| tien sa sonne (pv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tien sa sonne (pv) Dim 26 Déc - 21:36 | |
| bradin etait entrain de fair quelque panier dans le jardin meme sous la neige le beau bradin ne loupe pas une occasion de faire un peu de basket mais il garda son tee-short malgert que celui si est tremper. bradin fesai donc quelque panier et n'entendie pa qu'on sonna a la porte.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 1:25 | |
| Aujourd'hui, j'avais envie de rendre viste a Bradin. C'est la personne qui me connait le mieu, et que je connais le mieu se cette terre, c'est mon meilleur ami que je connais depuis que je suis toute toute toute petite, mon meilleur ami d'enfance, un gars je ne voudrais perdre ou echanger pour rien au monde et avec qui j'adore passer du temps.J'etais devant chez lui et je sonna mais personne ne vient m'ouvrir mais j'entendais le vruite d'un ballon de basket j'en conclu qu'il etait chez lui. J'essaya d'ouvrir mais c'etait fermé a clef, alors je pris la pinet de mes cheveux et en deux en trois mouvement j'etais chez lui. Je referma la porte et alla le rejoindre
- Salut beau blond! Comment ca va?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 1:34 | |
| bradin navais pa vue son amis d'enface Noa sa l'inquiettait un peu mais savais qu'avec le temps personne ne pouvais beaucoup bouger.
d'un coup il entendie une vois il laissa tomber son ballon et se retourna et dit fesant semble de pas la reconnaitre puisqu'elle était entré par effraction oh mon dieur une intru dans ma maison qui vien me tuer mais tu na aucune chance ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 2:14 | |
| Sa fait un moment qu'on ne s'etait plus vu tout les deux, c'est vrai et il me manquait beaucoup c'est pour sa que je suis allé le voir !!
- Tu vas vraiment faire peur a tes intrus si tu les appelles toutes ma belle ! Vient ici que je t'embrasse !
Je m'appricha ensuite de lui et le serra dans mes bras, il etait toujours aussi mignon avec sa petite bouille toute mamée je retrouve mon bradichou qui n'a jamais change!
- T'es trampe ! Oh et tu devrais mettre plus de verrou sur ta porte meme fermée a clef on rentre chez toi comme on veut... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 15:58 | |
| oui tu a raison je vais tous les faire fuire il rit et la serra fort dans c'est bras et lui repondi
oui mais si j'en mes plus comment tu fait pour rentrer chez moi par effraction il sourit et dit
alors comment tu va depuis le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 16:04 | |
| En effet c'est effrayant un blond sexy qui t'appelle ma belle, sa fait vraiment peur !! Je rigola et le serra dans mes bras lui etait trampe, mais je m'en fiche, c'est mon petit bradichou..
- Ah sa c'est pas faux
Mais bon si il venait m'ouvrir des que je sonnais je n'aurais pas a entrer par effraction chez lui...
- Ca va tres bien merci ! Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 16:20 | |
| il laissa son ballon dehort et dit en rentren dans la maison
vien entre tu va étre toute mouiller il sourit et ajouta
bien ecouta sa va plutot bien je suis content de te voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 16:28 | |
| Je le suit, rentra a l'interieur, c'est rai qu'il fesait assez froid dehor.
- Tant mieu moi ausi, sa fait trop longtemps tu me manquais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 16:41 | |
| toiaussi tu me manquai dit -il en se mettent sur le sofa et lui fit signe de le rejiondre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 16:49 | |
| Je le rejoint sur le sofa et le regardais. Min petit Bradin, on a tellement avancer et malgre tout les probleme d'ados qu'on a eut on est toujours amis
- Et les amours comment ca se passe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 17:06 | |
| je c'est pas trop je c'est meme plus si on est enssemble ou pas avec ma copine enfinbref si on les plus sa me fait pa de mal d'étre celibataire
et toi ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:03 | |
| - oh desolé, comment elle s'appelle? Ben moi y'a bien se garcon...mais il a une copine
Mais bon se n'est pas sa qui va arreter Noa Baker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:06 | |
| c'est Mandy J . Peterson peu étre la connait tu
a oui qui est-ce ? si il t'aime qu'il est une copine ou pas il viendra vers toi j'en suis sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:33 | |
| - Non je ne la connais pas, mais elle ne sait pas se qu'elle rate...
C'est Jared Stevens... Je sais pas trop se qu'il ressent mais il a l'aire d'aimer cette Kayla... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:37 | |
| je dirai la meme chose pour toi miss baker il rate quelue chose mais si il en aime une autre c'est la vie tu en trouvera un mieu qui t'aimera et que tu aimera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:45 | |
| - Je ne pense pas trouver mieu, il etait vraiment parfait celui la , c'est le premier pour qui je parle comme sa... mais bon, lui il a trouver mieu que moi, c'est dommage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:47 | |
| noa tu est trés jolie plein de vie drole et inteligente tu trouvera mieu est confiance en moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:49 | |
| - J'ai confiance en toi !!
J'ai toujours eut confiance en lui, je sais qu'i me connait par coeur et qu'il sait otu de moi et que je peut le croire avoir confiance en lui, pares tant d'année, on est otouours amis, sa veut tout dire
- Bon changeon de sujet... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:50 | |
| d'accors humm a tu faim ou soif peu étre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:53 | |
| - Non merci ca va. Alors, les etudes? Tu te lance dans quoi finalement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 18:55 | |
| la dance et la composition de chançon et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 19:03 | |
| - Alors comme sa tu compose... faudra que tu me montre tout sa. Moi j'ai choisi le chant, le heatre, mais surtout le chant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 19:10 | |
| il n'y a pa de souci je te ferai ecouter un jour si tu est sage il sourit et dit
et peu étre meme poura tu chanter avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 23:35 | |
| Sa serait super qu'on chante enssemble un de ses quatres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tien sa sonne (pv) Lun 27 Déc - 23:37 | |
| oui un vrai duo je suis sur que sa pourrai donner quelque chose de bien |
|