Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Je viens te chercher(pv:Jensen)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Age » : : 31
Féminin « Messages » : 356
« Date D'inscription » *: : 16/08/2010
« Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:46

Il rit un peu quand t'elle fit tomber sa glace sa faisait pitier a chaque fois qu'il etait ensemble il fallait que la glace tombe a terre , alors il lui tendit la sienne par amour , puis il marcha et enleva son t-hsirt et son pantalon il etait en short de bain et bien musclé , il rit a se qu'elle dit et s'occupa de la partie mangue , puis il dit :

On va se baigner !?

Il sourrit en jetant la glace qu'il venait de finir a deux !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Age » : : 37
Féminin « Messages » : 818
« Date D'inscription » *: : 19/03/2010
« Humeur du Moment » *: : Triste

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:52

Elle sourit quand il finissa la glace,elle retira ses habits et se retrouva en maillot de bain,il lui proposa d'aller a l'eau..elle sourit et même avant de répondre elle alla dans l'eau et nagea ,elle le regardais et attendais qu'il se joigne a elle..Il y avais peu de monde alors ils étaient tranquille
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:54

Celui ci bava devant elle quand t'elle se mit en maillot de bain , elle etait tellement belle il la voulait mes s'etait impossible malheureusement , il baissa le regard , puis plongea sous l'eau et alla pres d'elle elle etait bien chaude en plus , il sourrit et dit en la regardant dans les yeux ::

Elle est bien chaude !

Il rit en la coullant et en la remontant tout de suite il aimait pas la savoir sosu l'eau comme sa ...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:02

Elle sourit et elle aussi en avais bien profiter pour le mater,on voyais qu'elle avais un petit ventre mais pas énorme d'ailleurs peu de monde savais qu'elle étais enceinte.Elle sourit quand il dit que l'eau étais chaude puis il l'a noya un peu,elle le laissa faire..et sourit quand il l'a lachais..

-t'est un vilain copain de noyer une femme comme moi

elle plaisanté
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:05

Je sourris et je la noya dommage que ej n'avais pas vu qu'elle m'avait mather comme sa j'aurai eu un sourrie et j'aurai ete tres content , puis je la coula et je la remonta de suite , je ris a se qu'elle dit puis je prit ses bras les posant sur mes epaule et je la bascula en arriere et en avant , mes quand t'elle remonta la tete son se retrouva front coller l'un a l'autre je sentais que j'allais faire une grosse connerie alors je m'eloigna un peu ...
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:09

Elle sourit étonné qu'il la serre dans ses bras mais elle justement voulais ètre dans ses bras..Elle ne dit rien le laissant faire mais quand il remonta Anas, leur front collé,puis il s'éloigna d'elle de suite,elle ne compris pas peut être qu'a présent il l'a trouvais plus a son gout et tout alors elle ne dit rien et nagea un peu plus loin de lui
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:13

Au contraire il ne la trouvait pas plus a son gout elle etait encore plus belle les cheveux mouiller seulement , il ne voulait pas faire juste a cause de son copain il e pouvait pas l'accepter , quand t'elle partit il ne comprit pas elle l'avait prit male ? , il la rattrapa et dit en la regardant dans les yeux :

Tu la pris male ?
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:18

Elle nageais un peu plus loin mais il l'a rattrap vite et elle étais face a lui..elle le regardais quand il demandais si il avais mal pris

-je ne suis pas aveugle Jensen tu me trouve horrible a présent alors quand on étais face l'un de l'autre tu t'est éloigné mais je comprend
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:21

Il rit a se qu'elle dit la elle se trompait lourdement il lui caressait la joue et dit ::

Ana tu es encore plus belle que avant tu me fais fondre , a un point que tu ne peux pas imaginer ej t'aime mes tu as un copain et un bébé , et on peut pas , mes ses pas l'envi qui manque je te promet , si je pouvais avoir tes levres contre les mienne dit toi que je les aurait coller l'une a l'autre depuis longtemps !
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:25

Elle pensais vraiment qu'il l'a détestais mais non c'étais le contraire,elle sourit a ce qu'il disais,puis il lui rappelais Lucas

-Ok je comprend tu es un homme bien Jensen pas comme moi..je trouve ça cool que tu ne fais rien moi je suis pas aussi forte

elle sourit et s'approcha de lui et l'embrassa tendrement,puis se recula

-voila je t'aurai au moins embrassé une fois dans toute ma vie
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:30

Celui ci l'ecouta il se doutait qu'elle allait faire sa , il etait au anges il n'eu put s'empecher de la tirer vers , il colla son front au siens et dit en la regardant dans les yeux en disant ::

T'aurais pas du faire sa !

Il l'embrassa tendrement , il allait etre accros maitenant s'etait trop tard elle embrassais surper bien en plus il caressa sa joue la gardant pres de lui pour pas qu'elle coule puisqu'elle n'avait pas pied mes lui oui .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:35

Elle n'aurai peux ètre pas du mais elle devais le faire,elle adorais l'embrasser,Elle ne savais pas ce qu'elle dirai a lucas mais bon,elle sourit quand il lui tira le bras et posa son front contre le sien

-désolé c'étais trop tentant et je voulais me vanter au moins une fois de t'avoie embrassé

Elle prolongea son baiser caressant son dos,et le serrant dans ses bras,elle ne voulais plus partir de ses bras
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:37

J'ai trop aimé !

Il aurait voulut prolonger encore mes la jeune femme prefera le prendre dans ses bras se qui etait comprehensif alors il la serra fort embrassa sa peau douce qui avait gout du sel a cause de l'eau , mais il lui caressa le bas du dos il avait pu au moin une fois .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:42

-Moi aussi et puis tu embrasse bien!!!

Elle l'avais pris dans ses bras,et le serra tendrement,sentant ses lèvres sur sa peau,elle le laissa faire et sentais aussi la main du jeune homme dans son dos,elle sourit et lui embrassa son cou..elle ne lui résistais pas
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:12

Merci ma puce, toi aussi , je l'aurai s je l'aurai fait depuis lomptemps !

Je ris , puis je passa une main dans son dos et j'embrassa sa peau j'avais tellement envi d'etre avec elle , elle me rendait fous . Puis quand je sentis ses levres dans mon cou je ne pu resister a l'atrape et a l'embrasser langoureusemet .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:17

-Oui mais je ne voulais pas me prendre de vent a l'époque!!et pas mal de fille te tourner autour alors j'ai plus osé ..

Elle ne savais pas ce qu'elle faisais mais elle ne voulais plus le quitter,elle l'embrassais dans le cou..Puis a ce baiser celui çi l'embrassa langoureusement et elle prolongea,une fois le baiser finit,elle posa son front contre le sien

-On fais quoi la?
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:20

Moi je n'espas osé tout cour et je regrette !

Celui ci l'embrassa langoureusment en l'agripant a lui , il en avait marre de resister , elle en avait envi et il en avait envi , puis elle s'arreta et il colla son front au siens et lui repondit :

Je ne sais pas et toi tu en penses quoi ?
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:25

-Ne regrette rien regarde tu l'a eu le baiser

Elle sourit et étais contente de l'avoir embrassé mais la réalité faisais vite surface,elle posais son front contre le sien,puis lui caressais le dos délicatement

-Je dirai que tu me fais perdre la tète mais que toi et Lucas vous méritez mieu que moi!!!je ne suis pas du tout une fille gentille..et que je non laisse tomber
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:28

Oui mais malheureusement on va devoir arreter !

Je baissa les yeux puis mais je la garda comme meme dans mes bras en prolongeant encore un peu le baiser puis je dis :

Non , je te merite au temps que lui . Et que quoi ?

Il la regarda
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 11:34

-Tu veux arrété je comprend!!

aprés qu'il ai prolongé le baiser,elle se blotissa dans ses bras,elle voulais le garder ,et ne plus le lacher

-Jensen je ne dit pas ces mot a nimportequi mais je t'aime..je sais c'est pas bien mais je le ressent alors je te le dit

elle sourit et puis regarde le sol se détachant de lui...et se mit dos a lui
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:01

Celui ci resta bouche bé a se qu'elle dit et faigt il etait tellement heureux qu'elle lui est dit , il eu un grand sourire et la tira par le bras il l'embrassa sensuellement et dit ::

Je t'aime moi aussi , je veux etre avec toi !

Il la laissa faire et mit ses cheveux sur le coté droit et l'embrassa dans le coté gauche .
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:06

Elle devais lui dire..Mais elle ne savais pas comment il réagirais,elle sourit quand il lui répondit que lui aussi..elle sourit quand il lui tira le bras,elle prolongea le baiser tendrement..

-Tu veux vraiment tenté ta chance avec moi alors que je suis pas fiable....regarde j'étais avec lucas puis logan puis Lucas puis tu es la...

elle voulais vraiment être avec lui
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:09

Celui ci la regardit il reflechissa quelque instant a se qu'elle dit il ne savais plus quoi faire alors il dit en baissant la tete :

Je t'aime mes il y a lucas ! Et en plus si tu e ses pas rester fidele ! je ne sais pas ...

Je baissa la tete
Anastasia Wilson

Anastasia Wilson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:12

Elle le regardais,et lui caressa le bras,puis posa sa main dans la sienne

-Je comprend Jensen,comme tu dit il y a Lucas,puis tu mérite mieu je suis désolé....

elle voulais ètre avec lui ,mais elle ne pouvais pas vu ce qu'ele venais de dire,elle revint sur le sable
Jensen M . Tyler

Jensen M . Tyler

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 12:19

Celui ci l'ecouta et soupira en baissant la tete , quand t'elle repartit sur le sable il baissa la tete et resta dans l'eau , puis il la rejoigna et dit :

Je m'en fous que tu sosi avec lucas je t'aime et je veux etre avec toi apres que tu sois infidele je ferrai tout pour que tu resiste au autre et pour que je sosi l'homme que tu aimes et que rechairchais vraiment .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens te chercher(pv:Jensen)   Je viens te chercher(pv:Jensen) - Page 2 Empty

Je viens te chercher(pv:Jensen)
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant