Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pas le moral (pv Thomas)

AuteurMessage
Invité
Invité

Pas le moral (pv Thomas) Empty
MessageSujet: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:29

Elisabeth était dans sa chambre allongée dans son lit en regardant le plafond quand elle entendit son portable sonner. C'était un de ses grands frères qui lui apprit une mauvaise nouvelle ; Sa mère a eu un accident de voiture et est maintenant entre la vie et la mort; Elisabeth s'habillat elle avait besoin de rpendre l'air et allat près du fleuve et s'assit au bord et regardant devant elle. Elle mit ses lunettes de soleil pour ne pas qu'on la voye pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:42

Thomas etait ici depuis maintenant 3 mois et s'etait fait plein d'ami et il etait super hereux ici le coin les gens et la ville et le lycée etait super .. Il décida d'aller prendre l'air au fleuve il arriva et vit une ami a lui Elizabeth mes il l'appelait Eli il n'y avait que lui qui l'appelait comme sa .. Bref il arriva en courrant derriere et lui deposa un bisous dans le cou en riant .. Et en disant ::

Salut sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:46

Elisabeth regardait toujours devant elle quand elle entendit quelqu'un l'appeler c'était Thomas elle le reconaissait car il n'yabvait que lui qui l'appelait Eli puis elle sentit ses lèvres dans son cou alors elle se levat et enlevat ses lunettes et elle avait les yeux rouges et le regardat

Non ma mère vient d'avoir un accident de voiture et elle est entre la vie et la mort

le regardat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:49

Thomas resta bouche bé devant elle il n'y croyait pas lui il venait d'arriver comme un imbécile il lui avait deposer un petit bisous dans le cou et avait rit .. Il s'approcha et la prit dans se sbras la serrant tres tres fort et dit ::

Je susi désoler !!!
Tu es aller la voir ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:50

Elle regardat Thomas et le serrat fort contre lui

Non pas encore fallait que je prenne l'air avant sinon toi sa va ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:52

Il sourrit doucement la serrant contre elle ::

Oui moi sa va ?
Tu veux que l'on aille la voir tout les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 18:54

Lui sourit puis il lui demandat si elle voulait qu'il aille avec lui et elle le regarde

Sa te dérange pas ?

le regardat et sourit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 19:20

Non vient !!

Il lui prit la main doucement et couru jusqu'a sa voiture ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 19:24

Merci beaucoup Thomas je en sait pas ce que je pourrais faire sans toi

Ils allèrent jusqu'a la voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 19:29

Tu viverais un vrai calvère !!

Il rit doucement en montant et en roulant ......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyLun 22 Mar - 19:46

Elle sourit

Ouais surement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyMar 23 Mar - 12:32

Il monta dans sa voiture et roula jusqu'a l'hopital une fois arriver il se gara et déscendit ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) EmptyMar 23 Mar - 12:36

Elisabeth descendit et regardat Thomas puis elle entrat dans l'hôpital et vit un médecin ses frères et son père devaient être à la cafétariat de l'hôpital et le médecin vint vers Elisabeth et lui annonce que sa mère n'a pas survécut Elisabeth s'effondrat en larme et allat dans les bras de Thomas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas le moral (pv Thomas)   Pas le moral (pv Thomas) Empty

Pas le moral (pv Thomas)
Page 1 sur 1