London B. Summers
« Age » : : 34 « Messages » : 237 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Fiancé(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: HÉHÉ.. [ London&Alex] Mar 28 Sep - 6:18 | |
| Après avoir envoyer un SMS à Alex je file au Starbuck's . Une fois arrivé je vais m'assoir à une table , et regarde par la fenêtre en attendant Alex avec impatience. La nouvelle que je vais lui annoncé va le faire sauté de sa chaise , de joie ou de colère j'en sais rien , mais je vais qu'il va avoir une réaction très forte ! | |
|
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: HÉHÉ.. [ London&Alex] Jeu 30 Sep - 1:15 | |
| Je me trouvais chez moi à m'ennyer énormément. Je voyais pas ma chérie ces temps-ci et elle me manquait terriblement. J'allais bientot aller la revoir. C'était ma fiancé après tout et je me devais de rester près de celle que j'aime. Je reçus un message de ma cousine qui voulait a tout pris que je viennes la retrouver aux starbuck's coffee. Je me préparais doucement avant de m'y diriger part la suite. Une fois sur les lieux, je la cherchais des yeux avant de dire, l'embrassant sur la joue « hey, ma belle ! Ca va? » Dis-je simplement en l'observant
| |
|
London B. Summers
« Age » : : 34 « Messages » : 237 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Fiancé(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: HÉHÉ.. [ London&Alex] Lun 11 Oct - 4:29 | |
| Je remarqua que Alex , me cherchais je lui fit un signe et il vien immédiatement vers moi et m'embrasse sur la joue, je fit de même , une fois installé je lui répond « Moi ça va super bien , et toi ? » J'étais surexité , je souriait comme une dingue , j'avais tellement hâte de lui dire. Et en plus j'avais une autre nouvelle pour lui , je n'en ait pas parlé à Nick mai je suis su^r qu'il va accepté de toute façons. | |
|
Alex N. Almetta Admin
« Age » : : 37 « Messages » : 411 « Date D'inscription » *: : 18/03/2010 « Humeur du Moment » *: : ♥ je t'aime ♥
« Character » « Les amours ? »: « Marié(e)s » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: HÉHÉ.. [ London&Alex] Ven 17 Déc - 1:38 | |
| { je souriais doucement étant en face de cette dernière. Je l'observais dans les yeux en écoutant quand elle me dit avec un grand sourire, qu'elle allait très très bien. Je disais ensuite « Je suis content que tu ailles très bien. Tu m'as tellement manquée si tu savais ma puce.. Je vais très bien aussi. » dis-je en souriant. il souria part la suite en la fixant pour essayer de savoir ceux qu'elle avait à me dire. Je stressais vraiment. Puis, peu de temps après je vins à dire « que voulais-tu me dire ou m'annoncer de si important, ma puce?» dis-je en souriant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HÉHÉ.. [ London&Alex] | |
| |
|