Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danse encore et encore (Andrew)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyMer 19 Oct - 23:37

La jeune femme devait répéter avec deux autre filles pour une choré qui compte pour la moyenne du trimestre. Elles se dirigèrent vers la salle de danse, mais elle était déja prise, alors les filles se dirigèrent vers le gymnase. Arriver la, elle mirent la musique et se mirent à danser.


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyMer 19 Oct - 23:54

    Je venais d'apprendre que Lorenza mon ex petite amie répétait dans la salle de danse , je m'enpressa de m'installer dans les fauteuils du gymnase en la regardant danser , elle dansait toujours aussi bien a ce que je voyais . Après que les jeunes femmes terminèrent leur danse , Lorenza se dirigea vers moi et ses copines sortirent du gymnase je placa mes mains dans mes poches en lui disant : « Waahh .. je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas , tu danses toujours aussi bien ! Mais évidemment il y a des choses qui changent aussi .. » C'était toujours comme ça entre nous on passait notre temps a se reprocher notre séparation ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:00

La jeune femme avait finit sa choré et avait vu Andrew son ex qui était la, dans les gradins, elle allat le voir même si elle lui en voulait toujours pour leur séparation. Il lui dit qu'elle dansait super bien comme toujours mais fait une remarque qui faisais allusion a leur séparation.

A qui la faute ?


Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:03

    Elle s'approcha de moi et je plaça mes mains dans mes poches en m'appuyant contre la rembarde qui était face a moi . Je ris a sa remarque qui m'énervait , ce n'était pour moi évidemment pas de ma faute . Je dis alors d'un ton assez méchant : « Bah .. A toi évidemment ! » Je ne savais pas pourquoi on continuait a se parler et a se chercher si on passait notre temps a se casser , mais j'avais comme l'impression que je ne pouvais pas me passer d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:10

La jeune femme le regarde, elle ne comprenait pas sa réaction, c'était sa faute tout autant que Lorenza, ils avaient décider de se séparer parce que des crétins les critiquaient.

Bien sur sa va être de ma faute mais on était deux a vouloir se séparer alors je pense que c'est de ta faute tout autant que moi. Sur ce salut.


La jeune femme commençat à partir même si au fond d'elle, elle voulait rester a croire qu'elle a encore des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:18

    Je cherchais vraiment des excuses , c'était vraiment pour croiser son regard au moins une fois dans la journée . Je regardais ses beaux yeux bleu et elle me dit que c'était au temps de ma faute si on était plus ensemble , elle n'avait pas tord d’ailleurs . Je ris en descendant les gradins et je lui répondis : « Oh allez .. tu adores faire ça avec moi , ça te permait de me voir au moins une fois dans ta journée ! » Je souris , j'étais et je serais toujours amoureux d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:23

La jeune femme regardait Andrew, c'est vrai qu'elle aimait bien faire sa avec Andrew mais elle commençait a en avoir marre de jouer. Elle voulait juste être de nouveau dans ses bras comme avant.

Oui c'est vrai j'aime bien sa mais la j'en ai marre de jouer.

Le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:27

    Je m'approcha de la jeune femme , mon coeur battait et battrait toujours pour elle je le savais d'avance et je devais contrôler mes sentiments car ça serait sans doute impossible d'être de nouveau avec elle . Un sourire s'installa sur mes lèvres a ses paroles et je lui répondis : « Très bien .. Qu'est ce que tu veux faire , alors ? » Je la regarde dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:30

La jeune femme le regarde toujours dans les yeux, elle voulait l'embrasser mais elle avait peur qu'il la repousse, ill ui demandat ce qu'elle voulait faire.

Je veux être avec toi, te serrer dans mes bras et pouvoir entendre ton coeur battre mais je sais que c'est impossible et te voir me fais trop mal, alors je préfère partir

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:33

    La jeune femme me regardait et je n'arrivais pas a lâcher du regard ses beaux yeux bleus turquoise . Vous ne pouvez pas imaginer a qu'elle point j'avais envie de me jeter sur elle et de l'embrasser de faire tout ce que l'on faisait avant ensemble , je l'écoutais attentivement et je ne pouvais pas en croire mes oreilles je la rattrapa par le poignée en la retournant pour la plaquer contre un mur et l'embrasser sensuellement .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 0:38

La jeune femme était sur le point de quitter le gymnase quand il la rattrappat et la plaquat contre le mur, et l'embrassat sensuellement. Elle prolongeat le baiser tout aussi sensuellement, elle ne pouvait pas en croire ses yeux. Elle le regardat dans les yeux.

Je ne veux plus me séparer de toi même si on doit nous critiquer.

Le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 20 Oct - 23:57

    Je ne voulais pas qu'elle parte , je ressentais toujours des sentiments forts pour elle même si j'avais peur de souffrir une seconde fois , je voulais quand même réessayer avec cette boule a l'estomac de la reperdre pour des bêtises . Je venais de la plaquer contre le mur pour l'embrasser la jeune femme prolongea aussi et je lui dis en caressant sa joue : « Moi aussi .. même si j'aie peur .. » Un léger sourire s'installa sur mes lèvres pour l'embrasser amoureusement ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyVen 21 Oct - 0:31

La jeune femme regardat Andrew dans les yeux, elle aussi avait peur de le perdre a nouveaux, c'est l'homme de sa vie, elle n'a jamais aimé un homme comme sa.

