| Just The Way You Are{PV Jared | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Just The Way You Are{PV Jared Dim 6 Fév - 18:12 | |
| Aujour'dhui j'avais ete a la plage et j'y avait vu le beau Jared que j'aime en secret depuis si longtemps. J'ai appris que ses sentiments etait partagers et je me sent super bien maintenant qu'on est enssemble, j'ai l'impression que je n'ai plsu de probleme tout semble parfait mis a part le fait qu'il soit fiance a Kayla enfin etait a cette heure si il doit lui avoir dit, ils doivent etre separer et il ne devrait pas tarder a arrivé chez moi... |
|
| |
Jared stevens
« Messages » : 152 « Date D'inscription » *: : 25/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Aucun » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Jeu 10 Fév - 0:54 | |
| Il avait tout dit a Kayla qui l'avait pas bien pris mais faut l'a comprendre,elle lui avait laissé une seconde chance,il parti lui laissant un mot encore qui s'excusait.Il devait aller voir Noa a présent ,il était déprimé mais le fais de penser a elle lui fit sourire,il s'empressa d'aller chez elle.Il était passer prendre un bouquet de fleur et toqua a sa porte,il avait hate de l'a serrer dans ses bras et l'embrassait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Jeu 10 Fév - 15:42 | |
| J'attendais impatiemment mon beau Jared regardant l'heure toutes les dix secondes, peut etre qu'entre temps, il a change d'avis, peut etre qu'en parlant a Kayla il s'est rendu compte que finalement c'est elle qui l'aime et que la ils sont chez elle a s'amuser et a se foutre de moi qui attend son arrivée. Ses pensées sortire de ma tete quand on sonna a la porte. Je jetta vite un coup d'oeil dans le mirroir et ouvrit la porte avec un enorme sourrir
- J'ai eu peur que tu ne vienne pas...
|
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 0:04 | |
| Il l'a trouvait magnifique,il l'a serra dans ses bras,il était tellement heureux de l'a revoir,vu l'heure,elle avait du penser qu'il avait changé d'avis et bien non c'est elle son choix,il l'a serra dans ses bras et l'embrassais avec tendresse...
-tu a eu peur que je ne vienne pas? Noa j'étais sincère et bien que Kayla était magnifique comme souvent je n'ai cessé de penser a toi je t'aime ma chérie c'est toi mon choix ..et je suis officiellement avec toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 0:23 | |
| - Oui, j'ai eu peur, sa peut se comprendre, tu es aller parler a une fille que tu as demande en marriage, c'est vrai peut etre que tu te serais rendu compte que tu t'etais trompe, tu sais quand on ame on ne reflechis pas, on pense a tout et n'importe quoi, j'ai eu peur, sa prouve que je tiens a toi. Je t'aime !!
Je m'approcha et l'embrassa amoureusement, tres heureuse qu'il soit la et qu'on soit la ou on est.
|
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 22:46 | |
| Il sourit elle avair raison il aurait pu changer d'avis mais il était sur de ses sentiments pour elle
-oui tu a raison j'aurai pu changer d'avis car elle compte je suis depuis toujours avec elle..Mais je pense que c'est toi la femme de ma vie...tu me plais et tu sais me faire sourire et je peux te dire je t'aime en un jour c'est pas nimportequoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 22:49 | |
| Je l'ecoutais puis m'approcha de lui pour l'embrassé, s'il me le dit, je le crois, je lui fait confiance , je l'aime, c'est simple...
- Je t'aime !! Tu veux quelque chose? |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 22:59 | |
| -hum je veux juste toi ma chérie,te serrer dans mes bras est déja un cadeau..puis j'avais envie de t'embrasser
il sourit et retira sa veste et le posa sur son porte manteau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 23:01 | |
| - Je pense que je peux faire sa...
Je sourri, l'embrassa et lui pris la main nous dirrigeant vers mon fauteuil ou je m'assi et lui fit signe de faire pareille. |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 23:08 | |
| -tu pense j'espère que tu ne fera pas que le penser ma chérie
il sourit et l'embrassa tendrement,prolongea son baiser,puis quand elle s'assit il fit de mème ,et l'a tira pour l'a prendre dans ses bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 11 Fév - 23:11 | |
| - En tout cas je ferais de mon mieu.
J'etais sur mon divan, chez moi et dans les rbas de Jared qu'elle fille ne reve pas de sa? Seulement je me sens legerement mal a l'aise a propose de Kayla, peut etre que si j'allais la voir je me sentirais mieu... a reflechir mais je pense que c'est une bonne idée. |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Mar 15 Fév - 12:14 | |
| -De ton mieux j'en suis convaincu
Ils étaient allongé sur le divan avec elle dans ses bras..Il était fou d'elle..il l'embrassa tendrement,il ne voulait pas qu'elle s'en veuille pour kayla
-Ma chérie ne t'en veux pas pour Kayla c'est moi qui t'ai choisit tu n'a rien fais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Mar 15 Fév - 19:52 | |
| Je souriais, j'etais vraiment bien la maintenant pres de lui dans le fauteuil et comme si il lisais dans mes pensée il me parla de Kayla et du truc...
- Peut etre mais si je ne t'avais pas embrassé... si j'avais laisse ta vie se derouler normalement tu serais toujours avec elle et sur le point de te marrier.. Mais bon je prefere me sentir coupable et etre avec toi que de ne pas etre avec toi...
Puis je l'embrassa amoureusement lui caressent le torse |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 18 Fév - 18:04 | |
| -Ma chérie si tune m'avait pas embrassé je ne serai jamais aussi amoureux que maintenant..elle est moi c'était finit depuis un bail mais j'essayer de m'accrocher a cette amour car c'est depuis un bail tu voit mais dans ma vie la femme qui m'est destinée c'est toi rien que toi
il était amoureux,il l'embrassais tendrement,lui retira son haut et lui embrassais le cou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 18 Fév - 19:39 | |
| Je sourris et prolongea son baiser. Je fis de meme que lui, je lui retira son haut et caraissa son torse muscle |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Jeu 24 Fév - 0:59 | |
| Il l'embrassais tendrement et lui retira son haut,elle était si belle,il lui mordilla le cou,puis l'a regardais,elle était si belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Jeu 24 Fév - 23:56 | |
| Je prolongea son baiser et le laissa faire quand il enleva mon haut. "Pourquoi tu me regarde comme sa?" j'etais legerement troublée, il a changer d'avis? il n'a pas envie de moi? qui sait se qu'il a derriere la tete... |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Dim 6 Mar - 20:25 | |
| Il continuais de l'embrassais,puis s'arréta un moment pour l'a regardait,elle était si belle,il lui avait retiré son haut,il lui retira le bas avec douceur et se mordilla la lèvre
-Je regarde la femme que j'aime,j'ai de la chance de t'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Dim 6 Mar - 21:59 | |
| - Moi aussi je t'aime !!
Je le pensais vraiment sa fesait un moment que je ne l'avais plus dit, que je n'avais plus dit je t'aime a quelqu'un parce que la seule personne a qui je voulais bien le dire c'etait Jared qui etait pris par Kayla.. Je l'embrasse et enleva son pantalon a mon tour. |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Lun 7 Mar - 0:29 | |
| -J'adore te sentir contre moi,j'aime le fais que ce soit toi ma copine je t'aime tellement ma chérie...je regrette pas mon choix
Il était si heureux avec elle,il ne savait pas qu'elle aimais depuis longtemps,Si il l'avait su avant mais bon pas grave,il est avec elle et c'est l'essentiel,il sentit son pantalon tombé et l'a laissa faire,il prolongea son baiser avec envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Mar 12 Avr - 11:20 | |
| Je t'aime je t'aime je t'aime !!
Sa vallait la peine d'attendre toutes ses année meme si sa aurait ete aussi bien d'etre avec lui depuis plus longtemps, peut etre que Kayla aurait moins souffert j'en sais rien, mais bon ne penson qu'au present qui est av vrai dire.. parfait ! |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Mer 13 Avr - 1:48 | |
| -Je t'aime aussi ma chérie je suis l'homme le plus heureux au monde et sans toi ma vie n'a plus de sens
Il ne pensais pas au passé mais au présent,il l'a serra dans ses bras et l'embrassa tendrement avec envie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Jeu 14 Avr - 14:49 | |
| Je continuais a l'embrasser, j'etais vraiment heureuse et je ne voulais personne d'autre que lui et ce depuis bien longtemps et je l'avais enfin.
- J'ai une idée... premets moi de ne pas rire et de ne pas me rpendre pour une folle.
|
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Ven 15 Avr - 0:36 | |
| Il prolongea son baiser avec envie,il adorait ces lèvres,ils savaient qu'elle était la seul femme de sa vie,fini les rupture la prochaine étape serai le mariage
-je te promet ma chérie je t'écoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared Lun 18 Avr - 14:45 | |
| - Ok alors ecoute...
Bon, j'etais sure que c'etait débile qu'il allait trouver sa ridicule en tout cas mais bon voila c'est un coup de folie mais dont je suis sure c'est simple la reponses a n'importe qu'elle question que je pourrais me poser c'est que je l'aime...
- On part maintenant, on trouve un pretre, un homme n'importe qui qui a le droit de nous marrier et on e marie?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just The Way You Are{PV Jared | |
| |
|
| |
| Just The Way You Are{PV Jared | |
|