Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMar 25 Oct - 19:03

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500
Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ...

    Ce matin : Julia c'était levée mal en point en effet elle était sortis tard le soir mais pas pour faire la fête mais pour aller chercher une copine complètement bourrée. Elle avait mis plus de 3 heures à la ramener chez elle, car en plus l’ascenseur était en panne. Alors passant sous la douche elle pris un médicament pour se faire passer l'énorme mal de crane qu'elle avait. Fermant les yeux, elle sortit de la douche et se dirigea alors tranquillement dans son armoire. Mettant alors une petite jupe blanche et un corsaire noir, elle descendit et prit une tasse de café pour se diriger alors au campus. Descendant du bus, elle se dirigea vers l'entrée du lycée tout en regardant de bas en haut les différents hommes sexy qui la regardait aussi. Pourtant une seule pensée l’obnubilait c'était son Sex Friend , Gabriel, elle avait juste envie de lui sauter dessus maintenant. Tant pis pour les cours, elle avait envie maintenant tout de suite. Allumant son smartphone, elle envoya un message à Gab :

    Sa te dis une petite partie là tout de suite, je suis dans le couloir tu me trouveras !!

    Elle remis son smartphone dans son sac, pour ensuite se diriger vers les couloirs. Tout en s'appuyant contre les murs du couloir se mordant la lèvre en voyant de beau phénomène, elle s'enroula l'un de ses mèches autour de son doigt. Les jambes croisées, Julia était une sexe symbole et elle avait besoin de son sexe symbole, Gab, tout de suite. Certes il n'avait entre eux que du sexe et surtout rien d'autre. Et le surtout était parfois trop pesant à assumer mais ça il ne faut pas en parler et juste le garder en soi ..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Cooper

Gabriel A. Cooper


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 53
« Date D'inscription » *: : 23/10/2011
« Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*

« Character »
« Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un »
« Relation(s) »:

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMar 25 Oct - 20:30

    Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lqo3da5vJo1qffoa3o1_500
    « Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ... »

    C'était la semaine de mes ex en ce moment, je ne revoyais que des ex à moi tout le temps et qui me disait qu'elle m'aimait toujours et je ne savais vraiment plus quoi faire . J'étais perdu, je ne savais pas vraiment si je voulais une histoire d'amour ou plutôt profiter de la vie à fond avec ma Sex friends par exemple ... C'était comme un surnom que je lui donnais et il fallait dire qu'entre elle et moi il y avait une très grande et forte passion, je dois vous avouer qu'à cette instant même j'avais énormément besoin d'elle, j'avais passé une semaine de m*rde ... Alors que j'arrivais en cours, je n'avais pas dormis de la nuit j'étais carrément crevé je me demandais même pourquoi j'étais venu en cours si c'était pour me mettre au fond de la salle et me coucher sur ma table en attendant qu'une chose la sonnerie de chaque cours . Mais ça devait être mon jour aujourd'hui, puisque ma Julia m'envoya un message qui me fit rire d'ailleurs, je ne perdis pas une seconde à partir en courant vers le couloir où elle m'attendait . J'arrivais face à elle et je lui souris en l'attrapant brusquement pour l'embrasser langoureusement, je ne savais pas où on allait pouvoir le faire mais je n'allais pas tenir longtemps . Je lui pris la main en entrant dans une salle interdite aux élèves mais qui ne servait plus depuis trois ans . Une salle assez sombre, mais bon je ne voulais pas que quelqu'un nous voie alors . Je fermai la porte à clé et je retirai mon t-shirt pour laisser apparaitre mon corps musclé et je lançai mon T-Shirt en l'air en me retournant pour remarquer un fauteuil je souris en m'asseyant et en lui disant : « J'ai passé une semaine de m*rde, alors ... j'ai trop besoin de sexe ! » Je lâchai un rire en la regardant ..
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMar 25 Oct - 21:59

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500
Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ...


    Elle attendait donc son Sex Friend qui était Gabriel, appuyé contre le mur. Elle n’en pouvait plus de toutes ces histoires en ce moment, elle voulait juste se retrouver avec lui et passer un moment juste magique. En le voyant arriver, elle se serra à lui tout en passant une main dans son cou, ne lâchant pas ses lèvres et en jouant avec sa langue. Elle le laissa trouver une salle tout en enlevant son corsaire, se retrouvant en soutien gorge devant lui. Elle n’avait plus aucune gêne n’y aucun scrupule devant lui. S’asseyant sur lui tout en l’embrassant dans le cou et passant sa langue sur son torse. Caressant son torse, elle l’écouta tout en déboutonnant son pantalon afin d’enlever la boucle de la ceinture. Puis mettant ses cheveux en arrière elle dit déjà toute essoufflée et toute emprise de désir sexuel qu’elle avait accumulé depuis une semaine :
    Ne t’inquiète pas je suis là juste pour toi et pour ça, car moi aussi j’ne peut plus en ce moment j’ai trop besoin de toi …
    Elle l’embrassa alors sensuellement en faisant glisser le pantalon de Gabriel au sol. Elle se coucha alors sur lui laissant alors le fauteuil se coucher lentement jusqu’à se retrouver presqu’à la verticale. Il n’avait certes pas beaucoup de place mais sa l’excitait encore plus. Soupirant tout en passant une main dans ses cheveux et descendant ses lèvres sur son torse elle dit alors en glissant un peu trop vite et se rattrapant à lui :
    C’est un peu exiguë alors il va falloir révéler tes talents de contorsionniste.
    Elle étouffa son rire en l’embrassant et jouant avec sa langue afin de faire glisser sa jupe et ne laissant que son sous vêtement les séparer tous les deux.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Cooper

Gabriel A. Cooper


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 53
« Date D'inscription » *: : 23/10/2011
« Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*

« Character »
« Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un »
« Relation(s) »:

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMar 25 Oct - 22:37

    Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lqo3da5vJo1qffoa3o1_500
    « Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ... »

    J'avais réellement envie de sexe je vous jure et rien de meilleur que d'aller chercher ma petite Sex Friends Julia . J'avais tellement envie de la voir et qu'elle me fasse tout oublier comme elle arrivait à le faire à chaque fois . Alors que je fermai la porte à clé derrière nous . Je retirai mon T-shirt en le laissant dans la pièce et je me laissai ensuite tomber dans le fauteuil qu'il y avait dans la pièce, la jeune femme enleva son corsaire, je me morda la lèvre en regardant son corps . Elle s'installa sur mes genoux en m'embrassant dans le cou sensuellement et descendit ses lèvres sur mon torse, je soupirais doucement elle me faisait vraiment de l'effet comme à chaque fois . Je relevai le visage en déposant mes lèvres sur son décolleté en descendant vers son ventre . Elle plaça ses mains main sur mon pantalon et je souris à ce qu'elle me dit et je lui répondis : « Humm .. ouais , fait moi oublier cette semaine horrible ! » Elle fit descendre mon pantalon et je me levai en la tenant elle enroula ses jambes sur mes hanches, je me retrouvais donc en caleçon je lui caressai doucement la joue en faisant glisser sensuellement sa jupe qui tomba à terre . Je ris à ce qu'elle dit avant qu'elle m'embrassa avec la langue, je reculai alors pour me rassoir sur le fauteuil avec celle-ci qui s'allongea sur moi . Je laissai mes mains se poser sur ses fesses et remonter dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge sensuellement, je déposai mes lèvres sur sa poitrine .
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMar 25 Oct - 23:21

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500
Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ...


    Elle avait cette tension sexuelle qu'elle n'en pouvait plus elle voulait se jeter sur lui. Se qu'elle fit en enlevant son corsaire pour ensuite se coller à lui sensuellement. Elle n'arrivait plus à parler car elle allait hurler de désir si elle ouvrait juste la bouche. passant ses mains sur son torse sensuellement, elle fit pareil avec ses lèvres qu'elle fit glisser vers son ventre pour ensuite se retrouver dans ses bras. Elle l'emprisonna de ses jambes, et embrassa ses bras tout en laissant glisser sa jupe. Puis retournant sur le fauteuil, elle l'embrassa langoureusement, pour ensuite retirer leur sous vêtement et se placer au niveau de ses hanches. Tout en inspirant elle lui mordit le lobe de l'oreille tout en susurrant dans son oreille pour ne pas soupirer trop fort :
    [b]Il va falloir que je me contrôle sinon je pense que je vais amener tout le monde(/b]
    Elle l'aida donc dans ses mouvements tout en se cramponnant à son corps seulement parfait, puis elle lécha son torse pour ensuite l'embrasser de nouveau sensuellement. Elle soupira doucement en lui disant de continuer encore et encore le plus doucement qu'elle pu. son excitation était de plus en plus fort, avec lui c'était juste extra et on ne pouvait ne pas craquer devant cet homme parfait. Elle passait un moment tellement bon, elle prenait tout simplement son pied. Se mordant la lèvre sensuellement tout en le regardant et frissonnant à ses baisers sur sa poitrine. Elle gémit quand il accéléra ses mouvements, Passant donc en dessous de lui elle lui griffa le dos tout en l'embrassant dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Cooper

Gabriel A. Cooper


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 53
« Date D'inscription » *: : 23/10/2011
« Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*

« Character »
« Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un »
« Relation(s) »:

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMar 25 Oct - 23:45

    Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lqo3da5vJo1qffoa3o1_500
    « Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ... »

    Je lui souris doucement en la regardant en sous-vêtements , il ne me fallut pas plus de deux minutes avant de lui retirer son soutien-gorge en me mordant la lèvre en embrassant sensuellement sa poitrine avant de faire glisser mes mains le long de ses hanches pour faire glisser sa culotte, elle retira par la suite mon caleçon . J'étais donc nu en dessous d'elle tout comme elle, je me morda la lèvre avant de pénétrer doucement et sensuellement en elle, je tenais son corps fermement dans mes mains pour la faire glisser sur le mien en soupirant sensuellement . Je ris à ce que la jeune femme me dit dans le creux de l'oreille et je léchai son cou en sentant ma respiration s'accélérer et des petits cris sortirent de ma bouche : « Humm .. j'ai tellement envie de toi ! » Je remis de grands coups de bassin fort et sensuel en caressant son corps en même temps, elle se laissa glisser sur le côté et griffa mon dos sensuellement et elle m'embrassa dans le cou . Je continuais en rythme mes mouvements de bassin en collant ma poitrine à la sienne en tenant ses mains tout en laissant ma langue pénétrer dans sa bouche en l'embrassant sensuellement, je ne me lasserais jamais de ce que je faisais avec elle ... Mes cris commencèrent à se faire entendre de plus en plus , mais c'était trop dur de me contrôler et d'être plus discret ..
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMer 26 Oct - 0:16

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500
Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ...


    Un brun ténébreux et une brunette ténébreuse, ils faisaient totalement la pair, entre eux c'était juste la perfection assurée. Quand elle était face à lui, nue, tout lui semblait si simple et tout se faisait comme si c'était une habitude un quotidien. Pourtant jamais elle n'aurait eu envie d'arrêter tout avec lui. Elle avait trop besoin de son assurance et de son corps tous les jours qu'elle n'aurait jamais pu s'en séparer. Alors qu'elle se collait à lui, corps nu contre nu, elle commença c'est petit jeu sensuel avec lui. Elle changeait à chaque fois, et il ne l'avait jamais fait au même endroit car il ne voulait surement pas être comme un couple. Non, tout venait de là, il n'y avait rien de compliquer en eux, juste le sexe, pourtant quand elle se sentait pas bien c'était lui qu'elle appelait. Elle le considérait comme un Sex Friend mais dans cette appellation on a le nom Friends et elle favorisait parfois ce coté. Enfin ils étaient dans cette salle interdite, ce qui rendait les choses encore plus excitante. Lui griffant le dos, elle passa ses lèvres dans son cou out en se cabrant à chaque fois qu'il posait ces lèvres sur son corps. L'aidant de plus en plus vite dans ces mouvements, elle joua avec sa langue tout en s'accrochant à ses cheveux et son dos. Puis elle dit tout en gémissant sensuellement juste après un coup de rein :
    Hmm moi aussi sa faisait tellement longtemps, ça m'avais plus que manqué !! Hannnn
    Elle laissa retentir ses cris dans la pièce tout en frissonnant quand elle entendait les siens. Puis elle mis une main devant la bouche de Gabriel tout en le laissant faire de même avec la sienne qu'elle mordit presque à sang. Puis elle se jeta à ses lèvres de nouveau pour repasser au dessus de lui et continuer ces mouvements, ne quittant plus ces lèvres une seconde. Il fallait juste être discret, elle lui mordit doucement ces lèvres tout en essayant de retrouver une respiration normale !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Cooper

