fort contre elle, elle atteint l'orgasme comme a chaque foid qu'elle couche avec Logan. La jeune femme le regarde et l'embrassat langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Logan T. Hellwood

Logan T. Hellwood


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 147
« Date D'inscription » *: : 10/09/2011
« Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 20:05

    ]
    Je souris c'était vraiment géniale ce que l'on faisait , je commençais a sentir la fatigue et je prolongea son baiser en posant mon menton sur son épaule de droite en respirant sa bonne odeur .. Je l'entendais soupirer ce qui voulait dire que ça lui plaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »   ♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ « Just you and me .. [Pv: Elizabeth] »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: East Ward :: Piscine-
Sauter vers: