| Salut toi{Jared | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut toi{Jared Dim 23 Jan - 20:51 | |
| La plage est pour tout un tas de raison un de mes endroits preferes que sa soit le jour ou la nuit je m'y sent bien, et pas forcement parce que cet endroit me fait bronze mais parce qu'il donne le soleil la tranquillitée, il me fait reflechir et dormir quand je suis mal mise dans ma chanbre ou que j'en ai marre d'etre enfermée. Aujourd'hu il y avait du soleil, il devait etre 5h00 passée de l'apres midi et j'avais envie d'aller a la plage. Je pris quelques affaire et pris la voiture en direction de la plage. Une fois arrivée, je m'avancait a la recherche de tetes connue ou d'un endroit tranquille ou je pourrai m'installer. Je trouva un endroit ou il n'y avait pas grand monde et en tournant la tete je vis le beau Jared. Je l'ai toujours trouvé trop sexy et il as vraiment bon carractere de la conversation... il est differents des autres mecs et il me plait beaucoup mais il a une copine... mais biensure se n'est pas a qui me derrange. Je me dirrige vers lui pose mes affaire et m'assaya a cote de lui.
- Salut toi !
C'est vrai qu'aux yeux de beaucoup de personne je suis juste la fille devergondée qui sait chaner mais qui n'a rien dans la cervelle ou qui je ne sais pas trop mais je n'ai jamais de bons echo sur moi, mais je ne suis pas ocmme sa du tout quand on me connait on sait que je suis sourriante refflechie, et j'ai un grand coeur. Je sourais au bel homme attendant une reponse
|
|
| |
Jared stevens
« Messages » : 152 « Date D'inscription » *: : 25/03/2010
« Character » « Les amours ? »: « Aucun » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 27 Jan - 3:29 | |
| Jared était allongé sur la plage,puis il reçut un ballon sur le ventre qu'un petit garçon venait de tirer,il alla rendre sa balle au petit garçon,et lui dire q 'uil tirait bien,puis il reconnut une voix,une voix qu'il aimait bien.Il se retourna et vit une fille qui était particulière,Il l'adorait cette Fille.Elle était l'une des seuls qui arriverai peut être a casser le couple Jared/Kayla.Il l'a vit sublime comme souvent il l'a serra dans ses bras et lui fit la bise.Il était poli.
-Hey Noa ça fait un bail dis donc,tu va bien toi? quoi de neuf depuis le temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 27 Jan - 14:46 | |
| Jared etait trop sexy, physiquement sa a ete le coup de foudre et puis c'est un mec super poli, il arrive toujours a me faire rire, il est agreable et j'aime beaucoup parler avec lui, il est genial de carractere et de physique, et oui, il a ete gater par les dieux lui.
- Oui ca va merci! Et toi alors, comment tu vas? Toujours avec Kayla? Ben rien, la routine...
Et oui, si il n'y avait pas cette Kayla, je lui aurait directement sauter dessus mais bon je suis peut etre parfois salope mais pas a se point, enfin si a se point, je lui tourne tout le temps autour, mais j'attend juste que sa soit liu qui fasse le pat sa voudra dire qu'il est pret a quitter Kayla, si c'est moi qui le fait je vais peut etre juste le faire reflechir pendant des jours des semaines des moi bref, je l'attend pas sagement mais je l'attend quand meme. Je lui fit un grand sourrir et attend sa reponse.
|
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 13:51 | |
| -Oui je me suis Fiancée avec Kayla mais je sais pas si j'ai bien fait !!enfin bref si on éviter ce sujet et on profiter de ce beau temps
Il sourit et se leva de sa serviette,Quand elle se mit en maillot de bain.Il sourit et l'a pris dans ses bras et courrut dans l'eau,puis l'a jeta avec délicatesse et l'a regardait,elle était vraiment jolie,comment résister devant une femme comme elle.Elle était la seul qui arrivait a le faire douter,il s'approcha d'elle et l'a serra dans ses bras..Il devait lui poser une question
-serai tu amoureuse en ce moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 18:58 | |
| -Oh fiancé... .
