Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Thomas est là :) [FINISH]

+3
Bella A. Carlson
Serena Van Der Woodsen
Thomas Welling
7 participants
AuteurMessage
Thomas Welling

Thomas Welling

« Messages » : 18
« Date D'inscription » *: : 19/10/2011

Thomas est là :) [FINISH] Empty
MessageSujet: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 15:46

Thomas Welling
image 100*100 image 100*100 image 100*100 image 100*100
18
22/03/1993
Franco-Américaine

Célibataire
Basketteur

image 200*320
UN SI JOLI PETIT MINOIS ET UN CARACTERE....
DÉCRIS ICI TON CARACTÈRE ET TON PHYSIQUE EN 12 LIGNES
Thomas est vraiment grand... il mesure 1m92 et a un beau corps de sportif... On pourrait lui faire faire une carrière de mannequin mais après tout ce n'est pas trop ce qu'il veut... Lui avec ce corps la pour l'instant ce qu'il souhaite? etre basketteur tout simplement c'est comme cela qu'il garde son physique d'athlète... Les cheveux bruns , qu'il coiffe assez souvent en pétards , ou qu'il ne coiffe pas et laisse en pétard, il aime bien... Ses yeux sont marrons, et il aime jouer avec ce regard, tout passe par son regard... il est comme cela, il ne parle pas beaucoup mais fait comprendre beaucoup de choses par son regard...

Thomas n'a pas mauvais caractère comme beaucoup pourrait dire, il a du caractère tout simplement, et ne se laisse pas avoir... Sauf quand il aime et quand il sait que cela est réciproque... Il aime les personnes qui l'entoure comme personne... Il est gentil, aimable, joviale, et adore faire la fête... Ce qui pourrait le mettre en pétard? Que quelqu'un s'en prenne à une personne qu'il l'aime... la vous ne pourrez pas le reconnaitre, et le côté bestiale que peut avoir Thomas ressortira tout simplement... Après comme chaque jeune, il aime être entouré de ses amis, adore faire la fête mais sans pour autant finir à chaque fois défoncé... Après vous pourrez facilement parler avec lui, il n'est pas timide et aime être entouré de monde, pas solitaire pour un sous... Et comme il est bien dans sa peau, dans sa tête, cela aide, non? Un peu foufou par moment, ce n'est pas pour autant qu'il aime toujours avoir l'attention sur lui bien au contraire... il ne voudrait pas être le premier et sur le devant de la scène tout le temps...
IL ÉTAIT UNE FOIS...
RACONTE NOUS TON HISTOIRE EN 20 LIGNES
Thomas est né il y a de cela 18 ans… De père américain, et d’une mère française… Depuis tout petit il navigue entre la France, et les Usa pour pouvoir partager des moments avec la famille de chaque côté de la mer… il est né il y a 18 ans, mais ce n’était pas le seul… Et oui… Monsieur Thomas à une sœur Jumelle qu’il adore par-dessus tout… Ils ne se ressemblent pas beaucoup car lui a beaucoup de trait de son papa dès la naissance, mais Léa Clara Welling elle ressemble beaucoup plus à la maman… Après tout comme cela, pas de jaloux, non ?

La famille voyageait beaucoup car avec une mère actrice, et un père PDG… Il y en avait des aller retour entre les USA et l’Europe… C’est ainsi que l’on peut dire que des tout petit Thomas et sa frangine étaient des globes trotters… Il grandissait alors malgré tout cela bien tranquillement, entouré de nounous, et quand même de ses parents qui faisaient tout pour être le plus présent possible, et montrer a leurs enfants qu’ils avaient été fait avec amour, et qu’ils avaient été désirés tout simplement…

