Ça vous est déjà arrivé de regretter quelque chose tellement fort que vous êtes à deux doigts tout casser tout ce qu'il y a autour de vous ? Eh bien à moi oui ça m'est déjà arrivé . Il y a 5 ans, une jeune femme voulait devenir populaire je ne me souviens plus vraiment de son nom mais ça n'a pas d'importance, elle me suppliait de lui rendre ce service sachant qu'elle m'avait pratiquement sauvé la vie une fois . Je lui devais au moins ça et le seul moyen de la rendre populaire pour elle, c'était d'avoir réuni les deux personnes les plus populaires , moi et Anastasia . Son but était de faire croire à tout le monde pendant que je sortais avec elle que c'était elle qui nous avait réunis et que c'était grâce à elle que l'on était ensemble et heureusement pour elle ça avait marché je ne savais pas pourquoi mais du jour au lendemain cette fille était aimé au temps que moi j'étais aimé..Le gros problème, c'est que je ne connaissais pas vraiment Anastasia alors je n'étais pas amoureux d'elle les premiers où nous sommes sortis ensemble, mais apparemment elle l'était car elle me le répétait sans cesse . Les jours ont passé et mon coeur commençait a battre dès que je la voyais, était tellement belle et pleine de vie que c'était difficile de lui résister . Notre relation était juste super,je l'aimais elle m'aimait il n'y avait aucun problème même si elle était bassé sur un mensonge . Alors que nous allions fêter nos 1 an ensemble,je pris la décision de tout lui dire . J'étais tombé littéralement amoureux d'elle et je ne pouvais plus continuer de lui mentir, devait tout savoir . Moi qui pensais qu'elle allait bien le prendre, je n'aurais jamais crus qu'elle le prendrait aussi mal.. j'avais beau lui dire que je l'aimais vraiment elle ne voulait rien entendre et dans un sens je la comprenais . Pendant deux ou peut-être trois jours ont se disputaient à chaque fois que l'ont se voyaient sans pour autant ce quitter, rompre ... Mais le quatrième jour a été le jour le plus pire de toute ma vie, elle était partie ... sans même me dire au revoir ...
20H Je me réveillai brusquement, j'avais encore rêvé d'elle ... de notre histoire et j'en avais vraiment marre, je voulais tirer un trait sur elle, une bonne fois pour toutes . Je venais de me souvenir, qu'il y avait une grande fête ce soir à 21h à la plage . J'avais besoin de ça pour oublier et me distraire un peu , je montai donc à l'étage pour me préparer prendre une douche , enfiler de nouveaux vêtements ect ... Je redescendis en bas pour prendre ma veste en cuir et attraper mes clefs de voiture . Mes amis m'attendaient déjà quand j'arrivai, je serai la main à toutes les personnes que je connaissais et je me dirigeai vers une table placer sur le sable pour prendre un verre de vodka quand une jeune femme blonde aux cheveux longs s'approcha de moi en commençant à me parler ...
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 19:15
Gabriel i love you
Voila 5 ans jour pour jour,qu'elle avais quitté Gabriel,un homme pas n importe lequel,elle lui avait dit ces mots:je t'aime.Un mot qu'elle n'avait jamais dit a un homme,aussi facilement.La vie avec Gabriel était si simple,un an d'amour,chose qu'elle ne pensais pas vivre un jour,mais si un an.Mais le cadeau de ses un ans n'était pas vraiment un cadeau,plutôt un aveux.Cette aveu,elle aurai préféré jamais le savoir,en effet,si Stefan c'étais rapproché de la jolie Ana était simplement du a une demande de ses amies,qui voulait être populaire,prétendant que le couple est formé grâce a eux.En effet le couple Ana Gabriel fut l'un des plus populaire,tout le monde enviais ce couple..Mais voila c'était pas juste de l'amour,mais un plan machiavélique d'une fille voulant connaitre la popularité tout simplement.Après cette aveux,assez tragique,Gabriel,précisa, qu'il l'aimait sincèrement ,Mais la vie n'est pas comme un conte de fée,Gabriel a du croire qu'elle lui aurai sauté dans les bras,mais elle n'nétait pas comme ça,elle resta tout de même avec lui quatre jour mais de savoir ça,était horrible,elle préféré le quitter malgré tout ce qu'elle éprouve pour lui.Le jeter avait était dur mais voila...
Ce matin,elle se réveilla en pleure,le souvenir de ce jour,lui était assez nostalgique,.Quand sa best l'invita a une fête,elle accepta avec plaisir.Elle ne pensait pas qu'il serai la .Elle arriva a la fête et la première personne qu'elle vit c'était une jolie blonde, elle sourit et reconnut la peste du bahut,et la elle vit que cette fille draguait son ex,chose qu'elle n'aimait pas car au fond,elle l'aimais toujours,elle s'approcha d'eux bien que sa copine lui en dissuadait,elle pris un verre et le jeta au visage de Gabriel
-Tiens peut être que elle aussi est un défi!!après tout on c'est pas si tu aime ou si c'est juste un jeu
« Age » : : 31 « Messages » : 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
« Character » « Les amours ? »: « Craque pour Quelqu'un » « Relation(s) »:
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 19:33
Ce que je voulais c'était boire et m'amuser à cette fête et rien d'autre je ne voulais pas voir mes pires cauchemars ou encore le gars avait qui je mettais battu il y a peu de temps . Je voulais que pour une fois j'oublie cette histoire qui avait près de 5 ans maintenant ... Alors que j'étais devant le bar un verre de vodka a la main en regardant la bouteille de whisky que j'avais bien envie d'attraper en douce pour la boire tout seul, j'étais dans mes pensées et je me demandais comment je faisais pour y penser encore après 5 ans ... Je secouai légèrement la tête quand une jeune femme blonde m'interpela, je me retournai en la regardant me faire du charme . Je ne vous cache pas que passer ma soirée avec elle, allait me faire oublier tous ses mauvais souvenirs . Je l'écoutais me parler de tout et de rien , quand une deuxième femme se plaça devant nous je tournai le visage, mais mes yeux se fermèrent immédiatement quand Anastasia me lançant son verre en pleine figure, heureusement que ce n'était que de l'eau . Elle prit la parole en me disant : « Tiens peut être que elle aussi est un défi!!après tout on c'est pas si tu aime ou si c'est juste un jeu . » J'attrapai des serviettes en m'essuyant le visage vite fait, heureusement il faisait chaud donc mon T-shirt allait sécher rapidement . Je rattrapai Anastasia par le poignet en la retournant, je ne pouvais m'empêcher de la regarder et de me dire rien qu'une seule fois dans ma tête qu'elle était toujours aussi belle ... « Ou peut-être que c'est une fille avec qui je vais avoir une relation amoureuse pendant près d'un an et qui va disparaitre du jour au lendemain au moindre obstacle dans notre couple ... » Je soupirai, j'étais loin d'imaginer que je la reverais un jour et pas de cette façon-là . J'attrapai la bouteille de vodka en remplissant mon verre et en me retournant pour partir dans un endroit où je connaissais des gens ...
Anastasia Wilson
« Age » : : 37 « Messages » : 818 « Date D'inscription » *: : 19/03/2010 « Humeur du Moment » *: : Triste
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 19:53
Pour une fois ,elle avais décider de rester sobre mais faire la fête sans alcool,et voila que lui était a la même fête que celle çi.Elle était parti du jour au lendemain,espérant ne jamais le revoir,pour l'oublier,elle avait du,faire une thérapie,et ça n'avait pas marcher ,la fuite était la solution parfaire,sans dire au revoir,changer de numéro et surtout ne pas voir les même amis,car il risquerai de l'a retrouver,bien qu'elle avait garder contact avec certain mais que ce en qui elle a confiance.Ana était une fille prévoyante,elle avait tout fait pour l'éviter,mais voila pour une fois,elle ne réfléchit pas et fonce a cette fête.Ala plage,ou Gabriel,lui avait pris la main,lui avait dit ces mots:je t'aime.Une chose qu'elle ne pensais pas revivre un jour.Elle était a cette fête la ou une amie y était et voila qu’elle le vit,lui,cinq ans et toujours aussi beau.Mais dans les bras d'une fille qu'ana détestait au plus au monde. Elle lui jeta un verre d'eau après lui avoir dit ce qu'elle pensait.Mais lui rétorqua « Ou peut-être que c'est une fille avec qui je vais avoir une relation amoureuse pendant près d'un an et qui va disparaitre du jour au lendemain au moindre obstacle dans notre couple ... » Elle gardait son regard énervait,quand il partit ,il allait pas s'en sortir comme ça,elle le suivit et pris la bouteille qu'il avait en main,et le posa a terre puis se mit face a lui sans le lâcher du regard
-Attend tu t'attendait a quoi!tu me dit je t'aime au faite notre relation a commencé sur un mensonge,ya pas eu ce que j'ai ressentit quand je t'ai vu.Je t'aime enfin je t'aimais,tu m'a plu de suite et toi non j'étais juste un contrat.Gabriel,j'ai jamais aimer quelqu'un comme toi,tu m'a blessé ce jour la.Maintenant tien reprend ta bouteille et va draguer comme tu le faisais je repart de ta vie
Part en courant et pleure,puis se met au bord de l'eau et s'asseoit regardant le soleil se couchait
Gabriel A. Cooper
« Age » : : 31 « Messages » : 53 « Date D'inscription » *: : 23/10/2011 « Humeur du Moment » *: : → Bonne *_*
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 20:12
Ce n'était pas prévu que je tombe amoureux d'elle, je devais simplement aider une jeune femme au début et sortir avec une des filles les plus populaires pour qu'elle puisse au moins avoir la chance de connaitre la popularité une journée . Mais les jours ont passé et je devais lui dire que tout était fini seulement je n'en n'avais pas envie, je suis tombé amoureux d'elle au fil du temps et je le suis toujours aujourd'hui, du moins je ne l'avais pas oublié c'est sûr mais je pensais au moins que mes sentiments avaient disparu , apparemment non ils étaient toujours là au fond de moi . Elle était énervé et je l'étais aussi, nos voix commençaient à être de plus en plus forte et les regards des gens autour de nous se posaient sur moi et elle de plus en plus . Comme je venais de le penser il y a quelques instants je voulais m'amuser et boire sans embrouilles, sans rien ... La jeune femme me rattrapa et prit ma bouteille pour la garder en main et me dire : « Attend tu t'attendait a quoi!tu me dit je t'aime au faite notre relation a commencé sur un mensonge,ya pas eu ce que j'ai ressentit quand je t'ai vu.Je t'aime enfin je t'aimais,tu m'a plu de suite et toi non j'étais juste un contrat.Gabriel,j'ai jamais aimer quelqu'un comme toi,tu m'a blessé ce jour la.Maintenant tien reprend ta bouteille et va draguer comme tu le faisais je repart de ta vie . » Elle ne comprenait pas, elle me redonna ma bouteille mais avant qu'elle reparte de son côté je dis en ouvrant ma bouteille en buvant une gorgée de celle-ci : « Tu ne comprends pas, je devais le faire pour cette fille ... elle m'a pratiquement sauvé la vie une fois et je lui devais ça, je lui devais au moins ça ... c'était la seule solution que l'on avait trouvé pour qu'elle connaisse au moins une semaine la popularité et le fait d'être aimé ... je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse de moi ... et ... » Je baissais le regard, en soufflant un peu pour le redresser quelques minutes après de façon a faire fuir ce qui nous regardait, pour terminer ma phrase plus doucement : « et je ne pensais pas tomber amoureux moi aussi ... c'est bien fait pour moi de toute façon ! » Je me retournai en reprenant une gorgée de vodka dans ma bouteille ...
Anastasia Wilson
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 20:43
Ana en avait marre de vivre tout ces mélodrames,je t'aime moi non plus stop,enfin c'était plus je t'aime mais au début pas vraiment !!quel conte de fée;et imagineont qu'elle était encore avec lui,elle aurait dit quoi aux enfants!oh début votre pas ne m'aimez pas j'étais juste un jeu!Elle était blesser mais comment canaliser tout ça,elle avait pris sa bouteille pour finir ce qu'ellle avait a dire,elle fut surprise de sa réponse « Tu ne comprends pas, je devais le faire pour cette fille ... elle m'a pratiquement sauvé la vie une fois et je lui devais ça, je lui devais au moins ça ... c'était la seule solution que l'on avait trouvé pour qu'elle connaisse au moins une semaine la popularité et le fait d'être aimé ... je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse de moi ... et ... »Elle était parti avant la fin,mais sa meilleure amie entendit la fin et envoya en texto ce qu'il avait dit et je ne pensais pas tomber amoureux moi aussi ... c'est bien fait pour moi de toute façon ! » Elle ne savais pas quoi dire a sa,elle revint a lui et lui pris sa bouteille dans la main,et le regardait dans le yeux.Elle ne bougeais plus,elle resta silencieuse pendant quelque minutes puis elle sans rien contrôler dit
-Écoute tu m'a dit que tu m'a aimer !!mais quand? tout le monde a idéalisé notre couple qui ne fonctionner que dans un sens ..c'est blessant tout ces baiser ces je ne sais quoi juste pour qu'une fille sois populaire!!Gabi j'ai du mal a t'oublier tu es entré dans ma vie mais en commençant par un mensonge !!et pour une fois je dit ce que je pense ..tu sais je t'aime toujours et toi j suppose que non vu que ça fais cinq ans!!on fais quoi? on s'évite!
Gabriel A. Cooper
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 21:57
Alors que j'étais en train de lui avouer la suite de ma phrase, elle soupira et se retourna . J'avais terminé ma phrase sans même qu'elle soit là pour entendre, donc elle ne savait toujours pas ce que je ressentais pour elle ce qui me fit soupirer . Alors que je me retournais en continuant d'avancer pour m'installa sur un rocher en terminant ma bouteille, je n'avais pas remarqué la meilleure amie d'Anastasia qui avait écouté la fin de ma phrase et qui lui avait écrit pat message . Je fermais les yeux en sentant le vent assez frais me caresser le visage quand elle attrapa la bouteille que j'allais justement remettre contre mes lèvres et elle me dit toujours avec un soupire aux lèvres : « Écoute tu m'a dit que tu m'a aimer !!mais quand? tout le monde a idéalisé notre couple qui ne fonctionner que dans un sens ..c'est blessant tout ces baiser ces je ne sais quoi juste pour qu'une fille sois populaire!! Gabi j'ai du mal a t'oublier tu es entré dans ma vie mais en commençant par un mensonge !!et pour une fois je dit ce que je pense ..tu sais je t'aime toujours et toi j suppose que non vu que ça fais cinq ans!!on fais quoi? on s'évite! » Mes yeux se braquèrent sur elle en entendant ses paroles, je ne faisais qu'une chose la regarder elle était tellement belle, je me redressai en me rapprochant d'elle continuant de regarder ses beaux yeux couleurs noisette . « au fil du temps je suis tombé amoureux de toi, je devais rompre avec toi normalement au bout d'une semaine et je n'ai pas réussi ... je n'en n'avais pas envie, tu me plaisais ... je t'aime toujours moi aussi, je ne fais qu'une chose depuis que tu es partis, je rêve de toi tous les soirs ... et je n'ai jamais eu de relation sérieuse ... je t'aime toujours moi aussi et je sais que je ne cesserais jamais de t'aimer ... » Je n'avais aucune envie de l'éviter ...
Anastasia Wilson
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 22:09
La jolie Ana avait dit son ressentit,elle savait qu'au fond il y avais de réel sentiments,elle n'avait jamais aimer autant un homme que lui!Mais ils avaient grandit,et lui devais être passé aux autres fille!Ce qui est normal aprés tout ellle est parti du jour au lendemain sans aucun mot et voila qu'elle refait surface dans sa vie,elle devais l'oublier et voila qu'elle lui proposais de s'éviter mais elle ne voulais pas.Marre de devoir faire attention,ou elle allait.Elle regardait surpris a sa déclaration,Lui prétendait l'aimer,elle s'assit a coté de lui l'écoutant« au fil du temps je suis tombé amoureux de toi, je devais rompre avec toi normalement au bout d'une semaine et je n'ai pas réussi ... je n'en n'avais pas envie, tu me plaisais ... je t'aime toujours moi aussi, je ne fais qu'une chose depuis que tu es partis, je rêve de toi tous les soirs ... et je n'ai jamais eu de relation sérieuse ... je t'aime toujours moi aussi et je sais que je ne cesserais jamais de t'aimer ... »Elle posa sa tête sur son épaule,et regardait le soleil se couchait.Elle ne voulait pas débarquer comme sa dans sa vie sans prévenir et sortir avce lui c'était pas son intention..
-Tu sais je t'aime et je t'aimerai toujours !Mais j'ai peur et sa je peux pas le nier,j'ai envie de t'embrasser la parce que j'ai toujours réver au fond que tu me disent ces mots la.Mais on a tout les deux une vie et je suis sur que bien que tu m'aime et que je t'aime ,une femme est entré dans ton coeur,et sa je veux pas le gacher!je veux pas que tu sois malheureux de ma faute .Tu me dois rien ,je veux qu'on fasse la paix ,parce que j'en ai marre de t'éviter .Tu en pense quoi?
Gabriel A. Cooper
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Dim 23 Oct - 22:55
Je ne jouais pas pour une fois je ne jouais pas, depuis quelque temps je passais mon temps à coucher avec n'importe quelle fille mais maintenant avec Ana je en jouait pas j'était sincère, mais est-ce que c'était bien de reprendre une relation amoureuse ? Je n'en n'étais pas si sur même si elle m'aimait comme moi je l'aimais, je ne pense pas que l'idée soit très bonne ... et puis de toute façon elle avait surement un petit ami et elle voudrait certainement plus rien entre elle et moi chose que je comprenais parfaitement . Elle s'installa auprès de moi sur le rocher et elle posa sa joue délicatement contre mon épaule je fermai les yeux doucement en tournant le visage pour déposer mes lèvres contre son front et je l'écoutai me dire : « Tu sais je t'aime et je t'aimerai toujours !Mais j'ai peur et sa je peux pas le nier,j'ai envie de t'embrasser la parce que j'ai toujours réver au fond que tu me disent ces mots la.Mais on a tout les deux une vie et je suis sur que bien que tu m'aime et que je t'aime ,une femme est entré dans ton coeur,et sa je veux pas le gacher!je veux pas que tu sois malheureux de ma faute .Tu me dois rien ,je veux qu'on fasse la paix ,parce que j'en ai marre de t'éviter .Tu en pense quoi? » Avant de lui répondre je récupérai la bouteille en reprenant une gorgée et je fronçai les sourcils à ses derniers mots, je répondis alors : « quoi ? Mais je n'ai pas de petite amie, pourquoi tu dis ça ? Tu crois que moi et la blonde de tout à l'heure on est ensemble ? Je t'aime moi aussi ... mais tu as peut-être raison ... on ne devrait pas ... réessayer, enfin ... je n'en sais rien . » Je soupirai en rebaissant le regard..
Anastasia Wilson
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Mer 26 Oct - 13:18
Elle ne savait pas quoi penser,elle avait aimer qu'un homme en 5 ans,elle a eu des mec entre les deux qu'elles avaient aimer comme son super ami Logan mais c'était compliqué car c'était plus du genre besoin de quelqu'un avec qui délirer,elle en avait marre de revivre le passé.Elle voulait passer a autre chose ,en tout cas,elle était revenu le voir pour clarifié les choses.« quoi ? Mais je n'ai pas de petite amie, pourquoi tu dis ça ? Tu crois que moi et la blonde de tout à l'heure on est ensemble ? Je t'aime moi aussi ... mais tu as peut-être raison ... on ne devrait pas ... réessayer, enfin ... je n'en sais rien . » Elle venait en effet de lui dire son ressentit .Et lui était d accord,il devais peut être oublier leur sentiment.Elle ne voulait pas au fond mais lui apparemment oui alors que dire a ça ;Elle embrassa tendrement sur sa joue et se leva .Elle bu un peu dans sa bouteille de vodka,puis dit..
-Ok si c'est la solution a nos problème.Ok alors on sera ami.ça va être difficile d'être ami avec toi,mais si pour avoir une normal sans éviter personne faut faire sa je le ferai .Je te laisse profiter de la fête dans ce cas
Retourne a la fête et s’assoit regardait tout le monde s'amuser,ils avaient l'air sois bourrer,amoureux ou pervers
Gabriel A. Cooper
Sujet: Re: A party to the beach. [PV: Anastasia] Mer 26 Oct - 14:04
Peut-être qu'il valait mieux pour elle et moi que l'on s'arrête là, que l'on n'aille pas plus que ce dernier baiser que l'on venait de partager ? Je ne savais pas si on pouvait se redonner une seconde chance, on avait déjà eu notre chance et ça n'avait pas marché enfin ... j'avais surtout tout gâché ! Peut-être que c'était mieux ainsi . Je soupirai en lui tenant la main, j'avais peur de faire le mauvais choix et de regretter après . Je baissais le regard petit à petit et elle déposa ses lèvres sur ma joue je fermai les yeux en sentant ses lèvres sur ma peau et je les ouvrai quelques secondes après en la voyant s'éloigner et s'assoir plus loin de moi, mais proche de ses amis ... Je ne voulais pas que l'on se quitte comme ça même s'il fallait que l'on reste ami je voulais vraiment être son ami, ça allait être dur c'est vrai ... mais bon, je le voulais quand même . Je m'approchai d'elle et je me mis face à elle en lui disant sincèrement avec un petit rictus aux lèvres : « Ok, je veux que l'on soit ami ... même si ça va être dur d'oublier nos sentiments, je suis sur que l'on va y arriver parce que je veux vraiment être ton ami et je ne veux plus te perdre comme la dernière fois ... » Je lui caressai la main ...