Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptyLun 24 Oct - 20:27

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.


I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Stefan-Elena-1x18-stefan-and-elena-11653285-300-152
(c) Little Boots.
    Il y a quelques années j'avais appris ce que c'était d'avoir le coeur brisé . Avoir cet énorme trou dans notre coeur pour moi c'est la chose la plus douloureuse et la plus dur à faire partir, à oublier . D'ailleurs , elle ne part jamais elle reste intacte on oublie, on apprend à vivre avec mais elle est toujours là à chaque seconde de notre vie . Pour moi c'est un enfer de vivre avec ça, car je donnerais n'importe quoi pour retourner en arrière et faire en sorte qu'elle ne s'installe pas dans mon coeur . Comment et surtout pourquoi j'ai mal ? Eh bien ... c'est une histoire qui s'est produit il y a quelques années mais le plus drôle c'est que je m'en souviens comme-ci c'était hier . Quand j'avais 5 ans de moins , je travaillais dans un bar d'une ville très réputer, oui je devais travailler car je devais payer mes études et surtout me payer de quoi manger . Et c'est au bout de quelques mois de travail que j'ai rencontré une femme très charmante du nom de Strawberry, un nom qui me faisait toujours rire car je trouvais ça tellement mignon, mais elle préférait que l'on l'appelle Berry ' ce qui était encore plus joli à mon goût . Mais cette belle femme très charmante, c'est également la femme qui m'a brisé le coeur en mille morceaux rien qu'en prononçant quelques mots . Alors qu'elle était à moitié allonger sur le bar entrain de boire un verre, un homme très spécial quand je dis spécial c'est parce que je le trouvais trop sûr de lui et avec son sourire stupide ... bon j'avoue j'étais un peu jaloux qu'il parle a cette jeune femme que je n'avais pas lâchée du regard de toute la soirée . Bref, alors que cet homme commençait à la draguer et à lui faire du charme elle le remballa en quelques secondes, ce qui ne m'empêcha pas de lâcher un rire et de m'approcher d'elle pour lui parler un peu .. ce qui me faisait le plus rire, c'était sa toute première question qui était " Tu as une petite copine ? " .. Aujourd'hui, j'en ris encore quand je suis de bonne humeur et c'est de cette manière que tout a commencé, on a commencé à se fréquenter et à devenir de très bon amis même les meilleurs ... mais je ne sais pas pourquoi j'éprouvais quelque chose de différent qu'une simple amitié, elle commençait à me plaire sérieusement et elle ne le voyait même pas ce qui me faisait mal car j'avais tendance à trop le montrer . Un jour, j'en ai eu mare et je lui ai tout dit et je n'aurais jamais cru que sa réponse qui avait duré quelques secondes suffirait pour me briser le coeur et éprouver une haine profonde pour elle . Sa réponse, sa phrase me hantait jour et nuit je l'entendais encore me hurler : " je ne t'aime pas, c'est ça que tu veux entendre ? C'est ça . Alors oui, je te le dis, je me suis servis de toi pour oublier Mason ! " Mason s'était un vrai c*n, mais son ancien fiancé qui lui avait brisé le coeur . Bref de toute façon on s'en fout de lui, le pire c'était elle ... sa phrase !


    10HBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

    Mes yeux s'ouvrirent brusquement, on n'avait beau être que samedi je mettais toujours mon réveil car me connaissant je pouvais dormir toute une journée sans ouvrir les yeux au moins une fois . De toute façon j'étais en train de faire un cauchemar donc ce n'est pas plus mal que mon réveil ait sonné . Je posai ma main dessus pour appuyer sur un bouton de façon à l'éteindre et je me remis correctement dans mon lit en regardant le plafond posant mes mains sur mon front en me demandant ce que j'allais bien pouvoir faire aujourd'hui pour ne pas penser une seconde à Berry ' . Peut-être qu'un petit tour de moto allait me changer les idées ? Oui, c'était une bonne idée .