Non n'ai aucune crainte, on restera ensemble quoi qu'il arrive, je t'aime trop pour sa

Le regarde et l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyVen 21 Oct - 18:38

    Je souris en regardant la jeune femme et je déposa délicatement mes lèvres contre les siennes , en arrêtant ensuite pour l'écouter parler . J'avais quand même peur , j'avais de peur de m'embarquer une nouvelle fois dans une relation amoureuse et d'être déçue une seconde fois .. « Ouais .. je n'en sais rien je ne suis pas trop rassurer .. »
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyVen 21 Oct - 18:52

La jeune femme le regardat, elle ne savait pas pourquoi il n'était pas rassuré mais elle allait tut faire pour qu'il n'ai plus peur.

Je te jure que cette fois sa va marcher, fais moi confiance

Le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyVen 21 Oct - 19:04

    Je la regarda je n'étais toujours pas convaincu .. pourtant je l'aimais , mais quelqu'un que l'on s'autorise a aimer est quelqu'un que l'on prend le risque de perdre .. Je déposa un baiser bref sur ses lèvres avant de lui dire : « Je .. je dois y aller , je vais être en retard a mon cours .. » Je lui lâcha la main et je me dirigea vers la porte d'entré pour sortir de la salle de danse .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyVen 21 Oct - 19:55

La jeune femme, elle ne savait pas comment faire pour le rassurer, elle avait beau lui dire qu'elle ne partirais pas bref elle le regardat

Tu m'appelle quand tu veux me voir ?

Le regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyLun 24 Oct - 14:26

    Je souris en lui caressant la joue avant de partir . Arriver en cours , je me coucha a moitié sur ma table en réfléchissant je ne faisais q'une chose penser a ma Lorenza . Je ne savais pas quoi faire avec elle .. Une fois que la sonnerie retentit dans la salle , je me leva en quittant la classe . Je monta dans ma voiture en envoyant un message a Lorenza : " Salut ma puce , je rentre chez moi .. rejoint moi chez moi , bisous je t'aime I love you " Je roula jusqu'a chez moi et j'entra dans ma maison en l'attendant ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyMer 26 Oct - 17:23

La jeune femme était elle aussi en cours, elle avait cours de théatre , qu'elle déteste par dessus tour. Elle pensait a Andrew, elle voulait être dans ses bras. La sonnerie retentit et son téléphone sonnat, c'était andrew qui lui envoyat un message pour lui dire de la rejoindre chez lui.

La jeune femme prit sa voiture et allat chez andrew. Elle frappat a la porte et attendit qu'il lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyMer 26 Oct - 17:32

    Je m'installais dans mon canapé en l'attendant avec impatience j'avais besoin d'elle et surtout besoin de me détendre et de ne plus parler de rien . Alors qu'elle frappa a la porte j'eu un sourire et je me leva du canapé pour ouvrir la porte d'entrée . Je souris en la voyant et je lui pris les deux mains en la tirant contre moi pour l'embrasser langoureusement en fermant la porte derrière nous et je lui dis en descendant mes baisers : Enfin .. tu es là ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyMer 26 Oct - 20:52

La jeune femme regardat Andrew, il était présse de la voir tout comme elle. Elle prolongeat le baiser puis elle le regardat dans les yeux

J'ai fait le plus vite que j'ai pu

Le regarde avant de l'embrasser fougueusement et mit une main sous son tee shirt et lui caressat le torse
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 27 Oct - 0:03

    Je suis trop content que tu sois là ! Je l'embrassa dans le cou et je prolongea son baiser langoureux et très sensuel , je caressa sa joue en la soulevant pour la poser sur le comtoir en frisonnant a ses caresses sous mon T-shirt ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 27 Oct - 10:17

La jeune femme le regardat et continue ses caresses sus son tee shirt qu'elle finissat par enlever, et laissat apparaitre un torse musclé.

Toujours un aussi beau corps


lui sourit tout en continuant ses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 27 Oct - 18:44

    Merci ! Je souris a ce qu'elle me dit , et je lui retira a son tour son haut pour qu'elle se retrouve en soutien gorge je me morda la lèvre en lui disant : Humm .. je te retourne le compliment ! Je dépose mes lèvres sur son corps en l'allongeant sur le canapé , l'embrassant ensuite langoureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) EmptyJeu 27 Oct - 18:47

La jeune femme lui souriat puis elle allat lui déboutonner son pantalon et glissat sa main dans son boxer pour lui caresser sa partie intime.

Je t'aime tellement bébé

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse encore et encore (Andrew) Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse encore et encore (Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrew , qui veut un lien ? :)
» PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER
» Danse (pv Jared)
» Un cour de danse ... [pv: jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: