Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan.
2 participants
Auteur
« Age » : : 32 « Messages » : 181 « Date D'inscription » *: : 22/12/2010
« Character » « Les amours ? »: « Célibataire » « Relation(s) »:
Sujet: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan. Mer 28 Sep - 1:13
Logan & Strawberry RIEN DE MIEUX QU'UN BON CAFE EN COMPAGNIE D'UN AMI.
Ouf ! Enfin, la journée était terminée ! Ou tout du moins, je venais de quitter le lycée, il y a tout juste 30 minutes, et je devais l'avouer, même si j'aime beaucoup les matières qu'ils nous proposer, faire une petite pause aussi, se détendre autour d'un bon café, ça ne pouvait que faire du bien ! Il était donc 17h, quand j'étais sortie tranquillement, avec un petit groupe d'élèves, qui dont notement se trouvaient être mes amis pour la plupart. Naturellement, j'aurais très bien pu les suivre en ville, histoire de s'amuser et rester en leur compagnie, seulement... J'avais besoin de me détendre et me sentir un peu seule, par moments. Après tout, un peu de calme, c'est aussi bien, parfois !
J'avais donc décider de me rendre à pieds, jusqu'a chez moi, quand soudainement, je biffurquer à la dernière minute. Pour aller où ? Tout simplement au Starbuck Coffee. J'avais un besoin urgent de cafeine. Sans quoi, je savais que je ne tiendrais pas du tout de la soirée. Je passais alors la porte et sentie automatiquement une bonne odeur m'envahir. Je laissais échapper un petit rictus, avant même de me diriger vers le comptoir, pour me commander un bon cappuccino. Après quelques minutes d'attente, ce fut alors mon tour. J'énumérais à l'employer ma boisson, avant de me retourner, à la recherche d'une table. Puis, tout à coup, j'aperçue, un peu plus loin un visage familier. Une personne que je n'avais plus eu le plaisir d'adresser la parole, depuis quelques semaines. Pourquoi ? Ca, c'était une longue histoire... Je me mis donc à marcher dans sa direction, et me retrouver devant Logan en deux temps trois mouvements. Je lui adressais donc un mignon petit sourire, avant même de lui adresser la parole.
« Salut Hellwood ! Ca fait un petit moment que je ne t'ai pas vue.. Tu vas bien ? »
A vrai dire, cela me faisait quelque peu plaisir de le croiser à nouveau. Il m'avait manquer, tout de même, fallait l'admettre. Et même si nous avons était mariés, sans... Le vouloir réellement, dans le fond, ça n'empêcher qu'il restait tout de même un très bon ami.
Dernière édition par Strawberry A. Kaplan le Mer 28 Sep - 17:38, édité 1 fois
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
« Character » « Les amours ? »: « Coureur(e) de Jupon » « Relation(s) »:
Sujet: Re: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan. Mer 28 Sep - 13:37
Logan & Strawberry RIEN DE MIEUX QU'U BON CAFE EN COMPAGNIE D'UN AMI.
Des conneries, j'en avais fait depuis que j'étais né ... mais la plus grosse que je n'avais jamais encore faite c'était de me marié alors que j'étais complètement bourré avec une amie a moi que je connaissais depuis le collège ... J'avais toujours eu cette habitude de me détendre autour d'un verre avec elle, mais à chaque fois on n'arrivait pas à se contrôler et on finissait bourré ... Alors qu'elle venait de me réveiller et de me dire qu'elle avait une alliance au doigt, je crus pendant quelques secondes qu'elle rigolait qu'elle voulait juste me faire sortir du lit ... Eh bien non, elle était sérieuse ! Je m'empressai d'annuler ce mariage en me rendant à Las Vegas , mais une fois les papiers sous mon nez et le stylo a la main et mon coeur qui battait la chamade comme-ci je venais de faire tout le tour de la ville en courant, je changeai d'avis et je partis aussi vite que j'étais arrivé ... Pourquoi j'avais fait ça ? Je me le demandais encore ... peut-être parce que je voulais qu'elle m'avoue ses sentiments, j'étais pratiquement sur et certain qu'elle avait des sentiments pour moi tout comme moi j'en aie pour elle, voilà pourquoi je voulais lui faire avouer ... Mais je me demandais comment j'allais lui dire que nous étions toujours marié dans un sens que je n'avais pas signé ses papiers et que je ne comptais pas le faire ? Elle allait sûrement m'égorger sur place et elle avait bien raison .
C'était décidé, on était mardi et je savais précisément qu'à 17h la jeune femme viendra prendre un café au Starbuck Coffee . J'avais bien l'intention de lui dire et à ce moment-là si elle ne m'avouait pas ses sentiments ça voudrait dire que j'ai halluciné et qu'elle ne m'a jamais aimé et que je n'ai plus qu'à me cacher je ne sais pas où et à mourir de honte . Ça faisait deux ans que je n'étais plus à l'université, je commençais tout juste à travailler comme Professeur dans un autre lycée ... Si j'avais choisi ce métier c'est parce que pour moi c'était le plus beau métier . Tu as tout tes mercredis après-midi , tes vacances Etc . Je commandai un café au Starbuck Coffee et je remarquai Strawberry, je lui fis un grand sourire et elle s'installa à ma table . Elle avait gardé cette habitude de m'appeler par mon prénom ce qui me fit rire encore plus ... Je lui répondis en prenant une gorgée de mon café : « Salut Kaplan ! Je vais très bien et toi . Oui c'est vrai, on ne s'est pas vu depuis notre soi-disant mariage, non ? » Je souris ...
Strawberry A. Kaplan
Sujet: Re: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan. Mer 28 Sep - 17:37
Il fallait le reconnaitre, se marier si jeune, comme ça, tout ça parce qu'on avait bu un petit verre de trop... C'était ce qu'on pouvait appeller une bêtise monumental. Je devais l'admettre, je n'étais pas peu fière de cela. Non pas que je regretter d'être devenue... Madame Hellwood le temps d'une longue soirée, suivit d'une belle matinée, au contraire ! Cela avait était... Un honneur et un privilège. Tout du moins, si l'on pouvait le qualifier comme tel. Et j'aurais très bien pu le rester, qui sait ? Mais... C'était compliqué. Premièrement, je pense qu'autant Logan et moi, on étaient peut-être un peu trop... Jeunes, avant de s'engager réellement. Deuxièmement, nous n'avons jamais eu l'occasion de former un joli petit couple, jusqu'à présent. Alors oui, il avait était notament plus sage de divorcer de suite... C'est pour cette raison que j'avais envoyer mon cher mari à la source pour signer les papiers. Par ailleurs, au fond de moi, je pensais que c'était le cas... J'avais toujours eu une confiance aveugle envers Logan, et ça sera toujours le cas. Après tout, quoi de plus normal, quand on est amis. Enfin, en parlant de ça... Là aussi, je devais avouer que ça n'avait pas toujours était le cas. Je veux dire... J'avais toujours eu un certain faible pour le beau brun, depuis le début. D'où le fait que j'avais utiliser la carte "amitié", dans l'espoir de me rapprocher de ce dernier, en quelque sorte. Et cela avait marché, mais... Pas de la façon dont je l'avais toujours penser. Durant longtemps, j'ai était folle amoureuse de Logan, et j'aurais très bien pu le lui révéler, mais... J'avais eu peur de tout gâcher, de le perdre tout bêtement. Alors, j'avais décider de garder ce secret au fond de moi, de ne le révéler à quiconque, de faire en sorte de faire taire mes sentiments, et me faire à l'idée que je serais uniquement une amie pour lui, et rien de plus. De plus, en y songeant bien, comment j'aurais pu lui dire que je l'aimais, alors qu'il avait toutes les filles qu'il désiraient ? A côté, j'étais si... Banale, quelqu'un comme tout le monde. Je pense qu'il se serait moquer de moi, et dans tout les cas, je me serais fais toute petite et me serait totalement effacer de la circulation. Mais peut-être était-ce mieux ainsi, qui sait ? Peut-être que, c'était pas plus mal qu'on soit seulement amis. Du moins, ce n'était que mon avis, naturellement, mais comment j'allais réagir si en réalité, j'apprends que je suis toujours sa femme ? A dire vrai, je ne pouvais l'imaginer, l'envisager, dans le fond. Ce qui était tout à fait normal et compréhensible, non ?
Quoi qu'il en soit, j'avais passer la porte du Starbuck, avait commander ma boisson, tranquillement, et était on ne peut plus prête à ressortir avec mon cappuccino en main, quand soudainement, je m'aperçue que mon très cher Logan se trouvait un peu plus loin, assis dans un petit coin. Quand je le vis m'adresser un magnifique sourire, digne d'une grande publicité à la façon Colgate, je le lui rendis, en m'approchant vers lui, sentant mon coeur battre à tout rompre. Puis, je lui adressais mon habituelle "salut" tout en l'appellant par son nom. Allez savoir pourquoi... J'avais toujours pris l'habitude de le surnommer Hellwood que Logan. Ce qui, malgré tout, eu l'air de l'amuser quelque peu. Je m'installais alors, en face de lui, avant même de lui répondre en tout bien tout honneur.
« Dans ce cas, ça me fais plaisir de le savoir, mon chou ! Et je vais très bien également, je te remercies. C'est bien ça. Faut dire, entre ton retour, ton travail et mes études... Je suppose qu'on a pas eu le temps, mais... Tu sais que tu m'as manquer malgré tout ? »
Lui avouai-je, sans crier gare, en esquissant un mignon petit rictus, tout en le toisant intensément. Après tout, c'était on ne peut plus vrai. Cela m'avait fait un gros vide, depuis Las-Vegas. Et le fait de ne pas se voir non plus en journée, à cause des cours n'arrangait pas les choses non plus. Non pas que je lui en voulait, au contraire ! Après tout, on travailler chacun de notre côté, et c'était normal, mais bon...
« Alors, quoi de neuf, depuis ? Le retour n'a pas était trop dur ? Et ton travail alors... Les élèves ne te rends pas trop chèvre, j'espère ? »
Logan T. Hellwood
« Age » : : 31 « Messages » : 147 « Date D'inscription » *: : 10/09/2011 « Humeur du Moment » *: : « I'm Very Happy »
Sujet: Re: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan. Mer 28 Sep - 21:54
Des bêtises tout le monde en fait , c'est sûr ... mais moi j'avais commis l'irréparable ! D'ailleurs j'avais déjà fait un rêve de sa tellement j'y pense jour et nuit . Mon rêve commençait bien, j'étais tout simplement entrain d'embrasser amoureusement Strawberry ... enfin, ça c'est plutôt un fantasme . Bref, par la suite je ne me souviens pas pourquoi mais je commence à lui dire que me marier avec elle était la plus belle connerie que je n'avais jamais encore faite et j'ai fini par lui avouer que je n'avais rien annulé que l'on était toujours marié en quelque sorte ... Mais mon fantasme c'est vite transformer en rêve qui s'est encore plus vite transformé en cauchemar . Et à cette instant mon imbécile de réveille à sonner et je n'ai pas eu le temps de voir sa réaction ... Enfin, bon ... de toute façon j'allais bien finir par oublier cette histoire un jour ou l'autre et comme ça faisait longtemps que je n'avais pas vu la jeune femme, c'est parce qu'elle ne voulait sûrement plus me voir après ce qui s'était passé entre nous . Mais, j'avais quand même décidé de lui dire la vérité c'est pour ça que j'étais dans ce café assis sur un tabouret autour d'une table ronde avec mon café en main sans lâcher du regard la porte d'entrée ... Je me disais qu'elle allait sûrement arriver d'une minute à l'autre . De toute façon elle venait ici pratiquement tous les mardis, si elle ne venait pas aujourd'hui ça voudrait dire que je n'ai vraiment pas de chance .
Heureusement pour moi, je la vis arrivée et un immense sourire s'installa sur mes lèvres je ne la lâchais pas du regard, ça faisait un peu le mec qui l'attendait mais bon ... temps pis ! Elle s'installa auprès de moi et je lui souris d'avantage, toutes ses paroles me firent sourire d'avantage et je bus une seconde gorgée de mon café en lui disant : « Mon chou ... tu sais que ça fait presque deux semaines que ce surnom qui vienne de toi m'a énormément manqué ? Je suis ravis que tu ailles bien ... Ouais c'est vrai que mon boulot me prend du temps ... et j'imagine que tes études aussi ... ça se passe bien tes études, au faite ? » Les excuses bidon et ridicules que j'essayais et qu'elle essayait de chercher, si ça faisait au temps de temps que l'on ne s'était pas vu c'était tout simplement parce que l'on était trop gêné à propos de cette histoire . Plus je la regardais plus mon coeur battait la chamade que tout le café pouvait l'entendre ... Je repris la parole pour répondre à ses questions : « Eh bien ... » C'est à ce moment-là que j'aurais dû lui dire ... lui dire que je n'avais rien annulé et qu'elle était toujours ma femme en quelque sorte et que je l'aime ... bien ! Mais ... « Eh bien ... rien la routine quoi . Et toi ? Chaque élève est différent, mais j'aime bien le fait d'avoir mes vacances et tout ... » Mais je n'ai rien dit encore ...
Strawberry A. Kaplan
Sujet: Re: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan. Jeu 29 Sep - 9:29
Comme on le dit si bien, on ne peut apprendre que de nos erreurs. Faire en sorte de les produires, en tirer nous-même nos propres leçons, afin de ne pas retomber dans le piège, encore et encore. Cela à toujours était ainsi, et ça le sera certainement pour toujours. Rien ne changera. Après tout, quoi de plus normal, pour pouvoir avancer, évoluer par la suite ? Bon d'accord, il y a des bêtises que nous sommes guerre censer faire, inconscient ou non, d'ailleurs, mais... Avons-nous réellement le choix ? Le choix de l'éviter, de le contourner, afin de ne pas se faire embarquer dans de dangeureuses situations, voir même un peu trop perilleuses ? Personnellement, ma mère me disait qu'on avait toujours le choix. Que la décision nous appartenait toujours, quelqu'en soit le risque. Et bien... Disont que j'étais à moitié d'accord, désormais ! Pourquoi ? Car quand on est ivre, nous n'avons plus le contrôle sur quoi que se soit. Nous disons, faisons des choses dont nous ne prenons pas conscience automatiquement. Nous sommes confronter à des choses qui ne nous ressemble pas toujours. Comme le fait de se marier, par exemple ! Depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais vraiment voulu d'un grand et magnifique mariage où mon conjoint m'attends patiemment à l'autel. Où je suis toute vêtue de blanc. Où tout ceux et celles que j'aime nous regardes avec des larmes pleins les yeux. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais comme ça. Non pas que je n'aimais pas les mariages, mais... Je sais pas... Etant donner que je n'ai jamais était très... Heureuse ou chanceuse au niveau relations amoureuses, je me voyais mal arriver un jour où l'autre dans une belle robe de princesse, vivre heureuse auprès de l'homme que j'aime et avoir beaucoup d'enfants. Bien sur, ça serait un merveilleux projet, un super rêve qui deviendrait réalité, mais j'avais toujours eu du mal à me l'imaginer. Alors, vous imaginez ce que j'ai du ressentir, sur l'instant présent, quand je me suis retrouver allonger à côté d'un de mes amis de longues dates, qui était soudainement devenu mon mari ? Ah ça... Je pouvais certifier que ça restera longtemps graver dans ma mémoire ! Peut-être même que, dans quelques années, j'en rierais, qui sait ? Mais pas pour l'instant. Pas aujourd'hui. A dire vrai, j'étais passer par toutes sortes d'étappes. Premièrement, j'avais ressentie cette stupeur, cette étonnement qui nous cloue sur place. Ensuite, j'avais était à deux doigts d'en rire, de me dire que je ne devais faire qu'un rêve et que je n'allais sans nul doute point tarder à me rêveiller. Ensuite, j'étais passer par le dénis, et enfin la colère. J'étais pas spécialement remonter contre Logan, contrairement à ce qu'on pouvait y croire, mais c'était plutôt moi. Oui, c'est ça... J'étais énervée contre moi-même, car si je n'avais pas décidée de boire ce soir-là, on en serait certainement pas arriver à ce stade. Tout compte fait, cela aurait peut-être était mieux que se soit moi qui serait venue signer les papiers, mais non... A la place, j'étais rentrer à Albuquerque et avait espérer le retour du beau jeune homme qui m'aurait confirmer, rassurer vis à vis de ce mariage quelque peu accidentel. Encore... La situation aurait était différente. Si je sortais officiellement avec Logan, j'en aurait parler calmement avec lui. Je lui aurait demander si il était sur de ce choix. De me supporter, de me voir en tant que Madame Hellwood. Ou encore, si il se doutait que je l'aimais, tout autant que ce dernier partagerait mes sentiments, peut-être que j'aurais accepter ce statut avec grand plaisir, mais... Le destin en avait voulu tout autrement... Et aujourd'hui, nous n'étions que Logan Théo Hellwood & Strawberry Agacha Kaplan, le duo d'amis. Le choc inséparable. La relation qui ne changerait jamais. Tout du moins, c'est ce que je me portais à croire...
En toute honnêteté, je ne pensais pas revoir le beau brun aujourd'hui. Du moins, pas au Starbuck. Bien sur, cela nous arriver, de temps à autres de nous retrouver ici, autour d'une bonne boisson chaude pour parler de dierses choses, de se détendre, mais le voir ici, après quelques longues semaines, cela me surprenait quelque peu. Naturellement, j'étais on ne peu plus heureuse de voir un doux visage pour le moins familier. J'aurais très bien pu lui sauter au cou, comme j'avais parfois pris pour habitude de faire, mais suite après ce qui s'était passé, quelque chose me pousser à me retenir, à me mettre en garde. Une partie de moi était toujours gênée, dans le fond. Comme si, si je prenais le risque de le faire, je risquais de commettre une bourde en plus. Je ne savais guerre pourquoi je ressentais cela, mais c'était comme ça. Cependant, le fait de le voir ici-même, à cet instant si précis. Dans cet endroit que j'aimais tout particulièrement, ça me rendait tout de même heureuse. Je ne pouvais m'empêcher de sourire tout bêtement, sentir mon coeur battre à vive allure chaque fois qu'il m'adresser un sourire. Ou encore avoir des frissons, lorsque je sentais son regard se poser sur moi. Je m'était alors assister en face du garçon, aux yeux azur et avait engager la conversation. Lui demandant ainsi, d'un air joyeux et courtois à la fois, de ses nouvelles. Et le fait de le voir esquisser ce mignon petit rictus, qui le rendait si mignon et attachant, ne faisait qu'amplifier mo bonheur. Cependant, je ne pu m'empêcher de rougir, en portant durant quelques instants mon regard sur mon gobelet, que je portais finalement à mes lèvres, afin de boir quelques gorgées. Puis, une fois que je le reposer, je me mis à tourner le verre en plastique, dans mes mains, m'amusant avec, avant même de poser une nouvelle fois mon regard sur le beau jeune homme.
« Ah, vraiment, a ce point là mon petit chou ? Merci, c'est gentil. En effet, j'imagine bien, va. C'est assez fatiguant, je dois dire. Et toi ? Ma fois, ça peut aller dans l'ensemble, il y a juste quelques petites choses qui me contrarie, mais bon... On fait avec. Mais je t'en remercies de t'en soucier, mon cher ! »
Lui dis-je, en haussant les épaules doucement, tout en lui adressant un petit clin d'oeil au passage. En toute franchise, j'avais beau avoir demander comment le retour c'était passer, car cela m'inquiêter quelque peu d'une certaine maière, mais d'un autre, je n'osais aborder le sujet du mariage. Faut dire, j'avais était tellement stupéfaite, tellement sans voix que si j'en entendais parler, ne serait-ce qu'aujourd'hui, j'allais me mettre à rougir de honte ou à rigoler de façon nerveuse. Bien sur, je voulais savoir si ça c'était bien passer pour lui, si il n'avait pas eu d'ennuis ou de petits contre-temps, mais d'un autre... Si je parvenais à découvrir la vérité... Je ne saurais comment me comporter, sur le coup. Tout dépends de la façon dont le dit, aussi ! Je reportais donc toute mon attention sur mon cher ex mari, redscendant sur terre, au passage.
« Vraiment ? Il ne s'est rien passer d'extraordinaire ? Pas de collègues désagréables, ou même des filles qui te harcèle pour essayer de sortir avec toi ? Oh, tu sais... Il ne s'est pas passer grands choses, depuis ton retour. J'ai juste eu... Quelques petits soucis avec... L'un de mes amis, mais hormis cela... Tout est vieux. Oh, j'imagine oui. C'est plutôt aventageux, quand on est prof. Et puis, si tu aimes ton métier et que tu sais y faire avec les élèves, il n'y a pas de raisons pour que tout tourne mal. Mais, je suis heureuse d'apprendre cela. Je suis sûre et certaine que tu dois être un excellent professeur ! »
Lui confessais-je, d'une petite voix douce et veloutée, bien qu'assez amusée, sur l'instant. Quoi que... Certes, le fait de lui avoir demander si on ne lui faisait pas de crasses au boulot était quelque peu amusant à savoir, mais au fond de moi, je n'espérais pas que cela soit réellement le cas, sinon, j'imagine que le bel apollon serait dans de beaux draps comme on dit... Bien que je repris mon sérieux, afin de ne pas le froisser non plus, car il était tout à fait évident que cela n'était en rien mon but. Au contraire ! Je n'aimais pas le fait de le blesser en temps voulu, alors si c'était mon cas, aujourd'hui, croyez-moi que je m'en voudrais comme pas permis !
Logan T. Hellwood
Sujet: Re: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan. Jeu 29 Sep - 23:38
On dit que le temps guérrit toutes les blessures , je ne suis pas d'accord avec ça .. Pour moi aucune blessures ne se referment avec le temps , elle reste a jamais et même si ça ne vous plait pas il faut apprendre a vivre avec et a essayer de les oubliées ..
U.C
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan.
Rien de mieux qu'un bon café en compagnie d'un ami. { Logan.