    Une fois prêt, je sortis de chez moi et me dirigea vers ma moto pour démarrer et rouler, je en savais vraiment pas où j'allais mais je voulais juste prendre l'air . Le fleuve ? ce serait une très bonne idée pour s'allonger dans l'herbe et faire une petite pause et me détendre . Une fois arrivé au fleuve, j'eus un sourire en voyant qu'il n'y avait pratiquement personne . Je retirai mon casque de moto en m'installant dans la pelouse regardant les gens autour de moi, je ne connaissais personne et je ne vous cache pas que ça ne me dérangeait pas ... je me sentais tout de même regarder par une jeune femme dans un coin, mais je n'y prêtais pas plus d'attention .
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptyMar 25 Oct - 1:28

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.


I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Stefan-Elena-1x18-stefan-and-elena-11653285-300-152
(c) Little Boots.
    IL n'y a que la vérité qui blesse c'est ce que je dis souvent aux personnes qui ont tendance à prendre mal ce que je dis . La vérité est très douloureuse au fond personne ne veut l'entendre surtout quand sa nous touche de près . Cette phrase je crois la connaitre par coeur depuis que Berry ' m'a dit ce qu'elle pensait de moi et surtout ce qu'elle éprouvait . D'habitude , je joue avec les femmes je ne tiens à toutes les filles que je drague pour moi c'est juste une belle nana avec qui je vais coucher ce soir et si le lendemain je la vire de chez moi après une nuit de folie et qu'elle m'insulte de tous les noms, je m'en ficherais puisqu'elle n'était rien pour moi, mais par malchance je suis tombé fous amoureux de Strawberry ... tellement amoureux, que je commençais à avoir cette envie de la taquiner de l'emmerder pour essayer de refouler mes sentiments et me dire que je ne ressentais rien pour elle, mais bien évidemment je n'ai pas tenu longtemps avant de toute lui révéler au grand jour et de me prendre par la suite un vent . Pour moi c'était une nouvelle preuve que l'amour ce n'était pas pour moi, une bonne amie m'a dit : " ce n'est pas parce que tu as eu une déception amoureuse que tu ne dois pas connaître l'amour de nouveau " . Elle a parfaitement raison il n'y a pas que Berry ' dans la vie, mais quand votre coeur se brise une fois à la fin vous n'avez même plus envie de trouver l'amour une seconde fois, vous voulez juste profiter de la vie et de ne jamais penser aux sentiments amoureux . Je ne vois même pas pourquoi je pense à Berry ' de toute façon puisqu'elle a disparu de la surface de la terre, c'est une deuxième chose que je n'ai pas compris . Pourquoi a-t-elle fuit ? C'est moi qui l'aime, c'est à moi de partir en courant et c'est à moi de me cacher et de me faire tout petit après le vent qu'elle venait de me mettre . Bon, j'ai assez parler de Berry ' pour aujourd'hui ... c'est les vacances et je veux me reposer sans me prendre la tête ...

    J'étais délicatement allongé dans l'herbe avec le soleil qui me chauffait le visage et le corps, voilà pourquoi je retirai ma veste pour la mettre en boule en dessous de ma tête comme pour me faire un oreiller et je fermai les yeux une seconde fois . Je sentais que j'allais m'endormir et franchement j'en avais bien besoin, tout ce que je voulais c'était de ne pas rêver de Berry ' . Alors que j'étais à deux doigts de m'endormir, j'entendais des chaussures se frotter contre l'herbe et se bruit s’approchais de plus en plus de moi, une personne que je connaissais venait me voir ? Ou peut-être une jolie femme ? Alors qu'elle s'arrêta net juste à côté de moi, j’ouvrai les yeux ... le soleil m'éblouissait tellement que je ne pouvais pas voir son visage, mais sa voix m'interpela : « Salut, Gabriel. Excuse-moi de... Te déranger, mais... Est-ce que je... Je peux... Te parler, sil-te plait ? » . Oh mon dieu, c'était sa voix ... Je me levai brusquement en attrapant mon manteau, je n'avais même pas regardé son visage, je ne pouvais pas la regarder ... je n'arriverais pas à la regarder sans que mon coeur se mettre à battre à la chamade et que je me jette sur elle pour l'embrasser comme un fou et lui dire à quelle point elle m'a manqué, mais aussi à quelle point je la déteste de m'avoir abandonné ... Je dis alors en rangeant mon téléphone et mes clefs dans mes poches de manteau : « Je ne veux plus te voir, ni te parler ... fiche moi la paix, la dernière fois tu m'as bien fait comprendre que tu n'étais pas amoureuse de moi et tu es ensuite parti je ne sais où ... alors maintenant fiche-moi la paix . » Je n'avais que ça à lui dire, je ne trouvais pas d'autre mot à lui lancer en plein figure . Je passai à côté d'elle en ne pouvant m'empêcher de taper mon épaule légèrement contre la sienne . Je fuyais très loin, mais avec une envie profonde de vouloir entendre ce qu'elle avait à me dire ... elle allait peut-être me dire la vérité , après tout elle me devait ça ... elle me devait au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptyMar 25 Oct - 18:24