Je ne savais pas trop quoi dire, deja j'etais plutot decue qu'il soit fiance mais pas sur d'voir bien fait me fit y croire encore un peut. Mais je ne savais tout de meme pas quoi lui repondre, je lui fit un sourrir comprehensif et me mis en mayot. Puis,s ans que je ne me rende compte de se qu'il fesait me laissa porter et pourra quelques petit cris et essaye de me debatre sans vouloir lu faire mal et il me jeta mais assez delicatement dans l'eau. J'etait toute mouillée et amusée, je rigola. Ensuite il me serra dans les bras et me demanda si j'etais amoureuse... j'aurais voulu lui repondre, oui, de toi et se n'est pas nouveau, mais je ne le fit pas...
- p'tetre bien... |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 19:17 | |
| -Oui Fiancée enfin c'est compliqué avec Kayla ça fais deux ans qu'on est un couple mais une autre m'est pas indifférente
Il sourit et elle était sexy même mouillé,il l'a serra dans ses bras,il adorait le fais qu'elle sois la .Il attendait qu'elle lui réponde et voila qu'il venais de lui demander si elle était amoureuse et elle dit peut ètre,a ce moment la il fut jaloux ..Il ne savait pas ce qu'il lui prenait
-ce gars la en aura de la chance tu est une sublime fille qui sera le rende heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 19:25 | |
| - Oh... je peux savoir qui est cette autre fille?
Je fus deux fois plus jalouse, d'abord de ayla qui etait fiancée a lui, elle a enormement de chance et puis cette fille, cette autre fille qui ne lui est pas indiferente et qui m'eloigne un peu plus de se que je voudrais qu'on soit lui et moi...
- Oh, non, il a trouver le bonheur ailleur, enfin a moitié... de toute facon il est en couple, j'ai aucune chance. |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 19:35 | |
| -ok sache que si je te le dit ,j'espère que rien changera entre nous
il s'approcha de Noa,elle était si belle,il déçidait de lui dire toute la vérité alors il lui pris sa main et l'attira a lui ,puis approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa tendrement.I savait qu'il avait juste une dernière chance avec Kayla mais Noa c'était Noa et il se disais qu'avec Kayla ils avaient déja eu leur chance
-cette fille c'est toi ..et tyu devrait le dire au gars tu n'a rien a perdre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 19:41 | |
| - Ok...
Je me demandais quoi et surotut en quoi le fait qu'il me dise le nom de cette fille change quoi que se soit entre nous... enfin, je me aissa faire, il m'attira vers lui et m'embrassa.... Je reve? Il se passe quoi la? Je ne suis plus? Je mis quelques secondes a coprendre. Puis il me dit que c'etait moi, et je me suis vraiment sentie bien ...
- Ok, je vais lui dire tout de suite...
Je lui sourris et l'embrassa a mon tour.
- C'est toi Jared... |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 19:46 | |
| Il venait de lui avouer ses sentiments,il savait qu'il s'en voudrait de faire ça car Kayla a une grande place dans sa vie,elle était la .Mais il devait siasias cette opportunité,puis a force Kayla était comme sa soeur .Il sentit qu'elle ne le rejetait pas.Il sourit quand celle çi lui avoua que le gars qu'elle aimait c'était lui et elle l'embrassa il prolongea avec tendresse le baiser...que devait t'il faire ?enfin il savait qu'il devait tenter avec Noa,elle l'était tellement dans ses pensée..
-Je suis fiancée avec Kayla qui m'a laissé cette seconde chance car je l'ai trompé la dernière fois..je veux pas lui briser le coeur..enfin je le ferai su seulement je suis sur que tu devenir ma copine car je veux ètre avec toi Noa ..je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 19:51 | |
| Kayla, pendant quelques secondes je l'avais oubliée elle... Elle refait surface, elle va me detester, mes sentiment pour Jared ne sont pas nouveau, ils sont la depuis longtemps, je suis sure de vouloir etre avec lui mais je ne veux pas etre le deuxieme hoix, mais si c'est lui qui quitte Kayla tout est different je ne serais pas le second choix mais le premier...
- Je t'aime Jared et depuis longtemps ... Je veux etre avec toi, vraiment !! Si tu es pret a quitter ayla, je serais ta copine avec le plis grnd plaisir du monde, je t'aime !!
[j'y vais, je reviens vers 9h00] |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 20:08 | |
| Il savait que Kayla allait pleuré sans doute lui en vouloir,mais il voulait oublier ce qu'elle allait dire,il avait de réel sentiement pour la belle Noa,elle était belle,magnfique,il sourit quand elle lui dit je t'aile,il se rapprocha d'ellle et l'embrassa a nouveau ,il adorait l'embrasser et elle embrassais divinement bien en tout cas
-je vais l'a quitter,car je t'aime et ce que je ressent pour toi est plus fort que ceux que je ressent pour elle c'est toi que je choisit Noa je t'aime et je suis prêt a tout pour toi
(ok je serai la) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 23:40 | |
| Quand il finit sa phrase je fit un enorme sourrir et lui sauta dessu en l'embrassant et en m'arrangeant pour qu'on tombe dans l'eau et se fu le cas. On etait proche du bord donc on avait pas la tete dedans mais on etait bien mouillés.
- Je suis contente que tu dises sa !! J'espere juste que... que tu ne regretteras pas ton choix en tout cas moi je suis sure de moi !! |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 23:51 | |
| Il l'embrassais encore,il se laissa tomber avec elle dans l'eau mais leur visage,ne pris pas l'eau,il l'embrassa tendrement,il adorait cette fille et son coeur battait vite et fort.Il lui caressa tendrement le dos et l'écoutait parler,puis une fois qu'elle ai tout dit il répond avec tendresse...
-ce que je vais regretté c'est que je lui avait promis de plus lui faire du mal.mais je ne regrette pas mon choix c'est toi et rien que toi que j'aime j'ai besoin de toi c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Jeu 3 Fév - 23:55 | |
| - Dans se cas, je serais avec toi avec plaisir, sa fait tellement longtemps que j'attend sa !!
Je ne connais pas kayla, je pense que je ne vais pas essayer de la connaitre, je ne pense pas qu'elle acceptera d'etre mon amie, elle va me detester pour lui avoir prit un homme comme Jared, et oui, ils se font rare les gars sexy comme lui et adorable en meme temps ! Je l'embrassa tendrement en lui caraissant son torse musclé |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:01 | |
| -longtemps!pourquoi tu me l'a pas dit avant ma chérie..je suis sur que j'aurai craqué comme aujourd'hui et je t'aurai dit OUI
Il savait que Kayla détesterai sans doute Noa et aussi lui mais il se fichais ,son bonheur c'était Noa,Noa et lui était fais l'un pour l'autre.Elle était bien plus comme lui que Kayla.Il sourit et l'a porta dans ses bras et l'embrassais encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:04 | |
| - Je ne voulais pas briser ton couple, tu etais bien avec elle avant et je voulais pas te troublé ou crée des problemes....
C'est vrai, si je lui disais, il aurait peut etre rigolé ou alors il aurait hesiter etant donné qu'a cette epoque il etait heureux, j'aurais crée des problemes avec Kayla alors qu'il n'y en avait pas... je preferais donc garder tout sa pour moi... |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:13 | |
| -Tu sais j'ai aimé Kayla ,j'était heureux mais c'est toi mon ame soeur,mon bonheur;la seul qui me rendra heureuse toute ma vie
Il l'a gardait dans ses bras et l'écoutait,il savait une chose son choux était elle et personne d'autre.Aucun regret,il sourit et l'a posa délicatement a terre et lui pris sa main et retourna a la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:30 | |
| - Ohh t'es trop mignon !!
Les mots qui font craquer, les mots qu'on attend toutes, nous les filles, surtout venant de la bouche de la personne de qui on est amoureuse depuis tres longtemps, des mots que j'espere enttendre depuis le jour ou je l'ai rencontrer et il me les dit la, je me sentais vraiment bien. Ensuite on se leva et il me pris par la main, on retournais vers la plage... c'etait trop romantique, l'homme de ma vie et moi, mains dans la main marchant sur le sable chaud, le bonheur !! |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:39 | |
| -Non je suis pas mignon juste amoureux d'une femme sexy et aussi intelligente ..
arrivée a la plage,il se mit sur sa serviette a coté d'elle,il attendit qu'elle s'allonge aprés qu'elle se sois essuyé,et il lui tira le bras afin qu'elle sois posé sur lui.Il était torse nu allongé et l'a serrait dans ses bras,il adorait la sentir contre lui,il lui 'embrassa tendrement le front et lui caressais avec douceur son sublime corps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:46 | |
| C'est se que je disais, il est trop mignon, trop parfait... Je sais qu'on est enssemble depuis peu, mais je l'aime depuis longtemps et je ferais tout pour qu'on soit enssemble le plus ongtemps possible, je ferais tout pour finir ma vie avec lui !!Je ferais n'importe quoi pour lui, des enfants s'il en veut, me marrier s'il le veut, decrocher la lune, je l'aime vraiment !! Je me contenta de l'embrasser comme reponse, ensuite on arriva pres de ns affaire, je m'allonge, me seche puis il m'attire vers lui et me serra dans ses bras avant de m'embrasser, je prolongea avec amour, je ne m'arreterais jamais de l'embraser,il embrasse trop bien. Je l'embrassais tout en lui caraissant se visage et dessand doucement a son torse. |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:53 | |
| Il avait ce sourire bête que seul les amoureux avaient,il était si bien dans ses bras,il fermais les yeux quand il l'embrassais elle embrassais si bien.Il lui caressa le dos et ne cessais de l'embrassais aussi.Il ne voulait plus l'a quitter,.Pour le mariage c'était tot mais se serai elle la futur mne stevens c'était obligeais.Il se mordilla la lèvre quand il sentit sa min sur son torse et lui caressais encore le dos tout en l'embrassant
-je t'aime je me lasse pas de te le dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 0:57 | |
| Je continuais a l'embrasser, j'etais si bien avec lui, je sens que mes moments de patience auront valu la peine, je suis super bien et je ne laisserais pas Kayla essayer de le recupere, hors de question, je l'aime trop pour sa !
- Moi aussi je t'aime Jared !! Mais, dis moi, tu vas lui dire quand a Kayla, parce que la officielement, vous etes toujours fiancé... |
|
| |
Jared stevens
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 1:03 | |
| -Officiellement on est fiancée certe mais dans mon coeur je suis officièlement avec toi..Je passerai ce soir chez elle,et je lui dirai que j'ai revu une amie et que mes sentiments sont plus fort envers elle.Alors je l'a quitterai espérant avoir son amitié..Puis demain sur facebook mon statut sera je t'aime Noa
il sourit et l'a serra tendrement l'embrassant encore,puis l'a posa délicatement a coté d'elle regardant le ciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut toi{Jared Ven 4 Fév - 1:07 | |
| - Je te fait confiance!! et je t'aime !
Le nobre de fois ou mes amies etaient toutes heureuse, oui, il va l'a qutter pour moi, c'est se qu'elles disaient toutes mais je les recuperaient quelques jours apres, il a changer d'avis ou autre... mais je sais que Jared est sincere et qu'il ne me fera pas se coup la. Je l'embrassa aussi et quand il me pause, je m'applongea pour mieu observer les nuage tout en lui tenant la main. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut toi{Jared | |
| |
|
| |
| Salut toi{Jared | |
|