Puis-je avoir cette danse?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puis-je avoir cette danse?

........

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Age » : : 30
Féminin « Messages » : 1013
« Date D'inscription » *: : 14/03/2010
« Humeur du Moment » *: : « Je suis heureuse .. »

« Character »
« Les amours ? »: « Célibataire »
« Relation(s) »:

3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] Empty
MessageSujet: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:03

Cela faisait maintenant trois semaines que je n'avais pas donner de nouvelle a mon mari Lucas ... Pourquoi ? Tout simplement par ce que je devais reflechir a nous deux , car depuis que j'avais appris se qu'il avait dit et fait avec son ex ana sa m'avait briser le coeur , alors j'avais besoin de savoir si j'avais toujours la force de continuer . Et je n'avais jamais encore souffert comme j'avais souffert en etant loin de lui . Il fallait que je lui donne la raison du pourquoi je ne lui avais donner de nouvelle ! Alors que j'arriva au lycée je le vis se diriger vers la sortie , il allait ou ? Quand t'il fut sortit il partit en courant vers le parc , je compris alors ou il allait au terrain de basket ! Alors que j'arriva je le vis entrain de jouer tout seul ... Je m'approcha alors et je lui dis :

Salut ...

Je preferais tout de suite lui dire qu'il n'avait normalement par le droit de jouer au basket a cause de sa maladie , mais après ma longue basence je preferais fermer ma bouche . Je me doutais qu'il n'allait pas me repondre me faire la tete et m'engeuler aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://canihavethisdance.forum-actif.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:07

jze voulais me defouler un peux sans penser a la peine que j'(avais de l'absence de ma femme et quand je l'entendis me parler me dire salut je disa rien meme malgree ma maladie je jouais comme un dingue et je transpirais et je lui disa ironiquement

c'etrs bizzard tu te's souvenue que tu avais un mari a qui tu n'as pas donner de nouvelles depuis 3 s emaines
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:15

• Je suis désoler Lucas ... Je ne t'es pas donner de nouvelle pendant trois semaines , par ce que je voulais reflechir si je voulais continuer avec toi , après se que tu as dis et fait avec Ana , j'ai eu du mal a l'avaler ...

Je baissa le regard , et je le releva par la suite le regardant jouer , j'avais beau avoir été absente pendant trois semaines je m'inquietais pour mon mari je lui pris alors le ballon et je lui dis :

Tu sais bien que tu n'as pas le droit , lucas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:18

donc c'etait ca le but aussi par toi tu voulais a utant me faire du mal que moi je t'en av ais fait bravo ca reussis je te felicite bella et j'ai mal plus que toi rend mon ballon de baskette j'ai un match de baskette a preparer tu permet

je la regardais meme pas j'aavcis horriblement mùal
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:21

• Non , c'était pas mon but , je voulais juste ... reflechir seul ! Car si j'aurai du reflechir a coter de toi , je n'aurai jamais pu me concentrer !

Je le regarda , et je lui dis a propos de son ballon :

Non ... je te signale que tu es malade et que tout activité physique est interdit pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:24

je me mis bien pres de elle et je repris mon balon doucement sans trop forcer

j'ai un match a preparer bella et c'est la chance de ma vie c'est la seul chose qui m'est arrivee a me co nsoler durant que tu etait partie le bebe va bien??
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:27

• Je le regarda s'approcher j'avais une envi de le serrer contre moi et de l'embrasser mais il prit le ballon et je lui dis :

Lucas , tu sais quand faisant sa tu risque de ... enfin tu vois se que je veux dire ! Alors , non tu ne ferra pas se match hors de question , et puis le coatch est au courant que tu es malade comme se fait il qu'il te laisse jouer ? Oui le bébé va bien , j'accouche dans un mois exactement !

je repris alors le ballon de force .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:32

je lui est tout simplement dis que comme ma futur femme m'avais laissee tomber en partant 3 semaines et sans aucune nouvelle je voulais me changer les idees donc il m'as dis si j'allais tenir pour 30 minutes donc j'ai dis oui humm superbe je supposse que tu sais ce que c'est le sexe du bebe??rends moi le bella tu sais ters bien ce que se match la veux dire pour moi

je me rapprocha de elle transpirant de plus en plus
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:36

• Je suis désoler de te dire sa mais ton coatch est pire que inconscient . Ce n'est qu'un match Lucas il y en aura d'autre ! Ce match signifie peut etre beaucoup pour toi , mais tu sais a qu'elle point ta vie pour moi signifie et pour ta futur fille ?

Voila , il savait le sexe du bébé a présent . Alors qu'il s'approcha de moi de plus en plus je me mordis la lèvre discretement en rregardant son corps torse nu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:39

je fus aux anges et je sourria tout content une fille j'allais avoir une fille je la pris contre moi meme si certes j'avais encore mal de son abse,nce

une fille on va avoir une fille bella si vous compter plus que le match mais laisse moi juste faire ce dernier match s'il te plait ma puce?
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:45

• Je souris et je le serra contre moi , sa m'avait tellement manquer , de sentir ses bras autour de moi , je le lacha par la suite et je lui dis :

Oui , enfin tu auras a présent deux filles avec Holly ! Lucas , je sais que le basket ses une passion pour toi , mais je suis desoler , je ne te laisserai pas mettre ta vie en jeux pour ... pour ... un match !

Je regardai ses beau yeux voila pourquoi j'avais eu du mal a finir ma phrase puis je lacha le balon a terre et je me jetta sur lui pour l'embrasser langoureusement tellement sa m'avait manquer , puis je finis par le lacher , je voyais qu'il etait choquer , il ne s'y attendait pas alors je lui dis :

Pardon ... je n'aurai jamais du faire .... sa

Je lacha un rire nerveux et je me retourna pour commencer a partir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:49

je te promet je risquerais pas ma vie pour un soimple match de basket s' il te plait ma puce je pourrais apres surement laisse moi terminer mon re ve

quand je la vis m' embrasser sa douceur de ses levres m'avais manquee ca m'acvais choquer ce que elle venais de faire mais je l'aimais terriblement et je la vis partir ah non pas encore loin d'elle je lui courrue apres et je la colla a un arbre doucement et je l'embrassa comme un fou caressant son ventre docuement
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:55

• Promet de jouer que 15 minutes a ton match ?

Je l'embrassa langoureusement puisje finis par m'excuser commençant a partir en courant mais il me rattrapa et me plaqua contre un arbre et il m'embrassa langoureusement je prolongea de la meme façon , mon dieu il m'avait manquer :

Tu m'as trop manquer !

Je souris et je passe alors mes mains sur ses épaules et par la suite sur son torse extrenement musclé descendant mes lèvres sur son sa poitrine encore plus musclé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 0:58

ma puce si je tien au dela des 15 minutes ca serais bien non bebe 30 minutes

je prolongea comme un dingue tout en, carsesant sa nuque doucement et je soupira a ce que elle me fis et je lui mordillia sa nuque avec envie

hummm bebe tu m'as trop manquee me fait plus jaamis ca j'ai crue mourrire sans toi
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:02

• Non 15 minutes , s'il te plait pour moi et ta fille !

Je le regarda dans les yeux , je continua de l'embrassa langoureusement en passant ma main sur son torse une semiane sans lui sans se slèvres sans rien , j'ai trop besoin de lui . Je commença a déboutonner son pantalon , je faisais quoi la ? On etait dans un endroit public je suis folle ou quoi , je m'arreta alors , le laissant me mordre la nuque .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:06

bebe je t' en pris fais moi confiance je dois essayer 30 minutes je t'en pris c'est mon dernier match

je le laissa faire et je prolongea comme un diingue et je passa mes mains vers sa partie intime je la care ssapar dessus le jeans en disant cela

humm bebe j'ai trop envie de toi la tu m'as enormeent manquee la au pire ma voiture est la
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:11

• Je ne repondis pas a se qu'il dit a propos de son match je l'aimais trop deja qu'il n'avait meme pas droit d'y jouer 5 minutes alors s'etait pas pour jouer au basket pendant 30 minutes je souris a se qu'il dit et je dis en le suivant jusqu'a sa voiture qui etait garer dans un coin a l'abri des regards :

Humm ... c'est parfait sa !

Je le poussa doucement pour qu'il tombe sur le dos sur la banquette arrière et je commença a l'embrasse sensuellement deboutonnant son pantalon caressant son torse .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:18

je la laissa faire et je fus sur le dos et je lui enlevis son haut emb rassant son ventre avec envie et passion lui disant cela

humm mademoiselle carlson prend les devants humm c'est hyper exitant ca
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:28

• Je souris le laissant enlever mon t-shirt pour me retrouver en sous tient gorge , je me pencha alors vers lui collant ma poitrine qui avait grossit a cause de ma grossese contre son torse en lui disant :

Hummm ... mais tu n'as encore rien vu bébé !

Je souris lui retirant totalement son pantalon regardant son caleçon noir , je posa alors mes lèvres sur son torse descendant de plus en plus jusqu'a arriver a sa partie intime ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:31

en voyuant sa genereuse poitrine je l'embrassa avec envie je v oulais l'exiter tout de meme avant je lui mordillia le bout de ses seins docuement mais assez sensuellement

humm j'ai hate de voir tout ca mon bebe hummm continue comme ca bebe

je la laissa faire en sourpirant de plaisir et je lui enlevis son bas avec envie et je joua a vec son string
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:34

• Je ris a se qu'il fit avant d'entrer dans l'action monsieur voulait jouer ? Très bien ! Je lui lecha le torse sensuellement et je fis semblant de m'approcher de ses lèvres mais je les frolla , j'aimais trop le faire languir et patienter jusqu'a temps qu'il craque , je ferma les yeux quand t'il embrassa ma poitrine sensuellement et qu'il toucha mon string je passa alors main sur son caleçon le touchant de bas en haut en disant :

Coquin ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:38

humm comment resister devant vous madame bella carlson stevens

je la laissa faire je joua encore avec sa ficelle de son string tout en passant deux doigth sur sa parti intim pour la froller doucemntr du bout drs doightsd
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:42

• Je ne sais pas ... surtout quand ses ta femme n'est ce pas ?

JE ris et je deposa encore mes lèvres sur son torse gardant toujours un oeil sur la route voir si personne n'arrivait , et je soupira de plaisir a ses deux doigts sur ma partie intime et je fis de meme en la lui caressant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:44

humm je veux pro=fiter de ma femme car je l'aiome horriblement et que elle m'as manquee terriblement

je la laissa faire et je laissa sortir un petit gemissement de plaisir je enlve so nstring avec mes dents passant ma langue sur sa partie intime pour la faire craquer
Bella A. Carlson
Admin
Bella A. Carlson

« Character »
« Relation(s) »:

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] EmptyDim 2 Jan - 1:52

• Humm..pareil pour moi tu sais !

Je le laissa faire et je craqua je lui retira son caleçon l'embrassant sensuellement me plaçant au desus de lui commençat a faire des va et viens en disant

Tu as gagner !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]   3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas] Empty

3 semaines sans nouvelle ![pv: lucas]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant