| Tien tien qui voila(pv Liv) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 13:56 | |
| Matt allais boire un cafe comme chaque matin au Starbuck coffee et demanda un croissant et le journal et alla s'installer au bar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:03 | |
| Il y a des jour comme sa ou rien ne va et d'autres ou tout va bien... ben aujourd'hui rien n eva pour moi. Il pleut... et comme tout les jours ou il pleut je prend un parrapluie pour me proteger de la pluie, mais il s'est envole et je me suis retrouvée trampée a la moitiée du chemain, n'ayant pas envie de faire demi tour pour revenir par apres je continue parce que ma voiture elle est toujours devant le starbuck, histoire compliquée... Bref j'allais la chercher et une fois devant le cafe, je rentra prendre un cafe et evidemment en rentrant sans savoir comment, je tombe par terre... Je me depeche de me relever et je vais au bar commender mon cafe...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:10 | |
| Je me retourna et je vis mon nancienne ennemis Liv que je connaissait depuis longtemps et je ne lui disais vraiment rien car sinon j'allais m'enerver encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:12 | |
| Je pris mon cafe et je me retourne et hop par terre et bienevidemment il m'a eclabousse les jambes et de se meme cote, il y avait ... Matt, un ennemi, je ne l'aime pas vraiment... je lui en veut bref, je le regarde
- Vas-y rigole, je sais que tu en meurt d'envie
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:21 | |
| humm t'es toujours au ssi polie que avant toi???POURquoi je me moquerais de toi donc??je ne suis plus comme ca moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:23 | |
| - Oui biensure.. Attend, je sais se que tu vas dire. J'ai changer, j'ai grandis, j'ai muri, je suis devenu un mec bien c'est sa? Tu ne me fera pas avaler sa Matt... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:24 | |
| roo c'est pas vrai t'as toujours pas oublier que je fantasmer autant sur ta meilleure amie ma pauvre petite cherie d'amour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:26 | |
| - J'avais oublier mais tu viens de me le rappeller, merci sa me fait une raison en plus pour te detester !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:29 | |
| mais arrete voir liv en roirais que tu es jalouseen parlant comme ca mais biein sur je te fascine autant que a l'ecole ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:30 | |
| - Je ne vois pas pourquoi je serais jalouse... je l'ai ete mais maintenant plus... Et a l'ecole, j'etais jeune et conne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:32 | |
| Moi aussi j'etait con et jeune si j'avais su tout ca a l'ecole j'aurais jamais etait aussi con que ca et jamais je l'aurais draguer elle m'interresser emem pas en plus et je e suis jamais sortie avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:34 | |
| - Binesur que non elle m'aurait jamais fais sa, elle se sentais deja asser mal que tu la drague elle alors que j'etais folle de toi a cette epoque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:36 | |
| j'ai compris d'ou venez ta haine a moment donner c'est poru ca que tu me deteste autant le pire c'est que je t'aimais aussi mais a l'epoque j'etait trop con et jeune |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:38 | |
| - C'est vrai? Heuu je veux dire de toute facon maintenant il ny' a plus de rapport avec mon ancienne meilleur amie ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:40 | |
| oui c'est vrai j'etait dingue de toi et je croix que en te trevoyants mes sentiments enevers refont surface te's sur que tu m'aime vraiment plus Liv,? j'approcha mon visage du sien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:42 | |
| J'eu des frissons, et une sensation dans le bas du ventre, mais je me recula et ressortis dehor
- Je dois y aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:45 | |
| attent Liv je la rattrappa par le bras doucement en la collant au mur doucement et je lui disa sincereemnt dis moi que tu ressen texactement plus rien pour moi et je te laisserais tranquille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:47 | |
| Biensur que je ressent otujours quelques chose pour lui mais je suis terifiée, j'ai peur de souffrir ou qu'il se raproche encore de mes amis... j'ai peur
- Je ne ressent plus rien pour toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:48 | |
| tres bien je te laisserais tranquille liv prends bien soin de toi il repartie vers le bar et il continua de boire son cafe songueur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:51 | |
| - Matt je ...
Mais il etait deja rentre et ne m'avait pas enttendu ou alors il a fait expres de ne pas m'enttendre. Sa fait toujours bizarre de repousser quelqu'un qu'on a toujours aimer... Et j'etais contre le mur mais je fini assise par terre, dehor, je ne savais pas quoi faier, partire rester rire pleurer...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:53 | |
| je resortie dehors en voulant lui demander comment ca aller inon et je la vis dnas l'etat la eh liv ca va toi?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 14:55 | |
| Je me leva quand je l'enttendis ma parler et repris une tete plsu ou moins normal et fit un faux sourrir qui fesait tre... faut sourrir
- Oui ca va, ca va bien, sa va meme tres bien je suis ok tout est ok... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 15:00 | |
| me ment pas ta's toujours jaamis etait aussi bonne pour mentir dis moi ce qui ne va pas ma puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 15:25 | |
| - Matt... Ne fais pas comme si tu me connaissait et comme si on s'etait toujours bien enttendu, je te deteste, j'te deteste ok et j'en ai marre, marre de tout, mare de toi !!
Je dis sa en lui tappant dessu avant de l'embrasser et de courrir vers ma voiture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) Mar 27 Juil - 15:29 | |
| je fut surpris et je la colla asa voiture et je l""embrassa doucement et avec tout l'amour que j'avais pour emme calme toi ma puce je suis tellement desolee du mal que j'ai pue te faire mais va si tappe mo i dessus je sens rien mais tappe moi je le merite je t'es fait souffrirre alors que je t'aimais il commencais dou cement a pleuvoir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tien tien qui voila(pv Liv) | |
| |
|
| |
| Tien tien qui voila(pv Liv) | |
|