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.


I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Stefan-Elena-1x20-stefan-and-elena-12267296-300-152
(c) Little Boots.
    Depuis quelque temps, j'oubliais presque mes sentiments pour elle j'avais trouvé comme une solution pour refouler mes sentiments, c'était peut-être a cause du fait que je ne l'avais pas vu depuis un bon bout de temps ... J'étais allongé sur l'herbe et je fermais les yeux petits à petit, en soupirant doucement tellement j'étais bien là . J'avais comme envie que le temps s'arrête, j'étais à doigts de m'endormir, mais évidemment quelqu'un s'approcha de moi et m'interpela . Je n'avais pas de suite reconnu la voix de Strawberry, mais quand mes yeux s'ouvrirent petits à petit je remarquai une silhouette et il ne me fallait pas plus de deux secondes pour reconnaitre la personne qui se tenait juste a côté de moi . Dans la panique et la colère que j'éprouvais pour elle, je m'empressai de ranger mes clés et mon téléphone dans ma veste avant de la remettre sur mon dos pour la fuir . J'avais réussi à l'oublier, ça faisait 3 ans et j'avais réussi ... rien qu'en entendant sa voix mes sentiments revenait et mon coeur battait de plus en plus fort que j'avais l'impression d'avoir couru dix fois autour du fleuve ... Je passai à côté d'elle en cognant assez doucement mon épaule contre la sienne pour lui montrer que je n'étais vraiment pas heureux de la voir ... enfin c'était ce que je montrais mais à l’intérieur de moi j'étais comme soulager, ça me faisait comme un bien fou de la voir ... Étrange, non ? Sa main se posa sur mon bras, elle me retenait elle voulait vraiment que j'écoute ce qu'elle avait à me dire et je ne vous cache pas que j'en avais aussi envie . Je m'arrêtai alors en regardant droit devant en écoutant toujours la jeune femme , j'étais loin de m'imaginer qu'elle me dirait une chose aussi belle ... Alors que je sentais les larmes monter petit à petit, je soufflais discrètement pour ne pas pleurer et ne pas laisser mes larmes coulées sur mes joues . Je finis par me retourner et a lui faire face , je la regardais dans les yeux elle n'avait pas changé ... elle était toujours aussi belle et je l'aimais toujours au temps . Elle s'excusait et moi je baissais la tête , je ne savais pas si je devais lui sourire ou autres ... mon regard se posa à terre jusqu’à ce qu'elle me dise ses trois petits mots, ma respiration était coupée mon coeur venait de s'arrêter et mon regard se reposa sur elle, j'étais totalement figé ... Elle s'approcha ensuite de moi pour poser ses lèvres contre ma joue, je fermai les yeux doucement ... ses lèvres sur ma joue m'avaient tellement manqué . Elle finit par me promettre qu'elle me ficherait la paix et que plus jamais elle ne reviendrait me voir . Elle commença à s'écarter de moi et je serai les poings en la regardant s'éloigner, je ne savais pas même plus quoi faire ... Ma seule réaction était de dire d'une voix assez forte : « Berry' ! » Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ce prénom à voix haute . Elle s'arrêta de marcher pour se retourner progressivement, je regardais ses yeux et je commençai à m'approcher d'elle et je passai ma main dans sa nuque pour la ramener vers moi et poser mes lèvres délicatement contre les siennes . Si elle me rejetait temps pis, mais après tout ce qu'elle venait de me dire ce n'était plus possible de la regarder et de me comporter comme un ami avec elle ... Je l'embrassais tendrement et amoureusement en sentant mon autre main caresser sa joue et l'autre sa nuque, mes yeux étaient fermés et j'avais comme l'impression de rêver, c'était juste un rêve rien de plus ... peut-être qu'elle n'était pas là, finalement j’espérais vraiment que ça ne soit pas mon imagination qui me joue des tours et qu'elle soit bien là contre moi et que je sois bien entrain de l'embrasser amoureusement . Je finis par la lâcher, la jeune femme était comme étonné, j'avais son rouge un peu sur mes lèvres et je la regardais avec un petit sourire qui s'installa sur mes lèvres, mon souffle était comme coupé mais je devais quand même être honnête avec elle voila pourquoi je lui dis : « Je t'aime moi aussi, je t'aime depuis le premier jour ... pendant des jours et des jours je me disais que j'allais réussir à oublier mes sentiments pour toi, mais je n'ai jamais réussi ... et quand je te les dis, tu as disparu ... tu m'as abandonné et je me sentais terriblement mal, tu m'as manqué ... mais je t'en veux toujours, mais j'arriverais plus à t'en vouloir après ce que tu viens de me dire . » Je continuais de regarder ses beau yeux noisette, en laissant glisser ma main dans ses longs cheveux bruns . Une femme plus belle qu'elle c'était juste impossible ça n'existait pas, je collai mon front contre le sien en plaçant mes deux mains sur ses deux joues et je lui dis en me mordant la lèvre : « ça fait près de trois ans que j'attends que tu me dises ses mots ... » Je souris de plus en plus, attendant une réaction de sa part...


Dernière édition par Gabriel A. Cooper le Mar 25 Oct - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptyMer 26 Oct - 2:02

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.


I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Stefan-Elena-1x20-stefan-and-elena-12267296-300-152
(c) Little Boots.
    Si ce matin quelqu'un m'aurait dit que Berry ' serait venu me parler au fleuve, qu'elle m'aurait dit qu'elle m'aimait et que je l'aurais embrassé et que celle-ci aurait prolongé, je me serais mis à rire au point de perdre mon souffle et de me laisser tomber à terre . Une relation amoureuse je ne savais pas si j'en avais vraiment envie, peut-être que la seule personne avec qui j'avais envie d'avoir une relation amoureuse c'était bien Berry ' . Ça faisait trois ans que mon coeur battait pour elle et trois ans que je me disais qu'un beau jour elle refranchisserait la porte de ma maison pour me dire la vérité , une vérité que j'attends depuis tellement de temps . Mais, j'attendais surtout une chose qu'elle me dise ses trois petits mots que tout le monde attend au moins une fois dans nos vies . Je lui avais dit que je l'aimais il y a trois ans, maintenant c'était à son tour de me le dire j'attendais sa avec impatience, moi qui pensais ne plus avoir aucun sentiment pour elle c'était encore faux, je me mentais encore a moi-même ... Pendant trois ans je me disais qu'elle n'en n'avait rien à faire de moi, elle avait beau m'avoir brisé le coeur je pensais qu'elle s'en fichait qu'elle ne regrettait rien puisqu'elle m'avait dit le fond de sa pensée . Mais aujourd'hui, je savais qu'elle regrettait de tout son coeur et que si elle pouvait elle retournerait en hier pour tout changer . Mais peut-être que d'avoir été séparer pendant trois ans et d'être ensemble maintenant, c'était peut-être un signe ... ça en valait peut-être la peine ? Ça personne ne pourra jamais nous dire si c'était bien ou non . Au fond de moi je regrettais un peu de ne pas l'avoir retenu, mais après le vent qu'elle m'avait mis j'avais été comme paralysé et je n'avais pas réussi à sortir un mot avant qu'elle ne parte de chez moi et qu'elle ne revienne pas..

    Elle venait de me faire un bien fou elle ne devait pas s'imaginer ce qu'elle venait de me dire . Je l'avais toujours su au fond de moi qu'elle ressentait tout de même quelque chose pour moi , et j'avais beau lui avoir dit d'arrêter de lutter elle ne m'avait rien avoué jusqu'à aujourd'hui ... Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie, le jour ou la plus belle femme du monde dont je suis amoureux vient de me dire qu'elle m'aime et qu'elle m'aimerait toujours et moi je suis là à regarder droit devant moi à la place de me jeter sur elle et de l'embrasser . Il ne me fallut pas plus de deux secondes avant de me retourner et m'avancer vers elle pour l'embrasser amoureusement . Mes mains se baladèrent sur son visage, sa joue et sa nuque en continuant de prolonger notre premier baiser . Un premier baiser comme je n'avais jamais encore eu, il était doux, amoureux et tendre et j'étais comme dans un autre monde et je n'arrivais même plus à m'arrêter de l'embrasser, c'était ... WAAAHH ! Je m'arrêtai quelques instants de façon à lui dire le fond de ma pensée et la jeune femme répliqua quelques instants après . J'écoutais ce qu'elle me disait les larmes aux yeux, c'était tellement beau tout ce qu'elle me disait, je n'aurais jamais cru entendre ses belles paroles sortirent de sa bouche pour moi . Je me mordais la lèvre en laissant ma main sur sa joue et je lui répondis quelques instants après : « Sans cesse je me disais que tu passerais la porte de ma maison et que tu me dirais que tu as menti et que tu regrettes et que tu m'aimes, trois ans ... trois ans que je t'aime toujours au temps . Je devrais t'en vouloir à mort être rancunier, mais pas avec toi je n'y arriverais pas ... Une chance s'ouvre à nous et je ne veux surtout pas la râter , je veux notre chance ! Je veux que tu fasses partie de ma vie, quand tu m'as dit que tu m'aimais je me suis sentis comme libérés et comme soulager de savoir que j'étais aimé moi aussi, alors maintenant que tu es là avec moi ... je ne veux plus te perdre et je veux que tu me promettes de ne plus jamais avoir peur avec moi et surtout de ne plus jamais partir . Ne m'abandonne plus jamais, je n'y arriverais pas sans toi ... pas cette fois . » Toutes ses phrases qu'elle enchainait une par une et qui me disait que j'étais sa lumière, son soleil, son ange, son espoir, son essentiel, sa dose d'héroïne. Son amour, l'homme de sa vie. Mon coeur s'emballait et je lui dis alors d'une petite voix douce et amoureuse : « On ne m'a jamais encore dit quelque chose d'aussi joli que ce que tu viens de me dire ... tu le penses vraiment ? Berry', tu es tout pour moi ... tu représentes tellement de choses pour moi qu'il me faudrait plus d'un siècle pour te les nommés une part une ... Je ne pourrais pas vivre sans toi, tu es mon oxygène ! » Alors qu'elle allait reposer ses lèvres délicatement sur les miennes, elle sourit amuser en me disant que son rouge a lèvres sur les miennes m'allait parfaitement ! Je ris à sa remarque et elle sort un petit mouchoir pour m'essuyer mes lèvres avant de les reposer délicatement sur les miennes . Je la tenais par les hanches en prolongeant amoureusement, c'était comme un rêve ... des petites étoiles nous entouraient . Je collai une seconde fois mon front contre le sien avant de lui dire : « Dis-moi, c'est officielle toi et moi ? Ou ... tu ne sais pas encore ? » Je descendis mes mains pour prendre les siennes et encroiser nos doigts .
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptyMer 26 Oct - 19:15

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.


