|
| Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] | |
| | Auteur | Message |
---|
Jensen M . Tyler
« Age » : : 31 « Messages » : 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
| | | | Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:04 | |
| Une envie de danser m'était venu,je proposé a Nicolas de venir,mais il ne voulais pas,il voulais garder la petite fille.Elle sourit,et le remercia d'ètre venu.Avec les filles,elles avaient fais un pari,elles avaient relooker notre Ana,elle était comme ça https://2img.net/r/hpimg4/pics/47585783.png ,elle n'allais pas draguer juste danser avec des copines et bien délirer,elle pris sa voiture et alla chercher les copines,puis une fois toute la ,elle alèrent en boite de nuit.Puis quand elle entra son regard se posa sur un homme ,qui était au bar,elle pensais a Jensen,c'était son style,elle laissa ses amies danser entre elles et s'approcha du bar -Jensen?
Dernière édition par Anastasia Wilson le Sam 26 Fév - 19:03, édité 1 fois | |
| | | Jensen M . Tyler
« Age » : : 31 « Messages » : 356 « Date D'inscription » *: : 16/08/2010 « Humeur du Moment » *: : « Il y a des jours meilleurs , c'est sûr .. »
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:09 | |
| Alors que j'étais toujours assis sur le tabouret noir en face du bar je recommanda un verre de vodka , et je posa mon coude sur le bar et posa ma tete sur ma main je tourna légèrement le regard et remarqua mes copains qui dansaient avec des filles , déjà ? Il ne perdaient jamais de temps cela , je lacha alors un rire et retourna ma tete vers le serveur que je connaissais bien je le remercia pour le verre et je le bus cul sec , je le reposa et j'entendis alors mon prénom , je fronça les sourcils et tourna la tete . Aucun de mes copains avait une voix aussi douce une voix de fille quoi , et je remarqua alors Ana ... Je resta bouche bée c'était la dernière personne que je pensais voir ici . Ana était en faite , enfin quand j'ai quitté la ville c'était ma petite amie et je ne les pas prévenu , je dis alors d'une voix assez basse :
Ana ...
| |
| | | Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:15 | |
| Si elle l'aurai vu il y a quelque mois,elle l'aurait détesté,car quand il l'a quitté sans rien dire,elle le détestais,il faut le dire,surtout qu'Holly aimais déja Jensen,elle avais tout de fois,oublié cette haine,car elle était en couple avec Nicolas a présent,et elle était une femme heureuse,elle savait que si Jensen était encore la,elle n'aurai pas pu ètre avec Nicolas,alors elle ne pouvais pas le hair,elle s'assit sur la chaise d'a coté quand une de ses amies,l'appela,elle lui fit un signe négatif de la tète et commanda une vodka cerise.Puis elle resta sans voix que dire a son ex qui l'avait jamais plaqué,qui l'avait juste abbandonné ..Alors que leur relation était assez sérieuse | |
| | | Jensen M . Tyler
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:21 | |
| Qu'est ce que je pouvais lui dire ? Je suis désolé ... Non , ca servait a rien un pauvre et malheureux désoler n'enleverait pas la douleur que j'avais du lui faire , seulement ce qu'elle ne savait pas c'est que j'avais au temps souffert que elle . Je n'irai pas jusqu'a dire que c'était de ca faute si j'avais quitter la ville mais ... je l'avais quitter peu de temps après que j'ai appris qu'ell avait dit a un certain Lucas qu'elle l'aimait ... Enfin , il est vrai que j'avais été beaucoup absent a ce moment là , mais je n'avais pas vraiment l'impression qu'elle etait amoureuse de moi ... Je savais qu'elle ne l'avait jamais vraiment été car j'avais vraiment eu l'impression qu'elle m'avait vite oublier ... Mais bon , après je n'étais pas dans ca tete peut etre que je me trompais et peut etre pas ... Je repris mon verre pour le terminé et je le posa sur le bar et me leva du tabouret , je voyais pas vraiment ce que je devais lui dire ou ce que je devais faire ... Tout ce que je pouvais faire c'était me lever et partir ...
| |
| | | Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:25 | |
| Ana avait aimer Jensen,non par obligation mais quand il est venu vers,elle sa vie avec Lucas était compliqué et elle avait besoin d'ètre aimer et la paf,il afais cette apparition,et elle adorais aussi l'embrasser,une chose qu'il faisais plutot bien.Elle le regardais,il ne disais rien,pas de je suis désolé ou autre chose.Elle était étonné surtout quand il se leva,et il allait sortir,elle ne devait pas le laisser partir,elle devait lui parler,elle devais dire quelque chose,alors elleposa sa main sur son bras pour le retenir et lui dit sans le regarder car c'était dur de dire ça a son ex
-Je ne t'ai pas attendu,je suis en couple avec Nicolas et je l'aime sincèrement.J'espère qu'on sera ami comme au bon vieux temps avant qu'il y ai eu un nous deux..je suis désolé si je t'ai fais souffrir avec Lucas et maintenant Nicolas | |
| | | Jensen M . Tyler
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:39 | |
| Alors que je reposa mon verre sur le bar j'attrapa ma veste qui était accrocher au tabouret noir du bar et je l'enfila , puis je fis un signe d'aurevoir au serveur et je passa a coté de Ana sans meme la regarder tout ce que je voulais c'était sortir d'ici et oublier Ana , seulement j'avais du mal si je devais la croiser partout dans cette ville ... Alors qu'elle se leva elle aussi et qu'elle posa sa main sur son bras je me mis sur le coté je ne voulais pas la regarder dans les yeux et elle aussi , je lui repondis alors :
Ecoute , je suis très heureux pour toi et ce Nicolas , j'espere que tu seras très heureuse ... Question de Lucas c'est partit a cause de ca si j'ai quitté la ville et si j'ai eu au temps besoin de reflechir je me demandais vraiment si tu tenais a moi , j'ai été très absent mais moi je t'aurai attendu jusqu'a mon dernier souffle ... meme si tu avais besoin de quelqu'un pour te prendre contre toi ou t'aimer moi je t'aurai attendu ... Bonne soirée .
Je fis un geste avec mon bras pour qu'elle le lacha et je m'enfonca dans la foule pour rejoindre les marches pour sortir de cette boite de nuit ...
| |
| | | Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:47 | |
| Elle venais de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur,et la tout retombé dans son ventre quand il dit que lui il aurait attendu car au fond il l'aimait,elle fut mal a ce moment la.Que dire a ça,il venais de la casser en 10 lecçon,elle voulais pleurer,tellement qu'elle se sentait mal,Oui jensen était la seul personne avant Nicolas a avoir cru en elle et son coté gentille.Elle le laissa partir,puis une de ses amies,lui chuchotta quelque chose qui l'a fit courrir derrière Jensen,elle le rattrapa alors qu'il entrait dans une voiture,elle s'assit a la place passager et le regardait
-Tu m'a abbandonné,tu m'a pas donner de tes nouvelles et je serai coupable le seul c'est toi..et je ne te lacherai plus..je veux qu'on se parle en tant qu'ami et je veux pas finir ennemi avec toi car au fond tu es le seul qui me connais vraiment alors silteplais ne me tourne pas le dos une second efois et affronte moi sois un homme | |
| | | Jensen M . Tyler
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 17:55 | |
| Alors que je fis un geste du bras pour qu'elle me le lache je commença a partir vers ma voiture , je ne voulais pas qu'elle se sente coupable toute seul , c'était faut ... je ne l'accusais pas seulement , ce n'était pas entierement de ma faute et je ne lui repprochais pas mon départ je lui repprochais de ne jamais m'avoir attendue et s'etre fichu de moi en me disant qu'elle m'aimait n alors qu'elle ouvra la porte du passager elle monta aussi je lui repondis alors :
Qu'est ce que tu fais la ... Mais enfin Ana je ne t'accuse pas , je ne te repproche pas mon départ je te repproche de jamais m'avoir attendu et de t'etre foutus de moi ... Et non , je ne veux plus etre ami avec toi n'y meme te parler , d'accord ... Aujourd'hui , c'est moi qui te hais !
Quand t'elle me dit que je devais l'affronter et que je devais etre un homme avec elle , je baissa la tete en versant une larme , elle voulait que je sois un homme et que je lui dise vraiment tout très bien je tourna la tete et je lui dis :
Très bien , tu voudrais que je sois un homme et que je t'affronte ?
