« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Un demi frere ? [pv Bradin] Mer 17 Mar - 22:45
Celle ci venait d'arriver dans se lycée de East High elle ne connaissait personne malheureusement .. Elle se sentait un peu seul a vrai dire .. Mes bon elle decida de monter sur le toit meme si c'est interdit Bella elle s'en fous .. Bref elle monta et une fois arriver elle mit son sac sur le coté et s'appuya a la renbarde regardant le par terre .. Elle avait un peu peur du vide mes bon il fallait bien qu'elle lute contre cette peur ... Puis elle sentit le soleil chauffer legerement alors elle enleva son gilet bleu et le mit sur son sac en fermant les yeux doucement laissant ses cheveux brun noisette dans le vent ...
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Jeu 18 Mar - 21:56
Bradin avais quitter sa famille d'accuielle et donc sa demi soeur qu'il apréssier vraiment beaucoup depuis déja plusieur mois. et quand il se sentai seul et que sa nouvelle famille lui manquer il montais sur le toit aujourd'hui d'ailleur s'était le cas quand il monta il vie une jeune femme il ne reconue pas tout de suite Bella et s'approcha d'elle et dit
jolie vue??
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Ven 19 Mar - 13:34
bELLA fit un saut de peur et le regardit en sourriant ellle ne le reconnut pas non plus de suite mes son visage lui semblait familier elle ne savait pas comment expliquer mes elle savait bien quel le connaissait .. Elle sourrit en disant ::
Oui tres tres belle vu !! Je suis bella carlson !!
Elle lui tendit la main ..
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Ven 19 Mar - 21:14
quand il la vie sursauté il fit un petit rire puis quand il se retourna il pu enfin voir son visage et la il la reconue et dit
bella carlonson dit moi t'aurai pas un super demi frére que tu adors du non de bradin
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Ven 19 Mar - 22:45
Elle mit une main sur sa joue en se retenant de pleurer puis elle se jeta dans se sbras en disant ::
Oh mon dieu bradin tu ma tellement manquer !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Ven 19 Mar - 23:11
il la sera fort dans ses bras en lui disant
toi aussi tu ma manquer ma belle
il la sera encors plus fort puis la lacha et dit
et bien que fait tu içi tu ma pas dit que tu allai venir
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Sam 20 Mar - 22:52
Je sourrit le lachant gardant ma main dans la sienne ::
Et bien tu a changer de numero de portable c, ar je t'es appeler plusieurs fois et sa me disait que se numero n'existait plus ..
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Sam 20 Mar - 22:56
a oui c'est vrais on m'avais voler mon portable et j'avais perdu tout mes numero mais j'abais envoyer une lettre a t'est parents ils l'on pas reçu
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Sam 20 Mar - 22:59
Je ne c'est pas je n'est plus contact avec eu il me font la geule !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Sam 20 Mar - 23:03
ah merde je ne savais pas que c'est t'il passer
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 0:44
Et bien quand j'ai voulut demenager de chez moi pour venir ici mes parents n'etait pas d'accord et du coup et bien il mon font la tete !! Je n'est aucune nouvelle d'eu !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 13:32
mais pourquoi il mon laissser partire et pas toi c'est pas normale
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 17:10
Je ne c'est pas , il n'etait peut etre pas d'accord pour toi aussi et ils on rien dit et la ils voient que sa recommence alors il le dise !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 19:05
peu étre mais je suis sur que sa va s'arranger il tienne trop a toi
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 19:52
Ouais on verra !! Alors que deviens tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 19:53
et bien je suis toujours moi et je suis fou amoureux mais je c'est pas comment lui dire et toi miss carlson
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 19:58
Ah oui et de qui ? Moi j'etait folle amoureuse de mon meileur ami et il n'y a pas lomptemps il ma embrasser et on est ensemble maintenant !!
Elle ferma les yeux pensant a celui ci ..
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:02
euh je c'est pas si tu la connait c'est blue Adams
ah oui et qui est donc cette étalon
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:12
Non je ne la connait pas !!
C'est edward cullen
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:13
et bien je te la présenterai a l'occasion
je le connait pas non plus
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:20
Ok !! lES COUR SA VA ?
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:22
oui surtout en dansse en même temps c'est pour sa que je suis la et toi alors ??
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:30
Moi aussi ses pareil !! Je suis la que pour danser et pour Edward aussi je n'est que sa dans la tete !!
Invité Invité
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:34
et moi alors
il baissa la tête
Bella A. Carlson Admin
Sujet: Re: Un demi frere ? [pv Bradin] Dim 21 Mar - 20:36
Oh je rigolait !! C'etait pour voir se que tu allait dire !!