Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Danse encore et encore (Andrew)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:52

    Je souris doucement en me mordant la lèvre et je soupira ses caresses dans mon boxer , Je l'embrassa sensuellement et je lui retira son pantalon en passant ma main sur son corps ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:54

Elle le regarde et elle adorait ses caresses elle soupirat de plaisir, elle continuat encore de le caresser puis elle prolongeat le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 18:56

    Je dégrafa son soutien gorge en me mordant la lèvre et je le jeta en l'air et déposa mes lèvres sur sa poitrine en fermant les yeux doucement je ramena doucement ses cuisses sur mes hanches . L'excitation m'envahissait encore plus qu'il y a quelque minutes .
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:00

La jeune femme était très excité par Andrew elle le regardat dans les yeux puis elle lui dit en lui chuchotant dans l'oreille.

J'ai envie de toi

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Q. Wellighton

Andrew Q. Wellighton


« Messages » : 50
« Date D'inscription » *: : 02/10/2011
« Humeur du Moment » *: : « Je n'en sais rien et sa t'apporte quoi de le savoir ? »

« Character »
« Les amours ? »: « Amoureus(e) »
« Relation(s) »:

Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:02

    Moi aussi , terriblement envie .. Je me mords la lèvre sensuellement et je finis par lui retirer sa culotte et retirer mon boxer , je me plaça au-dessus d'elle et je pénétra en elle en soufflant doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis


« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:19

La jeune femme poussat un gémissement de plaisir quand il entrat en elle, sa lui avait terriblement manquée, elle le regardat et l'embrassant fougueusement

hmmmm hmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danse encore et encore (Andrew)   Danse encore et encore (Andrew) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse encore et encore (Andrew)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew , qui veut un lien ? :)
» PRESENTATION de ANDREW Q. WELLIGHTON 100% TERMINER
» Danse (pv Jared)
» Un cour de danse ... [pv: jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Gymnase-
Sauter vers: