Lorenza S. Davis
« Messages » : 57 « Date D'inscription » *: : 19/09/2010
| Sujet: Prend un café en ami (Logan) Mer 19 Oct - 21:08 | |
| La jeune femme n'avait pas cours et voulait sortir, elle cherchat dans son répertoire et vit le nom de Logan apparitre, c'était son ex mais ils étaient rester en bon terme. Elle lui envoyat un message pour savoir si sa lui disait de boire un verre avec elle. Elle attendit sa réponse en attendant elle allat se préparer. | |
|
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
| Sujet: Re: Prend un café en ami (Logan) Sam 22 Oct - 13:47 | |
| Je venais de terminer les cours et j'avais l'intention de rentrer chez moi me reposer un peu . Mon téléphone sonna, j'avais reçu un nouveau message de Lorenza qui me demandait de la rejoindre au " Starbuck Coffee " pour prendre un café . Lorenza était mon ex, mais heureusement on était resté en bons termes et j'adorais passer du temps avec elle, parler et me confier ... Je pris alors une autre direction et j'arrivai au starbuck mais avant ça je lui répondis : " Biensûre , on se rejoint là-bas bisous ... " J'entrai dans le Starbuck Coffee en commandant deux cafés tout en l'attendant avec impatience .
| |
|