London B. Summers
« Age » : : 34 « Messages » : 237 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Fiancé(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: London Cyrus Jeu 18 Mar - 6:31 | |
|
|
Cyrus, London
ÂGE : 18 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE :14 novembre 1991 à Alburquerque ÉTUDE : Chant et Danse GROUPE : Chanteuse AVATAR : Miley Cyrus.
« QUI EST TU ? »
Ton Histoire»
Notre chère London est née un 14 novembre par une belle journée d'automne à Alburquerque. Elle a toujours vécue ici et à toujours eu les même amies depuis le jardin d'enfant. Elle a une famille normale un peu au-dessus de la classe moyenne mais rien d'extraordinaire. Ces parent n'étais ni violent ni trop collant , il on toujours été là pour elle et l'a toujours soutenue dans ses études et dans sa passion le chant. Elle est la cadette de 4 enfants , elle adore sa famille et n'a jamais manquée de rien. Elle a commencer a chanté dès l'âge de 4 ans et n'a jamais arrêté depuis. Elle a réussi a intégrée East side mais seule elle ne connaissais personne là-bas mais en une journée elle sais déjà intégrée dans un cercle d'amie , et oui sa sociabilité lui a toujours servie et continue à lui servir. Alors comment cette année va se passée seule le temps va décidé ?
Ton corps et Style»
London mesure 1m66 très standard , elle a la peau bazaé un peu , les yeux bleu et les cheveux brun mais il change souvent. Elle n'a pa vraiment de style en particulier elle ne porte que ce qu'elle aime et selon son humeaur. Une journée elle peut être très urbain et un autre jours très fifille et l'autre d'après en jogging. Elle ne se soucie pas de l'opinion des autres en autant qu'elle se sens bien rien ne pourrais l'atteindre.
Toi et ton sale caractére»
London est une fille assez sociale est s'entend bien avec tout le monde. Ces une fille assez mature pour son âge , mais elle est très têtu quand elle a une idée dans la tête , elle ne l'a pas dans les pieds. Ces une fonceuse de nature. Quand elle veut dire quelque chose elle ne tourne pas autour du pot elle te le dit directement si elle ne t'aime pas et bien elle va toute suite te le dire.C'est une fille en qui on peux vraiment avoir confiance elle écoute et donne des conseil.
« TOI DERRIERE TON ECRAN »
QUE PENSE TU DU FORUM ? J'AIME Mais le desing est a revoir vu que quand il y a des réponses elle son caché par les ava's sinon le reste est correct PSEUDO; Sassae TON ÂGE; 18 ans MULTICOMPTES ? (Si oui dit qui tu es); Non COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?;Pub LE CODE ?;
|
Dernière édition par London Cyrus le Jeu 18 Mar - 15:08, édité 3 fois | |
|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: London Cyrus Jeu 18 Mar - 14:52 | |
| | |
|
London B. Summers
| Sujet: Re: London Cyrus Jeu 18 Mar - 14:54 | |
| | |
|
Bella A. Carlson Admin
« Age » : : 30 « Messages » : 1013 « Date D'inscription » *: : 14/03/2010 « Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »
| Sujet: Re: London Cyrus Jeu 18 Mar - 15:03 | |
| Il n'est toujours pas bon , c'est une question !! | |
|
London B. Summers
| Sujet: Re: London Cyrus Jeu 18 Mar - 15:08 | |
| Bon j'ai enfin réussis à l'avoir ces que je le voyais pas désolé | |
|
Bella A. Carlson Admin
| Sujet: Re: London Cyrus Jeu 18 Mar - 15:09 | |
| Validé la miss !! | |
|