Strawberry A. Kaplan
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| Sujet: Une rencontre surprenante et inattendue... | Lucas. Jeu 30 Déc - 2:09 | |
| ♣ Lucas & Strawberry ♣ UNE RENCONTRE SURPRENANTE ET INATTENDUE... Il était précisément 7hoo, quand la sonnerie de mon cadran réveil se répercuta jusqu'à mes oreilles qui bourdonner. Ouch, j'avais beau l'avoir depuis un bon moment, le résultat en rester toujours le même... Tout aussi désagréable soit-il ! Voilà pourquoi, je m'éveilla en sursauts, en plaçant automatiquement ma main à l'emplacement de mon coeur, attendant patiemment que ça se calme un peut. Je souffla donc un grand coup, en passant ma main, lasse, dans mes longs cheveux bruns chocolats, avant de m'extirper de mon petit lit bien douillet, pour pouvoir prendre mon café dans la cuisine, comme chaque matin qui s'y présenter... J'aurais bien voulut faire une bonne grasse matinée, mais évidement, les cours m'apeller, malheureusement... Tout ce que j'espérais, c'est que cette journée aller bien débuter, comme il se doit... Je mis donc la machine en marche, sortit une tasse à café du placard, pour la placer juste en dessous du réservoir à café, et attendit sagement, durant quelques longues minutes, qui parrut interminables à mes yeux. Puis, une fois que j'eut ma boisson chaud à portée de main, je la dégusta dans le plus grand silence, avant même de ranger le mug dans le lave-vaisselle, et de finir par réintégrer ma chambre, en vitesse, pour me préparer. Enfin, inutile de vous encombrez avec des détails aussi sordides, et passons à l'instant présent, voulez-vous ?
C'est après un long moment, que j'arriva enfin à bon port. Etant nouvelle depuis peut de temps, je ne connaissais point encore trop bien les environs. Donc inutile de vous précisez, chers amis, que je me sentais un peut seule, pour trouver la salle de danse, afin de suivre un de mes tout premiers cours. J'accéllerais un peut l'allure, en priant de ne pas me tromper de salle, ou de ne pas arriver en retard. Mais, soudainement quelque chose... Ou plutôt quelqu'un attira mon attention... C'était un beau jeune homme, au cheveux cuivrés, et à la carrure, pour le moins parfaite, qui se diriger tranquillement, dans la direction qui lui était indiquer. Je m'avança, alors, prudement, et quelques peut gênée, à l'idée de devoir le déranger, dans sa solitude.
▬ Hum... Salut. Excuse-moi de te déranger, mais hum... Je cherche la salle de danse. Est-ce que tu pourrais m'indiquer le chemin, sil-te plait ? Lui demandais-je, d'une petite voix aimable, polis, et ont ne peut plus courtoise, en lui adressant un petit sourire, pour le moins assez gênée, en espérant de tout coeur, que ce dernier ne m'envoie pas paître...
| |
|