| Faut qu'on parle{Bradin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:01 | |
| L"amour, qu'elle sentiment complique... je n'ai jamais eut de chance de se coter, j'ai juste eu Bradin c'est le seule qui ne m'a pas brie le coeur comme les autre et on s'etaient remis enssemble mais comme une conne j'ai pris peur, et je suis aprtie en Italie pres de mes parents... j'ai fui, sans un mot... je m'en veut parce que j'aime Bradin, et en plus il devit bien avoir une explication. Je reverais qu'on se remette enssemble mais je pense aps qu'il me pardonera se que j'ai fais... J'etais devant chez lui tete bessée, je la leva, respira un bon coup et sonna. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:08 | |
| bradin venais de finir de manger il rangeais tout quand il eu fini il entendie sonner a la porte il alla ouvrire et vie alexandra stone il ferma alors la porte il était si en colére qu'elle sois partie sans rien dire il resta contre la porte parce que malgret tout il l'aimais et il revais depui son depard qu'elle revienne mais tout est pas si simple elle ne peu revenir comme une fleure et étre pardonner... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:11 | |
| Il ouvrit la porte mais des qu'il me vit il l'a referma... Je m'attendais a une reaction comme sa, et sa me fit encore plus mal. Je parla bien fort pour qu'il m'enttende
- Bradin, s'il te plait... Je te dois ne explication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:14 | |
| il resta contre la porte et dit
tu ne croipas qu'il est un peu tard pour des explication |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:26 | |
| - Brad, s'il te plait... ouvre moi...
Biensur c'etait un peu tard et je m'en veut terriblement, et je ne me e pardonerais jamais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:27 | |
| il ouvrit la porte et partie dans le salon
bon je t'écoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:29 | |
| Je savais que je ne serais pas bien acceuille mais la je dois avouer que c'est encore pire que se que je pensais.. J'entra chez lui et avanca vers le salon ou il etait apres avoir fermé la porte derriere moi.
- Tu veux savoir pourquoi je suis partie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:30 | |
| bradin était assi sur le fauteuille il regardais vers le bas et frottai ses main l'une contre l'autre en l'ecoute d'aprés toi. C'est pour sa que tu est la nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:32 | |
| - Tu ne vas surement pas me croire... mais je suis partie parce que je... parce que je t'aime Bradin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:35 | |
| alors quand tu voi que tu aime quelqu'un tu par je c'est que j'ai pas été cool car je t'est pas donner de nouvelle aprésnotre rendez vous mais quand je suis aller chez toi tu était plus la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:38 | |
| - Bradin, tu me connais, tu sais que je n'ai jamais eut de chance, un mort, un pari, un con qui a fait comme je t'ai fait sauf que lui ne m'aimait pas et qu'il n'est e nait aps partit, super... Quand j'ai su que je t'aimais j'ai pris peur, j'avais peur que tu m'abandonne d'avoir le coeur briser une nouvelle fois, je ne laurais pas supporter parce que je t'aime plus que tout les autres et que j'ai deja eut du mal pour eux, je ne m'en serais pas remise si tu m'avais fait quelque chose comme sa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:45 | |
| il se leva et regarda alexandra dans les yeux et lui dit
alexandra moi aussi je t'aime y faut avoir confiance l'un envers l'autre sinon sa fonctionne pa je t'aime et ne veux pas te faire souffrire loin de la au contraire je veux te couvrire de bonheur mais si tu le refuse et si tu pard tu rend les chose difficile il s'approcha d'elle et lui caressa la joue
la confiance c'est primordiale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:47 | |
| - Tu as raison, je suis vraiment desolée, je voulais pas faire sa, je suis juste... une idiote, je t'aime Bradin et je suis revenue pour toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:53 | |
| tu est revenue pour moi il fit un petit sourire et dit
je te pardonne et je veux qu'on sois a nouveau ensemble mais promais moi d'avoir confiance en moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 19:55 | |
| Oui j'etais bien revenue pour lui et je vaissa legerement la tete j'aurais jamais du partir j'ai ete stupide! Je releva ensuite la tete hheureuse de se qu'il venait de dire. Je m'approcha de lui et l'embrassa amoureusement avant de decoller nos levre
- Je te le promet Brad!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:01 | |
| il sourit et la reambrassa et la sera fort dans ses bras et dit
tu ma telement manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:03 | |
| J'avais nvie de pleurer mais je me retin. J'etais heureuse d'etre avec et de savoir qu'il m'aimais encore et qu'on pourrait enfin etre enssemble!
- Toi aussi, si tu savais a quelle point...
Il ne devinerais jamais c'est plus que manquer, c'etait comme perdre un membre de sa famille, c'etait difficile a supporter et je n'ai pas passer les meilleurs moments de ma vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:06 | |
| il la sera dans ses bras lui caressant les cheveux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:08 | |
| Une question me vien tpar la suite
- Tu n'es pas en couple au moins?
Peut etre que le temps que je suis partie il avait trouver une fille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:13 | |
| j'était avec quelqu'un mais c'est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:14 | |
| - Ah ca va
Avant que je parte, que je tombe amoureuse, il etait avec une fille et il avait du la quitter pour moi et je suis partie, comme une idiote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:24 | |
| il la garda dans ses bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:25 | |
| Je le serra tres fort dans mes bras puis pris sa main et alla nous assoire sur le sofe, j'avais mal au jambes. et je le regardais ave un grand sourrir
[vais mange ^^] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 20:28 | |
| sa va pa?
il sourit garden sa main dans la sienne
[ je t'est dit presque la meme chose en mp] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faut qu'on parle{Bradin Lun 27 Déc - 21:08 | |