Je posa ma main sur sa joue et je ramena son visage près du miens en posant mes lèvres sur les siennes en l'embrassant amoureusement , comme je ne l'avais jamais encore fait , certainement , je la lacha par la suite en essuyant mes larmes et je lui dis en ouvrant sa porte :
Maintenant descend , s'il te plait ...
| |
| | | Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 18:05 | |
| Elle ne devait pas le laisser partir,elle ne voulait pas,elle le pourchassa entra dans sa voiture et exiga qu'ill sois un homme qu'ils disent ce qu'il avait sur le coeur et qu'il ne devait pas partir.Elle pris son courage a deux main et lui affornta son regard,elle l'écoutait avec attention,il lui repprochais juste qu'elle n'ai pas attendu longtemps et qu'elle c'était fichu de lui,que dire a ça.Elle le regardais et lui dit simplement
-Quoi,oui j'avoue je ne t'ai pas attendu mais moi je veux pas un homme qui partent sans rien dire,et j'avais besoin de toi ,j'avait enfin oublier Lucas,puis tu part et j'ai repensé a lui car il est le papa de ma fille mais je ne l'aime plus et puis Nicolas est arrivé tu connais la suite de mon histoire
elle lui avait dit de dire ce qu'ill avait sur le coeur,ce qu'il fit,mais elle ne s'attendait pas qu'il l'embrasse,elle le laissa faire,puis se recula et quand il dit de sortir que dire a ça
-j'aime Nicolas,je suis désolé ...j'espère qu'on sera ami et que tu changera d'avis au plus vite car avant on était de bon ami et cette époque me manque
elle sort de la voiture cachant son visage,puis va dans sa voiture qui était devant celle de Jensen | |
| | | Jensen M . Tyler
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 18:12 | |
| Certes je suis partis mais tu n'avais pas a aller avec un autre et excuse moi quand j'ai appris que ma petite amie avait dit au pere de sa fille qui est en couple et mariés avec sa meilleur ami je t'aime , j'ai comme meme eu un choc et je suis partis pour moi c'était mieux pour nous deux et la j'apprend que tu es deja avec un autre tu as de lachance de t'en remettre aussi vite et tu l'aimes temps mieux , alors si j'ai bien compris tu as dis a Lucas que tu l'aimais quelques jours après tu me l'as dis a moi puis après a Nicolas , mais ... j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour ne pas etre seul , et si tu aimais vraiment c'est homme comme tu l'as dis tu ne les aurais pas aussi vite oublier ...
Voila , ce que je pensais d'elle a présent c'etait un peu désagréable de lui dire ca de cette façon maus malheureusement c'est ce que j'avais ressentis quand j'avais quitté cette ville et bizarement je m'en serais douter qu'elle serait avec quelqu'un quand je reviendrais , alors que je la regarda et que je lui demanda de descendre elle le fit et je ferma la porte derrière elle je la regarda monter dans ca voiture et je tourna la clef pour demarer la voiture , je ne voulais plus la revoir , juste pour l'oublier une bonne fois pour toute ...
| |
| | | Anastasia Wilson
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] Sam 26 Fév - 18:21 | |
| -Oui je t'ai oublié vite j'avoue mais Nicolas c'est différent et si te dire que je ne t'ai jamais aimé peut t'aider je le dirai sans peine.Je veux faire ma vie avec lui et personne d'autre,je sais que ça fais mal de dire ça,mais voila c'est dit et alors tu sais quoi si tu veux dit a tout le monde que je suis une bitch qui n'aime personne et qui sort juste pour sortir,Nicolas sais qui je suis et lui je l'aime ,il me juge pas comme toi tu viens de le faire..
Claque la porte énervé comme jamais mais aussi en pleurant,puis elle rentre dans sa voiture,et ,quand il allais partir,elle pris le devant lui,il était obligé de l'a laissé passé,elle s'arréta au feu rouge et ne regardait pas si il était derière.Elle était trop nervé a présent | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] | |
| |
| | | | Ta vie est mieux sans moi ... [pv: Anastasia] | |
|