Rien de particulier dans son enfance, a part qu’il était déjà porté sur le sport, et qu’il voulait en faire son métier tout simplement… Alors tout type de sport pour lui, mais c’était comme cela… Ils finirent par se poser aux U.S.A car la carrière américaine de leur mère était au plus au point… Donc depuis quelques années, il connait enfin la stabilité, et peut faire son sport et ses études comme il l'entend tout simplement... Son adolescence se passe tout a fait normalement... Quelques amourettes, mais rien de très concret pour l'instant... Peut être qu'il aime quelqu'un? mais il ne vous le dira pas... Car Thomas aime beaucoup de personnes, mais dela a dévoiler son amoureuse... Vous le verrez bien un moment donné... En tout cas, il est la pour faire ses études, le sport qu'il aime, et vivre sa vie de jeune tout simplement... Pour faire plaisir à ses parents, et vivre la passion qu'il aime... Sa vie a toujours été rose, non? mais certaines choses font partie de son passé, et seules les personnes vraiment proches sont au courant... A vous de le découvrir
PSEUDO
  • Crédit:...
  • Code: OK BY NONO !
  • Fréquence de connection: Rp le maximum possible/7
  • Où as-tu connu le fofo:par Natou
  • Double compte: [ ] Oui [x ] Non, si oui Qui ?
  • Autre: je reprend le rp donc désolé si ce n'est pas spécialement bien au début :s...

fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk

Dernière édition par Thomas Welling le Mer 19 Oct - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 15:51

Natou it's me ♥
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 15:51

JOSH DUHAMEL Thomas est là :) [FINISH] 1139401285
    Bienvenue sur le forum ,
    bonne chance pour la suite de ta fiche !
    Merci de ton inscription .. (:
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Thomas Welling

Thomas Welling

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 15:52

Héhé ^^ On en a parlé ce matin, je me suis inscrite ^^
Merci vous deux Smile
Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

Féminin « Messages » : 483
« Date D'inscription » *: : 20/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Je t'aime, tu m'aimes, il m'aime. Vous l'aimez... bref tout le monde s'aime... Ah ! C'est beau l'amour !

« Character »
« Les amours ? »: « En Couple »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 15:58

enfin♥ je suis trop contente ça va aller ♥
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 16:13

Ohhh Josh D. just perfect ! Thomas est là :) [FINISH] 2244823260
    Bienvenu et bon courage pour ta fichounette.
    Et réserve-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, car Duhamel... :12:
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Age » : : 31
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 16:13

Welcome (:
Lorenza S. Davis

Lorenza S. Davis

« Messages » : 57
« Date D'inscription » *: : 19/09/2010

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 18:47

Johsh Duhamel :Calinx:

Bienvenue
Thomas Welling

Thomas Welling

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 19:46

Strawberry A. Kaplan a écrit:
    Ohhh Josh D. just perfect ! Thomas est là :) [FINISH] 2244823260
    Bienvenu et bon courage pour ta fichounette.
    Et réserve-moi un supermegaliendelamortquidéchirelechapeaudetatayoyo, car Duhamel... :12:

trouve le lien que tu veux, je n'en ai aucun pour l'instant ^^ donc tu peux avoir tout les liens supermegatop de la mort ^^

Merci Jensen et Lorenza ^^ :Calinx: :Calinx: :Calinx:

je vais bientot finir ma fiche vous inquiétez pas!
Thomas Welling

Thomas Welling

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 19:49

FINISH, sauf si vous voulez d'autres choses ^^
Strawberry A. Kaplan

Strawberry A. Kaplan

« Age » : : 32
Féminin « Messages » : 181
« Date D'inscription » *: : 22/12/2010

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 20:16

Roooohh merci, c'est supermega sympatoche ça ! Very Happy
    Tu sais que je vais t'aimer, toi ? (a) :Calinx:
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyMer 19 Oct - 20:17

Tout es bon . Thomas est là :) [FINISH] 1139401285
    Tu es Validé ! Amuse-toi bien ! (:
    Il te manque juste un VAVA (:
https://canihavethisdance.forum-actif.net
S. Alwena Smollwood
admin ☮ ❝ never forget to dream ❞
 admin ☮    ❝ never forget to dream ❞
S. Alwena Smollwood

Féminin « Messages » : 208
« Date D'inscription » *: : 13/10/2010
« Humeur du Moment » *: : → « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] EmptyVen 21 Oct - 0:26

bienvenue (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas est là :) [FINISH]   Thomas est là :) [FINISH] Empty

Thomas est là :) [FINISH]
Page 1 sur 1