Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Je le savais [pv: Jenny]

AuteurMessage
Invité
Invité

Je le savais [pv: Jenny] Empty
MessageSujet: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] EmptySam 11 Sep - 19:08

C'était donc la rentrée et oui les vacances avait défilé a une telle vitesse que Nate ne se souvenait même plus de ce qu'il avait fait. Ah si il était rester avec sa fiancée tout l'été voyant leur amis tous les jours et restant parfois tous les deux. Ils avaient voyagé tous les deux en amoureux, mais tout sa était bien loin en effet il entra dans le lycée et la c'était la panique tout el monde cherchait sa salle sa classe. Il laissa donc Serena car lui n'avait cours que l'apres midi, il eut du mal a se séparer d'elle mais il l'embrassa et partis donc en direction du parc avec ces potes qui l'attendait. Arrivé la bas ils s'asséyèrent du coté du fleuve tout en chantonnant. Nate pris donc sa guitare et chanta tout en jouant une musique avec ces amis quand des mains se mirent sur ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] EmptyDim 12 Sep - 16:47

La rentrée, je n'aime pas sa pas vraiment parce qu'on reprend les cours mais parce que tout le monde est perdu tout change... Bref je partis au parc mes ecouteurs dans les oreille, otut en chantant et oui, j'ai bientot rendez-vous avec un producteur pour pouvoir vivre de se que j'aime le plus. Ensuite je vis Nate. J'ai ete tres tres longtemps amouruse de lui mais maintenant c'est un peu mon confident... Je mis mes mains devant ses yeux.

Qui c'est?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] EmptyDim 10 Oct - 1:02

Il sourit quand des mains lui cachèrent la vue il aurait reconnus entre mille sa voix c'était sa confidente alors il dit mettant ses mains sur les siennes et dit en se retournant vers elle :

Je dirais ma confidente

Il rit et la prise dans ses bras la serrant contre lui il dit :

Comme tu m'as manqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] EmptyLun 13 Déc - 16:06

Haha je souris, on me dit souven que j'ai un timbre de vois qui pour certaines est agacente d'autre adorable et pour certains innoubliable, impossible de se tomper quand on m'enttend parler on sait que c'est moi.

- Ajoute preferée a la fin et c'est parfait.

Je lui fit un bisou et le serra tout aussi fort, sa fait tellement longtemps qu'on ne sait plus retrouve tout les deux

- Toi aussi tu m'a manque !! Alors, comment ca va?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] EmptyJeu 16 Déc - 21:08

Il reconnait sont timbre de voir entre 100 et mille cette voix qu'il adorait entendre et qui le réconfortait. Il avança donc se tournant il la prise doucement contre lui et dit :

Ma préféré rien qu'a moi

IL rit tout en souraitn a son bisous qu'il lui rendit il lui laissa une place a ses cotés posant sa guitare sur ses jambes il dit :

Sa va super bien et toi ma puce ? Tes vacances ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] EmptyMar 4 Jan - 18:15

On reconnait plus souvent les personnes a leurs voix, on les enttend souvent on les emmagazine, c'est normale, j'aurais ete vexée qu'il ne me reconnaisse pas, je le reconnaitrait entre mille !

- Voila, maintenant c'est parfait !

Je le regardais et m'assaya a cote de lui tout en lui souriant et rian legerement apres lui avoir fait un bisou.

- Ca va bien merci ! Ahh les vacances... c'est toujours bien !!

Je le regardais et regarda ensuite la guitare. Sa me rappella la musique, elle a toujours ete la quand personne ne l'etais j'adore chanter je ne feraisque sa jour et nuit si je le pouvais

- Tu me jour en morceau?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je le savais [pv: Jenny]   Je le savais [pv: Jenny] Empty

Je le savais [pv: Jenny]
Page 1 sur 1