Gabriel A. Cooper


« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 53
« Date D'inscription » *: : 23/10/2011
« Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*

« Character »
« Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un »
« Relation(s) »:

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMer 26 Oct - 14:23

    Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lqo3da5vJo1qffoa3o1_500
    « Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ... »

    Je souris en lui retirant ses derniers vêtements, elle était nu au-dessus de moi et la jeune femme retira mon caleçon . Je commençai les mouvements de bassin en soupirant fortement, c'était toujours aussi bien avec elle . Elle était vraiment très douée et à mon avis ça ne changerait pas ! Je place mes mains sur ses fesses en me mordant la lèvre jusqu'à ce qu'elle glisse sur le côté et de façon à être en dessous de moi elle me griffa le dos et je poussai un autre cri en reprenant les coups de bassins très fort mais qui me faisaient tellement de bien ! Elle se remit au-dessus de moi et je souris à ce qu'elle me dit . Elle était donc au-dessus de moi et elle reprit les grands coups de bassin sensuel et je m'allongeai en plaçant mes mains sur ses hanches pour la frotter contre moi de bas en haut et je remontai mes lèvres sur son corps, sa poitrine et dans son cou . C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu pour faire ça et je comptais bien me rattraper . Alors que je commençai à entendre mes cris retentir dans la pièce tout comme celle-ci elle continua de m'embrasser jusqu'à poser ma main sur ma bouche pour que j'essaye de calmer mes bruits, mais c'était trop difficile tellement je m'éclatais avec elle, je finis par retirer ma main de sa bouche pour l'embrasser langoureusement et sensuellement..
Revenir en haut Aller en bas
Julia E. Deschanels

Julia E. Deschanels


« Age » : : 29
Féminin « Messages » : 55
« Date D'inscription » *: : 25/10/2011
« Humeur du Moment » *: : Juste Joyeuse car j'ai un verre de vodka dans la main

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel EmptyMer 26 Oct - 18:30

Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Tumblr_lrflliytJw1qg8s8io1_r2_500
Le sexe est une passion mais elle a aussi un coté provocateur et séducteur ...


    Elle frissonnait totalement de plaisir, et elle ne pouvait plus s'empêcher de crier, accrocher à ses épaules tout léchant son cou elle l'embrassa sensuellement donnant des grands coup de bassin. Reprenant la main, elle se mit alors sur lui tout en se pinçant les lèvres de manière sexy. Elle posa ses mains sur son torse qu'elle caressa sensuellement, pour enfin finir le travail allant de plus en plus vite, elle cria de joie pour enfin capturer ses lèvres et se laisser tomber sur lui respirant fortement. Elle dit alors restant allonger sur son torse transpirant et luisant, et dit alors le souffle court :
    Eh bah tu n'as pas perdu la main mon petit Gab' sa m'avait plus que manqué.
    Restant alors sur lui, tout en caressant doucement son torse elle releva la tête. Elle grimaça alors tout regardant la même grimace. Elle se releva et dit en laissant échapper un petit rire et posant ses bras sur son corps nu :
    On va y aller un
    Elle sourit alors, tout en se rhabillant, elle enfila son corsaire, le regardant se rhabiller. Elle s'approcha de lui alors tout en tournant son visage avec son pouce. Elle lui avait fais un suçon énorme dans le coup et dit enfin en le touchant :
    J'espère que tu n'as pas de petite copine ou de petite amie jalouse car je t'ai bien marqué désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel   Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi et moi, maintenant, tout de suite { Pv : Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I had to find You, tell You I need You. Tell You I set You apart. | Gabriel. ♥
» Stefan Gabriel Blackwood;; un topic ?
» Stefan Gabriel Blackwood;; un lien?
» tout les deux !![pv :: alex]
» article 1 moi tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puis-je avoir cette danse? :: Le lycée :: Le Hall :: Les couloirs-
Sauter vers: