Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Viens voir Blair |. pv

AuteurMessage
Invité
Invité

Viens voir Blair |. pv Empty
MessageSujet: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyMer 17 Mar - 22:54

Katy a connu Blair à cause de son jumeau. un vrai idiot des fois mais il est très protecteur avec elle. donc elle accepte ça sans problème. elle prend sa voiture pour se rendre là bas. sa villa est à 5 minute en voiture de la sienne. elle y arrive enfin se garant elle débarque de la voiture pour marcher vers la porte cognant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyMer 17 Mar - 22:58

Queen B. était tranquillement chez elle dans son jardin en train de décompressée un peu au soleil. Elle était en mini-short en jean avec un haut de maillot de bain dos nu noir. Quand elle entendit frapper, elle mit un débardeur blanc et elle mit ses escarpins blancs qui étaient à côter d'elle et partit ouvrir. Elle vit Katy Archibald. Elle lui fit un sourire la laissant entrer et dit:
Salut blondie ca va bien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:12

Katy voulait voir Blair alors elle va à sa villa. une fois arrivé elle cogne à la porte. lorsque blair ouvre elle sourit

Salut B. est-ce que je te dérange?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:18

Queen B. sourit. Elle ouvrit à sa confidente et elle dit:
Non tu me déranges pas du tout K. Viens entre. Comment vas-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:22

elle entre en souriant. elle avit eu peur de la déranger surtout si son frère était là c'était pire. elle se tourne vers elle puis dit:

Je vais très bien... c'est des fois compliqué mais j'essaye de voir positif. et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:25

B. fit un sourire à K. Elles allèrent dans le jardin. Blair et Katy s'assit sur des chaises. Puis Blair sourit. Elle était avec le frère de Katy en ce moment...
Je vais très bien merci. Quesqui se passe ma blondie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:30

Elle avait appris pour B. et son frère c'est même à cause de N. qu'elle avait connue B. elle s'assit sur une chaise la regardant elle soupir

Et bien il y a un mec à l'école qui ne me laisse pas indifférente et je sais que c'est la même chose pour lui. mais il se dit pas prêt tout de suite à avoir une relation amoureuse...mais il ne veut pas que je me mette en couple pour être prête lorsqu,il va l'être
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:34

Blair écoutait sa confidente. Blair enleva son débardeur étant au soleil et dit:
Et bien ce que je te conseille ma puce c'est de bien réfléchir. Parce que finalement ça se trouve que quand il sera prêt il ira voir ailleurs alors fais attention à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:36

Elle regarde B en souriant

Je vais le garder à l'oeil alors... mais je ne veux pas qu,il aille voir ailleurs. il est unique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 17:48

Blair rit et dit:
On dirait moi avec ton frère et ton frère avec moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyVen 19 Mar - 22:02

ouais mais là vous êtes si on veut ensemble donc... tu es en couple
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptySam 20 Mar - 13:23

Oui... je suis amoureuse de ton frère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv EmptyLun 22 Mar - 1:58

alors tu es classer... si un gars te veut il va devoir passer sur Nate avant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Viens voir Blair |. pv   Viens voir Blair |. pv Empty

Viens voir Blair |. pv
Page 1 sur 1