I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Stefan-Elena-1x20-stefan-and-elena-12267296-300-152
(c) Little Boots.
    Qui ne voudrait pas être heureux dans ce monde ? Qui ne voudrait pas connaitre l'amour ? Qui ne voudrait pas trouver la femme ou l'homme de sa vie ? Même quand on est jeune et que nous ne sommes pas prêts à trouver l'amour et que l'on préfère s'amuser et coucher avec n'importe qui tôt ou tard on veut connaitre l'amour, on en a marre de jouer et de ne pas être aimé ... À croire que c'était l'heure pour moi, pour nous de connaitre enfin l'amour, de s'aimer ... En tous cas, je me sentais prêt j'étais prêt à aimer cette fille et de la rendre heureuse et de rester avec elle dans les bons comme dans les mauvais moments . Mon coeur battait pour elle et pour moi c'était comme un signe, j'avais beau lui en vouloir encore un peu au fond de moi je savais que c'était un signe, un signe qui me disait de saisir cette chance parce qu'elle ne se présenterait pas une seconde fois, peut-être que c'était elle la femme de ma vie et je dois vous avouer que je l’espérais je voulais faire ma vie avec elle et avec personne d'autre . Être contre elle, c'était comme une drogue à présent . J'aimais la toucher et sentir sa peau sur ma main et caresser ses longs cheveux châtains . Elle me disait tellement de chose gentil et qui me faisait rêver que je ne pouvais m'empêcher de lui faire la remarque et de déposer des baisers sur ses joues, au coin de ses lèvres et sur son front . Maintenant que je l'aimais et que l'on était ensemble, j'avais peur de la perdre .. peur qu'elle ne m'abandonne une seconde ou carrément qu'un homme mieux que moi arrive et chamboule tout entre elle et moi, qu'elle tombe amoureuse de lui et qu'elle décide de me quitter sans plus d'explications rien que de penser à ça, une grosse boule de stress envahissait ma poitrine . Je devais arrêter de me faire des films dans ma tête, elle était là et d'après ce qu'elle me disait elle ne voulait pas partir ce qui me rassurait je vous l'assure . Je laissai un petit rictus s'installer sur mes lèvres en la regardant, je savais qu'elle était sincère même pas la peine de regarder son sourire sincère et son regard sincère, ces paroles étaient déjà sincères et je lui faisais confiance à 100% . « Je sais que tu es sincère, je te fais confiance ... Mon coeur est à toi pour toujours, il ne battra jamais pour une autre personne que toi et tu ne me perdras jamais , je suis amoureux de toi comme je ne les jamais été de personne . C'est toi et moi pour toujours . Non je te jure aucune fille ne m'a jamais dit de t'elle chose, aussi belle et gentille à la fois . Tu es la première et la dernière, aucune autre femme que toi entreras dans mon coeur et me dira encore moins des choses comme celle que tu me dis en ce moment même . Dès que tu me parles et que tu me souris, tu fais de moi l'homme le plus heureux de cette terre.. » Elle me caresse la joue à son tour avec la paume de la main jusqu'à ce qu'elle veuille une troisième fois déposer ses lèvres contre les miennes après les avoir essuyés car mes lèvres avaient la marque de son rouge a lèvres . Ses lèvres étaient toujours aussi douce et encore plus délicieuse qu'il y a deux minutes, ça me faisait tellement de bien ses baisers ... j'avais comme l'impression de m'envoler au contact de ses lèvres . Mes yeux se fermèrent avant de prolonger d'une façon plus langoureusement en sentant sa langue par la suite, je déposa une de mes mains dans le bas de son dos en la laissant placer ses deux mains autour de ma nuque . J'étais tellement bien avec elle, mais quelque chose me tracassait tout de même et je ne me retins pas plus de trois minutes avant de lui demander ce qui me tracassait depuis peu de temps . J'étais loin de m'imaginer qu'elle me répondrait ça, je restai alors bouche bé quelques secondes et je lui dis d'une façon assez surprise mais avec ton tellement heureux : « Je n'aurais jamais cru que tu me répondrais ça . Je suis encore plus heureux, bien évidemment que je veux la même chose . Je veux une chance avec toi, je veux que tu soies à mes côtés a chaque instant de ma vie, je te veux dans mes bras a chaque seconde, je te veux rien qu'à moi et pour toujours ... je ne veux surtout pas te perdre ! Je veux que tu soies la femme de mes enfants et je veux vraiment un avenir ! Depuis le début je savais que ça serait toi ... à la première seconde ou j'ai croisé ton regard, j'ai su que ça serait toi ... » Elle serra ses mains aux miennes ce qui me fit sourire . Je crois que le fleuve allait être un lieu sacré à partir de maintenant , l'endroit où la femme que j'aime est revenu à moi et le jour ou je me suis rendu compte que c'était elle ... Je lui souris et je dis en regardant autour de nous : « C'est définitif, cet endroit va être un lieu sacré maintenant ! C'est ici que mon coeur s'est remis à battre, c'est ici que la femme dont je suis amoureux m'a avoué ses sentiments et c'est ici que j'ai compris qu'elle m'aimait au temps que je l'aime ... » Je m'approchai avant de l'embrasser doucement dans le cou et je laissai mes mains glisser sur ses cuisses pour la soulever et laisser ses jambes se mètrent autour de mes hanches ce qui me fit rire et je la plaquai doucement et gentiment contre un arbre et je l'embrassai langoureusement puis tendrement . Je commençais à avoir un peu froid je dois vous l'avouer et il commençait à faire sombre, je continuai de l'embrasser jusqu'à m'arrêter et de lui dire avec toujours ce très beau sourire à mes lèvres et mon ton joyeux : « Une soirée entre toi et moi ça te dit , mon amour ? » J'attendais sa réponse en la tenant toujours et en continuant de déposer quelques baisers dans son cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptySam 29 Oct - 0:17

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.


I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Stefan-Elena-1x20-stefan-and-elena-12267296-300-152
(c) Little Boots.
    Je n'aurais jamais cru trouver l'âme soeur aussi rapidement . Peut-être que ce n'était pas Berry', peut-être qu'un jour le perdrait ou je ne sais pas autre chose . Mais en tout cas elle est et resterait mon premier amour, la première qui a réussi à toucher et à me voler mon coeur . Avant elle je ne savais pas ce que c'était l'amour ou du moins je pensais le connaître sans être vraiment sûr, j'étais tout de même sorti avec plusieurs filles avant Berry ' et aucune ne m'avait fait l'effet que Berry ' me faisait a cette instant même . Elle me disait tellement de choses belle qui me donnait envie de pleurer comme un gamin devant elle, elle me disait des choses tellement gentilles que même en réunissant toutes les filles avec qui je suis sortis elles ne faisaient pas le poids face à Berry ' . Mon coeur ne pouvait plus s'arrêter, mes yeux ne pouvaient s'empêcher de regard les siens avec amour et délicatesse . C'était elle a présent mon bonheur, c'était sur elle sur qui j'allais me reposer à tout moment , c'était à elle a qui j'allais me confier, c'était elle que j'allais embrasser ou encore que j'allais prendre dans mes bras dans les pires moments comme dans les meilleurs ... Je n'aurais jamais cru que ce jour serait le plus beau et le plus merveilleux de toute ma vie et pourtant ce jour l'était . C'était le plus beau jour de ma vie et j’espérais en avoir d'autres de très belles journées avec elle ... On allait passer des journées entièrent à s'embrasser à se faire des câlins et faire plus parfois ce qui me donnait envie de commencer maintenant, j'avais tellement hâte de lui donner tous les plus beaux surnoms que l'on puisse donner à sa petite amie : mon coeur, mon amour, chérie, bébé ... Aujourd'hui, je prenais comme un engagement avec elle..Je serais bien resté avec elle des heures et des heures au Fleuve mais je commençais sérieusement à avoir froid et sentir des frissons m'envahir . C'était elle qui me provoquait ses frissons, enfaite ... Elle répondit à ma phrase ce qui me fit sourire, elle était trop belle et trop gentille pour moi . Je lui caressai la joue à tout ce qu'elle me disait et qui me faisait horriblement plaisir : « Merci ma puce, mais tout ce que tu viens de me dire je veux juste que sa sorte de ta bouche, je n'ai pas besoin que quelqu'un d'autre me dise ça ... je m'en fous des autres le plus important c'est toi et je serais à partir de maintenant que quand tu me diras toutes ces choses ça voudra dire que tu m'aimes toujours comme le premier jour ... Moi aussi je suis sortis avec plusieurs filles et aucune ne t'arrivait à la cheville, je pensais trouver l'amour avec toutes ces filles et enfaite ... depuis que je t'embrassais et depuis que tu m'as dit que tu m'aimais, j'ai l'impression que je viens juste de connaitre l'amour ... tu es mon premier amour et la fille qui m'a fait découvrir ce que s'était ... Je ferais tout pour te rendre heureuse moi aussi, tu sais ... » J'avais vraiment l'impression qu'elle voulait un avenir avec moi, tout comme moi je voulais un avenir avec elle ... Des enfants, un mariage et une grande maison . Ce n'était pas pour tout de suite évidemment , mais je trouvais ça bien déjà qu'elle me dise tout ça, car je ne voyais pas l'utiliter à m'engager avec quelqu'un si elle ne voyait aucun projet d'avenir, pas d'enfants ... Au temps ne rien commencer si la personne avec qui on est ne veut pas avancer et aller plus loin . L'écoutez me dire qu'elle voulait me voir raconter une histoire à nos enfants, me voir les regarder et jouer avec eux ça me faisait chaud au coeur et tellement de bien et de plaisirs quand elle me disait ça . Je lui caressai la joue en la contemplant encore plus que tout à l'heure en laissant un petit sourire s'installer sur mes lèvres . « Je te jure qu'un jour tu me verras faire ça ... Un jour tu me verras jouer avec nos enfants, leur raconter des histoires, les embrasser et les prendre contre moi et à ce moment là je te regarderais sourire et rire avec eux , prendre soin d'eux et leurs racontés toi aussi des histoires en les embrassant et en t'endormant auprès d'eux ... S'il le faut je sacrifierais tout pour nous moi aussi, je donnerais ma vie pour toi . Je ferais le nécessaire pour que tu sois heureuse ... je veux te voir heureuse, car quand tu l'es je le suis d'avantage ! » Je lui caresse la joue et rapproche son visage à l'aide de ma main du mien pour déposer doucement mes lèvres contre les siennes avant de prolonger un peu plus langoureusement notre baiser . Je sentais sa langue se caresser autour de la mienne ce qui me fit sourire et me donna envie de la soulever en la laissant enrouler ses jambes autour de mes hanches et la plaquer doucement contre l'arbre en laissant mes mains caresser ses cuisses . Si j'aurais pu j'en aurais eu bien envie moi aussi, mais on aura tout le temps de le faire dans un endroit plus romantique que le fleuve . Je plaçai ensuite mes mains sur ses fesses en arquant un sourcil pour rigoler . Alors que je lui proposai une petite soirée romantique entre elle et moi, elle était bien évidemment d'accord ...Je repensais encore à ce qu'elle avait dit à propos du fleuve et évidemment j'étais complètement d'accord avec elle, à partir d'aujourd'hui le pleuve c'était notre lieu à nous et rien qu'à nous et si un jour on se marierait je voudrais que ça se passe sur ce fleuve, ça serait une bonne idée non ? Mais bon ... on en est pas encore là . Je la reposai à terre en prenant sa main pour me diriger vers ma moto,avec moi elle avait l'habitude maintenant toutes les fois où on en avait fait tous les deux . Je lui tendis un deuxième casque en lui disant : « Je te laisse le mettre tu devrais avoir l'habitude maintenant ... ! » Je lui souris en passant une jambe de l'autre côté pour pouvoir m'installer sur ma moto, elle s'installa quelques secondes après et je lui dis : « Tu préfères te remettre dans le bain doucement et que je conduise pas trop vite ? ou tu préfères que je roule vite comme avant ? » Je ne voulais pas partir vite comme on faisait avant pour s'amuser si la jeune femme n'était plus habitué et qu'elle voulait commencer doucement ... Je me tournai légèrement pour pouvoir la regarder en sentant ses mains douces se positionner au niveau de mon ventre pour me tenir..
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan


« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ Empty
MessageSujet: Re: I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥   I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥ EmptySam 29 Oct - 20:10

Gabriel & Strawberry
I HAD TO FIND YOU, TELL YOU I NEED YOU. TELL YOU I SET YOU APART.