Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:20

La jeune femme continuat ses mouvements de bassins tout en embrassant Jensen très langoureusement. Elle ressentait beaucoup de plaisir a chaque vas et vient de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:25

    Jensen aimait vraiment ce qu'ils étaient en train faire . Il continuait de faire de grands mouvements de bassin et il descendait ses lèvres sur son ventre pour remonter doucement à sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:28

La jeune femme aimait sa et le montrait grâce a ses gémissements, elle regardat Jensen et lui sourit, elle ne voulait pas que sa s'arrète tellement qu'elle aimait sa

hmmmm hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 17:34

    Je continuai mes grands et forts mouvements de bassin en lui léchant le lobe de l'oreille en continuant de tenir son corps contre le mien . Je l'embrassais langoureusement en me mettant sur le dos en la gardant toujours sur moi tenant ses hanches dans mes mains pour la faire des mouvements ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:16

La jeune femme continuait de l'aider dans ses mouvements tout en apprécciant ce que lui faisait Jensen avec son lobe d'oreille, elle lui fit des bious dans le cou sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:18

    Je me mordis la lèvre quand la jeune femme m'aida dans mes mouvements je l'aidais toujours moi aussi . En caressant son corps tellement sexy et je l'embrassais sensuellement en la regardant nu sur moi par moments ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:25

La jeune femme continuait de l'aider et a prendre du plaisir avec Jensen. Elle le regardat tout en l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:27

    Je l'embrassais langoureusement en jouant avec sa langue reprenant les mouvements, je commençais à être fatigué voilà pourquoi mes mouvements étaient beaucoup moins fort que mes premiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:29

Elle prolongeat encore et quand elle vit qu'il commençait a être fatiguée, elle tournate t se mit en dessus de lui et fit des mouvements de bassins tout en lui léchant le torse sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:41

    La jeune femme se mit au-dessus de moi pour continuer les mouvements de bassin car moi je commençais à être fatigué . Je soupirais doucement en sentant son bassin contre les miennes c'était vraiment délicieux et j'en voulais pas qu'elle s'arrête mes mains montèrent sur sa poitrine doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:51

La jeune femme continuat ses mouvements de bassins qui était de plus en plus rapide tout en continuant de lui lécher le torse, elle sentit les mains de Jensen sur sa poitrine, elle sourit puis elle remontat et l'embrassat langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:57

    Je souris quand elle continuait ses mouvements et je fis de même, même si j'étais un peu fatigué . Je déposai mes lèvres sur les siennes en frisonnant en sentant sa langue au contact de mon torse . J'aimais tellement ça j'étais loin de m'imaginer que ma meilleure amie me faisait au temps d'effet ...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth J. Kight

Elisabeth J. Kight


« Messages » : 78
« Date D'inscription » *: : 03/10/2011

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 21:01

Elle continuat de faire des mouvements de bassins tout en embrassant Jensen. Ellle gémissait de plaisir

hmmmm hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:08

    Je lui caresse les hanches en me mordant la lèvre en l'écoutant soupirer ce qui m'excitait d'avanatage , je poussa des cris de bohneur a mon tour avant de m'arrêter en étant a bout de souffle ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]   HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOT . Une soirée sans alcool c'est comme ..[Pv; Elisabeth]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée entre best (pv)[HOT]
» Un soirée entre ami |. pv Bradin
» Soirée en amoureux .. |. PV: Alex ♥
» Une soirée avec toi !!{PV Alex
» Passe la soirée ensemble ... [pv: Stefan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: La ville :: Le quartier lumineux :: Salle de concert-
Sauter vers: