Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Discution, bien ou mal? [ pv london ]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Discution, bien ou mal? [ pv london ] Empty
MessageSujet: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyJeu 25 Mar - 4:48

• Nick avait rendez vous avec personne. Il venait d'ariver dans la ville, mais, dejà il faisait des ravages auprès des filles. M'enfin, certes, il s'en foutait de sa réputation, ceux qui comptait était sa musique. Suite a cela, il sortit pendant la pause, aux jardin secret pour prendre l'air....
Revenir en haut Aller en bas
London B. Summers

London B. Summers

« Age » : : 34
« Messages » : 237
« Date D'inscription » *: : 18/03/2010

« Character »
« Les amours ? »: « Fiancé(e)s »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyJeu 25 Mar - 4:56

DDRRRIIINNGG !!

Bon enfin la pause, la sonnerie me réveilla et sortie en vitesse avant que la prof me demande pour me parlé de mon comportement et ouais depuis quelque temps mes notes monte en flèches mais je dort dans tout mais court et ouais la fêtes a tous les soirs sa assomme alors je décida de ne pas aller dans mon prochain cour et préféra aller au Jardin secret une place ou pas beaucoup d'étudiant connais mise à part notre petite gang . Arrive proche je remarqua et entendit quelqu'un mais la voix ne mets pas familière alors j'avance avec précaution et remarqua un jeune homme nouveau a ce que je peux voir mais quand même mignon alors je rentra dans le jardin et lui dit

- Hey Salut !

de façons spontanée comme d'habitude et ouais elle n'a aucune gêne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyJeu 25 Mar - 5:10

• Nick n'avait guerre d'attirance pour personne enfin, ca c'est ceux qu'il se disait. Il avait rencontrer une fille mais, n'avait pas eut le temps de lui parler. Elle était juste jolie. Puis, celle ci aparut justement devant lui, il repondit sans gène aussi.

Salut . Tu vas bien? Je suis nouveaux dans ce lycée donc, c'est le premier endroit que j'ai voulu visiter et j'avais pas envie d'aller en cours. Je m'apelles Nick et toi?
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyJeu 25 Mar - 5:18

Elle étais surprise il étais aucunement timide en tous cas en parole, ces ce qui la fit sourire enfin quelqu'un qui étais aussi spontanée qu'elle

- Oui je vais super bien et toi ? .. Oui j'ai bien vu ça et puis ce Jardin est un havre de paix quand tu veux réfléchir ou tous simplement DORMIR comme moi

Dit-elle en rigolant

- Enchanté moi c'est London !

Elle se rapprocha de lui et elle lui tendis là main
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyJeu 25 Mar - 20:48

• Nick gardait ceux sourire sur ses lèvres, il était tellement fière d'avoir revu la jeune fille qu'il trouvait a son gout pour tout avouer. Celui ci, souria doucement intérieurement pour pouvoir l'ecouter et lui dire part la suite ...

Et bien, écoute moi tout vas très bien. Exactement, et aparemment tu as la même fonction d'idée que moi. Enchanté London .. Tu restes en ma compagnie quelques temps?
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 0:36

Elle le regardais et le trouva très charmant elle ne le connaissais pas vraiment , mais il avais quelque chose que les autres ont pas , comme on dit un jeune sais quoi

- Bien sur que je reste avec toi .. alors tu est venu étudier quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 2:10

• Nick gardait ceux sourire sur ses lèvres, il était tellement fière d'avoir revu la jeune fille qu'il trouvait a son gout pour tout avouer. Celui ci, souria doucement intérieurement pour pouvoir l'ecouter et lui dire part la suite ...

Et bien, écoute ça me fait plaisir que tu restes. Sinon, ici je suis des cours d'art pour etre chanteur plutard. Et toi , tu étudis quoi?
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 2:47

Elle souri instantanément quand il a dit qu'il voulais devenir chanteur plus tard elle étudiais la même chose que lui et voulais le même avenir

- Sérieusement ! moi aussi je suis en art et je veux devenir chanteuse ! wow !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 2:52

• Celui ci, souria doucement gardant son regard dans le sien pour pouvoir l'ecouter et lui dire part la suite ...

Et bien, surement qu'ont sera dans les mêmes cours a partir de maintenant. Ca me fait vraiment plaisir de te connaitre et permet moi de te dire que tu es jolie. Sinon, tu vis ici depuis longtemps peut etre? tu as de la famille ici?
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 2:58

Elle le regarda dans les yeux et continua de sourire

- Et bien merci .. beaucoup et dit toi que tu es assez mignon toi aussi !

Dit-elle avant que ces joue rougisse et repris avec

- Oui , j'ai toujours vécue ici , oui j'ai de la famille ici aussi tu dois surement connaître Alex Almetta sinon ..et toi pourquoi tu es venu étudié ici au lieu d'une autre école ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 3:27

• Celui ci, souria doucement gardant son regard dans le sien pour pouvoir l'ecouter et lui dire part la suite ...

Merci, beaucoup, cela me touche réelement enfaite.

Dit-il part la suite. Puis, celui ci l'ecouta lui dire qu'elle avait donc de la famille ici, il ne semblait pas surpris. Il continuait de parler et faire sa connaissance. Doucement, part la suite celui ci la regardant dans les yeux, il ajouta

J'en ai entendu parler de ce alex, c'est qui part raport a toi? je l'ai croiser une fois. Je suis venu étudié dans cette école plutot que l'autre dans l'ancienne ville, car, c'est la seule ou ont y apprends l'art et ou ont peut réaliser mon projet d'etre chanteur.

[{ hj : Bonne nuit ]}
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyVen 26 Mar - 20:10

Elle ne pouvais détaché sais yeux des siens il l'envoutais totalement ... ces la première fois que la jeune a ce genre de sensation elle se sent si bien qu'elle ne peut s'empêche de sourire

- Et bien Alex c'est mon cousin j'en n'ai d'autre mais lui en particulier je croyais que tu le connaissais vu que il connais tous le monde ici il est comme moi sur le plan de la personnalité il n'a jamais peur de rien !

Dit-elle en rigolant

- Et bien je suis sur et certaine que tu va te plaire ici et comme tu le dit ces le meilleure endroit pour réaliser tes rêve !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptySam 27 Mar - 4:07

Hey bien, non je ne le connais pas du tout personnelement car, je ne lui est pas parler. Sinon, il a l'air vraiment sympa ton cousin, alex. Moi, j'ai ici des connaissances, ma meilleure amie et ma soeur de coeur. Tu me présentera alex.

Dit-il part la suite. Puis, celui ci l'ecouta lui dire qu'elle avait donc de la famille ici, il ne semblait pas surpris. Il continuait de parler et faire sa connaissance. Doucement, part la suite celui ci la regardant dans les yeux, il ajouta

J'espere vraiment que tout ira bien.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptySam 27 Mar - 4:13

Elle sourit encore comme peut-on ne pas sourire en sa présence

- Je te le jure que tous iras bien ! compte sur moi

Dit-elle en détachant son regard du sien pour regarder un peu au alentour pour être sur que personne ne viens les rejoindre et gâcher se moment si exceptionnelle a ses yeux

- Ah oui et ces qui ta meilleure amie et ta soeur de coeur sa m'interesse !

Dit-elle toujours son regard plonger dans le sien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptySam 27 Mar - 4:27

Hey bien, Je te crois sans aucun probleme.

Dit-il part la suite. Celui ci la regardant dans les yeux, il ajouta doucement en se detachant de son regard pour ensuite le remettre dans le sien avant de lui dire simplement. Il lui dit donc ensuite

Ma Meilleure Amie s'apelle Yasmine & ma soeur de coeur : Blueberry.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptySam 27 Mar - 4:36

*Il connais Blue j'en reviens pas je suis contente et Yasmine aussi et bien quelle surprise *

- Ahh quelle coïncidence je ne comprend pas pourquoi on ne sais jamais rencontré avant Yasmine ces une de mes amie et Blue est ma cousine !

Dit-elle toute surprise et bien moi qui croyais que malgré les centaines d'élève il les connaissent elle trouve sa géniale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 6:23

quelle coinsidence, ça c'est claire miss. J'aurai du te rencontrer bien avant.

Dit-il part la suite. Celui ci la regardant dans les yeux, il ajouta doucement en se detachant de son regard pour sourire et regarder devant lui. Quelques minutes, ses yeux revinrent dans le jolie regard de la jeune demoiselle qui parlait de nouveau. Il dit ensuite

je suis content de savoir ça.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 6:30

Elle souri a sa remarque il avais raison on aurais du se rencontré bien avant

- Oui , mais je suis contente qu'on n'a enfin pu se rencontré !

Dit-elle avant de se détacher de son regard et regarda devant elle

- Tu m'as dit que tu voulais devenir chanteur alors .. j'aimerais bien t'entendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 7:09

Moi, aussi, tu sais.

Dit-il part la suite. Celui ci la regardant dans les yeux. Il dit ensuite en regardant devant lui.

tu veux vraiment entendre ma voix non talentueuse?
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 7:25

Elle rigola un peu elle étais contente que lui aussi pensais comme elle .. On sais pas peut-être qu'il changera sa vie .. mais tous d'un coup il lui dit qu'il n'est pas talentueux il regarda droit devant lui alors elle posa sa main sur l'épaule du jeune homme

- Toi pas talentueux sa m'étonnerais sinon tu ne serais pas ici .. alors je veux entendre ta voix et si tu le fais je le fais ensuite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 7:39

• Il venait de dire qu'il n'etait pas talentueux pour chanter. Enfaite, il est vraiment talentueux vu qu'il a des fans de tous les coins et sa voix est magnifique. Elle mit sa main a elle sur son épaule a lui, il ressentit quelque chose en lui. Puis, il lui dit ensuite

D'accord, pas de probleme. Je le fais et tu le fais ensuite.

Il reprit sa guitare sur lui pour s'apreter a jouer quelque chose.
London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 7:45

Elle se senti submergée par un bonheur indéfinie elle retira sa main de son épaule et viens de réalisé sa proposition elle devais chanter après elle se sentie un peu nerveuse comme toujours mais sa ne la dérangeais pas vraiment . Pendant qu'il pend sa guitare elle se tourna vers lui pour mieux le voir à l'œuvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 7:53

• Nick, plongea son regard dans le sien tout en prenant sa guitare dans ses bras. Puis, suite a cela, il se mit calmement a jouer et la musique super belle.
    Puis, il se mit simplement a chantonner un air avec sa chanson, composer de lui. Puis, quelques minutes apres, il finit et lui dit

T'en as penser quoi? sincèrement?

London B. Summers

London B. Summers

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 7:57

Il commença à chanter et son regard resta dans le sien toute au long sans jamais presque cligné des yeux s'étais si beau , elle n'avais tous simplement pas de mot , a chaque parole la jeune femme ressenti comme des papillon dans le ventre est-ce normale aucune idée

- Wow.. ces vraiment beau je te le jure ! tu as vraiment du talent Nick !

Dit-elle en souriant doucement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] EmptyDim 28 Mar - 8:10

Nick n'avait aucunement lacher son regard du sien, pendant qu'il jouait devant london. Celui ci, avait réellement bien jouer et chanter. Puis, a la fin, london lui dit sincerement qu'il avait du talent et qu'il chantait bien et jouait tres bien. Bon, il la regarda dans les yeux, ressentant je ne sais quoi,bisard.... Il lui dit

Merci, beaucoup. Je te crois. Alors, a toi maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution, bien ou mal? [ pv london ]   Discution, bien ou mal? [ pv london ] Empty

Discution, bien ou mal? [ pv london ]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant